Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un dieu de toute beauté

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Apollon

Un dieu de toute beauté

samedi 28 novembre 2009, 15:47:42

Nom/Prénom/Surnom :
Apollon

Age :
 Une apparence bien jeune il ne dépasse pas les 30 ans mais qui sais les siècles qu’il possède ?

Sexe :

Male

Race :

Dieu, réincarnation d’un dieu

Orientation sexuelle :

Hétérosexuelle

Description physique :

Apollon mesure 1m80 pour 80 kilos. Un corps très dessiné mais sans être trop dessiné car Apollon est un être d’une beauté pure un cadeau des dieux, il possède des cheveux bleu argenté qu’il attache toujours en queue de cheval en laissant deux mèches descendre le long de son visage. Quand ses cheveux sont détachés il descende à peu prêt jusque dans le bas de son dos. Il a des yeux un petit peu en amande d’un couleur brun clair qui dérive même vers le beige ce qui contraste très bien avec la couleur très particulière de ses cheveux. Au dessus de ses yeux on aperçoit de très léger sourcils qui sont dessinés très finement ce qui affine son visage et lui donne encore une fois un style bien a lui. Son nez est vraiment très fin mais juste ce qu’il faut car un peu plus fin encore et on ne le verrait plus et un peu plus gros cela gâcherait toute la beauté de son visage, son nez concorde parfaitement avec ses fines lèvres d’une couleur pâle qui ne sont pas vraiment dessiné. En quelque sorte on remarque avec tout cela que son visage est neutre mais dégage une beauté bien particulière. Il porte quasiment tout le temps un long mentaux bleu orné par des bordures d’un tissu d’or, cette veste comporte une poche pectoral et deux poche au niveau des hanches, elle a aussi 4 boutons de la même couleur que le tissu qui suis finement les contours du mentaux. A l’auriculaire de sa main  gauche une bague en or avec un joyau rouge au milieu de celle-ci, cette bague aurait donné un style plutôt bourgeois à une personne normal mais sur lui encore ça reste dans la sobriété la plus total tout en rendant une certaine classe. Il porte comme pantalon un jean simple bleu avec une paire de chaussure en cuir ornant une boucle argenté de chaque cotés extérieur de celle-ci.


Caractère :

Apollon est un être très calme et discret, il ne ce montre jamais brusque ou impolis envers les personnes car il n’aime pas ce faire remarquer ou montrer sa présence inutilement. Quand il y a de la foule il ce masque a l’intérieur et ne frime pas, voila encore une preuve de sa sobriété. C’est un jeune homme très adroit il sait faire beaucoup de chose avec ses mains et le reste de son corps…très cher(e)s évitons les sous entendus je vous pris. Il ne s’exprime jamais d’une façon expansive, il garde toujours un certain tact dans ce qu’il dit ou fait lorsqu’il apprend une nouvelle qu’elle soit bonne ou mauvaise. Lorsque Apollon ce trouve en compagnie d’une personne il n’est jamais très bavard, a part si le sujet l’intéresse ou si la personne en vaut la peine. Donc dans tout ça vous aurez pu comprendre que le jeune homme aime quelque peu la solitude, il adore la nature et la musique surement à cause de son passé de dieu. Pour lui le meilleur endroit du monde c’est au milieu d’une clairière ou le vent soufflerait doucement le long de ses cheveux avec un soleil brillant, éclairant la couleur pale de son visage. Pour ce qui est de son comportement avec les personnes du sexe opposé c’est une personne attentionné et gentil mais il sait aussi s’amuser et prendre du plaisir avec une femme juste comme ça mais n’abuse jamais des personnes sauf sous demande de celle-ci ou alors ou alors si elle la mérité. Apollon ne montre jamais un comportement violent…Enfin il peut le devenir mais a la seul condition que la personne l’ai mérité.


Histoire :

Apollon était autrefois, a l’époque de l’ancienne Olympe,  le fils de Zeus le roi des dieux et de Léto fille du titan Coéos et frère d'Artemis. Dans les temps anciens Apollon nait sur l’île de Délos et grâce au nectar d’ambroisie qu’il buvait étant petit il devint adulte en quelques jours seulement. Bien des années après Apollon et Artémis tueront le Géant Tityos qui s'en était pris à leur mère Léto avant leur naissance. Ils l'enverront dans le Tartare pour subir le châtiment éternel. Ils vengeront également leur mère de Niobé, qui prétendait être plus féconde, et tueront la plupart de ses enfants. Mais les années et les siècles passèrent, les gens croyaient de moins en moins a la religion polythéiste. Pour les hommes plus les années passaient plus une idée les dirigeaient vers une religion avec un dieu unique. Donc comme les hommes ne croyaient plus en ces dieux ils perdirent leurs pouvoirs et furent tous transformés en homme en gardant une partie de leurs pouvoirs uniquement. Mais Apollon ne savait pas que sa situation actuel était dut a Aphrodite la déesse de l’amour, aujourd’hui Apollon est sur terre dans un corps humain gardant quelques petit pouvoirs comme charmer les femmes, et avoir du pouvoir sur toute les inventions artistique et musical de l’homme…et bien d’autre chose. Il ne sait pas trop quoi faire et pourquoi il est la mais bon laissons la vie faire les choses tout en espérant bien sur que Apollon redevienne un dieu de l’Olympe comme autrefois.

Situation de départ :
Apollon aime le sexe plus que tout, et son expérience et impressionnante.

Autres :

Sa vie ce résume a la beauté des choses…

Comment avez vous connu le forum histoire que je sache qui me fait de la pub :
Le top forum Rpg

« Modifié: dimanche 29 novembre 2009, 11:17:31 par Apollon »

Bob Makihara

Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 1 samedi 28 novembre 2009, 16:20:33

Bienvenue a toi !

Kira

Créature

Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 2 samedi 28 novembre 2009, 18:03:46

J'en connais une qui va pas être contente de pas être mentionnée =D Bienvenue ;) J'go te dire bienvenue avec mon second compte =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

The Moon

Dieu

Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 3 samedi 28 novembre 2009, 18:08:25

Merci, très cher frère, de m'oublier dans ton histoire... Bienvenue.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Apollon

Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 4 samedi 28 novembre 2009, 18:11:10

Excuse moi ma soeur...je viens de corriger mon erreur impardonnable ! Et merci de ton accueil !

Tiffania

Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 5 samedi 28 novembre 2009, 18:14:25

bienvenue.^^
Jours d'étude (sexuelle ou non) : 0

Nombre de bouteilles bues : 0

Nombre de relations : 0

Dette actuelle : 50 000 pièces d'or

Kamui Meisa

Avatar

Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 6 samedi 28 novembre 2009, 18:14:43

Bienvenue, coureur des nymphes.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

The Moon

Dieu

Re : Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 7 samedi 28 novembre 2009, 18:17:11

Excuse moi ma soeur...je viens de corriger mon erreur impardonnable ! Et merci de ton accueil !

Je te remercie, mon frère... *Bande son arc* Puissions nous, les chasseurs de l'Olympe, longtemps nous distraire sur ces terres...


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Apollon

Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 8 samedi 28 novembre 2009, 18:38:19

Je vous remercie tous pour l'accueil que vous me faite ! Sache ma sœur que les hommes sont une distraction a eux seul...pour nous les dieux !

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 9 samedi 28 novembre 2009, 19:09:11

Pas tous les dieux. *Têtue sur le point qu'Arès est le meilleur dieu, définitivement*

Bleeeeh!

(Bienvenue néanmoins, Apollon-sama =D)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 10 samedi 28 novembre 2009, 20:15:00

"Arrive sur le sujet"
Oh un dieu ! " Le salue humblement"
Bienvenue sur le forum !
" Repart comme si de rien n'était".

Ryuga

Humain(e)

Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 11 samedi 28 novembre 2009, 21:05:53

Bienvenue  ;)

Xenom

Créature

Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 12 samedi 28 novembre 2009, 22:05:52

bienvenu à toi, je te souhaite de bien t'amuser  ;D

Apollon

Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 13 dimanche 29 novembre 2009, 09:01:57

Merci a vous ^^...l'impatience me ronge de jouer mon personnage =(

Bob Makihara

Re : Un dieu de toute beauté

Réponse 14 dimanche 29 novembre 2009, 09:30:22

Patience mon ami, patience  ;)


Répondre
Tags :