Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 30 mardi 17 juillet 2012, 23:08:51

Elle lui avait demandé de la complimenter, de flatter son orgueil, et ce fit ce que l’humain fit. Et, même si ça ne venait que d’un simple humain, c’était toujours bon à entendre. Il lui vouait des louanges, et la vampire en frissonna, tout comme elle frémit à ses caresses, à ses attouchements, à cette main qui vint flatter la rondeur de son sein. Oui, supérieure, elle l’était, indubitablement... Seul un fou aurait pu prétendre le contraire. Elle était une vampire, et Anderson semblait le réaliser. Il lui dit qu’il voulait être son esclave, parlant en baisant l’un de ses seins, sa phrase hachée par des baisers, et ponctuée par les soupirs de plaisir de la vampire. Son esclave... Avait-il conscience de l’ampleur de ses mots ? Non, probablement pas... Car Mélinda n’était pas une vampire solitaire, qui errait de ville en ville. Oh non, elle était tout, sauf une bohémienne ; elle était une esclavagiste. Et, quand un homme disait à une femme comme elle qu’il était son esclave, à son « entière disposition », fatalement, ça laissait rêveuse.

Il ponctua cette phrase d’un coup de reins, et Mélinda, en hoquetant, sortit de ses pensées. Elle sentit le membre durci d’Anderson glisser à nouveau dans son corps, et se tortilla lentement. C’était bon. Agréable. Moins intense qu’il y a quelques minutes, mais ça n’en restait pas moins plutôt bon. Néanmoins, le moment approchait où ce n’était plus dans son vagin que Mélinda aurait besoin de sentir une queue.

« Je serai honoré de goûter..chaque parcelle de ton somptueux corps.. » glissa-t-il alors.

Comme s’il avait implicitement compris, ou perçu, ce que la vampire souhaitait, Anderson avait approché l’une de ses mains, la glissant sur son postérieur, ses doigts glissant le long de cette peau douce et chaude. Quelques frissons remontèrent logiquement le long du corps de la vampire, témoignant du plaisir subit qu’elle venait de ressentir à l’idée qu’on touche ses fesses. Son postérieur était une zone assez sensible, et les doigts du lycéen s’étaient aventurés assez loin. Il l’aguichait, jouait avec elle, et parla à nouveau. Le souffle de la vampire était précipité, son cœur tambourinait lentement dans sa poitrine, et elle finit enfin par parler :

« Mon esclave, hum ? »

Elle avança également son visage, et frotta avec son nez celui de l’homme, tout en maintenant entre ses cuisses son membre tendu. C’était très bon. Elle eut un léger sourire, et enchaîna rapidement :

« Prêt à tout pour me servir ? Oui, oui, je pourrais faire de toi mon esclave... Prêt à tout pour me servir, et qui abandonnerait volontiers sa futile liberté pour me servir... »

Et, tout en parlant, elle glissait ses doigts sur son torse, et commença peu à peu à libérer Anderson de son étreinte. Ses jambes se déplièrent, ses pieds retournèrent se poser sur le sol, et sa tête se retrouva à hauteur de son torse. Difficile de croire qu’une femme aussi dangereuse et influente pouvait être aussi petite. Elle avait presque la taille d’une adolescente. Elle s’écarta lentement d’Anderson, lui montrant son dos et ses fesses avant de se mettre, silencieusement, sur le bureau du professeur. L’une de ses mains vint alors attraper l’une de ses fesses, serrant sa peau, l’écartant, afin de mieux l’exciter.

« Viens... Viens, Anderson... Ta Maîtresse attend que son esclave accomplisse ses services... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 31 mercredi 18 juillet 2012, 12:38:05

Je m'offrais à elle. Elle avait bu mon sang, par deux fois. Et cela m'avait rendu encore plus fou de désir. Elle m'envoûtait littéralement, par son regard de prédatrice, par ses mains et ses griffes, qui savaient quoi faire pour m'amadouer, et pas ces ébats absolument fantastiques qu'elle m'offrait depuis le début de notre rencontre. Elle était magnifique, et indubitablement supérieure à toutes les humaines que j'avais pu cotoyer.

Un coup de rein inattendu la fit sortir de ses pensées. Ma main continua à vagabonder sur ses fesses, n'hésitant pas à aller jusqu'à caresser son anus. Ce qui avait l'air de lui plaire, si j'en crois son souffle, qui s'accéléra, et le son de son coeur dans sa poitrine.

« Prêt à tout pour me servir ? Oui, oui, je pourrais faire de toi mon esclave... Prêt à tout pour me servir, et qui abandonnerait volontiers sa futile liberté pour me servir... »

Son nez frotta au mien, et me fit frissonner. J'attrapais violemment sa bouche et l'embrassait. Petit à petit, je sentis qu'elle me libérait de sa violente étreinte, ses jambes se desserrant autour de mon bassin. Ses jambes se déplièrent, puis elle retomba au sol, entre le mur et moi. Elle m'arrivait au torse, avait l'air, par la taille, d'une adolescente, mais était tellement..belle. Je la vis s'écarter de moi et marcher jusqu'au bureau. Elle se mit dessus, dos à moi, pratiquement à quatre pattes. J'avais cerné ce qu'elle voulait en touchant ses fesses avec mes mains, et je ne m'étais pas trompé. Une de ses mains vint se placer sur ses propres fesses, qu'elle écarta doucement d'elle-même.

« Viens... Viens, Anderson... Ta Maîtresse attend que son esclave accomplisse ses services... »

N'écoutant que le son de sa voix, hypnotisant, comme tout le reste, je me dirigeai vers elle, et vint me placer doucement derrière elle. J'étais encore par terre, debout, et ses fesses étaient au niveau de mon ventre. Je me penchais et ma bouche se posa sur ses fesses, si belles, si parfaites. Ma bouche embrassa sensuellement cette peau si douce, puis dévia lentement. Je posais mes mains sur ce cul absolument extraordinaire, et l'écartais en douceur. Ma langue sorti et vint titiller son anus, l'humidifier, sans ménagement. Je goûtais chaque parcelle de son corps, comme je le lui avais promis. Après plusieurs minutes de ce petit jeu, je retirais ma bouche, la fit avancer sur le bureau et montait derrière elle. Ce corps si parfait, à 4 pattes devant moi. Jouissif. Mon érection était revenue, peut-être encore plus grosse qu'avant, comme si de rien n'était.
Je me penchais et posais mon torse contre son dos, attrapais son lob d'oreille dans ma bouche. Je le suçotais quelques secondes avant de chuchoter.

- Vous êtes splendide..maîtresse.. C'est un honneur pour moi de pouvoir être à vos services..

En ne bougeant pas, j'écartais doucement ses fesses et vint mettre mon gland contre son anus.

- Je vais vous honorer.. comme la Reine que vous êtes..

Sans prévenir, ma queue s'enfonçant en une seule fois, écartant son oriffice sans ménagement. Je sentis tout son corps se tendre, et ses griffes explosèrent le bois du bureau. Mon corps se crispa, et mes mains vinrent attraper son bassin. Bien calé en elle, je remuais doucement mon gros membre entre ses fesses. 

- Haaaan..Han..

Mon bassin vint claquer violemment contre ses fesses, je me penchais sur elle et mes mains attrapèrent sa très généreuse poitrine, la malaxant vivement tandis que nous entamions cette si délicieuse sodomie..
« Modifié: mercredi 18 juillet 2012, 13:49:45 par Anderson »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 32 mercredi 18 juillet 2012, 18:51:45

Maîtresse... Maîtresse ! Oh, que ce mot sonnait bien aux oreilles de Mélinda ! Oui, qu’elle aimait l’entendre, ce mot, ce délicieux mot ! A chaque fois que ses esclaves le prononçaient, avec ce regard sensuel et soumis, avec cette intonation si particulière, en insistant sur le « -maî », et en soufflant du bout des lèvres le « -tresse », comme si on soupirait de plaisir, elle se sentait à chaque fois heureuse. Elle préférait tellement qu’on l’appelle  « Maîtresse », plutôt que d’employer d’autres qualificatifs ineptes et froids, comme la sempiternelle formule « Je t’aime ». Un « Je t’aime », ça n’avait pas le même charme sensuel qu’un « Maîtresse ». Bien loin de là. Pour Mélinda, celui qui prétendait le contraire ne pouvait être qu’un menteur.

En parfait petit esclave, Anderson se posa derrière elle, et commença par lécher et embrasser son postérieur, la préparant à la sodomie à venir. La vampire en soupira lentement de plaisir, remuant légèrement sur la table, tout en se laissant faire. Elle n’opposait pas la moindre protestation, aimant bien trop qu’on s’occupe de son postérieur pour manifester son impatience. Son esclave voulait juste bien faire, et éviter qu’elle n’ait trop mal quand il irait la pénétrer. Une attention touchante, qui confirma, une fois n’est pas coutume, à Mélinda que la violence était le refuge des ânes et des imbéciles. Elle avait obtenu bien plus en faisant parler son corps et son charme. La séduction, c’était une arme très efficace quand on était belle comme elle. Bien sûr, Anderson parlait sous le coup de l’émotion et du désir, mais Mélinda savait qu’il avait franchi la ligne, qu’il ne pourrait plus revenir en arrière. Le brave était dans ses griffes. C’était bien pour ça que Mélinda adorait le lycée. Les corps commençaient à se former, à être beaux et attirants, et les lycéens étaient à une époque fragile de leur existence, à mi-chemin entre l’âge, regrettée ou non, de l’enfance, et celle, souhaitée ou non, mais toujours crainte, de l’âge adulte. Dans tous les cas de figure, l’adolescence était une zone sensible, une zone de doute et de fragilité, une zone d’égarement, une zone parfaite pour montrer à ces pathétiques humains qu’ils n’étaient pas faits pour se diriger tout seuls, et qu’ils seraient bien plus heureux en cédant leur vie à une femme d’envergure, à une femme qui pourrait s’en occuper, et les contenter.

Anderson était subjugué, et vint le lui prouver en murmurant près de son oreille, exprimant sa joie et sa gratitude, la qualifiant de « Reine ». Un choix de mot judicieux, bien plus excitant que la qualifier d’ « amante ». Mélinda en soupira, de manière très audible, tout en serrant les poings, et le sentit enfin venir... Et le plaisir, lui, augmenta également. Cette petite sodomie commençait très bien. Magnifiquement bien, même.

« Haa... ! Haa ! »

Elle se contentait, pour le moment, de soupirer. Son corps devenait rouge, alors que la brave vampire essayait de s’habituer, de se faire à ce corps étranger qui lui labourait le derrière. Les premières minutes étaient toujours très éprouvantes, même quand on avait son expérience. Et c’était tant mieux, d’ailleurs. Si elles ne l’étaient pas, de son point de vue, ce plaisir anal perdrait bien de son intérêt. Ce fut quand elle sentit les mains de son esclave presser ses seins que Mélinda se laissa pleinement aller. Le bureau se mit à craquer sous son poids, sous les mouvements de ses jambes et de son bassin.

Lui aussi soupirait. Le cul de Mélinda avait été pris un nombre incalculable de fois, et tenait plus du boulevard que de l’impasse, mais elle était malgré tout heureuse de constater que, à chaque fois, son petit trou était suffisamment serré pour la faire souffrir lorsque les parois s’en écartaient sous le passage de ce gros membre. La douleur réveillait en elle ce côté sauvage propre à tous les vampires, et qui s’exprimait de la manière la plus barbare qui soit à chaque fois qu’un être de nuit manquait de sang. Elle utilisa ses bras, et se catapulta en arrière.

Mélinda put ainsi se redresser, s’appuyant sur les jambes, tout en courbant le dos, et tendit une main en arrière, la tendant pour la plaquer sur la nuque d’Anderson.

« Là, allez ! Ne me dis pas que tu es à ton maximum, putain ! Allez, allez, baise-moi ! Et... Et... Haaa... Sois... Sois vulgaire ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 33 mercredi 18 juillet 2012, 22:03:51

Mon sexe était entré en elle, sans prévenir, en une seule fois. Je présumais que son anus avait été visité, de nombreuses fois avant que je le visite moi-même. Mais l'entrée était toujours autant difficile, et là sentir serrer les fesses autour de mon membre était un plaisir intense. Tout autant que d'écarter les parois de ce petit trou qui me faisait si envie.

