Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Layla Hywenthea, sorcière du sud. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Layla Hywenthea

Layla Hywenthea, sorcière du sud. (Valithée)

mardi 20 juillet 2010, 01:54:58

Nom : Hywenthea

Prénom : Layla

Surnom : ...

Age : 21 ans, 5021 si on compte le "voyage".

Sexe : Femelle

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle : Trop absorbée par ses inventions pour penser à ça. :p

Description physique : Malgré son apparence atypique, Layla est une belle jeune femme, séduisante et rencontrant un certain succès. Sa peau noire contraste étrangement avec sa chevelure blonde et ses yeux jaunes. Elle a également ce petit côté inaccessible et mystérieux qui fait quelle est souvent la cible de la curiosité des gens. Elle possède un corps athlétique, bien proportionné et au tour de poitrine avantageux, qui ne manque pas d'attirer l'attention bien quelle semble vouloir éviter de la susciter. Elle s'habille souvent de vêtements dénudés faisant penser aux vêtements que portaient les femmes dans l'ancienne Égypte et porte toujours un étrange talisman dans le creux de sa paume droite.

Caractère : C'est une femme mystérieuse et peu bavarde, bien quelle soit assez courtoise et d'agréable compagnie. Elle a une sainte horreur de la violence et méprise ceux qui utilisent la force pour arriver à leurs fins, les considérant comme faibles d'esprit. C'est une personne sage et raisonnable, qui a une grande expérience dans de nombreux domaines, notamment en terme de magie. Elle pense que tout problème a une solution et que la meilleure façon de la trouver est de se servir de sa tête. Elle est exceptionnellement intelligente et astucieuse, cependant elle réfléchit mal dans le feu de l'action, il faut lui laisser le temps de se concentrer et elle fera de véritables miracles. Elle n'a rien contre le sexe, mais elle est trop rêveuse et concentrée sur ses objectifs pour y accorder du temps.

Histoire : Dans l'ancienne Égypte, nombre de coutumes qui étaient courantes à l'époque sont aujourd'hui considérées comme barbares. Notamment l'esclavage, Layla était l'une des esclaves du palais au service de la reine il y a maintenant plus de 5000 ans. Elle venait d'un autre pays, très lointain, au cœur de l'Afrique dans les contrées inexplorées dont on ignorait tout à cette époque. Elle y avait appris depuis toute petite la magie de son peuple, ils vivaient en harmonie avec la nature et recevaient en échange le pouvoir de créer de puissants outils permettant leur survie. Ils avaient tous de naissance cette capacité à créer de puissant objets magiques et n'avaient jamais pensé être un jour amenés à créer d'horribles choses sous la contrainte.

La toute puissante Égypte venait de conquérir leur pays, le petit état pacifiste était très vite tombé sous le feu de l'ennemi. Les femmes étaient violées et réduites en esclavage, les hommes contraint au travail forcé, les enfants exécutés. Ceux qui maîtrisaient la magie de création étaient torturés jusqu'à ce qu'ils acceptent de créer de puissantes armes pour l'Égypte, pour sa soif de conquêtes. Layla a été torturée et violée avant d'être forcée à créer d'horribles machines, elle n'a plus jamais été la même depuis.

Mais un autre problème se posait à elle, la reine était vieille, elle sera morte dans peu de temps et la tradition de ce pays veut que les esclaves accompagnent leur maître dans la tombe. Comment pouvait elle accepter de mourir avec la femme qui l'avait traitée comme une vulgaire chienne toute sa vie? Elle l'avait parfois forcée à se prostituer auprès des soldats pour l'humilier ou la punir, comment pourrait elle accepter ça? Dès lors elle s'est mise à réfléchir comme jamais avant, il lui fallait un moyen de lui survivre peu importe le prix à payer. Et finalement elle trouva.

Un soir par hasard, elle parvint à créer un étrange objet, un tableau très spécial qui lui avait demandé de longues heures d'un travail acharné. L'objet ne pourrait être utilisé qu'une seule fois et lui permettrait de franchir le temps lui-même, la projetant dans un futur où, espérait elle, l'esclavage n'existerait plus. Le tableau l'absorba avant d'être détruit et l'envoya 5000 ans dans le futur, mais plusieurs imprévus survinrent. Déjà elle ne pensait pas voyager aussi loin dans le temps, quelques centaines d'années auraient suffis, ensuite elle avait également changé d'endroit et se retrouvait dans un endroit étrange. Elle était désormais perdue dans une époque totalement inconnue, désarmée et effrayée, sans espoir de retour en arrière, mais elle était saine et sauve pour l'instant.

Situation de départ : Inexpérimentée.

Autres : Capacité d'enchanter des objets pour leur donner divers pouvoirs. Son talisman est l'un d'entre eux, après avoir été torturée elle l'a fabriqué comme objet protecteur et il est capable d'absorber toute forme d'énergie, quelle soit magique, électrique, thermique ou autre. Prenons l'exemple d'un projectile qui lui foncerait dessus, le talisman absorberait l'énergie qui l'a propulsé et il se stopperait net avant de tomber au sol.

Comment avez vous connu le forum : Google ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Éventuellement via d'autres forums, mais c'est pas sur du tout.
« Modifié: mardi 20 juillet 2010, 13:38:17 par Miya Diablo »
Thème : http://www.youtube.com/watch?v=Kq4g99qsn4k&feature=player_embedded

(Faites pas gaffe  à la vidéo, mais je trouve c'te musique nul part ailleurs. :/ )

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2449


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud.

Réponse 1 mardi 20 juillet 2010, 02:09:44

Mélisende! T'as de la compet!

Bienvenue, mademoiselle ^^

Maverick

Terranide

Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud.

Réponse 2 mardi 20 juillet 2010, 11:54:46

Je doute qu'une compétition soit nécessaire. lol

En tout cas, bienvenu sur le forum!

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud.

Réponse 3 mardi 20 juillet 2010, 13:20:26

Mélisende! T'as de la compet!

Bienvenue, mademoiselle ^^

Pourquoi se combattre si on peut s'entendre ?

Quand à toi, Kamui, tu n'as pas finit d'en voir des vertes et des pas mûres !!!!

(fallait pas dire qu'il y avait de la compet  >:( )

Miya Diablo

Dieu

Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud.

Réponse 4 mardi 20 juillet 2010, 13:22:21

Coucou :) Ta fiche est en ordre, à un petit détail près : l'âge. Ton personnage a fait un bond de 5000 ans dans le temps, mais techniquement, avant cela, elle avait quel age ? Après tout, elle ne les a pas vécus, ces 5000 ans, ce n'est pas son âge véritable x)

Sinon, tout sera en ordre, modifie ce petit détail et je te valide :)

Layla Hywenthea

Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud.

Réponse 5 mardi 20 juillet 2010, 13:35:37

Voila. ^^
Thème : http://www.youtube.com/watch?v=Kq4g99qsn4k&feature=player_embedded

(Faites pas gaffe  à la vidéo, mais je trouve c'te musique nul part ailleurs. :/ )

Miya Diablo

Dieu

Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud.

Réponse 6 mardi 20 juillet 2010, 13:38:07

Parfait ^^ Je te valide :)

*tend une tasse de thé*

Bienvenue et bon jeu parmi nous ^^

Layla Hywenthea

Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud. (Valithée)

Réponse 7 mardi 20 juillet 2010, 13:42:52

*Prends la tasse de thé.* *Slurp.*

Merci. ^^
Thème : http://www.youtube.com/watch?v=Kq4g99qsn4k&feature=player_embedded

(Faites pas gaffe  à la vidéo, mais je trouve c'te musique nul part ailleurs. :/ )

Kimiko

Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud. (Valithée)

Réponse 8 mardi 20 juillet 2010, 13:49:23

Wouah !

Vous avez de très jolis seins ! ça vous gène pas de les montrer ainsi ?

*détourne l'attention alors que c'est la belle gemme brillante dans la main qui l'intéresse le plus*

Layla Hywenthea

Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud. (Valithée)

Réponse 9 mardi 20 juillet 2010, 14:00:52

*Étonnée.*

Pourquoi serait-ce gênant? Ce sont les gens de votre époque qui portent trop d'habits à mon goût, ils ont oublié qu'il y avait une beauté plus simple, sans artifices.

*Prudente, referme ses doigts sur son talisman.* :p

Un rp vous tenterait il, mademoiselle? ;)
Thème : http://www.youtube.com/watch?v=Kq4g99qsn4k&feature=player_embedded

(Faites pas gaffe  à la vidéo, mais je trouve c'te musique nul part ailleurs. :/ )

Kimiko

Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud. (Valithée)

Réponse 10 mardi 20 juillet 2010, 14:03:00

*regarde le brillant avec regret*

Avec grand plaisir ! Je suis toute disposée à en parler :)

Layla Hywenthea

Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud. (Valithée)

Réponse 11 mardi 20 juillet 2010, 14:04:59

Et bien je pensais justement qu'au terme de mon voyage il me faudra bien réapparaitre quelque part, à un certain moment et éventuellement devant certaines personnes. Vous me suivez? ;)
Thème : http://www.youtube.com/watch?v=Kq4g99qsn4k&feature=player_embedded

(Faites pas gaffe  à la vidéo, mais je trouve c'te musique nul part ailleurs. :/ )

Kimiko

Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud. (Valithée)

Réponse 12 mardi 20 juillet 2010, 14:06:47

Je ne sais pas si je suis la plus adaptée pour t'accueillir :) Mais je le ferai avec grand plaisir ^^ Si tu veux préciser plus en détails ce que tu attends par mp ;)

Maverick

Terranide

Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud. (Valithée)

Réponse 13 mardi 20 juillet 2010, 18:58:02

Si jamais une place est toujours à prendre, je veux bien me porter volontaire pour vous accueillir sur notre bonne terre. =3


Répondre
Tags :