Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La malchanceuse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La malchanceuse

1650 10

Eefie

La malchanceuse

mardi 24 novembre 2009, 20:33:45

Bonjour Monsieur,
voici mes papiers !

Je m'appelle Eefie, et mes rares amis m'appellent "la Malchanceuse".

Vous connaissez déjà mon prénom, pour mon âge, il est de 21 ans. Comme vous pouvez le voir je suis femme, une jeune femme. Je suis totalement humaine, j'espère que l'endroit n'est pas trop dangereux pour nous autres.

Quoi, comment? Mon orientation sexuelle? Mais.. eh bien je.. j'aime les hommes, ou du moins je le pense, l'amour homosexuel m'est en tout cas inconnu et pour l'instant, je ne suis pas intéressée par cela.

Une description physique?! Mais où suis-je donc tombée à la fin?! Est ce bien le service des douanes? Bon ... bon d'accord, alors comme vous le voyez je suis blonde, je mesure dans les 1 mètre 70, les yeux bleus.
De... QUOI? Les mensurations? Obligatoire??... 85d si c'est tout ce qui vous intéresse. Je vous trouve tout de même étrange pour un fonctionnaire ! Mais vous voyez bien tout de même à la fin ! Je suis mince, je crois être jolie sinon je doute que j'aurais subi tous ces sévices ! On me dit que j'ai une tête d'ange, mais je ne sais si c'est un compliment. J'ai fait de la danse si vous voulez tout savoir, c'est ce qui explique mon corps affiné. Cela suffit ? Oui merci.

Pour mon caractère.. euh je ne suis pas une terroriste, si c'est tout ce que vous voulez savoir ! Non.. eh bien, c'est difficile de se décrire soi-même. On me décrit naïve, et trop gentille, mais je sais tout de même avoir mauvais caractère. Je suis assez tête en l'air, et pas assez prudente. Je sais me défendre, sans être une experte des arts martiaux.
Ce que je déteste? Eh bien les hommes autant que je les aime. C'est à dire que je les vois tous comme des porcs, mais que j'attends toujours le prince charmant. Haha ! Quand je vous dit que je suis naive !

Alors pour mon histoire.. je suppose que c'est pour des raisons de sécurité bien entendu. J'ai eu de nombreux problème familiaux dès mon plus jeune âge. Mon père, ce porc, me violait et me frappait chaque semaine. Je me suis enfuie de chez moi à l'âge de 14 ans et me suis retrouvée dans un foyer pour jeune où j'ai subit les violences de mes camarades, et la perversion de nombreux de mes gardiens.
A ma majorité j'ai pu enfin partir de cet enfer, mais, ne pouvant rentrer chez moi j'ai vendu mon corps pour me nourrir, dormir dans un endroit chaud, survivre quoi !
Finalement j'ai réussi à réunir un petit pactole qui m'a permis de fuir cette planète pourrie et me voilà.

Oui, vous comprenez maintenant la raison de mon surnom.

[Voilà j'espère que je suis pas trop hors sujet !

En tout cas heureuse d'être parmis vous !]
« Modifié: mardi 24 novembre 2009, 20:50:15 par Eefie »

Rhéa

Re : La malchanceuse

Réponse 1 mardi 24 novembre 2009, 20:40:23

Commençons par les bonne choses.^^

BIENVENUE !!!!

Serait-il possible que tu mettes le caractère de ton perso et que tu étoffe un peu le corps, car imagine que nous ne voyons pas ton avatar, ta description nous donnerais un peu de mal à imaginer.

Mais ce ne sont que des conseils et rien d'autre.

Je renouvelle ma salutation.

Eefie

Re : La malchanceuse

Réponse 2 mardi 24 novembre 2009, 20:44:03

Merci :]

Oui bien sûr je vais faire le nécessaire, mais c'est pas facile avec mon idée idiote de douane T_T

Rhéa

Re : La malchanceuse

Réponse 3 mardi 24 novembre 2009, 20:45:20

Tu peux faire comme la plupart des autre bio, utiliser la fiche exemple, même si cela manque d'originalité.^^'

Cr-0-ny

Re : La malchanceuse

Réponse 4 mardi 24 novembre 2009, 20:47:59

Ben c'est simple en fait, ton "idée idiote de douane" (je ne fais que citer) tu la supprime. Ces temps ci allez savoir pourquoi les gens se sont mit en tête de plus respecter le modèle de fiche D: et on aime pas ça. Donc si tu veux être validé, mieux vaux respecter le modèle, zapper ton idée de douane, et étoffer un peu l'tout. Voili, voilà.
<= Click me for da theme, you fool.

Ryuga

Humain(e)

Re : La malchanceuse

Réponse 5 mardi 24 novembre 2009, 20:51:29

C'est vrai qu'elle est pas vraiment chanceuse :/

Bienvenue à toi :)

Loki

Terranide

Re : La malchanceuse

Réponse 6 mardi 24 novembre 2009, 20:51:44

Surtout que, malgré que la structure (chaque paragraphe traite d'une rubrique) aie pu être validable, t'as complètement zappé la description psychologique. Si tu tiens vraiment à ta fiche façon interrogatoire, vas-y en gardant cette structure claire. Mais surtout n'oublie pas la description psychologique.... Et que moi c'est papy.

Eefie

Re : La malchanceuse

Réponse 7 mardi 24 novembre 2009, 20:58:53

Ok ok je vous refais ça mieux dès que j'ai fini de préparer le repas !

Xenom

Créature

Re : La malchanceuse

Réponse 8 mardi 24 novembre 2009, 22:02:52

bienvenu, si tu veux que ta malchance continu en ma compagnie n'hésite pas  ;)

Kamui Meisa

Avatar

Re : La malchanceuse

Réponse 9 mardi 24 novembre 2009, 22:13:16

*Sort la bombe insecticide et asperge son pote*

Non, Xenom! Méchant alien, méchant! ><

Bienvenue à vous, mademoiselle. Si vous vous aventurez dans les terres de Nexus, j'espère que vous viendrez boire un thé chez moi ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Ares

Dieu

Re : La malchanceuse

Réponse 10 lundi 30 novembre 2009, 13:19:17

bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :