Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

tourisme ^^[rp Héro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 30 lundi 24 novembre 2008, 19:35:30

Hj : tkt c'est normal lol

Yuya fit son premier baisé. Elle manquait neanmoins de confiance en elle, c'etait comme un bapteme. Tout en l'embrassant elle sourit de son audace. Elle sentit ses mains de Héro tombaient sur ses hanches. Elle se retire doucement de ses levres, elle le regarde droit dans les yeux, les joues rosées

"je .... je ne veux pas que tu crois que je suis une fille facile ...."

ses mains etaient sur ses epaules, elle ne voulait pas aller trop vite


"c'est la premiere fois pour moi et ... tu me fais tellement d'effets ...."

elle rougit de ses phrases un peu audacieuses

"j'aimerai ... j'aimerai prendre mon temps .... tu me comprends ?"

pour une fois, elle lui laissa le temps de repondre
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 31 lundi 24 novembre 2008, 19:50:18

"Tu pense vraiment que je crois ça?..."

Sa présence lui faisait aussi de l'effet.

"Pas de problème, alors... tu ne l'as pas fais encore ?"

C'était peut-être un lapsus révélateur, mais Hero avait envie d'elle, pour une raison inconnue.
Pour l'instant, il ne voulait que l'embrasser.

"Moi aussi, tu me fais beaucoup d'effet Yuya... je t'aime vraiment beaucoup, même si on ne se connait pas..."


Puis il repartie caresser ses lèvres délicieuses.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 32 lundi 24 novembre 2008, 20:16:15

il semblait si sur de lui, elle restait perplexe. Elle rougit ecrevisse

"mais ... mais .... mais .... je veux dire ...."

yuya avait les yeux perdus

"oui c'est la p-premiere fois en tout .... en baiser en ... relation en tout !"

puis il dis qu'elle lui faisait beaucoup d'effet, qu'il laimait bien
il pose un doigt sur ses levres et les carresses, elle resta silencieuse. Héro lui plaisait vraiment. Il etait tout a fait a son gout
Autour d'eux il y avait beaucoup de monde, certains les regardés.


"on ... on nous regarde ..."

elle etait intimidé, mais rassurée pres de lui
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 33 mardi 25 novembre 2008, 14:23:29

"Oui... Je sais bien..."

Il prit dans sa main son sac et de l'autre la main de Yuya, puis il se leva.

"On y va ?"

Il n'attenda pas sa réponse pour se mettre a marcher, forcant la belle femme à se lever. Il allait l'amener dans un coin où personne pourrait les voir, car il savait bien qu'elle était génée en publique.

"Tu veux aller où ? "

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 34 mardi 25 novembre 2008, 17:54:31

yuya sentit comme un froid, elle avait l'impression que Héro etait là sans etre la. Il la prit par la main, elle se leve sans lutter, elle le suit en souriant

"et bien, on va ou tu veux ^^"

Ils etaient main dans la main, Yuya etait heureuse, elle se sentait bien pres de lui
Il  y avait beaucoup de monde autour d'eux, personne ne se connaissait, la vie etait etrange pensa t elle


"c'est fou comme la vie est faite non ? je te bouscule et hop, nous voila main dans la main, c'est bizarre quand meme ^^"

elle n'osait pas le regarder, elle regardait droit devant elle et ses pieds de temps a autre, il manquerait plus qu'elle tombe et qu'elle l'entraine dans sa chute
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 35 mercredi 26 novembre 2008, 16:08:25

Hero tourna la tête pour voir son ange et lui donna un sourire en réponse.
Il l'a baladait un peu partout, jusqu'à arriver a une maison.

"Tu vois ici? C'est chez moi"

Il lui lacha la main pour prendre ses clées et entré directement dans son salon.

"Bon et bien fais comme chez toi, ici au moins personne ne te regardera!
Tu veux boire ou manger quelque chose ?"

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 36 mercredi 26 novembre 2008, 17:02:46

Ils arriverent chez lui, elle entra doucement. Son salon etait vaste. Elle pose son sac au pied de la table et avance vers le centre de la piece. Elle tourne sur elle meme pour regarder

"euh ... oui je veux bien boire quelque chose de frais"

elle s'asseoie sur le canapé en attendant la venue de Héro, le coeur battant elle se sentait un peu mal a l'aise
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 37 mercredi 26 novembre 2008, 17:15:14

"J'arrive."

Hero alla dans la cuisine, pris un verre qui était dans un placard, versa de l'eau et un glaçon. Il retourna dans le salon, et s'asseya a coté de Yuya.
Il lui tendi ensuite le verre

"Qu'est-ce qui va pas mon ange ?"

Hero sentait très bien qu'elle était un peu génée.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 38 mercredi 26 novembre 2008, 17:42:06

yuya attrape le verre, il est vrai qu'elle se sentait bizarrre

"non ca va pas trop, je me sens troublée"


elle boit une gorgee, puis elle le regarde


"en fait, je te sens comme absent .... j'ai fait quelque chose de mal ? "

elle sourit legerement, elle pose le verre sur la table proche d'eux

"je peux me tromper, mais, je te mets mal a l'aise ?"
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 39 mercredi 26 novembre 2008, 18:05:05

Hero ne comprenait pas tellement ce qu'il arrivait à Yuya, tous ce qu'elle disait était faux. Il la prit dans ses bras pour la réconforté.

" Non, tu n'as rien fais... C'est juste.. moi"

Il la serra contre lui, pour sentir sa chaleur et son bon parfum puis lui donna un baiser sur la joue. Il caressa son bras ensuite, puis mis sa tête sur la sienne.

"Je suis.. désolé..."

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 40 mercredi 26 novembre 2008, 20:35:19

elle se sentit bien contre lui, elle ne voulait pas que tout s'arrete, elle glisse ses mains dans son dos.

"c'est vrai, c'est stupide, c'est moi qui suis bizarre, c'est la premiere fois que je suis avec un garcon c'est pour ca ...."

elle sourit, c'etait tout nouveau pour elle, elle s'imaginait tellement de chose.

"tu n'as pas a t'excuser, tu es toi, tu ne vas pas changer pour une etrangere ^^"

elle etait sous son menton, elle pouvait sentir son coeur battre. Ses mains passerent sous sa chemise, touchant ainsi sa peau, elle rougit de son audace

"desolee mais, j'avais envie de te toucher ..."
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 41 jeudi 27 novembre 2008, 16:44:04

Hero s'allongea sur le coté de son canapé et posa sa tête sur le rebord, laissant ainsi Yuya a coté de lui sa tête contre son torse.

"C'est rien je t'assure."

De plus en plus de chaleur émanait du corps de la jeune femme, il sentit soudain la douce paume de celle-ci lui caresser. Des frissons lui parcoururent le dos, faisant ainsi battre son coeur plus vite.

"Tu n'as pas a t'excusé..."

Puisque Yuya l'avait touché, pourquoi il n'aurais pas le droit ? Hero détacha sa main droite  laissant la gauche toujours sur son dos puis lui caressa le ventre plat en passant sur le nombril. Il voulait monté certe plus haut, mais il avait peur qu'elle le prenne pour un pervers.

hs- j'ia plus de chemise mademoiselle :p

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 42 jeudi 27 novembre 2008, 17:12:06

HJ : ah oui c'est vrai desolée ^^'

Yuya sent la main chaude de Héro sur son ventre, elle rougit. Elle resta silencieuse profitant du moment. Elle baisse les yeux et regarde le torse nu de Héro. Elle etait  assez genée, ses mains se figea, elle n'osait plus bouger, laissant Héro faire et profite des caresses.
La nuit commencait a tomber, la piece commencait a tomber dans la pénombre


"je .... je vais devoir ...."
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 43 jeudi 27 novembre 2008, 17:43:02

"Mmmh ? "

Hero n'avait pas remarquer que la nuit tombait petit à petit, il caressait encore avec amour son ventre.

"Ah il va faire nuit c'est vrai... Je n'ai pas vu le temps passé avec toi..."

Cependant, il avait envie de rester avec son ange, il était si bien comme ça, au chaud. Il ne se sentait plus seul, et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait sentit cette sensation.

"Attends Yuya... encore un peu..."

Il la regarda dans les yeux, puis rapprocha son visage lentement du sien pour y déposer des baisers pleins de passions sur sa délicieuse bouche. Il la ressera contre lui, pour lui montrer qu'il tenait beaucoup à elle. Il intercala entre deux baisers

"J'ai pas envie que tu partes..."

Puis recommença avec le même amour.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 44 jeudi 27 novembre 2008, 18:48:49

Yuya etait bien aupres de lui, il lui temoignait tant d'amour

"mais ...."

avant qu'elle n'eut fini, il l'embrasse en lui disant a quel point il tenait a ce quelle reste pres de lui. Il carresse son ventre avec passion, il n'osait pas monter plus haut. Elle ne disait rien
elle detache sa bouche et le regarde


"Héro ... tu veux ... coucher avec moi ?"

elle deglutit de sa question, elle rougit rouge, elle etait mal a l'aise, mais elle voulait savoir
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?


Répondre
Tags :