Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je peux ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Je peux ?

1154 6

Hera

Dieu

Je peux ?

mercredi 28 octobre 2009, 14:23:36

* S'approche du gars qui s'occupe de diffuser des annonces à la radio *

- Je peux ...  vous emprunter votre place ?
- Mais ... pas question !


* Argumentation, elle ligote le pauvre type pas loin et reprend un sourire angélique *

- Bonjour, messieurs-dames les Joueurs. Je me nomme Hera, et je suis une mannequin surconnue ( ah, mon ego <3 ). Je vous demanderais donc qui accepte de bien vouloir jouer avec moi. Pour les modalités, nous verrons ensuite.

* Se gratte la gorge *

- Enfin, je vous demanderais de vous rendre ici ( http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2423.0 ) et de répondre à ma demande. Merci d'avance !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hera

Dieu

Re : Je peux ?

Réponse 1 lundi 02 novembre 2009, 12:52:55

Up  ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Dimidius-Luna

Avatar

Re : Je peux ?

Réponse 2 lundi 02 novembre 2009, 15:28:43

*regarde à droite et à gauche.*

Personne ? Bon je me dévoue volontier.^^
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Hera

Dieu

Re : Je peux ?

Réponse 3 mercredi 11 novembre 2009, 10:31:59

Oh, désolé de mon retard, veux-tu bien m'excuser ?

Je suis prête à Rp !

Désires-tu lancer , ou préféres-tu que je lance ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Dimidius-Luna

Avatar

Re : Je peux ?

Réponse 4 mercredi 11 novembre 2009, 10:54:54

je voudrais bien que tu lances si cela ne te dérange pas trop.

Et excuser les autres est un de mes plus grande qualité, ou défaut ça dépend du point de vue.^^
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Hera

Dieu

Re : Je peux ?

Réponse 5 mercredi 11 novembre 2009, 13:57:46

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2508.0

Voilà. Bon, l'intrigue est simple. A la base, Hera est devenue une célébre mannequin. Mais il lui arrive de fuir ce qu'elle nomme " le stress de la célébrité " pour jouer à être serveuse dans un bar où personne ne la reconnait. Libre à toi de voir la suite, et comment tu réagiras ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ares

Dieu

Re : Je peux ?

Réponse 6 mardi 17 novembre 2009, 16:07:50

Hera n'est plus Déesse? Oo

C'est le Bordel en ce moment sur Olympie...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :