Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis déçue !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibylle

E.S.P.er

Je suis déçue !

samedi 10 octobre 2009, 17:45:02

Déçue de deux choses, mézami ! De un, que personne n'aime ma Liliza chérie ( naïïïïï'aaa <3 Z'avez pas de coeur, les gens ! ) et de deux, que tout mes RPs plantent. Tous. Du début à la fin. Je n'en ai terminé aucun. Et j'aimerais beaucoup en commencer un ...

DONC Si il y a bien une personne de confiance, qui possédera mon éternelle reconnaissance et ma confiance pour RP avec moi ...

Qu'elle se présente !





Elyon

Humain(e)

Re : Je suis déçue !

Réponse 1 samedi 10 octobre 2009, 17:48:11

Pareil ... Ahah, je ne suis pas aimée non plus, ma chére amie ...

* Tend une banniére : LES SANS RPs "

Ahah ... Que la vie est dure - dure ...

Elosia Darwell

Re : Je suis déçue !

Réponse 2 samedi 10 octobre 2009, 17:50:10

je regarde les perso que j'ai et je fournirais ma réponse, mais je ne vais pas laisser des SRP sans aide.^^

-Muchuu
-Henrietta Van Hellsing
- Diane
- Fiela
-Yuki Ryudo
- Misa Kiss
- Vanilla

Voilà.^^

Mais j'aimerai en priorité rejouer yuki ryudo et Misa Kiss histoire de me rappeler de bon souvenir.^^
Qu'est-ce que le vrai amour ?

Elyon

Humain(e)

Re : Je suis déçue !

Réponse 3 samedi 10 octobre 2009, 18:03:39

Je serais bien intéressée par Misa Kiss, elle a l'air amusante !

( Ah, t'as vu qu'il y en a qui sont gentils sur cette terre ? )

Misa Kiss

Re : Je suis déçue !

Réponse 4 samedi 10 octobre 2009, 18:08:38

Nous disons donc Misa kiss pour Elyon. Un endroit favoris ? Une Idée de rp ?

Vous aimez mes cour ?

Elyon

Humain(e)

Re : Je suis déçue !

Réponse 5 samedi 10 octobre 2009, 18:14:00

Non, pas d'endroit favoris je dirais ... Tu veux que je lance le RP ? Ou tu veux le faire ?
Quand à l'idée, j'ai tendance à dire " On verra ... " , on improvise et on se tient au courant pendant la durée du RP

Misa Kiss

Re : Je suis déçue !

Réponse 6 samedi 10 octobre 2009, 18:15:28

si possible lance le.^^

Peu importe l'endroi je m'adapterait.^^

Vous aimez mes cour ?

Elyon

Humain(e)

Re : Je suis déçue !

Réponse 7 samedi 10 octobre 2009, 18:17:58

Sans soucis, mais je vais devoir attendre que ma soeur est terminée son épisode des Fréres Scott en streaming pour lancer. Ce qui demandera un peu de temps

Elyon

Humain(e)

Re : Je suis déçue !

Réponse 8 samedi 10 octobre 2009, 21:13:30



Sibylle

E.S.P.er

Re : Je suis déçue !

Réponse 10 dimanche 11 octobre 2009, 11:35:52

ELYON ! Sale squatteuse !

Grr ... Toujours est-il que Liliza et moi restons SRPs Fixes ... ( Snif snif )

Y'a personne ? Ralala ... bon, personnellement, j'souhaite un homme. Pour Liliza, c'est pas du hentai, c'est surtout du combat, sauf si la personne qui se présente fait du bon hentai ( je suis l'agent de Liliza ( haha ) ) , parce qu'à la base, le sexe, pour elle, c'est abstrait. Tant qu'à faire, que la personne qui lui fasse découvrir tout ça soit trés bon ( dans le sens : écrive bien )  et qu'il ne lâche pas en plein RP !!

Voilà =)





Ezakiel

Humain(e)

Re : Je suis déçue !

Réponse 11 dimanche 11 octobre 2009, 11:45:23

Je ne peux laisser une jolie demoiselle telle que Sibylle sans RP =) Liliza non plus d'ailleurs, mais je ne vais pas m'accaparer toutes les demandes tel un grand égoïste >,>'

Donc, si cela t'intéresse, je suis à ta disposition pour un topic avec ton personnage Sibylle ;)
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Lyonel

Re : Je suis déçue !

Réponse 12 dimanche 11 octobre 2009, 13:18:45

Je pourrais faire un rp avec Liliza, seulement tu combattras Lyonel et, si tu arrive à le vaincre, Ikazu.
Lyonel: Je protègerais ce qui m'est cher même si je doit en payer le prix.

Ikazu: La destruction n'est rien , juste faire tomber le château de carte construit par les dieux oiseux.


Répondre
Tags :