Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une colloc spéciale.[Jane watson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jane Watson

Humain(e)

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 15 dimanche 28 juillet 2013, 12:41:02

Leur appartement était assez coquet. Rien à voir avec le manoir qu’elles avaient quitté en Californie, mais on était bien loin des cages-à-poules d’Hong Kong, ces minis-studios aussi grands qu’un placard. Le leur était agréable, avec une salle principale faisant office de salon, et des baies vitrées qui agrandissaient tout. Jane adorait se mettre sur le balcon, en maillots de bain de plage, lunettes de soleil sur les yeux, à siroter du Coca, en se laissant bronzer. Une Californienne devait savoir profiter du soleil, et, pour Jane, avoir un appartement en hauteur sans balcon était tout simplement exclu... Tout comme Nell, qui adorait faire l’amour sur le balcon. Les deux femmes restaient un peu nerveuses. Inviter une personne extérieure dans leur cercle intime, c’était une décision lourde, et ce d’autant plus qu’elle s’était faite en une matinée... Et que Jane n’y était pas étrangère. Melody était une magicienne, et elle pouvait apprendre à Jane quelques tours pour se perfectionner, ce que cette dernière désirait ardemment. Elles avaient tellement agi rapidement qu’elles n’avaient évidemment pas prévu ça. Par conséquent, il y avait, dans l’appartement, des éléments compromettants, que Melody vit d’emblée.

En voyant le fouet, Jane frémit en se rappelant les coups que Nell lui avait infligé. Difficile d’imaginer Jane aimant se faire fouetter le cul quand on la connaissait au lycée, fonceuse, dominante, et insupportable. Cependant, avec Nell, Jane était complètement différente. Nell était sa grande sœur, la seule créature en ce bas-monde que Jane respectait fermement. Elles s’engueulaient souvent, mais jamais sans que Jane ne gagne... Et, quand le ton montait trop, Nell la fessait, ce qui finissait généralement en jeu sexuel. Hier, il y avait eu une dispute similaire, et Nell avait ligoté Jane à une poutre de leur chambre en la fouettant. En voyant les objets, que Jane n’avait pas rangé, il y eut un léger mouvement de flottement, avant que Melody ne se retourne, pour leur lancer, sur un ton guilleret :

« Euh... Je peux vous proposer mes services ? Je suis une bonne servante ...  »

Jane et Nell se regardèrent entre elles. Curieuse réaction.. .Est-ce qu’elle était choquée ? Nerveuse ? Excitée ? Sans attendre de réponse de la part des deux soeurs, Melody les regarda, pour leur avouer qu’elle aimait bien cet appartement :

« J'aime bien ce style d'appartement...  » glissa-t-elle.

Nell se mit à sourire, se rapprochant de Melody, et vint lui ébouriffer les cheveux, glissant ses deux mains sur ses joues, les amenant près de ses oreilles, avant de les caresser, les frottant ensemble.

« Et je l’aime aussi, ma petite Melody... »

Elle l’embrassa sur le front, avant de s’écarter, allant récupérer le fouet. Jane s’avança un peu.

« Notre servante, hum ? Et que proposerais-tu comme service ? »

Jane s’assit en croisant les jambes sur un fauteuil. Servante, c’était quelque chose de très général. Jane ferma les yeux, tapotant ses épaules, mettant à l’épreuve la soumission de Melody :

« Masse-moi les épaules et le cou, esclave. »

Elle voulait voir si Melody était du genre soumise ou très soumise. Quoi de mieux, pour ça, que de l’appeler « esclave » ? Jane la regardait, en attendant de voir sa réaction.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melody

Dieu

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 16 dimanche 28 juillet 2013, 14:27:23

Suite à la remarque de Melody, Nell lui sourit et s'approche d'elle de manière très amicale et vient même lui ébouriffer les cheveux. Puis répond qu'elle aime elle aussi ce genre d'appartement. Puis elle embrasse la jeune déesse sur le front et va ramasser le fouet. Tendit que Jane s'avance un peu et lui pause une question avec autant de sous-entendu que c'est grillé d'avance les idées qui sont actuellement dans la tête des trois demoiselles.