« Haa... ! Haa ! »

Oh oui. Ses cris étaient..extraordinaires. Mon bassin claqua contre ses fesses, à plusieurs reprises, longuement. Je malaxais sa fantastique paire de seins, et je la voyais se crisper. Le bureau craqua, violemment. Je ne savais pas s'il tiendrait et, même s'il venait à s'écrouler, j'étais prêt à continuer nos ébats dans les débris de bois. La chute ne nous ferait rien, encore moins à elle, vampire.

Sans prévenir, elle se catapulta en arrière, me faisant reculer également. Un de ses bras se tendit, et une de ses mains griffues se plaqua contre ma nuque, me collant violemment le torse contre son dos, le visage contre le sien. Ses griffes s'enfoncèrent dans ma peau.

« Là, allez ! Ne me dis pas que tu es à ton maximum, putain ! Allez, allez, baise-moi ! Et... Et... Haaa... Sois... Sois vulgaire ! »

C'était un ordre. De cette vampire hautaine, si supérieure, si torride, si envoûtante. Et j'étais sous ses ordres, totalement subjugué.
Ma tête, collée de force à la sienne, je passais une main derrière sa tête et attrapait violemment ses cheveux, plaquait son visage au sien et lui mit ma langue dans sa bouche. Pas un baiser tendre non. Je violais sa bouche, mais elle fut plutôt, consentante. Mais pas trop longtemps. Une force issue de mes pulsions s'empara de moi, et je plaquais sans ménagement la vampire à 4 pattes sur le bureau.

- Tu veux de la vulgarité et de la violence ?

Ma queue, alors sortie de son anus, la sodomisa violemment, sans préparer la pénétration en douceur. Je l'enfonçais entièrement et sans ménager son petit trou. D'une main, j'attrapais ses cheveux et les tirait en arrière, lui faisant pencher la tête en arrière.

- Tu es tombée sur une grosse queue, tu vas prendre. Mais prendre, tu aimes ça hein, ma grosse chienne..

J'avais prononcé ça d'un ton sec, mais en chuchotant. De ma main libre, je lui assénais une grande claque sur le cul, puis posais mes deux mains sur ses hanches et entama des va-et-vient à une vitesse folle, la sodomisant sans ménagement. Le bureau craquait, et je le voyais se fendillait sous notre poids. Elle déchirait le bois comme si de rien n'était avec ses griffes. Ce que j'aimais la voir dans cette position, avoir cette impression de domination, profiter d'elle, lui tenir fermement les cheveux et l'insulter. Elle était supérieure, et j'aurai tout abandonné pour être son esclave. Mais cette situation était jouissive.

- Je vais te baiser à en faire exploser ce bureau.

Je me penchais sur elle, lui attrapais l'oreille dans la bouche, la relâchais et chuchotais lentement, en articulant bien toutes les syllabes.

- Tu l'aimes, ma grosse queue.. Salope.

Justement, ma queue, plus dure et grosse que jamais, je m'en servais pour labourer son anus sans ménagement, et j'avais presque hâte de me déverser en elle, d'éjaculer et d'en laisser de partout, de le faire autant de fois que possible. J'avais bien fais de venir dans ce couloir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 34 lundi 23 juillet 2012, 14:11:37

La sodomie était quelque chose que Mélinda affectionnait tout particulièrement. Et, pour qu’une sodomie soit réussie, son expérience lui avait montré qu’il fallait que le type se trouvant de l’autre côté soit motivé. De son expérience, elle avait pu noter que le sexe avec des hommes était généralement plus torride et plus sauvage qu’avec des femmes. Les femmes de Mélinda, ses petites esclaves, étaient en effet de délicates poupées, qui, même quand elles s’énervaient et étaient sous le feu de la passion, n’égalaient pas les muscles des hommes. Et, pour exciter un homme, pour vraiment l’amener à se défouler (car une sodomie faite par un homme n’était, pour Mélinda, réellement intéressante qu’à ce prix), il convenait donc de le motiver. Pour cela, le fait de lui offrir la possibilité d’insulter la superbe femme qu’il est en train de baiser est, là encore, de l’expérience de Mélinda, un excellent moyen de parvenir à cet objectif. Et elle ne s’y trompa pas.

Vulgaire, il le fut. Mais il fut surtout excité, afin de la baiser. Les cris de Mélinda devinrent plus perçants, ses griffes labourèrent le bureau, découpant les écorces, tandis que ses jambes glissaient sur ce dernier, sa cyprine s’échappant comme s’il y avait dans son corps un tuyau percé qui laissait partir le jus sans arrêt. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait, et elle ne pouvait qu’espérer qu’Anderson n’arracherait pas l’un de ses précieux cheveux. Qu’on tire sur ses cheveux était quelque chose de risqué. La chevelure de Mélinda était extrêmement complexe, et elle ne supportait tout simplement pas qu’on arrache l’un de ses précieux cheveux. Fort heureusement, Anderson s’acharnait peu sur cette dernière, préférant lui claquer les fesses (ça, elle aimait indéniablement mieux), ou marteler son dos couvert de sueur.

« Je vais te baiser à en faire exploser ce bureau.
 -  Haaan... Haaaan... Oui, oui... »

Mélinda essayait de soupirer. Faire exploser ce bureau... Il est vrai qu’elle s’agitait beaucoup dessus, et que ses griffes continuaient à lentement l’éventrer, le mettant en pièces. Il y avait effectivement bien des chances pour que le bureau ne supporte pas leurs ébats fougueux, et se brise. Mais la vampire ne le pensait pas vraiment. Et, de toute manière, elle se fichait bien de ce bureau. Elle le sentit se coller contre elle, approchant sa bouche de son oreille, pour murmurer à l’intérieur, lâchant des propos salaces qui, compte tenu du contexte, produisaient toujours leur petit effet.

« Tu l'aimes, ma grosse queue.. Salope. »

Ce à quoi elle répondit fort rapidement, entre plusieurs longs soupirs, son corps rougi par l’effort :

« Haaaan... Oh, haaaa... Ouiiiii... Hum... Ouiiii, ouii, ouiiii je l’aime ta queue je l’aime je l’aime baise-moi BAISE-MOI ! »

Le ton était rapide, fort, aigüe, et Mélinda continuait à mouiller. C’était tellement bon, si délicieux !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 35 vendredi 27 juillet 2012, 17:21:47

Je n'avais que très peu eu l'occasion de pratiquer la sodomie. Tout simplement car mes partenaires se montraient, en général, assez réticentes à l'idée que quelque chose s'introduise dans leur anus. Peut-être encore plus lorsqu'elles découvraient mon sexe qui, sans me vanter, n'était pas pour déplaire aux femmes. Mais qui pouvait faire souffrir, selon par où il passait.
Avec Mélinda, je me lâchais, et je me lâchais totalement. Ma queue, extrêmement dure et dressée, ne cessait de s'enfoncer en elle, écartant les bords de son petit trou si serré. Si serré, au départ. Maintenant, il n'était plus serré, mais totalement dilaté à grands coups de.. queue.

J'avais lâché ses cheveux, et je donnais de grandes claques sur ses fesses, qui devinrent rapidement rouges. Elle voulait que je la baise, et je voulais la baiser. Encore et encore et encore. Elle m'avait terriblement motivé, et l'insulter était un moyen d'extérioriser tout ce plaisir et ce désir que la vampire me procurait. Je n'étais que son esclave, et ce moment qu'elle m'offrait, je comptais bien en profiter pleinement.

-  Haaan... Haaaan... Oui, oui... »

- Plus fort, je veux t'entendre.

Un nouveau coup de reins envoya mon membre au plus profond de son corps, et ses griffes arrachèrent plusieurs morceaux d'écorces du bois du bureau, le détruisant un peu plus.

« Haaaan... Oh, haaaa... Ouiiiii... Hum... Ouiiii, ouii, ouiiii je l’aime ta queue je l’aime je l’aime baise-moi BAISE-MOI ! »

Je la plaquais sur le bureau. D'une position à 4 pattes, elle se retrouva allongée sur le ventre. Je me retirais d'elle et me mis à califourchon sur son cul. J'écartais sans ménagement ses fesses, colla mon gland contre son anus, puis relâcha ses fesses, les laissant se refermer autour du début de mon membre. Le bout de ma queue bien calée contre son petit trou, je collais mon corps en sueur contre le sien. Mes bras s'écartèrent et virent attraper ses mains et les plaquer des deux côtés du bureau.

- Je vais t'agrandir ce trou..

Ma bouche vint se plaquer contre son oreille et mon sexe s'enfonça une nouvelle fois entre ses fesses, écartant les parois de son anus. Son corps trempé de sueur se contracta et ses mains écrasèrent les miennes contre le bois.

- HAAAAN.

Tout mon corps désirait se lâcher en elle, et je ne faisais que durer le plaisir. Mes muscles se contractaient chaque seconde un peu plus, et, malgré sa force surhumaine, j'écrasais son corps sous le mien, la sodomisant dans une position bestiale, animale. Jouissif.

Ma bouche se posa sur sa nuque et mes dents mordillèrent sa peau. Purement ridicule, pour une vampire comme elle, qui avait déjà goûté mon sang à deux reprises. Mes dents se crispèrent soudainement, et mon sexe se gonfla. Je me déversais abondamment en elle, et sentis mon sperm quitter mon corps pour couler dans le sien, une nouvelle fois. Et peut-être pas la dernière fois, en tout cas je l'espérais. Je continuais plus en douceur les mouvements de bassin, ne cessant pas de la sodomiser, mais le faisant désormais avec plus de douceur.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 36 lundi 30 juillet 2012, 02:46:44

Sa cyprine se répandait sur ce bureau. Il allait porter pendant longtemps les stigmates de cette séance. Les griffes de Mélinda, dangereuses et tranchantes, s’étaient enfoncées dans le bureau sans crier gare, laissant d’indélébiles cicatrices. Mais c’était plus fort que lui. La sodomie avait été la première forme d’expérience sexuelle à laquelle elle avait pu goûter. C’était son propre frère qui l’avait sodomisé, et, depuis cette époque, elle avait fini par apprécier, et même plus qu’apprécier, ça. C’était tellement douloureux. Son anus était un trou petit, délicat, timide, et le sexe d’Anderson était immense. Il devait pilonner, forcer le passage afin d’écarter les parois internes de la vampire, déclenchant naturellement chez cette dernière des sommets de souffrance. Et c’était précisément ça qui était excitant : le fait de souffrir, d’avoir mal, d’avoir envie d’hurler. C’était le meilleur moyen de se convaincre qu’on était en vie, cette douleur, cette douleur si intense, si perverse, qu’elle ne pouvait qu’en exciter la vampire. Mélinda tremblait sur place, et se laissait faire, n’opposant aucune forme de résistance.

Anderson montait à l’assaut, grimpant sur le bureau, plaquant Mélinda contre le bureau, face contre le bois. Cette dernière gémit faiblement, et il retourna à l’assaut, retourna la pilonner, retourna la faire hurler. Mélinda était en sueur, et incapable de comprendre comment elle s’était retrouvée là, avec un homme qui était en train de la sodomiser. Anderson était indéniablement très talentueux dans ce domaine, et ravivait à merveille la petite vampire.

« Haaaa.... Ha !! Hmmm, oh oui, oui, oui, HAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Difficile de se contrôler, de se laisser aller. Son partenaire lui massacrait les fesses, et le corps de Mélinda se mit à remuer le long du bureau, qui craquait sous son poids. Elle le sentait soupirer, elle imaginait son sang trembler de désir, alors qu’il continuait à la prendre, sans relâche, sans arrêt. Une belle performance pour un simple humain. Il méritait d’être son esclave. Mélinda ne croyait pas à la Providence, mais elle devait bien admettre que cette heureuse rencontre inaugurait un futur radieux pour l’homme. Être l’esclave de Mélinda, c’était pour elle plus une chance qu’un fardeau. Rares, très rares, étaient les esclaves tristes sous son joug.

Anderson continuait à la pilonner, et il finit par jouir. Mélinda n’avait pas encore eu un orgasme supplémentaire, même si elle se touchait désormais avec l’une de ses mains. Elle s’appuyait avec l’autre contre le rebord de la table, se caressant intimement avec l’autre. Vue de l’extérieur, elle devait ressembler à l’un de ces personnages dans tous ces films pornos risibles que les Terriens adoraient. Elle le sentit finalement jouir. La vampire hoqueta, et se redressa ensuite progressivement. Les coups de queue d’Anderson diminuèrent en intensité. Il était en train de lui offrir une espèce de sodomie de confort, et la vampire remua ses fesses. Ses doigts dégoulinaient de cyprine...

Peut-être qu’elle avait joui, après tout, car elle se sentait bien plus apaisée. Elle le laissa en elle pendant encore un certain temps, puis finit par se libérer, sans grande difficulté. Elle se retourna alors, s’appuyant sur ses avant-bras, ses jambes glissées de part et d’autre du corps d’Anderson, un léger sourire sur les lèvres.

« Tu es un très bon partenaire, petit humain. Tu as gagné le droit de vivre, sois-en fier... »

Elle lui fit un sourire, et posa l’un de ses pieds sur son torse, le remontant lentement vers sa bouche.

« Tu m’as aussi fait oublier mes soucis, ce dont tu peux également être très fier. »

Ses doigts de pied remontaient lentement le long de son torse, et finirent par atteindre sa bouche.

« Je te veux. Avec moi. Jure-moi obéissance et fidélité, petit humain, et tous tes désirs et tous tes fantasmes seront comblés. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 37 lundi 30 juillet 2012, 15:35:48

La salle de classe ne ressemblait désormais plus vraiment à un lieu d'études. Sous le tableau, une flaque mélangeant cyprine et sperm était née de nos ébats. Le bureau, quant à lui, était dans un état pitoyable. Il manquait de nombreux morceaux de bois, arrachés brusquement par les coups de griffes de Mélinda qui s'y accrochait durement la sodomie, et, désormais, une autre flaque de cyprine. Elle jouissait, et s'aidait de deux, ou peut-être trois de ses doigts, simultanément à la sodomie. Sodomie que je n'avais pas cherché à rendre douce. Elle l'avait voulu violente, elle m'avait voulu vulgaire. Je l'avais été, et ses fesses, rouges, étaient la preuve de la violence avec laquelle mon bassin avait claqué contre ses fesses. D'ailleurs, il continuait à le faire. Être en train d'éjaculer ne m'empêchait pas de finir le travail.
Et je le finissais. Ma queue, plutôt du genre imposante, terminait de dilater l'anus de la vampire qui se trouvait sous moi. Néanmoins, je ralentissais la cadence pour lui offrir une pénétration plus douce pour signifier la fin de ces ébats.

Elle finit par se libérer d'elle-même, faisant sortir mon membre de la où il était. Elle se retourna sur le bureau, allongé sur le dos, appuyé sur ses avants-bras pour me regarder, de ce sourire si carnassier, quelques traces de sang encore présentes sur ses canines. Un léger sourire s'afficha sur son visage, avant qu'elle ne s'exprime.

« Tu es un très bon partenaire, petit humain. Tu as gagné le droit de vivre, sois-en fier... »

Elle m'enserrait à nouveau le torse entre ses jambes, et vint poser un de ses pieds, froid et étrangement si magnifique, comme tout le reste de ce corps si..parfait.

« Tu m’as aussi fait oublier mes soucis, ce dont tu peux également être très fier. »

Son pied remonta encore, se trouvant sur ma gorge. Puis, elle le remonta, et le posa sur ma bouche encore fermée.

« Je te veux. Avec moi. Jure-moi obéissance et fidélité, petit humain, et tous tes désirs et tous tes fantasmes seront comblés. »

Un sourire étira mes lèvres. Une de mes mains vint se poser sur son talon, soutenant son pied contre ma bouche. Mes lèvres se posèrent sous son pied et l'embrassèrent doucement.

- Ma reine..Vous êtes si..parfaite. Et je serai honoré..

Mes lèvres se posèrent sur ses orteils, et ma langue sorti de son antre pour glisser sur eux. Je retirai la bouche et repris.

-..honoré d'être votre esclave..Ma reine. Je suis..à vous.

Je me penchais en avant et prit ses orteils dans ma bouche, que je léchais et suçais doucement, les yeux levés et posés dans les siens. Une de mes mains vint attraper son poignet, et je fis poser sa main sur mon imposante queue. Ses doigts se refermèrent dessus, ses griffes me faisant frissonner. Tout cela pour me sentir capturé par cette magnifique vampire, et symboliser le fait que désormais, j'étais sien.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 38 mercredi 01 août 2012, 16:03:01

Était-ce terminé ? Est-ce que Mélinda avait eu son compte ? La vampire était une créature très gourmande, à l’appétit insatiable. Nue, avec son corps sublime, elle était l’incarnation même du désir, la sueur qui coulant sur son corps ne la rendant que plus belle encore. Tout contribuait à l’embellir, que ce soit cette légère odeur qui était en train de s’évaporer, le bureau qui craquait sous son corps, sa longue chevelure qui se perdait en cascade autour de sa belle petite frimousse... Oui, oui, elle se trouvait très attirante. Si elle voyait un jour son double, elle ne pourrait s’empêcher de se faire l’amour, tellement elle se trouvait belle. Anderson était subjugué, et le prouva en embrassant et en léchant le pied de la vampire, faisant soupirer cette dernière. Elle sentit un léger frisson remonter tout le long de son corps sous ce simple contact. Il en fallait parfois peu pour plaire à Mélinda, et elle sentit l’honnêteté dans la bouche d’Anderson. Un humain qui se soumettait volontairement, c’était tellement merveilleux ! Et il savait parler aux femmes, en plus !

« Ma reine..Vous êtes si..parfaite. Et je serai honoré... Honoré d'être votre esclave..Ma reine. Je suis..à vous. »

Un sourire de plaisir traversa alors le délicat visage de Mélinda. Un nouvel esclave, qui ne lui coûterait rien, c’était un cadeau du Ciel ! Mélinda se sentit prise d’une grande affection pour cet eldorado qu’était la Terre. Anderson était un amant doué, et serait donc un esclave de première qualité. Voilà une bonne nouvelle qui, indéniablement, faisait de cette journée une très belle journée.

La vampire laissa Anderson poser sa main sur son membre, et se reprit alors un peu. Visiblement, le jeune esclave n’en avait pas encore assez... Elle sentit à nouveau le sang de cet homme battre dans ses veines. Mélinda devait vraiment l’exciter, pour qu’il soit aussi... Aussi envieux. Elle regroupa ses jambes sous son corps, et se mit à quatre pattes, penchant sa tête près du sexe de l’homme, et se laissa tomber sur le sol.

« Ainsi soit-il, Anderson. A partir de ce jour jusqu’à ce que j’en décide autrement, tu seras à moi. Je serais ta Maîtresse, ta Reine, ta Déesse, et tu dois savoir que je suis... »

Elle se tut alors. Tout en parlant, elle masturbait le sexe de l’homme, promenant ses griffes dessus, sans chercher à entailler sa peau, se contentant de la gratter. Elle sentait cette queue enfler entre ses doigts, grossissant et se durcissant lentement. Le brave homme était excité, et elle continua ainsi, avant de retirer ses mains, un léger sourire sur les lèvres, pour reprendre sa phrase :

« ...Très généreuse. »

Et, disant cela, Mélinda commença une fellation, posant le bout de sa main sur la base de la verge d’Anderson, s’en servant pour l’enfourner dans sa bouche, et ainsi commencer à le sucer. Anderson allait également comprendre que sa maîtresse n’était pas une vampire pour rien.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 39 vendredi 03 août 2012, 11:36:44

Lécher son pied était une preuve irréfutable d'asservissement. Mais, quel doux asservissement ! Cette créature, au demeurant si supérieure, avait bu mon sang à deux reprises, et m'avait littéralement envoûté. A plusieurs reprises, je m'étais soulagé en elle, et cela avait été les ébats les plus torrides de ma courte existence. Elle était là, devant moi, jambes légèrement écartées, sa cyprine gouttant encore de son intimité trempé. Tout aussi trempé que le reste de son corps, son corps coulant de sueur la rendait encore plus attirante, et cela expliquait que ma queue se redresse encore si fièrement, de cette vingtaine de centimètres approximativement.

Ma langue se glissa sur ses orteils, entre ses orteils, les léchant avec douceur, les prenant dans ma bouche. J'étais littéralement à ses pieds, que je léchais sans me poser de question. L'envoûtement était total, et semblait même me faire du bien. J'étais dans un état second, totalement enivré par son parfum, par son regard, par ses griffes qui me labouraient le corps, par cette bouche qui me dévorait.

Dès lors que sa main se referma autour de mon membre, le sang afflua en celui-ci, mon sexe se redressant dans sa main, qui paraissait petite par rapport à ce qu'elle tenait.

« Ainsi soit-il, Anderson. A partir de ce jour jusqu’à ce que j’en décide autrement, tu seras à moi. Je serais ta Maîtresse, ta Reine, ta Déesse, et tu dois savoir que je suis... »

Elle venait de basculer à 4 pattes devant moi, et sa main s'activait lentement autour de mon membre. Ses longues griffes glissant sur la peau de ma queue, qui enflait entre ses doigts experts.

« ...Très généreuse. »

Elle posa sa main à la base de mon pénis, et l'enfourna dans sa bouche. Je le vis disparaître petit à petit. Ma maîtresse avait donc de la place.. Je sentis sa langue se poser sur mon gland, et mon état second se prolongea. Je sentais le plaisir monter, bien plus rapidement qu'auparavant lors de nos ébats. J'avais déjà éjaculer plusieurs fois, et j'étais désormais proche de la rupture. A tout moment, je pouvais me soulager en elle, je n'étais plus capable de me retenir. Elle était en train de me vider, et ça ne m'étais pas arrivé souvent lors de mes précédentes relations. Ma main droite vint se poser à l'arrière de sa tête, caressant sa chevelure qui tombait en cascade sur sa nuque. Mon sexe se gonflait toujours plus, et du sperm perlait déjà au bout de mon gland. Je me retenais tant bien que mal, pour faire durer plus longtemps cette si douce fellation..

- Ma reine...vous êtes si..haaaaaan....

L'éjaculation arrivait, et je repoussais ses assauts encore et toujours.

- Si généreuse..

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 40 samedi 04 août 2012, 00:40:15

Le sexe était tout pour Mélinda. Son revenu principal. Son pire cauchemar. Sa meilleure arme. Son ultime joker. Une source intarissable de plaisirs. Comment une chose aussi simple, aussi basique qu’une pénétration, avait-elle pu à ce point façonner Mélinda, c’était une grande question. Il en résultait qu’elle était une grande spécialiste de ce domaine, ayant personnellement goûté à peu près toutes les pratiques sexuelles qui puissent exister. Son père avait été un esclavagiste bien plus cruel et bien plus sadique qu’elle. Anderson pouvait s’estimer chanceux. Le marché de Mélinda était honnête, et, si elle n’avait pas encore clairement expliqué ce qui l’attendait, elle en avait dit suffisamment pour l’allécher. L’esclavage, c’était comme n’importe quel contrat : il fallait appâter le client avec de juteuses promesses pour qu’il signe. La liberté était pour Mélinda une chose tout à fait monnayable, tout comme la vie humaine.

« Hmmm-hmmm... »

Elle gémissait lentement en goûtant à cette sucette enfoncée dans sa bouche. Anderson était très performant d’un point de vue sexuel, à tel point que Mélinda hésitait à en faire un rabatteur, ou un simple esclave sexuel... Ou les deux... Si les clientes du harem n’étaient parfois pas des canons de beauté, on tombait souvent sur des démones, et les démons qui venaient au harem étaient des démons suffisamment intelligents pour savoir parler et modifier leur apparence physique. Oui, se disait-elle, Anderson aurait une vie heureuse. Et avoir un nouvel esclave, c’était toujours bon à prendre.

Cette fellation n’était pas particulièrement brutale ou violente. Mélinda ne s’amusait pas à le mordiller avec ses dents, avançant lentement la verge de l’homme dans sa bouche. Elle s’appuyait avec une main sur la base de la verge, serrant ses lèvres dessus, et s’amusant à inspirer de l’air dans ses lèvres pour souffler dessus, tandis que sa langue, de temps en temps, venait sautiller sur ce morceau, glissant dessus, jouant avec, soulevant ou abaissant le bout de la verge. Elle tentait parfois quelques percées, retirant alors ses doigts pour enfoncer le membre dans les entrailles de sa bouche, ouvrant alors les yeux pour l’observer. Un exercice assez inutile pour elle, car elle pouvait sentir son excitation à travers son rythme sanguin. Elle voulait juste l’aguicher un peu, l’exciter encore plus.

*Aimes-tu mon traitement, Anderson ? Le traitement de ta Reine ?*

Oui, il semblait indéniablement l’aider, et la manière dont il l’appelait, le qualificatif qu’il employait (Reine) était des plus délicieux à entendre. Si délicieux qu’elle se décida à lui accorder sa jouissance, et poursuivit donc en conséquence la fellation, jusqu’à ce qu’il s’abandonne en elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 41 jeudi 23 août 2012, 14:41:01

Je ne pensais plus à rien. Je ne réfléchissais plus à rien. J'étais bien incapable de le faire d'ailleurs. J'étais dans un état second, et ce depuis que j'avais posé les yeux sur Mélinda, dans ce couloir désert. Cette créature, au corps tout droit sorti d'un fantasme que je pensais irréalisable, avait surement dû repérer en moi un..simple morceau de viande, comme tous les autres humains de ce lycée et de cette ville. Mais tout au long de l'après-midi, je lui avais offert des performances sexuelles plutôt intéressantes. Jamais aucune femme ne m'avait fait me donner autant. Il était clair que j'étais prêt à tout pour elle. Elle avait bu mon sang à deux reprises, et cela m'avait excité au plus haut point.

« Hmmm-hmmm... »

Ses gémissements me tirèrent à moitié de mon état second, un état d'euphorie profonde. Ma queue était entièrement enfoncée dans sa bouche. Ce n'était pour elle qu'un morceau de viande. Modestement, un très beau morceau de viande. Sa langue glissait sur mon gland et sur toute la longueur de mon sexe, et tous nos ébats de l'après-midi avaient totalement ruinés ma résistance au plaisir. Je n'étais plus très loin de l'éjaculation, et j'allais prendre un malin plaisir à me soulager en elle, sur elle.

*Aimes-tu mon traitement, Anderson ? Le traitement de ta Reine ?*

Le plaisir qu'elle m'offrait dépassait de loin toute mes espérances et mes ébats précédents. Je n'arrivais plus à monter une phrase correcte, mon cerveau était à moitié éteint, mais j'essayais de faire l'effort de sortir une phrase cohérente.

- Ma Reine vous si vous...vous.. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

C'était manifestement peine perdue, surtout à ce moment là. Tous les muscles de mon corps se crispèrent, à commencer par mon bassin, mes fesses, et mon membre, qui se dressa de toute sa hauteur, se contracta et expulsa violemment ma chaude semence. Je la laissais s'écouler de mon corps et glisser dans sa gorge en gémissant. Je sentais chaque goutte de sperm quitter mon corps, et je ne me retenais pas. Quand plus rien ne s'écoula de ma verge, je me retirais de sa bouche et constatais que j'en avais mis de partout, et pas forcément dedans. Du liquide coulait le long de son cou, jusqu'à ses seins. Encore tremblant de plaisir, je me repris.

- Ma Reine. Vous êtes extraordinaire..la créature la plus extraordinaire de cette foutue planète.

Alors qu'elle descendait du bureau et se remettait debout, nu, je posais un genou à terre, un second, et baissait la tête.

- Je suis à vous.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 42 vendredi 24 août 2012, 12:01:27

Il finit par s’abandonner en elle... Ce n’était pas aussi juteux que sentir son sang, mais ça ne laissait pas la brave petite vampire sans réaction... Le sperme était moins bon que le sang, mais le sentir jouir en elle, avec une telle intensité, était une grande satisfaction. Elle pouvait se vanter d’avoir poussé le brave homme dans ses derniers retranchements, à tel point que le lycéen ne savait plus quoi dire pour flatter la beauté du corps parfait qui l’avait aidé à atteindre le plaisir ultime. Mélinda esquissa un lent sourire, suçant sa queue, avalant son sperme, et se redressa ensuite, son foutre dégoulinant de ses lèvres, coulant sur son cou, filant sur ses seins en de petits torrents gluants illustrant tout le bien qu’il avait eu. Anderson fléchit ensuite le genou, dans une posture ridicule d’un chevalier, qui fit sourire Mélinda.

« Je suis à vous », termina-t-il tout simplement.

Un sourire éclaira les lèvres de Mélinda, qui secoua la tête, et soupira, résistant à l’envie de poser à nouveau son pied sur le corps d’Anderson, et de le renverser. Il s’offrait à elle, sans défense et sans réaction, avec toute la dévotion qu’un esclave éprouvait pour sa supérieure. Ceci, naturellement, ne faisait que gonfler l’orgueil de la vampire, qui se pencha vers lui, et glissa une main sous son menton.

« Relève-toi, mon homme. Relève-toi, et vois dans quel état tu as mis ta Reine... »

La Reine en question, qui se laissait délicieusement prendre au jeu, avait du sperme qui coulait le long de sa poitrine. Elle alla se caler contre une table, et désigna des yeux cette partie de son corps, invitant Anderson à venir lécher et à nettoyer, faisant signe de la main pour qu’il vienne. Tandis qu’il se glissait entre ses seins, elle tendait une main pour caresser lentement ses cheveux, le plaquant entre ses seins, ses jambes frottant contre les siennes.

« Là, vas-y... Goûte donc à ton propre sperme, ce jus que j’ai bu de mes lèvres... Profite-en, mon ange, car tu es à moi... Et ta Maîtresse récompense fidèlement ceux qui lui sont fidèles, mon chéri. »

Elle l’embrassa sur le front, puis, quand il eut fini, elle posa ses mains sur ses joues, et lui fit un sourire, restant proche de lui, toujours aussi sensuelle, toujours aussi infatigable, aussi désirable... Une vampire, dans tous les sens du terme.

