Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu es bonne en géographie? Et en anatomie? [Pv Alice]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Makai

Humain(e)

Re : Tu es bonne en géographie? Et en anatomie? [Pv Alice]

Réponse 15 vendredi 29 mars 2024, 17:17:08

Alice ne voulait plus, elle ne voulait pas qu’il recommence. Ce goût sur sa langue… Elle avait détesté. Elle espérait de toutes ses forces qu’il abandonne en voyant à quel point elle était inexpérimentée et récalcitrante, mais rien y faisait, il ne la lâchait pas, et ce même après qu’elle ait recracher son sexe. Ah, ça ne lui avait pas plu du tout au vu de son grognement, et il n’allait pas laisser passer ça. Attrapant la corde qui maintenait ses poignets liés, il la força à se redresser et se rapprocher, laissant son engin se coller à son visage, déversant ses premiers fluides sur sa peau. Elle sentait son odeur, et ça la dégoûtait.

-J’ai peut-être une autre idée pour te faire boire ma semence …

Mais elle n’avait aucune envie de la boire ! Mais ça, ce n’était pas le souci du garçon. Joignant le geste à la parole, il la força à transiter d’une position à genoux, à allonger à même le sol, sur le dos. Elle tenta de ramper pour s’éloigner mais un échec de plus, Tani s’installa à califourchon sur elle après s’être débarrassé de son pantalon, frôlant sa poitrine de sa verge, avant qu'elle n'ait le temps de quoi que ce soit. Elle tenta de supplier une fois de plus pour son salut.

- Pitié laisse moi tranquille…

Mais ce n'était pas dans les projets de son agresseur. Après avoir remis sa camera en place (Il tenait vraiment à immortaliser son acte), il contraint la jeune fille à placer ses bras toujours entravés de part et d'autre de sa poitrine pour la mettre davantage en valeur. Si elle n'était pas capable de le satisfaire avec la chaleur de sa bouche, au moins elle pourrait lui offrir le moelleux de ses monts. C'est certainement ce qu'il devait avoir en tête alors qu'il s'asseyait sur ses poignets pour glisser sa queue dans la vallée qui s'offrait devant lui.

-Sers bien ta poitrine avec tes bras … Echoue encore et ton viole finira sur des groupes de discussion du lycée sur le téléphone … C’est ta dernière chance avant que je m’occupe de ce trou de manière … douce ou … sauvage …

Elle serra les dents. Il avait déjà commencé à filmer. Il pouvait bien poser ses conditions. Quoiqu'il arrive désormais, il aurait de quoi la faire chanter et la soumettre à sa volonté. Est-ce que ça valait le coup de céder ?

Une nouvelle fois, il glissa une main entre ses jambes et sans doute avec cet étrange taser, il lui infligea de nouveaux chocs électriques au niveau de son intimité. La réaction d'Alice fut instantanée : Elle gémit, elle tenta de se cambrer, de se débattre, mais le poids du garçon bloquait la plupart de ses mouvements et elle ne put que subir cette attaque.

-Redresse la tête … et ouvre la bouche. Accueille mon gland à chaque va et vient dans ta bouche …
- Non…

Comme s'il tentait de l'aider à tenir la position qu'il réclamait, il soulevait sa tête de sa main alors qu'il commençait ses mouvements de bassin, sa verge brûlante coulissait entre ses seins serrés. Mais lorsqu'elle arrivait à hauteur de son visage, Alice detournait ta tête, gardant la bouche solidement verrouillée et laissant son gland s'ecraser contre sa joue. Elle n'était pas son jouet.

-Quel magnifique vue … ma queue est tellement excitée à force qu’elle ne va pas tarder à arroser ta bouche … Prépare toi à TOUT avaler à tout moment … Absolument tout … Cette drogue est efficace ... hmmm

Ça ne semblait pas le déranger outre mesure qu'elle résiste, profitant de ce creux providentiel dans lequel il se masturbait. Elle, elle recevait des jets de fluide qui commençaient à lui couvrir le visage à chaque allée et venue, immonde. Mais elle ne voulait pas le laisser parvenir à ses fins. Alors qu'il semblait commencer à se perdre dans son plaisir, elle commença à se débattre à nouveau, essayant de donner des coups de pieds, des coups de genoux dans son dos et tenter de le desarçonner.
signature
Merci Tenshi ♡

Tani Rei

Terranide

Re : Tu es bonne en géographie? Et en anatomie? [Pv Alice]

Réponse 16 vendredi 29 mars 2024, 18:19:37

- Pitié laisse moi tranquille…

Il la regardait alors longuement, dans les yeux après qu’elle avait demandé une nouvelle fois de la laisser tranquille. De longue secondes passèrent, histoire de la faire languir sur une potentielle réponse de sa part mais … La seule chose qu’elle finit par pouvoir observer, c’est la langue de Tani qui venait parcourir ses lèvres pour se les lécher … de la manière la plus perverse possible.

-As-tu déjà observé un prédateur lâcher sa proie dans la nature ? …

Elle réagissait plutôt bien aux sensations que son doigt pouvait lui faire sentir. Avoir le corps d’Alice qui réagissait en dessous du sien était plaisant, l’empechant de se cambrer pour continuer à la torturer par le plaisir … L’entendre gémir malgré elle, c’était si bon de voir un corps honnête alors que l’esprit était complétement à côté de la plaque…

- Non…

Avec cette nouvelle position, elle n’avait pas beaucoup de possibilité de se débattre. Il avait pu s’installer, il avait cette chaude poitrine qui entourait sa verge bien dure et qui laissait couler de la pré semence dans cette vallée également. Il était tellement excité depuis tout à l’heure … Les mouvements qu’il commençait entre ses seins ne faisaient qu’accentuer son plaisir et la chaleur de sa verge. Elle commençait à pulser alors qu’elle s’écrasait contre la joue d’Alice … une … deux … trois fois … Bien plus de fois avant de finir par grogner de mécontentement … Et c’était loin d’être un grognement humain ! Sa nature féline avait parlé pour lui cette fois. Elle laissait passer sa dernière chance. Surtout qu’elle commençait à se débattre bien trop désormais … Se prenant un coup de genou dans le dos et se retrouvant alors en dessus d’elle … Il grimaça avant de frapper le sol de sa main à côté de la tête bien violement ! On avait pu entendre le sol craquer tant c’était fort, bien que l’on puisse confondre ce bruit avec des os qui se brisent.

-J’étais sur le point de jouir BORDEL !

Il se reculait alors soudainement sur les jambes d’Alice pour qu’elle arrete de se débattre avec avant de les lui tenir avec les jambes. Elle avait les mains attachées … elle ne pouvait pour trop bouger ainsi ! Mais il lui relevait alors une jambe le long de son torse pour revenir se placer. Son bassin était désormais proche du sien. Sa verge glissait contre ses lèvres intimes, pulsante et prête à jouir … Il bougeait ensuite son bassin tout en lui tenant fermement sa jambe contre le torse, l’autre ne pouvant plus bouger avec son bassin dessus. Sa verge chaude frottait son intimité … son gland baveux de pré-semence glissait contre ses lèvres avant de frotter son clitoris, manquant à chaque mouvement une pénétration …

-Je sens que je vais pas tenir en te pénétrant …

Il bougeait un peu la jambe d’Alice pour placer un peu mieux ses lèvres en face de sa verge et cette fois … Son gland accrochait l’entrée de sa vulve, il poussait, laissant ses lèvres s’ouvrir et quand il était sûr de pas glisser, il s’infiltra soudainement en elle, sauvagement, de son membre entier ! Il se sentait frapper le fond de son intimité, pour pouvait parfaitement distinguer le chemin qu’empruntait sa verge sur sa peau. Sa verge pulsait tout en épousant parfaitement son utérus … Il sentait les chaires d’Alice le compresser … Il finit alors par jouir chaudement, se laissant entièrement aller et lui laissant le plaisir de sentir les sensations d’un jet continu en elle, sa verge bouchant la sortie, appuyant bien fort son bassin contre le sien …

-OOOH … ENFIN … OUIIIII .. ALIIIIIICE …


Il pouvait observer le ventre d’Alice gonfler doucement, au fur et à mesure que sa verge éjaculait son épaisse, collante et chaude semence. Elle pulsait sauvagement contre ses chaires intimes … chaque jet, il poussait son bassin pour qu’elle le sente bien au fond … Et quand ça se calmait, il bougeait son bassin en rond, profitant de son étroitesse pour rester en forme … ayant bien l’intention de jouir encore …

-Aaaah … Si j’avais su … J’aurais commencé par ça y a bien longtemps … Bordel que c’est bon …

Il se laissait aller dans le plaisir, oubliant totalement de se contrôler … Il laissait ses oreilles de lynx apparaitre sur sa tête, il reprenait l’apparence de son âge réel et elle pouvait sentir sa verge évoluer également, semblant prendre du volume par la même occasion … Il laissait des ronronnements lui échapper, mélanger à des gémissements de plaisir alors qu’il jouissait encore … Elle avait désormais la preuve que ce n’était pas un humain qui explorait son corps …

-J … J’en veux encore … MAaaaouuu

Il ne se retirait pas entièrement, laissant assez d’espace pour la manipuler et la mettre sur les genoux et la tête contre le sol avant de s’enfoncer une nouvelle fois profondément en elle. Il se penchait alors et il attrapait sa poitrine volumineuse … commençant désormais à la masser comme il le souhaitait tout à l’heure, les pressant si fort entre ses doigts qu’il y laissait la marque de ceux-ci-dessus …

-On va pouvoir reprendre …

Il reculait alors très lentement son bassin, laissant son gland se laisser apercevoir entre ses lèvres … avant de revenir sauvagement en elle, ramenant également la semence qui avait essayé de s’échapper de cette cheminée au fond d’elle avant de continuer les va et vient d’une manière bestiale, son bassin fouettant ses fesses sans retenue, gémissant bien fort son plaisir. Alice avait désormais sa punition …


Répondre
Tags :