Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Olga S.M.

E.S.P.er

Vous aimez le SM? Vous voulez essayer? Ou tout simplement cherchez-vous de la compagnie pour une nuit, sans forcément histoire de domination?
Alors venez trouver la princesse russe dans son prestigieux établissement comme en extérieur, elle est faite pour vous! Tout le monde est accepté! Femmes, hommes, groupes, autres, chacun est le bienvenue!
Les groupes, futanaris et trucs bizarres originaux seront tout de même privilégiés.

Je ne prendrai pour l'instant qu'un seul rp.



Cyanne

Créature

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 1 vendredi 15 juin 2012, 16:44:42

...



 ;D

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 2 vendredi 15 juin 2012, 17:33:52

 ???

Certes, mais encore?



Maîtresse Isis

Humain(e)

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 3 vendredi 15 juin 2012, 17:42:10

Si tu prends qu'un RP, je me proposerai pas car je pense qu'il sera plus drôle pour un autre de profiter de tes charmes :p

Cyanne

Créature

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 4 vendredi 15 juin 2012, 17:57:40

J'essayerais bien le S.M. !  :)

Cela ne m'est jamais arrivé.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 5 vendredi 15 juin 2012, 19:40:13

" Je veux une copine dominatrice!! "
" Je veux une seconde Maîtresse!! "

Lucky Tramp

Humain(e)

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 6 vendredi 15 juin 2012, 21:22:26

Un dominatrice? Whoa! Ca pourrait être marrant de voir ce qui pourrait bien se passer :p

Je me propose donc, ça m'interesse car je sais pas à quoi m'attendre et ça m'intrigue assez de voir ce qu'il pourrait bien arriver e.e
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference

Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 7 vendredi 15 juin 2012, 21:55:54

Oh, mais que de choix!
Vous m'excuserez, mais comme je ne prends qu'un seul rp, il va falloir que je réfléchisse un peu à qui accorder mes... Hmmm... faveurs?
Etudier les fiches, tout ça.




Si tu prends qu'un RP, je me proposerai pas car je pense qu'il sera plus drôle pour un autre de profiter de tes charmes :p

Généralement, on poste plutôt pour dire qu'on veut rp, pas l'inverse, non? En fait, je ne comprends pas bien le but de ce message.



Maîtresse Isis

Humain(e)

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 8 vendredi 15 juin 2012, 22:02:04

Le but de ce message était de te dire que j'étais intéressée, mais comme tu ne prend qu'une personne, je préfère laisser la place car le SM, je connais déjà. Mais je trouvais l'idée amusante de faire se rencontrer deux D.

Enfin, c'est pas grave, je range mes messages inutiles au placard...

Lucky Tramp

Humain(e)

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 9 vendredi 15 juin 2012, 23:21:52

Ok c'est cool :p Juste histoire de commenter un peu plus... Si tu lis ma fiche, tu vas voir que mon personnage est très... Euh neutre e.e Du coup, il reste tout a faire, apprendre :p

Donc c'est pour ça que ça m'interesse, je n'ai jamais ecrit dans ce genre la deja, et puis je ne sais pas a quoi m'attendre puisque la reaction de mon personnage depend pleinement de ce qu'ecrive les autres Role Player ^^

Alors une SM? Mmm... Disons que je me demande vraiment ce que ça donnerais avec mon cher Lucky :p
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference

Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 10 dimanche 17 juin 2012, 12:45:20

Le choix est ardu. Lucky, désolée, mais ton personnage me semble justement trop neutre.
Barboter un peu dans l'eau avec une jolie sirène ou s'amuser avec des jumelles? Après une longie réflexion, je pencherai plus pour la sirène, a moins qu'un rp à plusieurs ne vous convienne.



Cyanne

Créature

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 11 dimanche 17 juin 2012, 14:20:49

Rp à plusieurs ? Ce serait une première pour moi !

J'accepterais, en tout cas, si les deux jumelles sont d'accord.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 12 dimanche 17 juin 2012, 15:40:53

Nous n'avons rien contre un RP à plusieurs ^^

Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 13 dimanche 17 juin 2012, 15:45:08

Vous m'en voyez ravie! La curiosité vous pousserai-t-elle à venir faire un petit tour dans mon club à Seikusu, ou l'une d'entre vous a une autre idée?



Cyanne

Créature

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 14 dimanche 17 juin 2012, 15:49:35

Je suis une siréne relativement curieuse et gourmande, qui a peu de compagnie ... Je pense que c'est ce qui me pousserait, pour ma part, à entrer dans ce club.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :