Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10818084 90400

Kalriiel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82920 mercredi 11 février 2015, 22:20:51

Je RP tellement dans mon cas :D

22h20

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2970


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 82921 jeudi 12 février 2015, 18:27:44

Aujourd'hui j'ai dit à ma chef "Ben je m'autorise les familiarités, ça m'empêche pas de savoir où est ma place. C'est juste que j'aime pas le formel, c'est chiant."

Elle l'a plutôt bien pris =3

18h27
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 82922 jeudi 12 février 2015, 22:10:23

Depuis hier je tourne au drum & bass.

Depuis hier, mes oreilles respirent le bien-être.

Enfin, euh, les oreilles ça respire pas. C'est une image. Ouais. Ouais ouais.

22:10

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kalriiel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82923 jeudi 12 février 2015, 23:23:45

Finalement j'accumule les RP's :o C'est pas plus mal comme ça :D

23h23

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4298


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 82924 samedi 14 février 2015, 15:28:41

Pendant que mon mâle chouine, j'écris une lettre assassine à une compagnie d'assurances.
Je croise les doigts pour qu'ils acceptent de me reverser l'argent qu'ils me doivent. Sinon, tant pis, du moment qu'ils arrêtent ENFIN de me pomper du fric.

15:28

Noh' ze warrior.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 82925 samedi 14 février 2015, 19:58:47

"Trop de ramen", c'est comme le père Noël. Ca existe pas.

19:55

Avant, j'étais alcoolique et fumeur. Maintenant, je suis alcoolique, fumeur, et accro à mon bol de ramen.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82926 dimanche 15 février 2015, 12:58:28

Hello LGJ !  Désolée pour mon absence j'avais pas de wi-fi.

12h58

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82927 dimanche 15 février 2015, 12:59:33

Bon retour parmi nous, alors :)

12h59

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82928 dimanche 15 février 2015, 13:00:52

Merci Alice !  Je vais m'occuper de la réponse dans l'aprem   ;)

13h00

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 82929 dimanche 15 février 2015, 13:16:29

Lyan, je suis pas sûre que ce soit la meilleure idée que tu aies eue... M'enfin si tu te sens bien avec tes ramen hein !

13:16

Allez, normalement mon joueur arrive bientôt, j'ai hâte de tester mon scénario. :3
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4500


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 82930 dimanche 15 février 2015, 13:18:33

J'aime pas les repas qui durent des plombes D :
13h18

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 82931 lundi 16 février 2015, 04:49:41

J'ai eu la bonne idée d'aller regarder dehors qui dans ma résidence était encore debout à 4h du mat'.

Depuis, je suis dans une sorte d'état bizarre. J'me sens pas mal, ni bien. Je me sens seul, en fait. Il y avait sept lumières allumées dont la mienne, mais là n'est pas le propos.

Il y avait de la brume. Énormément de brouillard, en fait. Et seule la lumière des lampadaires tranchait avec ce brouillard épais. Comme un halo orangé qui se dégageait du sol. Il ne faisait ni froid, ni chaud. Je pouvais entendre mes pas dans la rue, qui était pourtant vaste. Les seuls bruits qu'il y avait et qui brisaient le silence, c'était le chant des oiseaux et le bruit lointain de la circulation.

Et moi, au milieu de tout ça. Seul. Constatant le vide d'un endroit qui d'habitude grouille de vie. Vide dehors, vide dans ma tête. Je les comptais comme ça : Quatre. Cinq. Six. Sept. A haute voix, pour créer l'illusion qu'il y avait de la vie ici. Je désignais chaque petite lumière aux étages de mon doigt. Je bougeais pour les autres, occupés à dormir.

Et en silence, je suis remonté.

L'air sentait la solitude.

4:48

S'il faisait froid, aurait-ce été plus vide ou moins vide ? Je pense que le fait que je ne ressentais pas le froid, c'était encore un autre vide.

Solitude jusqu'au bout.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 82932 lundi 16 février 2015, 09:49:14

.__. C'est...joliment dit.
Je me sens bête, j'ai rien à répondre.
*câlin à Lyan* ♥♥♥

9:49

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2970


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 82933 lundi 16 février 2015, 11:47:11

Et puis je t'aurais montré ma nuit. Comme elle est belle, ma nuit. C'est l'envers du décor, le monde quand il s'arrête de tourner.

*sifflotte*

Bienvenue dans mon royaume =3

11h47
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82934 lundi 16 février 2015, 13:27:01

Avec deux jours de retard, je ne peux m'empêcher de parler de "Joker's Asylum". Il s'agit d'une série en deux volumes de petites histoires, sorties en 2008 et en 2010, racontées par le Joker, et se centrant chacune sur l'un des malades mentaux vivant à Arkham : Poison Ivy, le Chapelier Fou, Double-Face, l'Épouvantail... Certaines histoires sont très sombres, comme celle du Pingouin, celle de l'Épouvantail (qui ressemble un peu à un slasher), ou encore celle avec Double-Face (qui se termine sur une fin ouverte, à jouer avec une pièce pour savoir si on tombe sur la bonne ou la mauvaise fin, ce qui était très bien pensé)... Et il y a, bien sûr, une histoire sur Harley Quinn, dans laquelle elle s'évade de prison parce que c'est le jour de la Saint-Valentin, et qu'elle veut absolument le fêter avec Le Joker... Après avoir semé la zizanie ici et là dans la ville en le cherchant, elle apprend finalement que Batman l'a capturé... Et elle choisit de se faire incarcérer pour fêter la Saint-Valentin avec Le Joker à Arkham.

C'est beau, les histoires d'amour ^_^

13h26


Répondre
Tags :