Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé] Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 15 jeudi 31 août 2023, 14:14:22

Laëlia et Yor semblent parvenir à se régaler chacune de leu façon dans notre petit coin. En tout cas, le fait de n'avoir plus qu'une bouche pour s'occuper de ma bite me permet de mieux gérer la chose. Je tiens à en profiter un maximum pour remplir au moins une fois chacun de leurs trous ce soir.

Bien rapidement je remarque l'attention de la jolie métisse se tourner vers un adolescent qui semble très peu discret sur sa façon de la regarder à l’œuvre d'où il se tient. Amusé, je lâche à mon astiqueuse du moment :
- Je crois que t'as un fan.

Le pauvre gamin ne doit pas voir grand chose d'où il est. A part peut-être le cul parfaitement rond qui se fait dévorer par Yor depuis quelques instants maintenant. Je lève alors une main dans sa direction pour l'interpeller avant de lui envoyer à son tour.

- Viens gamin, tu verras mieux d'ici. Allez, fais pas le timide.

A proximité de l'ado, la femme du couple s'offusque à base de "- Seigneur, ces gens n'ont décidément aucune gêne." pendant que son fiancé ou mari va dans son sens sans vraiment la contredire.

Mon autre main reste sur le crâne de Laëlia qui reste coincée entre mes cuisses le temps que l'ado se décide enfin à venir. La chose lui prend quand même deux ou trois bonnes minutes car il ne sait pas quoi faire ou quoi dire.
Le garçon décide de se poser sur un des quatre sièges qui se trouve dans la rangée opposée à la notre. Les mains sur les genoux, tremblant comme une feuille.

- Faut pas flipper, gamin.

Je me tourne alors en direction de Laëlia en lui demandant d'arrêter ce qu'elle fabrique pour faire coucou à notre invité surprise. Sa bouche doit être bien baveuse avec la quantité de salive chaude et gluante qui a servie à enduire ma queue. Ce qui est parfait pour la suite.

- T'as vu cette paire de nichons ?

A peine ma phrase terminée, je viens enlever le haut de la belle qui ne cachait de toute manière pas grand chose jusque là pour venir tapoter ses obus avec ma queue qui fait éclabousser de la salive un peu partout.

- Elle va se faire un plaisir de me branler avec, hein ?

L'ado risque d'en prendre plein les mirettes. En tout cas je parie qu'il doit déjà bander comme un âne sous son pantalon. Ou alors peut-être même qu'il est déjà à deux doigts d'exploser.

Laëlia

Dieu

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 16 jeudi 31 août 2023, 15:33:20

Je prends plaisir à presque m'étouffer sur la queue de notre petit allumeur sans m'attendre à ce que la dénommée Yor se mette à explorer d'avantage mon petit cul.

Un faible gémissement s'échappe de mes lèvres serrées autour de sa bite lorsque le contact d'un doigt aventurier contre mon anus m'incite à onduler du bassin. C'est que j'ai bien envie qu'on s'occupe de cet orifice !

La belle doit sans doute s'apercevoir de l'effet que ça me fait puisque je me mets à mouiller deux fois plus, fermant les yeux un instant avant de les rouvrir sur ce pauvre gamin qui vient prendre place à côté de nous, un peu à distance.

Son petit air fragile est à croquer et je l'observe nous regarder avec amusement. C'est qu'il est tombé sur un trio chaud comme la braise et qu'il va avoir de quoi se rincer l'oeil le petit !

Je suis contrainte de quitter cette belle queue désormais humide pour saluer d'une main le petit jeune, la bouche dégoulinante. Je lâche un gémissement qui le fait sursauter en pressant mes fesses sur la bouche de ma petite lécheuse pour l'inciter à y aller plus franchement. Puis je viens les écarter pour la provoquer d'avantage, tandis que ma chatte dégouline d'excitation et qu'elle est aux premières loges pour s'en apercevoir.

Mon petit haut me quitte finalement et libère mes deux gros seins qui ne demandaient qu'à s'échapper sous les yeux écarquillés du gamin. Je les resserre pour entourer la grosse bite qui vient les stimuler.

- Avec plaisir, tes désirs sont des ordres...


Je commence à le branler avec ma poitrine, libérant par moments ma langue pour lui lécher le gland tout en stimulant mes tétons dressés par l'excitation. Je remarque rapidement le pantalon déformé de l'adolescent qui est entrain de prendre de l'ampleur. Visiblement la scène lui plait bien ! Je décide alors d'en jouer d'avantage, scandalisant encore un peu plus les voyageurs à bord du véhicule.

-Hmmm Yor j'adore que tu me bouffes le cul...

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 329
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 17 vendredi 01 septembre 2023, 01:41:35

L’avantage de faire ça dans un lieu public, c’est qu’on a pas mal de spectateurs.
Et dans un lieu clos comme un bus, c’est qu’on est vite à l’étroit et que ça peut vite déraper… même si là, il n’y a pas assez de monde pour que ça tourne à la partouze. Du moins, pas une avec assez de monde pour que la jolie Laëlia et moi-même finissions couvertes de foutre. C’est presque dommage tiens !

En tout cas, sous l’invitation du plus gros veinard actuellement dans le transport, un jeune garçon vient s’installer de notre côté. Bon, il garde un minimum de distance, mais il a l’air d’adorer regarder ce qu’il se passe. Je le comprends : à sa place, je chercherais un moyen de me joindre à la sauterie ou je me branlerais jusqu’à éjaculer sur Laëlia. Et si je devais choisir une zone de son corps… sur son beau cul bien sûr !

D’ailleurs, en parlant de son cul, je sens tout de suite qu’elle adore se le faire doigter. Elle mouille tellement que je pourrais surement glisser ma main dans sa chatte, mais je suis raisonnable et me contente de glisser un troisième doigt.
Pendant ce temps elle se retrouve les seins à l’air, et je ne me gêne pas pour mater. Ils ont l’air absolument délicieux ! Et la voilà en train d’en rajouter une couche, m’incitant à continuer ce que je fais…

« Alors je vais pas m’arrêter ma belle… »

Je me déplace légèrement, venant m’aligner derrière elle pour effectivement lui bouffer le cul. Je prends ses fesses en main et les écarte en faisant un clin d’œil à notre spectateur, avant de plonger tête la première sur son petit cul et y glisser ma langue. Bien sûr, je suis là pour m’amuser et lui donner du plaisir… alors je l’allonge lentement, la glissant toujours plus profondément en elle en secouant mes fesses devant l’ado.
Après une longue minute à jouer avec le cul de la belle, je sors ma langue de là en laissant échapper :

« Ah, j’espère que personne ne va profiter de ma position pour me baiser… »

C’est bien entendu adresser à notre invité, mais si quelqu’un d’autre se décide à s’inviter je ne dirais pas non. En attendant, je m’attaque cette fois-ci à la belle chatte trempée et commence à me régaler de ce doux nectar tandis que je recommence à glisser mes doigts dans l’anus lubrifié.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 18 vendredi 01 septembre 2023, 06:54:54

Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre décidément. A tel point que le pauvre adolescent ne sait plus où donner de la tête alors qu'il voit deux nanas hyper sexy le chauffer à tour de rôle en lâchant des allusions bien dégueulasses et dénuées de sous-entendu. Ses joues finissent par virer au rouge alors que ses deux mains viennent se poser sur son entrejambe pendant qu'il se met à gémir quelque chose que je n'arrive pas à entendre d'où je suis.

En même temps je suis déjà bien occupé à regarder mon gros chibre veineux déformer les nichons de la jolie métisse qui prend bien soin de remonter de haut en bas le long de ma tige brûlante et humide. Avoir une nana me servir de cette façon est tellement excitant et je ne boude pas mon plaisir en venant cracher à son tour dans la bouche de Laëlia pour qu'elle se serve de nos deux salives sur ma bite afin qu'elle glisse encore mieux.
La friction de sa peau contre la mienne va bientôt me pousser à bout.

- Si c'est de la bite que tu veux, il y en a une juste ici.

La remarque, cinglante et autoritaire, est envoyée à destination de Yor à qui je fais signe de rappliquer ici en quatrième vitesse. Je sens que je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps et je tiens à marquer le coup. Ce genre de situation ne se présente pas tous les quatre matins et je tiens à ce que tout ce joyeux groupe en garde un grand souvenir. Y compris l'ado vers qui je me tourne.

- T'en peux plus aussi, gamin ? Quand ça arrive faut tout lâcher. Regarde...

La seconde qui suit, je me saisis du crâne de Yor pour venir coller sa petite gueule contre ma bite qui vient de quitter le confort des mamelles de sa copine de jeu. Le but est de montrer à l'adolescent que ma queue dépasse de son front de plusieurs centimètres avant de venir lui faire gober ma trique d'une traite et de lui baiser la gueule sans ménagement.

- Ce genre de chienne aime se faire défoncer la gorge. Ou s'étouffer en bouffant de grosses couilles.

Mon autre main vient guider Laëlia à descendre d'un niveau pour venir me gober les boules tandis que j'écarte un maximum les cuisses pour lui laisser assez de place. Le plaisir qui en résulte est si intense que je contracte tous les muscles de mon corps pour les garder toutes les deux en place jusqu'au dernier instant.

- Ooooh, putain ! C'est trop bon !

Visiblement emporté par la situation, l'adolescent se découvre un élan de courage et baisse son pantalon pour commencer à se masturber de manière frénétique en gémissant bruyamment comme un porc en rut.

- Urrrrrrgh ! Kuuuuuh !

Tourner mon regard dans sa direction m'a fait perdre ma concentration une brève seconde. Cet instant a suffit à me faire lâcher prise alors que je sens mon corps entier se contracter dans un orgasme dévastateur qui explose dans la bouche de Yor dont je garde le visage vissé sur ma queue tandis que je lâche mon emprise sur sa partenaire.
Mon éjaculation dure de longues secondes alors que je soupire à mon tour comme un animal. Un large frisson me parcoure même la colonne vertébrale quand je finis par lâcher la tête de Yor pour voir plusieurs jets s'abattre sur son visage innocent après lui avoir retapé l'oseophage.

Laëlia

Dieu

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 19 vendredi 01 septembre 2023, 15:56:02

Je dois dire que ce petit échange particulièrement humide et sauvage a tout pour me plaire. Une belle queue qui s'excite entre mes seins pendant qu'une langue chaude et des doigts aventuriers explorent mes orifices. Il n'en faudrait pas plus pour me faire mouiller comme une petite salope !

J'accueille la salive du beau garçon avec un sourire et lubrifie d'avantage encore son membre en jouant avec ma langue qui lèche le bout de son sexe.

Puis la voix de Yor fait clairement comprendre à tout le monde qu'elle a envie de se faire enfiler et elle obéit à ce ton autoritaire et se retrouve bien vite avec une grosse bite dans la bouche, celle de celui qui la contraint à se faire baiser la bouche sans ménagement. Mais je vois bien que la coquine adore ça et je l'observe avec envie, prête à m'amuser à nouveau avec son corps.

Sauf que je suis rapidement rappelée entre les cuisses du propriétaire de cette belle bite pour m'occuper de ses boules remplies de foutre, je ne me fais pas prier et me met à les lécher avidement à tour de rôle avant de les gober ce qui a pour effet de le faire se contracter.

J'observe d'un coin de l'oeil le gamin qui ne semble plus pouvoir résister à ce merveilleux spectacle et qui se libère de son pantalon pour astiquer sa petite queue en soufflant bruyamment. Il ne lui en faudra sans doute pas beaucoup pour éjaculer et je l'invite d'une main à s'approcher.

Il s'approche de Yor et moi et se met à jouir sur mon visage au même moment où la belle se fait aussi asperger de sperme. Nous voila toutes les deux le visage pleine de foutre. Quelle délicieuse vision !

- Eh bien les garçons... vous aviez les couilles bien pleines il faut croire...


Je lance un regard complice et amusé à ma camarade de jeu tandis que le jeune garçon peine à se remettre de ses émotions. Il reste là, immobile à observer le tableau. Je dois dire que tout ceci m'a bien échauffée moi aussi et que j'ai bien envie de me faire enculer et baiser ! Nos têtes maintenant libérées, je viens lécher le sperme qui a atterrit sur le visage de Yor avant de venir chercher ses lèvres pour partager un peu ce fluide épais.

Mes mains reviennent parcourir son corps avec envie, le temps que les deux mâles se remettent de leurs émotions et je frotte mon bassin contre le sien, venant même porter un doigt plein de ma cyprine à ses lèvres lorsque notre baiser prend fin.

- Hmmm... lèche moi ça ma belle... c'est tout l'effet que tu m'as fait avec ta petite langue de chaudasse...

J'entendais bien provoquer nos deux hommes pour les inciter à nous prendre sauvagement. Je sentais d'ailleurs que Yor était dans le même état que moi, prête à se faire défoncer bien comme il faut.


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 329
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 20 samedi 02 septembre 2023, 02:06:27

On dirait que la situation dérape un peu plus encore, et ça bien malgré moi…
… non, je plaisante. Comme mes deux partenaires, je fais presque tout pour que la température monte encore et encore… jusqu’à l’explosion. Et par explosion, je veux bien entendu dire éjaculation. Et j’ai dans l’idée que ça ne va pas tarder…

Je me fais gentiment rappeler par Monsieur, qui a visiblement entendu mon appel me détresse et cherche une bouche à baiser. Ca tombe bien, les gorges profondes ne sont pas un problème pour nous les nyoras ! Et clairement, il en profite bien : après avoir démontré à l’ado que sa queue était clairement trop longue pour se contenter de ma bouche, il m’utilise comme un jouet et me la fait intégralement gober. Je la sens se glisser dans ma gorge, et je me demande même si elle ne se déforme pas sous la pression…

« Hmmf gmmmf… »

Je me fais bien baiser la gueule, comme je l’aime ! Il explique à notre spectateur que je suis une chienne qui aime se faire défoncer la gorge. C’est partiellement vrai : en fait, j’aime me faire défoncer tout court, peu importe l’orifice.
J’entends quelques pas et du coin de l’œil j’aperçois l’ado, qui vient s’astiquer à côté de nous. Ah bah voilà, enfin il prend son courage en main ! Et sa bite dans l’autre !
Mais j’entends aussi un grognement, puis une pulsion dans ma bouche. On dirait que je vais avoir le droit à un festin… ! Alors je resserre mes lèvres et commence à me régaler du flot de foutre qui commence à me remplir la gorge, jusqu’à ce qu’il se décide à sortir sa queue de ma bouche et m’offrir une faciale en bonne et due forme. Génial !

A côté de moi, alors que je me lèche les lèvres avec un grand sourire, je vois que Laëlia a aussi eu le droit à sa giclée. Elle est super mignonne comme ça, la gueule couverte de foutre… mais voilà qu’elle me prend de cours et vient lécher le sperme que j’ai sur le visage avant de m’embrasser. Nos langues commencent à se tourner autour, mélangeant le sperme que nous avons en bouche dans le même temps, alors que nos mains se font à nouveau baladeuses. C’est qu’elles sont géniales ces fesses… !

De son côté, elle vient me présenter ses doigts couverts de sa mouille. J’affiche un grand sourire avant de me mettre à les sucer, la regardant dans les yeux en prenant mon air le plus salope possible. Je suis sûre qu’en cet instant, elle adorerait avoir une queue à me fourrer dans la bouche… je joue le jeu jusqu’au bout, cherchant à exciter ces messieurs.

« C’est un régal… ça me donne envie de te rebouffer la chatte pour avoir la gueule couverte de ta mouille… »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 21 jeudi 07 septembre 2023, 07:13:05

Cette première éjaculation qui tapisse le visage de Yor me permet de me sentir un peu plus léger au bout de plusieurs secondes. Faut dire que c'est toujours aussi foutrement bon de se soulager après une période de disette bien trop longue. Laëlia n'a pas idée à quel point mes réserves étaient pleines, même si sa remarque est sûrement là pour nous chauffer vu la salope que c'est.

Les voir se rouler une galoche avec leurs lèvres couvertes de sauce blanche suffit amplement à me garder bien dur et dressé pour passer à la suite. Au contraire du gamin qui pourrait pratiquement laisser de la fumée lui échapper par les oreilles après avoir fait un truc qui devait le faire fantasmer depuis des mois.

Avec le bus qui roule tranquillement, nous devrions arriver en ville dans une bonne grosse demie heure je pense. Il faudra alors compter encore une bonne heure derrière pour le terminus. Pas de temps à perdre donc.

J'attrape ma bite veineuse au gland dégoulinant de sperme pour venir bifler par surprise les deux salopes qui continuent de jouer ensemble alors que je réponds à Yor.

- Tu vas pouvoir te régaler pendant que je l'encule.

Mes doigts viennent de saisir de la chevelure d'ébène de ma cible du moment pour lui faire tourner son visage défiguré par les échanges de fluides en ma direction. Ce qu'elle est bandante dans son état. J'ai juste envie de la prendre par tous les trous sans réfléchir.

- Viens t'installer sur ma bite, salope. Que j'ouvre ton petit cul comme il faut.

Voilà que je l'aide le moins possible pour la voir finir par se place dos contre moi afin d'offrir un accès parfait à sa chatte trempée à son amie qui voulait reprendre son broutage de moquette. Mes mains viennent se saisir de ses gros seins avec lesquels elle m'avait branlé juste avant pour les presser l'un contre l'autre.

Tout ça sous le regard affamé de l'ado qui n'en perd pas une miette.

Laëlia

Dieu

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 22 lundi 11 septembre 2023, 23:26:36

Je me régale d'échanger un baiser plein de sperme et de mélange de fluides avec celle que j'ai bien intention de garder dans mes contacts. Une chaudasse pareille ça court pas les rues ! Puis pour les soirées où je me sens un peu seule, je suis sûre qu'elle saura parfaitement m'occuper... mais elle n'est pas la seule dont j'ai envie de garder le contact !

Notre chanceux du jour, dont la bite est encore bien dressée malgré le fait qu'il vienne de se vider un bon coup semble endurant et avoir des coup de queues à revendre ! Nous nous prenons chacune une belle bifle humide et il décide finalement que c'est de mon cul qu'il va s'occuper en premier.

Je suis excitee comme une puce à l'idée de me faire sodomiser et il me laisse venir chercher sa verge comme une grande, m'obligeant à me mettre dos à lui pour venir m'empaler sur sa bite. Je récupère un peu de cyprine entre les cuisses de Yor non sans lui arracher un nouveau baiser langoureux que je viens étaler sur mon orrifice pour le lubrifier. J'ondule alors du bassin pour venir frotter sa bite entre mes fesses et le positionner à l'entrée de mon petit trou

- Hmmm j'adore me prendre des bites dans le cul... alors lâche toi.


J'étais plutôt du genre à tenir le rythme et encaisser le choc, et je sentais bien qu'il n'allait pas y aller de main morte vu comme il brutalisait déjà mes gros seins. Je jette alors un coup d'œil au visage rougit du jeune adolescent, dont le sexe semblait également reprendre de l'ampleur face au spectacle qui se deroule devant lui. Je lui lance alors :

- Fait pas ton timide tu sais... on a plein de trou à remplir... fait toi plaisir...

Je dévore alors du regard la deuxième propriétaire de "tous ces trous à remplir" avec l'envie brûlante qu'elle vienne glisser sa petite gueule entre mes cuisses :

- Tu peux me bouffer la chatte autant que tu veux ma belle... j'adorerai te voit pleine de mouille...

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 329
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 23 mercredi 13 septembre 2023, 01:24:18

Décidément, ils savent comment réchauffer l’ambiance eux… ! Je ne m’arrête pas d’embrasser Laëlia, en profitant pour déguster le mélange de sperme, cyprine et salive, du moins jusqu’à notre grand garçon nous rappelle qu’il bande toujours autant en nous bifflant, rien que ça ! En voilà un qui sait comment attirer l’attention de salopes comme nous… !

« Oh, j’adore ce programme… »

Bouffer la chatte de ma camarade de jeu pendant qu’elle se fait laminer le cul ? C’est clairement le genre de plan qui me plait, à la grande surprise de probablement personne dans ce bus. D’ailleurs, en plus d’avoir notre invité qui reprend du poil de la bête, j’ai bien l’impression que le couple commence à s’enivrer du spectacle… il faut dire que la femme, qui était scandalisée il y a quelques minutes encore, a maintenant la main dans le pantalon de son mec et inversement.

Mais plus important encore : Laëlia est en train de grimper sur cette belle bite après s’être tartinée le cul de ma mouille. Elle a vraiment de la suite dans les idées ! Je la laisse se placer et s’empaler, non sans dandiner du cul. Une façon de rappeler à l’autre qu’il a champ libre… mais moins directe que celle de mes partenaires !

« T’as pas tort… me faire laminer le cul pendant que tu me gicles dessus, ça serait carrément trop bon… ! »

Je souris à la belle et finit par venir glisser ma tête là où elle est attendue : entre ses cuisses bien écartées, excitée en voyant la queue disparaître entre ses fesses. Le petit veinard, il doit bien prendre son pied ! Mais j’ai moi aussi une mission, et commence à m’en occuper : ma langue vient retrouver ces lèvres, et je la glisse rapidement à l’intérieur en collant mon visage à son intimité. Je le bouge pour ajouter de l’intensité au cunnilingus, en profitant pour sucer son clitoris et pour étaler une partie du sperme qu’il me restait sur le visage sur ses cuisses. Que je suis maladroite… !

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 24 dimanche 17 septembre 2023, 08:01:34

Un long et agréable soupire s'échappe de ma bouche alors que je sens l’œillet de cette cochonne s'ouvrir lentement pour m'accueillir comme il se doit. La chaleur et l'étroitesse de son rectum me font m'accrocher à ses gros nichons avec encore plus de fermeté durant la première pénétration. La sodomie reste très compliquée en règle générale et avoir une bite aussi grosse n'aide pas car les filles sont souvent en train de se tordre dans tous les sens alors qu'elles me demandent d'arrêter. Mais pas elle. Ses parois annales se referment même davantage alors que sa copine vient lui offrir une session de broute-minou.

- Urrrrrgh !

A côté de nous, l'adolescent semble reprendre du poil de la bête petit à petit à la remarque des deux femmes qui n'ont aucune inhibition. La main accrochée à son sexe et le souffle court, il va pour tenter sa chance auprès de Yor lorsqu'il est légèrement repoussé par un autre homme au sourire large qui bave légèrement. Une main en train de se frotter l'entrejambe.

- Héhé, j'vois qu'on s'amuse bien par là.

Mon regard se lève à cette remarque tandis que je penche légèrement la tête sur le côté pour ne pas avoir les cheveux de Laëlia dans les yeux. A ma grande surprise il s'agit du poivrot qui comatait au premier rang à notre montée dans le bus.

Sans plus de cérémonie, il dégaine une grosse arme plus courte mais plus épaisse que la mienne et dont le gland dégouline déjà avec abondance. Une main le masturbe lentement en continue pour prouver qu'il est prêt à l'emploi et disposer à aider qui le souhaite de se calmer.

Reste à savoir qui viendra lui demander de participer et de quelle façon.

Laëlia

Dieu

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 25 jeudi 21 septembre 2023, 11:28:35

Notre homme s'enfonce lentement entre mes chaires et je ne peux retenir un gémissement de plaisir lorsque je sens sa bite forcer le passage et frotter contre mes paroi serrées. Je sens d'ailleurs que sa verge palpite en moi et apprécie cette sensation qui doit lui procurer à lui aussi beaucoup de plaisir.

Mais c'est sans compter sur ma belle salope qui disparait entre mes cuisses pour s'occuper de ma chatte, suçotant mon clitoris qu'elle stimule à la perfection et lorsqu'elle s'amuse à bouger son visage, je viens glisser une main dominatrice sur sa tête pour la coller encore d'avantage contre mon orifice humide. J'adore la voir me bouffer de cette manière et cette vision mêlée aux sensations que tout deux me procurent me font monter en pression. Mon corps se crispe sous le plaisir et mes tétons sont durs et sur le point d'exploser. Ils apprécient d'ailleurs eux aussi le traitement qui leur ai réserver.

La température semble monter de manière générale dans le bus puisque j'aperçois un couple plus loin qui se caresse sans se gêner de nous mater, et le petit jeune semble cette fois-ci déterminer à s'amuser avec autre chose que sa main. Mais il se fait piquer la place par un mec un peu plus louche, dont la bite dégoulinante de pré-sperme et épaisse est prête à servir.

Je lui adresse un petit sourire et il se lèche salement les lèvres en observant la belle qui me dévore la chatte et dont le cul tendu mérite certainement son dû !

- Tu as envie de te joindre à la partie ?


Je n'attends même pas sa réponse et me penche un peu en avant pour venir agripper les fesses de Yor que j'écarte de manière provocante pour l'inviter à venir prendre ce qu'il veut. J'humidifie un peu mes doigts en les suçant devant le poivrot avant de venir en insérer deux dans le cul de Yor pour l'élargir et le travailler un peu, m'amusant à doigter son anus sous le regard ébahit du poivrot qui se mettrai presque à baver. 

- Elle a besoin de se faire enculer alors je compte sur toi pour lui défoncer le cul.

Je lui adresse un petit clin d'oeil et l'homme ne se fait pas prier. Il fini de la préparer et vient s'enfoncer en elle sans plus de ménagement pour lui dilater à son tour son petit trou. Tout ce spectacle m'excite beaucoup et les vas et vient de la bite qui est entrain de labourer le mien vont bientôt avoir raison de moi. Je respire difficilement, et mes mains viennent se poser sur celles de celui qui me baise pour s'y agripper.

- Oh oui continue... j'adore comment tu me casses le cul... putain... je vais jouir...!!

Et j'explose dans un orgasme fulgurant, des jets de cyprine venant inonder le visage de la belle déjà bien souillé, tandis que le jeune adolescent a visiblement trouver une autre proie puisqu'il se fait branler par la femme du couple qui s'occupait de son mari juste avant.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 329
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 26 samedi 23 septembre 2023, 17:46:58

Qu’est-ce qui est mieux que de bouffer la chatte d’une autre salope ?
Le faire pendant qu’elle se fait sodomiser, en me disant que je vais surement y passer sous peu moi aussi !
En tout cas j’entends que ça s’excite derrière moi, surement le jeune qui se branle en se demandant quel trou il va prendre. Et moi pendant ce temps je me régale de tout ce qui sort de la délicieuse chatte de Laëlia, dont je ne me lasse pas… et je suis sûre qu’elle adore ça vu ses réactions ! Elle prend une très bonne initiative en appuyant ma tête entre ses cuisses, me traitant comme la chienne que je suis : bonne à lécher en dandinant du cul, le visage plein de salive, cyprine et sperme. On dirait que je sors d’une partouze alors que nous ne sommes jusque là que trois, quatre en comptant l’ado… cinq avec un nouvel arrivant ?

Je l’entends prendre ses aises et probablement se branler lui aussi. Que ce soit lui ou le jeune homme qui passe à l’action, peu importe… mais que quelqu’un le fasse ! Et ce quelqu’un n’est autre que la divine salope en qui je plonge ma langue, l’allongeant pour lécher l’intérieur de sa chatte comme elle le mérite. Elle vient m’attraper les fesses et plonger ses doigts en moi, ce qui me fait encore plus mouiller… y’a pas à dire, elle sait s’amuser elle. Je grogne entre ses cuisses, incapable de dire quoique ce soit car il est évidemment hors de question que je sorte ma langue de sa chatte. J’ai bien trop envie de voir jusqu’où je peux la faire allonger avant qu’elle me gicle en plein visage… puis…

« Grrmmmff… »

Le type vient plonger son épaisse queue en moi, sans chercher à me ménager – et c’est tant mieux ! Il s’accroche à mes hanches et se met rapidement à me pilonner comme un sauvage, me faisant couiner de plaisir alors que mon visage est collé contre la chatte de ma partenaire, qui commence d’ailleurs à se contracter… ?

Et là, je l’entends. Non pas le type derrière moi qui me traite de salope et me mets des fessées en disant à quel point il va me bourrer le cul de foutre, mais Laëlia qui annonce qu’elle va jouir. Je la gratifie d’un dernier coup de langue, avant d’ouvrir la bouche de me prendre une vraie douche de cyprine. Quel bonheur… !

« Aaaah ! J’adore… »

Je souris devant ce splendide spectacle et lève les yeux vers elle, tout sourire, avant de sentir une main attraper mes cheveux. Le type en train de me sodomiser tire ma tête en arrière quelques secondes avant de la repousser en avant, droit sur l’intimité dégoulinante. Mais je le sens déjà faiblir, comme s’il s’apprêtait à gicler…

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 27 dimanche 24 septembre 2023, 07:25:47

L'invitation de la jolie black n'entre pas dans l'oreille d'un soir car la situation évolue bien rapidement à l'arrière de Yor. Ceci dit, je n'ai pas le temps de m'inquiéter de son sort car je sens tout aussi rapidement le rectum qui masse ma grosse queue tendue depuis quelques minutes se contracter dessus. Ses mouvements de hanches qui épousent mes coups de butoir cessent alors un bref instant alors que ses mains se collent sur les miennes et qu'elle se met à gémir de longues secondes.

- Pfouuuuu !

Un long soupir s'échappe de mes lèvres alors que je me retiens de toutes mes forces de me vider également dans son trou. La douce peau de sa poitrine que je caressait est délaissée par mes mains pour venir se saisir de ses pointes dressées et les presser de toutes mes forces par mon corps qui cherche la moindre distraction.

Quelques secondes qui semblent durer des minutes passent et je prends l'initiative de me redresser en l'emmenant avec moi quitte à bousculer l'autre duo au passage. Je soulève Laëlia sans difficulté pour la faire se poser les genoux sur le siège de face et les nichons qui s'enfoncent dans le haut du siège sur lequel je pose mes mains pour avoir un appui solide.

- J'vais tellement le défoncer que plus aucune autre bite pourra entrer dans ton cul.

Comme pour illustrer mon propos, mon bassin vient claquer sur son gros pétard. Je sens chaque centimètre de mon membre frétillant d'envie se remettre à écarteler ses chairs comme lors du premier passage. Tout est à refaire à la seule différence que je suis le seul à contrôler le rythme et que je vais la pilonner comme la dernières des putes.

Mes doigts sont scotchés au siège et j'abaisse le bassin juste ce qu'il faut pour que chaque pénétration s'effectue dans un angle en diagonale qui la pousse en avant et légèrement en hauteur. Chaque coup est brutal et rapide pour transformer son trou de balle en trou béant quand je viendrais l'inonder de ma crème gélatineuse dans quelques secondes. Parce que j'ai beau réussi à me retenir durant son orgasme... le mien n'est plus qu'une question de seconde.

- Ah ! Ouais ! Salope ! J'vois que tu l'aimes mon gros chibre ! T'aimes te faire éclater ton petit cul ?

L'inconnu n'a pas mis longtemps à prendre ses aises avec Yor qu'il sodomise comme un forcené. Et clairement, celle-ci le lui rend bien. Une main sur l'épaule et l'autre sur la gorge de la jeune femme, il termine par se lâcher dans son trou dans un râle de plaisir qui dure plusieurs secondes. Laissant autant de marques sur la peau de sa victime que dans son oeillet dégoulinant lorsqu'il décide de se retirer.

Cette distraction est de trop car le fait de relâcher brièvement mon attention suffit à faire rompre ma dernière barrière. Ma tête se glisse contre celle de Laëlia dont je souffle de manière grossière à l'oreille alors que mon corps entier se contracte. Un premier jet timide vient tâter le terrain avant que le tsunami ne débarque. Mon corps est victime de spasmes et légères décharges électriques quand je viens donner un dernier coup de rein pour soulever son corps.
Les jets de sperme se succèdent dans son trou qui semble se remplir si rapidement étant donné que je sens du sperme dégouliner sur la hampe de ma bite. Sans réfléchir, je viens lui redonner un, deux, puis trois coups de rein pour tenter de pousser mon sperme encore plus loin dans son conduit en respirant toujours aussi fort contre la peau de son visage.

- Putain... T'as vraiment un cul d'enfer.

Un son humide des plus dégoûtant accompagne le retrait de mon membre suintant de son orifice que je viens d'écarteler tandis que je la laisse la belle black dans sa position pour me retourner en direction de Yor.

- Vaudrait mieux que tu te grouille, sinon elle va tâcher les sièges.

La remarque est accompagnée d'un geste du visage pour lui faire voir que mon sperme commence déjà à couler pour venir tomber sur le siège qui est sous ma victime de l'instant précédent. Quant à moi, je fais le tour et attrape les poignées qui sont suspendues depuis le plafond du bus pour présenter ma queue crade à celle qui se l'est prise il y a quelques instants à peine. Les couilles vidées au niveau de sa bouche, histoire que notre cocktail de fluide lui remplisse d'abord les narines.

- Tu vas pas me laisser comme ça, bouche à bite ?

Si je ne trompe pas, c'est elle-même qui disait ne pas avoir de problème avec cet adorable surnom. Alors autant en profiter.
« Modifié: dimanche 24 septembre 2023, 07:58:14 par Souta et Janus »

Laëlia

Dieu

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 28 lundi 25 septembre 2023, 22:05:02

Notre dérapage est entrain de se transformer en veritable orgie et je ne me lasse pas de sentir la langue de la belle gigoter à l'intérieur de mon vagin, tandis que mon trou du cul se fait lentement écartelé et qu'elle s'apprête elle aussi à se faire sodomiser.

Toute cette action devient de plus en plus bruyante et chacun souffle ou gémis son plaisir tandis que la moitié du bus observe, avec plaisir ou non le spectacle qu'ils sont obligés d'admirer. Je fais d'ailleurs de plus en plus de bruit et mes cris prennent de l'ampleur alors que je fini par jouir comme une salope, arrosant Yor de cyprine et plaquant même mon bassin contre son visage pour être certaine qu'elle se prenne une bonne douche.

J'observe avec un sourire satisfait son petit air de traînée et le type qui tente de la dominer me donne une vision délicieuse, il l'encule comme un animal, agrippant ses hanches comme un forcené, venant attraper ses cheveux pour lui imposer son rythme et refermant par moment sa main autour de sa gorge pour la sentir sous son contrôle.

- Ouch tu prends chère ma belle... je vois d'ici ton gros cul se faire maltraiter...


Mon rectum achève de se contracter sur la grosse bite qui me pénètre mais il semble en vouloir plus et me positionne maintenant dos à lui, prêt à me labourrer le cul à nouveau et bien comme il faut. Je l'encourage bien sûr d'une voix suave et enrouée de l'orgasme que j'ai eu plus tôt :

- Hmmm c'est un programme qui me plaît bien... defonce moi autant que tu veux ta grosse bite est une merveille...


Et il ne fait pas semblant ! Sa queue se met à me déboîter le cul, s'enfoncant dans un rythme sauvage et brutal, je le sens coulisser dans mon orrifice qui s'élargit de plus en plus sous ses coups de butoirs, son pieu se contractant et pulsant de plus en plus en moi. Je couine sous ses assauts jusqu'à ce qu'il vienne se vider entièrement, se déversant pleinement à tel point que son sperme cherche déjà à s'échapper.

Le sauvage d'à côté se met lui aussi à ejaculer tout en maintenant fermement Yor, laissant des marques de morsure dans son dos il fini même par arroser copieusement son cul bien ferme de sorte qu'elle ressemble maintenant à une vrai serpillière pleine de fluides corporels.

- On dirait une vraie salope...

Je dégouline moi aussi de sperme et mon petit trou est totalement béant et dilaté, alors qu'il vient se placer face à moi pour écraser ses couilles sur mon visage et m'imposer sa bite pour que je m'occupe à nouveau d'elle. Je lui adresse un sourire pour le moins érotique et me met à lecher son gland avec envie, le mélange fort de son foutre et ma cyprine enivrant mes narines.

- Bien sur que non... j'adore aussi bouffer de la bite.

Et je me met à le sucer avec envie, prenant soin de bien nettoyer son sexe, le faisant aller et venir lentement entre mes lèvres tout en prenant soin de l'enfoncer dans ma gorge.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 329
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 29 mardi 26 septembre 2023, 02:07:47

Il ne faut pas longtemps au nouveau challenger pour céder aux paroles de Laëlia et venir plonger son épaisse queue dans mon petit cul pour le moment étroit… j’ai dans l’idée qu’il ne va bientôt plus l’être ! Et en effet, après une petite minute, je le sens déjà étiré tant le type y va comme un bourrin : il n’en a rien à foutre de mon plaisir, même si j’en prends, et il veut juste baiser une chienne sans retenir ses coups de rein et il fait ça très bien pour un gars qui a un coup dans le nez !

De l’autre côté, la délicieuse et dégoulinante chatte de ma camarade d’orgie me quitte quand notre partenaire décide de la déplacer, sans doute pour se donner quelques secondes de répits avant de reprendre le pilonnage de ce cul parfait et bandant… et il aurait tort de se priver, car elle ne demande clairement que ça !

Et pour moi, l’action continue : maintenant qu’il ne peut plus plonger ma tête entre les cuisses de la belle, il me tient par la gorge tout en continuant de me ravager le cul. Mais ce qui doit arriver arrive : il ne se retient pas longtemps avant de déverser une rivière de foutre dans mon cul, et finit par se relever en me mettant une autre fessée et en me traitant à nouveau de pute. Quel charmeur !

Mais, plus surprenant, la distraction fait que notre étalon se met à gicler lui aussi. Oups ? Non, car quand il a finit de remplir le cul de Laëlia de foutre c’est tout naturellement qu’il me demande de venir nettoyer ça… à sa façon. Je souris devant cette vue de rêve – franchement, un cul comme ça dégoulinant de sperme, ça me donne juste envie de m’en faire pousser une et de lui passer dessus à mon tour ! Mais là je suis à peu près sage, alors je me contente de plonger dessus tête la tête et de poser mes mains sur ses fesses bien rondes.

« Il t’a pas ratée ma belle… sacré spectacle, ça donne faim… »

Je ris et fais glisser ma langue le long de ses fesses, récupérant le sperme qui coule déjà au passage, avant de lécher ce cul si excitant. Je glisse l’une de mes mains plus bas, venant jouer avec sa chatte toujours brûlante… tant qu’à m’amuser avec, autant faire ça bien ! D’autant que l’alcoolo est déjà assis sur un fauteuil à moitié endormi… les mecs et l’alcool franchement…


Répondre
Tags :