Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Crescentia Vae

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crescentia Vae

7384 32

Crescentia Vae

* se met à chouiner et parle comme une gamine*

Mais elle va bien, elle péte la forme, elle fait du sport et elle ne s'effondre pas.lol


Merci quand même Sekhmet, Piro et Kira


Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Bienvenue, à la future détentrisse du titre de cinquième chevalier de l'apocalypse, à condition qu'elle ne s'envole pas d'ici là ^^.

Elle fait quoi comme sport ?
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Piro

Humain(e)

frappe sur clavier, c'est un sport épuisant pour les doigts :)

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Crescentia Vae

*N'aime pas le sous-entendu*

Je vais pas m'envoler ! Je suis une grande fille !

*Reprend un peu sont sérieux*

Elle fait de la marche, pour allez voir une infirmière dans une école pour faire un check-up. Elle fait de la gymnastique pour garder sa souplesse et s'entraine à mettre une bille en fer de 1 milimètre de rayon dans un cylindre de 1,5 milimètre de rayon.^^

Kira

Créature

T'façon, si elle s'effrondrait, des bras la rattraperaient 8D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Le truc avec la bille, c'est en la lançant ? ou juste là mettre dedans ?
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Crescentia Vae

Mais je vais pas m'envoler !

Devinette pour Lunar : La cible ce trouve à cinquante mètres et je m'enchaine les pied. Puis-je mettre la bille de fer en tendant le bras. Sachant que je n'ai pas mangée de fruit du démon (One Piece).

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

OK, tu la lance.

"Viens de prendre cher"
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Piro

Humain(e)

Si tu avais mangé le fruit du démon, je pense que ça s'expliquerait tout

C'est à dire que tu n'aurais pas d'os et que ta peau serait attirable :D
Ca expliquerait le poids !

J'ai trouvé bingo :')

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Crescentia Vae

BIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!

Mauvaise réponse. Vous êtes le maillon faible, au revoir.

J'ai toujour kiffée cette émission.

Piro

Humain(e)

Ce n'étais surement pas la présentatrice que tu "kiffais", car elle était bien différente de toi à bien des niveaux ^^

Bon allé j'arrête xD
Encore une fois bienvenue et amuse toi bien sur LGJ

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Crescentia Vae

Effectivement c'est pas la présentatrice que j'aime le plus, c'étati d'avoir faux à presque toutes les question lol.

Sandji

Humain(e)

Normalement, chez les filles, il faut prendre la taille et retirer 1m et 10 cm pour connaître le chiffre d'un poids "normal". Mais c'est qu'une généralité (en gros, 70kg pour Crescentia, ca devrait être bon)

Parce que sinon, elle et ses 40 kilos...

*Met un masque de grand méchant loup*

SANDJI VA SOUFFLER TRES FORT, ET TA MAISON VA S'ENVOLER !... Ah ben t'as pas de maison, mais tu va t'envoler quand même.

Kira

Créature

Génial, merci Sandji  ;D J'ai un poids inférieur à mon poids normal chuis happy XD Moi qui me posait des questions XD

*Regarde le masque de Sandji et préfère partir avant qu'il ne se rende compte qu'il aura pas grand chose à manger avec Crescentia et qu'il lui faut quelqu'un d'autre en dessert*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Le plus simple c'est de calculer son I.M.C. (ou BMI) pour savoir si vous êtes dans le bon
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :