Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le donjon de LGJbeuk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Mikarato

Humain(e)

Le donjon de LGJbeuk

samedi 12 avril 2014, 10:10:33

Mon post dans le topic "Heroic Fantasy" m'a fortement inspiré, et je propose donc mes services en tant que créatrice et gérante de donjons. Je ne sais plus si ici les postants sont limités, mais il me semble que c'est 4 max. Par contre est ce que les Mj sont comptés joueurs, j'en sais rien. Bref!
Les donjons seront gérés de la sorte:
Chaque chemin sera plus ou moins long, pour amener à la salle du boss. Mais en partant de la première intersection, il y a FORCEMENT une route menant à la salle finale. Cependant il existera des routes secondaires menant à des culs de sacs, ou des zones bonus/malus.
Chaque pièce du donjon sera gérée de la même façon: 20 points de défense maximum par pièce, sachant que chaque créature et chaque piège vaut plus ou moins de points. Par exemple un dragon vaut 18 points, ce qui laisse un très petit battement de points à épuiser. De plus, les pièges seront soumis à un lancer de dés. Je compte bien sur sur votre goût du rp et votre honnêteté... Enfin! Les personnages pourront perdre la vie, mais il existe en tout 25 points de destin disséminés dans le donjon. Ils seront tous sous la forme d'un instrument de musique en or. Les points de destin peuvent être utilisés sur vous ou sur un autre, mais sont à utilisation unique (vous ne ressuscitez pas 2 personnes avec un seul point). De plus, vous avez un point de destin à chaque début de donjon.

Des créatures neutres sont dans le donjon, et peuvent vous aiguiller sur les faiblesses du boss de fin.

La salle de boss est spéciale, par le fait que ses points de défenses sont à 35. Cependant le boss vaut 25 points.

Je poste ci dessous la liste des créatures hostiles, ainsi que la valeur des points.

1 Point
Poule
Rat garou
Slime miniature

2 Points
Loup
Mimique
Orc

5 Points
Démon inférieur
Changelin
Chasseur Gnoll
Fée Sombre
Artificier Nain
Objet Hanté "basique"

8 Points
Démolisseur Gnoll
Ogre Anorexique
Objet Hanté "Tranchant"
Elémentaire (les 4 types de base: feu/eau/air/terre)

10 Points
Ogre
Elfe Noir
Elémentaire (composé: foudre, glace, bois, sable, lave, brume)

15 Points
Archimage noir
Paladin du chaos
Elémentaire (triple: Roche, Tempête, Acier)

18 Points
Dragon
Elémentaire (Doré: 4 éléments fusionnés)

20 Points
Salle à dévoreurs (Vers de sable géant, peut être considéré comme un piège)

25 Points
Boss


Et les pièges:

Trappe à pieux: 2 points
Pièges à flèches: 1 point
Pièges à flèches empoisonnées: 3 points
Piège explosif: 5 points
Trappe acide: 5 points
Trappe vide (comme l'elfe de Naheulbeuk): 1 point
Musique de Faune (description plus basse le piège est complexe): 5 points
Miroir magique (Créé un double de vous même puis disparait de la vue, explications plus bas): 10 points
Filet lesté: 2 points
Tremplin: 2 points
Piège de possession (explications plus bas): 20 points



Musique de Faune: Le piège fait retentir une musique douce et légère, à peine audible. Cette musique a pour effet d'endormir ceux qui l'entendent. Les seules créatures immunisées sont les créatures elfiques. Les personnages endormis le restent tant que la musique retentit. Si aucun personnage elfe n'appartient au groupe, le piège sera tout bonnement non intégré car il devient imparable.

Miroir magique: Le miroir crée un double de la personne à l'instant où elle entre dans la pièce, puis prend l'aspect du mur derrière lui pour se camoufler. Le double possède exactement les mêmes caractéristiques que l'original, les mêmes armes et tout ce qui va avec. De plus, le reflet est irréel, il n'est pas sujet à la fatigue comme vous l'êtes. Attention donc aux combats qui s'éternisent. Les créatures animales voient toujours le miroir.

Piège de possession: Le piège peut se trouver sous diverses formes, miroir, musique, livre, baton ou n'importe quoi. Lorsque les aventuriers entrent dans la pièce, le piège se déclenche et prend possession de l'un des aventuriers (que je choisirais avec un lancer de dé moi même). Par la suite le piège se déclenche avec lancer de dés:
1-5: échec du piège
6-12: réussite.

Si le piège se déclenche, l'aventurier possédé voit ses alliés comme des ennemies et vice versa pendant trois posts. Comme tout bon aventurier un peu neuneu, il doit donc les attaquer comme tel.




Donc voila, si vous êtes intéressés par mes services, postez ci dessous =) Les premiers donjons sont faits pour 3 joueurs. Les légions ne sont pas autorisées, trop de monde ça tue le jeu =D


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Le donjon de LGJbeuk

Réponse 1 samedi 12 avril 2014, 12:37:11

Double post pour annoncer =>

Le premier donjon est dessiné et prêt à l'emploi. Voici la description rapide.

Donjon de Jade.

Au sein du royaume de Terra, dans les landes désolées bien loins des civilisations, se dresse une bâtisse immense. Cette batisse, connue sous le nom de Donjon de Jade, principalement à cause de la couleur verte de ses briques, est redouté de tous. En effet, il semble que personne ne soit revenu du donjon en question...
Loin de se dégonfler cependant, un mage aux cheveux bleus continue de chercher de fiers aventuriers pour accepter une quête s'y déroulant. En effet, il semblerait que Grados, le guerrier gardant ce donjon ait dérobé un livre de sorts d'une puissance redoutable. IL cherche donc des aventuriers pour aller le lui récupérer. Il est prêt pour cela à débourser 500 pièces d'or pour cela, ce qui représente une belle petite fortune. (50 pièces de platine si je ne m'abuse)

De plus, il accepte de vous céder tout ce que vous trouverez dans le château. Seulement, il tient à vous prévenir. Le donjon semble très dangereux, et tout ceux ayant tenté le voyage ne sont pas revenus. L'unique aventurier ayant réussi à sortir n'avait plus que la moitié de son visage, et titubait à un point tel qu'il s'est effondré après deux pas hors de ce donjon. Les corps des aventuriers se trouvent encore dans le donjon, et certains possédaient des armes exceptionnelles... Allez vous tenter l'aventure?

Donjon de type acide
Loots importants: Epée magique (acidifiée), collier de volonté, cube d'invocation nv1, gants de force.
Or éparpillé dans le donjon:Sans revente d'objets précieux, comptez 100 pièces d'or environ. Il est cependant évident qu'à moins de se séparer et d'explorer TOUT les couloirs, vous ne trouverez pas les 100 pièces. Une aventure simple apportera environ 20 pièces d'or.
Objets précieux: 2 Emeraudes, un collier d'or, une bague ornée, statuette d'or, effigie d'Aphrodite.

Chaque objet à une valeur différente selon les actions faites pour le trouver (si vous frappez dedans sans le vouloir sa valeur chute par exemple).

De plus, des pièges spécifiques à ce donjon font leurs apparitions: Faux murs (on voit un mur mais rien n'est là réellement, les animaux sont immunisés aux illusions de vue), Murs invisibles, Faux à balancier.
Certains mobs sont aussi spécifiques à ce donjon. Certains sont hostiles, d'autres non, cependant je ne dis pas qui est bon et qui ne l'est pas.
Nain d'Emeraude
Crapaud géant
Cobra
Dragon vert
Slime vert
Elementaire empoisonné


Quelques info sur le boss:
Nom: Grados
Classe: Guerrier
Arme: Epée et bouclier
Magie: Lame enflammée
Défense: Très haute
Loot: Collier de Grados: 50 Pièces d'or, effet spécial: Augmente la défense.


Voila postulez si vous voulez =) Ici ou par mp ^^

Lucy

Créature

Re : Le donjon de LGJbeuk

Réponse 2 samedi 12 avril 2014, 17:54:20

*Regarde ses persos*

Lucy + Amélie ? Broken.
Windz ? Broken.
Inori ? Pourquoi aller dans un donjon ?
Gantz ? Légion.
Pierre Petit ? Un donjon ? ça va pas la tête !?
Nortrom ? Abandonné.
Yuno ? Si le donjon n'offre pas de possibilité de retrouver Yuki, elle n'y ira pas.
...et je crois que j'ai fait le tour...

*Regarde ses RPs*

Déjà trop...

Désolay, mais pour moi, je n'y participerai pas...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :