Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mélisandre Cairn [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dragan

Créature

Re : Mélisandre Cairn

Réponse 15 lundi 14 octobre 2013, 22:39:05

Graou, j'ai envie de dire  :o

Dommage que je n'aime pas les files d'attente, j'aurai pu postuler aussi ^^

Law

E.S.P.er

Re : Mélisandre Cairn

Réponse 16 lundi 14 octobre 2013, 23:23:07

Et bien et bien...

Comme Kamui : Tu me fais remonter beaucoup, beaucoup d'excellents souvenirs. Je m'incline bien bas. D'autant qu'à la lecture de la fiche j'ai cru que tu étais une vieille joueuse que j'aimais bien, et dans ma vanité coutumière, j'ai cru que le personnage du "boss" était un hommage au mien. Me rendre compte que non m'a fait mal - surtout de me rendre compte que ces souvenirs étaient illusions.

Si tu as besoin d'un maître qui paie bien... *met en avant son grade de modo* ... fais moi signe bel ange, je saurais te satisfaire.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie Raven

Créature

Re : Mélisandre Cairn

Réponse 17 lundi 14 octobre 2013, 23:29:48

*fouette Law*

Bref xD

Bonsoir et bienvenue !

Concernant ton texte, il est parfait et donc...ben je pourrai te valider mais comme je suis méchante...

Citation de: Le règlement
- Pas d'avatars explicites. Seuls les textes ont le droit de l'être. Il en va de même pour les bannières dans les signatures. Nous aimons conserver une certaine décence dans les images. Quel est l'intérêt de la séduction quand on voit déjà tout sur l'avatar ou dans la signature ? Il vaut donc mieux éviter la représentation d'actes sexuels ou même la nudité. Les avatars doivent aussi être crédibles concernant l'âge de votre personnage et ne pas paraître trop jeunes.

Rebref.

Il faut que tu changes ton avatar (même si moi j'aime bien ._.) et ensuite devrait suivre la validation.

Voilà, voilà !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Law

E.S.P.er

Re : Mélisandre Cairn [M comme Modo]

Réponse 18 lundi 14 octobre 2013, 23:31:41

J'aime bien aussi. La natte au-dessus me fait imaginer que c'est le cul de Lara Croft.

Je suis tellement faible.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Arillé

Créature

Re : Mélisandre Cairn [M comme Modo]

Réponse 19 lundi 14 octobre 2013, 23:39:07

Mais! On peut la garder? S'il te plaaaaait! Je m'en occuperait!

Il faut que tu changes ton avatar (même si moi j'aime bien ._.) et ensuite devrait suivre la validation.

*S'agrippe à la jambe de Marie* Mais! On peut pas la garder? Je m'en occuperais! Je lui donnerais à manger! Je la sortirais tous les jours! Même quand il pleuvra! Allez! On peut la garder? S'il vous plait les modos

Sinon je crois ne pas t'avoir souhaité la bienvenue, donc...

Bienvenue! :D

Sunday M. Burton

Re : Mélisandre Cairn [M comme Modo]

Réponse 20 lundi 14 octobre 2013, 23:59:32

Magnifique fiche *.*
et bienvenue!
[UC]
Fiche.

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Mélisandre Cairn [M comme Modo]

Réponse 21 mardi 15 octobre 2013, 00:35:21

Merci à tous, mmh.
Law pour les fleurs qu'il m'a jetées, les autres pour leur chaleureux accueil.

Citer
Concernant ton texte, il est parfait et donc...ben je pourrai te valider mais comme je suis méchante...

J'ai changé l'avatar, bien qu'il me paraissait largement moins suggestif et explicite que ceux que j'ai pu croiser en flânant sur le forum.
D'ailleurs, j'ai opté pour un autre cul, similaire, mais moins indécent.

Sois méchante, ça me stimule (:


« Modifié: jeudi 24 avril 2014, 22:35:29 par Mélisandre Cairn »

Lyan Rose

Terranide

Re : Mélisandre Cairn [M comme Modo]

Réponse 22 mardi 15 octobre 2013, 00:38:10


Le grand Lyan sort une de ses images faites maison rien que pour toi.

Bienvenue à toi et prends donc un de mes rares +1 en guise de cadeau.

- Le grand Lyan ? Tu te fous de ma gueule ? T'as vu ta taille ?

Taggle. C'est pour l'effet théâtral.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Mélisandre Cairn [M comme Modo]

Réponse 23 mardi 15 octobre 2013, 00:54:09

*attrape le +1 au vol et renvoie un baiser frivole en échange.

Sympa ! Merci !
Heureusement, ce n'est pas -que- la taille qui compte.

Dragan

Créature

Re : Mélisandre Cairn [M comme Modo]

Réponse 24 mardi 15 octobre 2013, 07:58:02

Moins indécent mais tout aussi attractif. Une fois dans la nature, il ne sera pas question de le laisser se perdre....

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Mélisandre Cairn [M comme Modo]

Réponse 25 mardi 15 octobre 2013, 10:22:36

Me souviens que j'avais du couper le premier avatar de Laura parce qu'on voyait ses fesses en arrière plan. Traumatisante expérience D: Je compatis. D'autant qu'en plus de laisser voir les fesses ( ce dont j'me fiche un peu en soi, en fait ^^ ) l'image avait un côté évocateur un peu malsain, et ça c'était bien ! :p

Sinon la fiche j'aime bien, même si je trouve que des fois c'est un peu too much dans la sophistication et l'utilisation abusive de mots pompeux.

"Mais cette auto-description que tu nous prodigue avec une grâce qui n'égale que ta virtuosité, me fait me consumer d'impatience à la simple idée de poser mes prunelles avides sur les lignes que tu auras couchées lors de tes premiers RPs." ( Ok, c'est pas facile en fait. J'me couche. )

Marie Raven

Créature

Re : Mélisandre Cairn [M comme Modo]

Réponse 26 mardi 15 octobre 2013, 13:35:21

Je te valide ^^

Quant à l'avatar, c'est surtout que la nudité est prohibée. S'tout. ^^




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Mélisandre Cairn [M comme Modo]

Réponse 27 mardi 15 octobre 2013, 13:42:54


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Re : Mélisandre Cairn [M comme Modo]

Réponse 28 mardi 15 octobre 2013, 23:37:57

Moins indécent mais tout aussi attractif. Une fois dans la nature, il ne sera pas question de le laisser se perdre....

Je te fais confiance pour le suivre à la trace.
Que la chasse commence...
RAWR !

Citer
Sinon la fiche j'aime bien, même si je trouve que des fois c'est un peu too much dans la sophistication et l'utilisation abusive de mots pompeux.

Eh bien... c'est une remarque très juste.
C'est aussi celle que je me fais dans l'auto-critique. Je me laisse souvent aller dans les phases de description, et parfois, ça peut être lourd ou perçu comme un style ampoulé.
Mais je prends mon pied, alors... ^^

Enfin validée !

Au passage, il serait bon de faire la distinction entre sensualité et vulgarité/obscénité/contenu explicite à l'avenir. A mon humble avis.

Dragan

Créature

Re : Mélisandre Cairn [Validée]

Réponse 29 mercredi 16 octobre 2013, 01:32:37

Quand tu veux, délicieux petit gibier.


Répondre
Tags :