Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10749390 90470

Julius Perona

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87885 jeudi 22 septembre 2016, 16:12:42

16h14

se renseigne sur le capa sur google et je trouve un truc d'agriculture avant de me rendre compte que c'est aussi un truc d'avocat ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87886 jeudi 22 septembre 2016, 20:02:31

J'ai un contrat de collaboration !

*Joie et bonheur*

Julius ==> Oui, le CAPA est le Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat, l'ultime diplôme qu'un élève-avocat passe avant de devenir Avocat.

20h04

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Horloge parlante

Réponse 87887 jeudi 22 septembre 2016, 20:07:55

Mes félicitations PAK ! o/

20h09
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 87888 jeudi 22 septembre 2016, 21:03:15

Félicitation Alice ^^

21H03

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87889 jeudi 22 septembre 2016, 23:43:44

Merci :D !

*A mangé une pizza pour le coup x)*

23h46

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Horloge parlante

Réponse 87890 vendredi 23 septembre 2016, 13:48:43

Félicitation princesse ^_^

Moi, mon examen est fini ! et j'entame mon CDD dans une semaine !

j'vais tous vous enculer pour le coup <3

(avec amour :3)

13h52

<=== For the best, only <3

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87891 vendredi 23 septembre 2016, 14:49:15

14H49: Ha cool aussi pour toi Sharlie ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87892 mercredi 28 septembre 2016, 10:01:17

*A commencé FF4 sur Steam :D*

Bon, par contre, ça se voit que le portage a été fait à l'arrache, les combats sont bloqués par défaut sur 15 FPS... Autant dire que c'est lent. Heureusement, il existe des patchs réalisés par la communauté pour rendre les combats plus fluides ^_^

10h03

Akemi Chou

Avatar

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Un humain, mort en utlisant une étrange pierre noire et ressuscité en ESP.er.
    Il ne sait rien de ses pouvoirs, ni des restrictions qui pourrait en faire ...
    L'objet de tout les désirs sexuels les plus fous voire ...
    la divinité du Hentaï ? :p

Re : Horloge parlante

Réponse 87893 jeudi 29 septembre 2016, 13:39:45

*Continue de creuser une montagne sur Minecraft, pour faire un gigantesque hangar avec de la musique dans les oreilles. *

13h42
Image avatar tirée de tbib.org, l'artiste se nommant Rand
Rajout du texte via Gimp.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87894 jeudi 29 septembre 2016, 13:49:44

Aaaah Minecraft ... Je m'étais amuser à trouver la plus grosse montagne d'un serveur une fois pour pouvoir y construire une base interne, qui avait viré en forteresse naine à la fin ... C'étais assez joli dans le fond ... puis après j'ai plus retoucher au jeu, je crois que mon incapacité à ajouter quelques mods m'a saoûlé.

Tu nous montreras ce que tu as fais ?

13h52


Akemi Chou

Avatar

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Un humain, mort en utlisant une étrange pierre noire et ressuscité en ESP.er.
    Il ne sait rien de ses pouvoirs, ni des restrictions qui pourrait en faire ...
    L'objet de tout les désirs sexuels les plus fous voire ...
    la divinité du Hentaï ? :p

Re : Horloge parlante

Réponse 87895 jeudi 29 septembre 2016, 13:56:27

Je ferais des screens, sachant que j'en ai encore pour au moins deux jours pour tout creuser, sans la terraformation car j'ai un peu ... aplanis la montagne pour en faire un plateau.

14h00
Image avatar tirée de tbib.org, l'artiste se nommant Rand
Rajout du texte via Gimp.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87896 jeudi 29 septembre 2016, 14:09:00

Bon courage à toi en ce cas, hâte de voir ce que ça donne au final.

14h11


Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Horloge parlante

Réponse 87897 jeudi 29 septembre 2016, 21:32:49

Minecraft ! J'adore ce jeux, surtout pour tout faire sauter, ou créer des batiments ^^

21h35 et chaud patate !

Et ça fait déjà un mois que je suis étudient à Toulon, coincer dans un studio....  ça dépayse froidement avec ma ch'ti vie d'avant

Akemi Chou

Avatar

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Un humain, mort en utlisant une étrange pierre noire et ressuscité en ESP.er.
    Il ne sait rien de ses pouvoirs, ni des restrictions qui pourrait en faire ...
    L'objet de tout les désirs sexuels les plus fous voire ...
    la divinité du Hentaï ? :p

Re : Horloge parlante

Réponse 87898 jeudi 29 septembre 2016, 21:43:25

Je préfère la construction que la démolissions, donc plus fan du posage de pièges. :p.

21h46
Image avatar tirée de tbib.org, l'artiste se nommant Rand
Rajout du texte via Gimp.



Répondre
Tags :