« Tu trouves que je suis la plus belle créature qui n’ait jamais été conçue sur Terre, hum ? Tu as toutefois tort, mon ange... Je ne viens pas de ce monde... »

Mélinda afficha ensuite un tendre sourire, dévoilant ses superbes dents blanches.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 43 vendredi 24 août 2012, 15:05:11

Me soulager en elle avait été véritablement extraordinaire, le fait que cela soit dans sa bouche accentuant l'excitation. J'avais même pu avoir un effet de puissance, de domination. Seulement un effet, et seulement l'espace d'un instant. C'était bien moi l'esclave, et ce cadeau qu'elle m'offrait là, j'en savourais chaque instant avec délectation.
Mon sperm débordait de sa bouche et coulait le long de son cou, entre ses seins, jusqu'à son ventre. En dose conséquente, preuve du plaisir que j'avais éprouvé.

« Relève-toi, mon homme. Relève-toi, et vois dans quel état tu as mis ta Reine... »

Je me relevais et baissais la tête pour l'observer. J'étais plutôt grand mais elle me dominait totalement. Paradoxal. Elle recula soudainement et alla se caler contre une table, les pieds décollés du sol. Elle baissa son regard entre ses seins, où mon sperm coulait à flot, s'accrochant à sa si belle paire de seins, en amas imposants et gluants. Le signe de la main qu'elle fit ne laissait pas place au doute, et je la rejoignais sans plus attendre. Une de ses mains se glissa dans mes cheveux, ses griffes les caressant doucement, puis elle plaqua mon visage entre ses seins, frottant ses jambes aux miennes. Mon sexe frottait contre ses cuisses, une nouvelle fois.

« Là, vas-y... Goûte donc à ton propre sperme, ce jus que j’ai bu de mes lèvres... Profite-en, mon ange, car tu es à moi... Et ta Maîtresse récompense fidèlement ceux qui lui sont fidèles, mon chéri. »

Avoir le visage enfouit au chaud dans une si belle paire de seins, c'était purement jouissif. Les mots qu'elle venait de prononcer, ça l'était encore plus. Ma langue se glissa entre ses seins. Je léchais mon propre sperm, l'avalant sans protester, appréciant même ce moment-là. Je la nettoyais complètement puis elle me laissa retirer mon visage, m'embrassa sur le front comme une mère embrasse son enfant. Une relation perverse, certes.

« Tu trouves que je suis la plus belle créature qui n’ait jamais été conçue sur Terre, hum ? Tu as toutefois tort, mon ange... Je ne viens pas de ce monde... »

- Alors vous êtes la plus belle créature qui n'ait jamais été conçue dans tout cet Univers Ma Reine..

Je pris sa main et l'embrassais, puis attrapait sa jambe et commençait à déposer de longs baisers dessus. Jusqu'à ce que ma bouche finissent par atterrir à ses pieds, que je n'hésitais pas à lécher à nouveau. Je relâchais finalement sa jambe et la regardais dans les yeux, hypnotisé par son regard carnassier.

- Et je serai honoré de pouvoir être votre esclave en un autre lieu que celui-là.. Pour vous je serai là à n'importe quel moment.. Maîtresse.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 44 vendredi 24 août 2012, 20:14:07

Qu’elle lui avoua qu’elle venait d’une autre planète ne sembla pas le perturber outre mesure. Mélinda ne s’en formalisa pas ; le brave devait avoir l’impression de vivre un rêve éveillé, réveillant en Mélinda tous ses désirs de puissance. Un humain parfait, voilà ce qu’il était ! Il admettait avec grand plaisir son infériorité naturelle face à sa Maîtresse, et sa chance de pouvoir la servir, sa chance qu’elle se soit intéressée à elle. Pour le coup, tous les soucis personnels de Mélinda s’envolaient au loin, et ce grâce à cet homme. Rien que pour ça, il avait mérité cette séance, ainsi que la possibilité de devenir l’un des esclaves de la vampire. Car, pour Mélinda, être sa propriété était un grand honneur, la preuve qu’on était suffisamment important pour que la vampire daigne s’intéresser à soi. Rares avaient été les cinglés à refuser l’offre de la vampire.

« Et je serai honoré de pouvoir être votre esclave en un autre lieu que celui-là.. Pour vous je serai là à n'importe quel moment.. Maîtresse. »

Un sourire éclaira le visage de Mélinda, qui s’écarta lentement d’Anderson, maintenant que ses seins étaient propres. Elle entreprit de se rhabiller, enfilant ses collants, ses sous-vêtements, et son uniforme scolaire. Tout en faisant ça, elle se remit à parler, commençant à entrevoir les possibilités. Anderson était un amant assez endurant, et sa place était donc toute indiquée :

« Comme tu l’as vu, mon cher petit ange, je ne suis pas une élève particulière... Je suis même au-delà de ça, et, malgré mon apparence juvénile, j’ai des siècles et des siècles d’existence. Je suis une vampire, j’appartiens à cette race d’individus nobles et passionnels. L’incarnation de la beauté, du charme, et du pouvoir. »

Mélinda parlait d’elle à travers des termes généraux, mais c’était ainsi que l’imaginaire collectif terrien se représentait globalement les vampires... Comme des surhommes. Des individus nocturnes, solitaires, qui étaient puissants, et très vieux.  Mélinda acheva de se rhabiller, et se retourna vers lui :

« Je viens d’un autre monde à la fois différent et fort semblable à celui-ci, un monde où tous les possibles sont réalisables. On l’appelle Terra, et j’y suis une femme d’affaires... Une esclavagiste qui contrôle un harem dans l’une des plus grandes villes de cette planète... »

Tout en parlant, la vampire s’était rapprochée d’Anderson, tendant ses mains pour caresser les épaules de l’homme, se glissant dans son dos, où elle frotta ses seins contre lui, tout en promenant ses délicieux doigts sur son corps. Il était à elle, et elle promena à nouveau ses griffes sur son corps, lentement, tendrement, veillant à ne pas le blesser, tout en embrassant ses épaules.

« Désormais, tu passeras l’essentiel de ta vie avec moi, Anderson, dans ce harem... Ton existence entière sera vouée à la luxure, aux plaisirs charnels, et au bonheur... N’est-ce pas un merveilleux cadeau que ta Maîtresse te fait ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini