Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le topic d'un hotesse...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nina Terry

Le topic d'un hotesse...

mercredi 11 novembre 2009, 20:04:20

La Maison de Louise est une auberge qui ne paie pas vraiment de mine, même si elle fait de son mieux pour se montrer plus confort que ses rivales...Sa particularité? Elle vous permet de boire votre verre en charmante compagnie, moyennant quelques pièce supplémentaire, combinant ainsi le plaisir du palet avec celui des yeux, ou plus...

Sujet: De la simple rencontre au hentai :)
Nombre de personnes : Une seule de préférence, du moins pour le premier, j'ai bien peur de m'y perdre un peu sinon ^^
Trame: Un client de l'auberge souhaitant un peu plus qu'une simple compagnie passive? Ou n'importe quoi d'autre, selon vos envies /idées :) De préférence une personne plutôt dominatrice qui voudrait faire perdre de sa superbe a la demoiselle, mais une fois encore c'est à votre convenance ^^

Je suis ouvertes à plusieurs rp simultanés étant donné que je suis en "vacances", et donc ai pas mal de temps libre :)

Au plaisir de rp en votre comagnie!



Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Le topic d'un hotesse...

Réponse 1 jeudi 12 novembre 2009, 19:59:37

Si mon Thorfin te parait pas trop moche ^^, je veux bien !
« Modifié: jeudi 12 novembre 2009, 21:03:06 par Thorfin Njal »

Erwane Wina

Créature

Re : Le topic d'un hotesse...

Réponse 2 vendredi 13 novembre 2009, 20:39:28

C'est desesperant de constater qu'il n'y a aucun gentilhomme pour venir au secours d'un si joli minois ...
( Je ne me propose pas, je ne correspond point aux critéres )

Je "Up" pour toi, et s'il n'y a pas de réponse d'ici quelques jours, je détruit tout !
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Le topic d'un hotesse...

Réponse 3 mardi 17 novembre 2009, 13:39:55

Je mê propose mais uniquement si tu ne trouve toujours pas Preneur... Je suis un peu largué sur mes RP, mais l'idée de l'auberge me plait bien.

A ta convenance Lady.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :