Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10728453 90467

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4033


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 73155 mardi 31 décembre 2013, 10:13:54

C'est pour ça que je ne regarde pas les dernières infos sur Internet. Va savoir le vrai du faux.
Mais si un périodique fait ça aussi...

10h14   Passez un bon réveillon.





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73156 mardi 31 décembre 2013, 10:22:58

Pas mieux Alice.

Le fait est qu'il y a deux délits dont l'espèce pourrait être qualifié en droit italien : Acte sexuel avec mineur (pédophilie) avec violence (+viol), et acte sexuel avec mineur sans violence (pédophilie mais consentie). La pédophilie reste un délit, mais la qualification de l'acte en "viol pédophile" était erronnée, et donc la Cour de Cassation fait ce qu'elle fait tout le temps : Elle annule le procès et le renvoie devant les tribunaux pour être rejugé, mais mieux :p.

Et la loi ne va pas changer parce qu'une Cour de Cassation en décide ainsi. Ce serait le cas dans certains pays de Common Law, et encore...

De plus on parle d'une Cour de Cassation locale, si j'ai bien compris, ce qui signifie que ce n'est pas la justice italienne mais une justice fédérée, donc qui ne contraint pas ses petits voisins, et encore moins le pouvoir judiciaire nationale (je suppute, parce que j'entends partout parler de "Cour de Cassation de Calabre").

Moi ce qui me fait bien rire c'est le fait d'entendre qu'il soit libéré. Le gars est toujours dans une taule pourrie à Catanzaro ou quelque chose comme ça, et va y rester au moins un an le temps d'être rejugé. Quelle libération.

10h24 et ma batterie a un problème. J'AI QUE des problèmes avec les batteries u_u.


EDIT : Je rajoute que le type n'a pas demandé l'annulation de sa peine, juste son atténuation, parce qu'il estime que là c'est un peu beaucoup, d'autant plus que la gamine lui a fait du chantage.
« Modifié: mardi 31 décembre 2013, 10:32:01 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73157 mardi 31 décembre 2013, 12:06:43

Tout ça pour dire que, finalement, où est-ce qu'on trouve une explication à peu près claire de cette histoire, faite par des gens à peu près qualifié ?... Sur un forum de RP Hentai 8D

12:08, et nous vivons aujourd'hui dans un monde de fou \o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73158 mardi 31 décembre 2013, 12:14:45

Si les journaleux étaient bons en Droit, on éviterait de lire des conneries chaque matin dans le RER :p.

Et ça éviterait d'être une blague de prof genre "Ah mais tu peux pas mettre ça dans ta dissert', dans Le Monde à la limite mais ici t'es en licence de droit tu sais" x)

12h16 : Bon, j'fais quoi ce soir...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73159 mardi 31 décembre 2013, 12:58:33

13.00

Comme je suis malade, je peux faire une croix sur ma soirée avec mes vikings adorés. Pas d'alcool, pas de fun, pas d'orgie de cheveux, pas de massacres des grands classiques du metal, pas de hairspin bourrée sur du Amon Amarth (en version française, car nous sommes des barbares distingués), rien.

Alors, je suis de mauvaise humeur parce que je passe des vacances un peu pourries et que cette soirée était mon seul échappatoire.

J'veux pouvoir un jour fêter le premier de l'an, c'est pas trop demandé, ça ?

Enfin bon, l'avantage, c'est que ça va me laisser du temps pour commencer mon dossier de linguistique (à rendre pour vendredi, SUPER) et pour faire mes RPs. Youpiiiii.

JE SUIS DE SALE HUMEUR PUTAIN. Mais j'vous aime, hein.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 73160 mardi 31 décembre 2013, 13:00:17

Moi je suis de bonne humeur, tiens.
Ce soir, je vais me bâfrer de bonnes choses. Et demain... Demain on sera en 2014 et j'ai envie de croire que 2014 sera l'année de tout ce que j'attends depuis longtemps.

Alors fuck dat, je pète le feu.

13h01

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73161 mardi 31 décembre 2013, 17:01:56

Bam, un pavé dans ma signature, un !

Je m'aime.

17:03

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73162 mardi 31 décembre 2013, 23:59:38

Hm.

23h59. Dernier message sur LGJ de 2013 ?...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73163 mercredi 01 janvier 2014, 00:04:30

Bonne Année à tous ^^

00h05
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Horloge parlante

Réponse 73164 mercredi 01 janvier 2014, 00:05:19

Bonne année 2014 à toute la bande du fofo !!! x3

* lève les bras , pété après seulement 5 bières*

-00h05-

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73165 mercredi 01 janvier 2014, 00:07:16

00.08

Indeed.

Bonne année, godt nytt år, gleðilegt nýtt ár... toussa toussa.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73166 mercredi 01 janvier 2014, 00:08:48

Et beaux nénés, pour SP ! :)

00:59
« Modifié: mercredi 01 janvier 2014, 00:57:42 par Lucy / Nyu »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73167 mercredi 01 janvier 2014, 00:20:06

Bonne année et bonne santé ;D

00h26
« Modifié: mercredi 01 janvier 2014, 00:45:03 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73168 mercredi 01 janvier 2014, 00:23:01

00H24: Bonne année, bonne santé tout le monde ^^

Athekos

Re : Horloge parlante

Réponse 73169 mercredi 01 janvier 2014, 00:23:39

Bonne année, bonne santé et tout pleins de bonne chose. ^^

00H25


Répondre
Tags :