« Notre servante, hum ? Et que proposerais-tu comme service ? »

-Et bien de tout.   

La voila qui s'assoit alors sur un fauteuil en croisant ses jambes. Tendit que Melody elle reste debout et bien droite en attendant qu'il se passe quelque chose. Elle peut facilement deviner la suite des évènement et d'ailleurs Jane semble réfléchir à des choses, mais Melody se demande qui est la dominante des deux. Elle ne les connaissaient que depuis trop peu pour affirmer que ce soit Jane ou Nell la dominante de la maison ? Ou alors elles le sont toutes les deux. ? C'est une autre possibilité que ne met pas la jeune femme de coté.  La voix retentissante de Jane survint alors pour donner un ordre. en faisant un geste qui montre ses épaules.

« Masse-moi les épaules et le cou, esclave. »

-D'accord Maitresse.

La voix douce de Melody montre que cette dernière est parfaitement calme et pas nerveuse du tout. Celle-ci vient ce placer derrière le fauteuil et commence donc à masser la jeune femme aux épaules et en utilisant ses deux mains. Melody n'est pas une masseuse professionnel, mais ça reste très agréable à sentir. De plus elle a les mains très douce et les toucher est quelque chose de pas désagréable. Toutefois Melody pense que c'est encore un peu tôt pour être appelée esclave ?  Il s'agissait la d'un test visant à montrer sa soumission ou quelque chose du genre ?  Si c'était le cas elle se montre en effet très docile et ce dans tout les sens du terme. Le massage des épaules étant finit elle vient lui masser le coup avec douceur en s'éxécutant tranquillement. Rien ne servait de ce presser. Puis une fois finie celle-ci patiente en revenant face a Jane

-Je ne suis pas une masseuse exceptionnelle, mais j'espère que ça t'a plus. Et quant à mes services il s'agit de tout les domaines sans distinction.  De plus le surnom esclave ne me dérange nullement.

Maintenant que Melody à annoncer la couleur elle se demande ce que Jane va faire ? Aller lui mettre un collier pour montrer qu'elle leur appartient ? Ou  bien encore lui donner un autre ordre afin de satisfaire cette dernière ?  La jeune femme se trouve dans le rang très soumise et en plus de cela il y a deux soeurs à satisfaire. Elle espère être à la hauteur, car elle est en collocation avec elles. Quoi de plus normal que de leurs obéir si c'est ce qu'elles désirent en échange.

-Alors ? Voulez vous bien de moi en esclave ?

La jeune femme regarde alors Nell avec le fouet puis Jane avant de regarder dehors du regard. Cette fois elle s'est définitivement soumise à ses collocs avec cette phrase sans nul doute possible. Le ciel commence à ce couvrir dehors petit à petit il devient du bleu au gris et une averse peu venir à n'importe quel instant par ailleurs privant les filles de sorties. Bien que le temps était déjà instable le matin même du rendez-vous.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 17 mardi 30 juillet 2013, 14:52:42

Maîtresse... Comme ce choix de mot était judicieux ! Il n’allait sûrement pas arranger l’ego de Jane, mais ce n’était pas le moment de se préoccuper de ce genre de choses. Yeux clos, Jane poussa un léger soupir, sentant sur son corps un frisson, alors que les mains de Melody parcouraient ses épaules, glissant sur sa peau. Ce n’était effectivement pas un massage d’exception, mais Jane n’avait pas non plus l’habitude des massages. Elle savourait surtout ce moment, cette sensation de puissance, de domination. Melody était en train de lui faire un massage, répondant à un ordre direct, et sans manifester la moindre gêne. Était-elle vraiment une Déesse ? En théorie, c’était aux Dieux qu’il appartenait de soumettre les humains, et non le contraire. Mais, en théorie, Jane ne croyait pas à l’existences des Dieux, alors ce n’était pas vraiment un problème. Les mains de Melody étaient douces et tendres, chaleureuses et vivifiantes, illustrant tout le talent dont la jeune femme savait faire preuve.

« Alors ? Voulez vous bien de moi en esclave ? » demanda-t-elle.

Jane devait le voir pour le croire. Ce n’était pas tous les jours qu’on tombait sur une femme demandant à être votre esclave. La Californienne aurait du mal à croire que ce n’était pas un canular en d’autres circonstances. Son regard croisa celui de Nell. Bras croisés, elle regardait sa sœur. Si c’était un jeu, alors le ton était subtilement en train de monter, et Jane, en réalité, se sentait assez excitée à l’idée d’avoir sous ses ordres une femme docile, dotée, qui plus est, de pouvoirs magiques. Sous l’effet de la surprise, elle ne répondait pas encore, réalisant que ce qu’elle avait amorcé comme étant une blague était pris très au sérieux par Melody, ce qui, du coup, amenait Jane à reconsidérer la question.

En faire une esclave ? L’idée était, en soi, complètement saugrenue, mais avait tout de même quelque chose de délicieusement excitant. Jane se mordilla les lèvres, salivant à cette idée, et Nell se rapprocha. L’une de ses mains se posa sur la joue de Melody, et elle se pencha alors, l’embrassant sur les lèvres. Leurs bouches se frôlèrent, se touchèrent, se cherchèrent, et se caressèrent, se prenant l’une à l’autre, avant que Nell ne s’écarte, un sourire léger sur les lèvres.

« Ouais... Une petite esclave docile et sexy, ça ne se refuse pas... »

Jane sourit, décidée. Comme toujours, Nell, en cas de doute, avait eu le mot décisif. La réponse était positive. Une esclave, effectivement, ça ne se refusait pas.

« Mais il va falloir te trouver une bonne tenue d’esclave... N’est-ce pas, Jane ?
 -  Je crois qu’on a quelque chose dans la chambre. Viens... Esclave. »

C’était si bon à dire ! Jane s’avança, pénétrant dans leur chambre, puis ouvrit le placard, commençant par mettre un collier autour du cou de Melody, puis lui sortit différents vêtements, l’ensemble formant une tenue d’esclave.

« Habille-toi, esclave, et retrouve tes... Tes maîtresses dans le salon, on s’occupera de toi comme il faut. »

Et Jane ponctua l’ensemble par une petite tape sur ses fesses, avant de sortir, ayant l’impression de baigner dans une sorte d’impression surnaturelle. Melody était-elle vraiment sérieuse ou pas ? D’un autre côté, Jane l’imaginait mal raconter des blagues de ce type...

En tout cas, c’était dément !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melody

Dieu

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 18 mercredi 31 juillet 2013, 14:22:56

Il  y eu un petit échange de regard  avant que la réponse ne soit donnée. Melody pense que ce serait en sa faveur et pour le coup elle ne c'était pas trompée. Nell s'avance vers elle et vient commencer à l'embrasser de toute part et à lui faire un baiser magistral avant de ce retirer en souriant de plus belle puis vint prononcer les mots suivants. 

« Ouais... Une petite esclave docile et sexy, ça ne se refuse pas... »

-D'accord je ferais tout ce que vous désirerez Maitresse.

Les deux regardent la jeune femme de haut en bas discrètement avant d'ajouter un "mais" ?  Elle se demande ce que c'est ce "mais", mais la réponse n'allait pas tarder à être dites. Pour l'instant la jeune femme ce tient debout les bras dans le dos mains croisée face aux deux demoiselles présentes comme une bonne esclave le ferait en attendant ses ordres. Les deux soeurs parlent alors de rhabiller Melody en tenue adéquate pour servir les filles. Histoire qu'elle soit à son rang et un peu plus une esclave obéissante à ses maitresses.

-Une tenue ? Très bien je vous suis maitresse. 

Répliqua t-elle en suivant Jane dans la chambre sans trop pauser de question. Cette dernière ouvrit  un placard et mit un collier au tour du cou de Melody. Celui-ci comportait un anneau sous son menton pour y attacher une chienne avec une laisse. Surement. Elle suppose que c'est Jane qui à la laisse adéquate ? Puis après avoir donner la consigne à la fille elle sortie de la chambre laissant enfiler les vêtements qu'elle avait sortie pour Melody. Elle mit donc une jolie tenue de soubrette et une fois qu'elle eut mit la tenue en cuire noire très sexy elle s'avance vers le miroir pour se regarder un instant. Puis d'un pas décider elle sors de la chambre et annonce... 

-Me revoila Maitresses.   

Dit-elle en marchant lentement vers elles puis une fois arriver à leurs hauteurs elle attend ses prochains ordres. La tenue que leurs avaient mis les soeurs lui allait et elle devenait très excitante des qu'on posait son regard dessus. était-c la le but recherché ? Si oui mission accomplie. La jeune femme avec la chaine sur ses tétons était ravie d'être a sa place et ça ce voyait qu'elle aimait cela. Deux maitresses pour elle. Que demander de mieux ? Pense melody... Après il faut leurs obéir sinon elle prendra cher niveaux punitions. Elle va leurs poser une question banale. Mais Melody voulait savoir si elle devait porter ça même dans la rue.

-Ce collier et cette tenue sont obligatoire désormais ?  Enfin je veux dire même dans la rue je serais en soubrette ?

Jane Watson

Humain(e)

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 19 jeudi 01 août 2013, 01:23:45

« Tu lui as jeté un sort ? »

Jane cligna des yeux, plantant son regard dans celui de sa sœur.

« Nan...
 -  Putain, c’est space... soupira Nell. On m’avait bien dit que c’était une ville de cinglés... »

Jane n’ajouta rien, silencieuse. Était-ce une blague ? Elle continuait à le penser, mais une part d’elle-même était curieusement de plus en plus excitée par la possibilité d’avoir, sous peu, une esclave. C’était à peine croyable ! Dans la chambre, Melody était-elle en train de se changer, ou d’envoyer des SMS à ses copines pour se marrer ? Jane n’arrivait pas à croire qu’elle n’était pas en train de rêver. Tout ça semblait tellement délirant ! Elle y pensait encore, lorsque la porte s’ouvrit, et que Melody arriva. Sa belle chevelure argentée, son collier, et cette tenue d’esclave en cuir... C’était un très bon ensemble, et elle s’avança lentement vers les sœurs Watson, baissant respectueusement les yeux, en position de soumise. Jane la regardait, ébahie... Et de plus en plus excitée, frissonnant devant ce pouvoir qu’elle allait exercer sur cette femme.

« Ce collier et cette tenue sont obligatoire désormais ?  Enfin je veux dire même dans la rue je serais en soubrette ? »

Nell haussa les épaules, tout en se glissant dans le dos de Melody, bras croisés. Jane s’humectait les lèvres en l’observant. Cette tenue était vraiment sexy... C’était elle qui la mettait, pour faire plaisir à sa sœur. D’ailleurs, c’était Nell qui l’avait acheté. Jane lui sourit, tout en avançant une main, caressant la pince qui reliait ses deux tétons, tirant un peu dessus.

« Non... Simplement ici... Esclave. »

Ce que ce mot pouvait être sensuel ! Jane adorait le dire. Avec Nell, c’était toujours un jeu, mais, là, en ce moment, elle avait le sentiment que ce n’était pas qu’un simple jeu. Jane restait devant Melody, se rapprochant un peu, tandis que Nell enfilait, dans leur dos, de long gants en cuirs, dont elle se servit pour caresser les joues de Melody, restant dans son dos, avant de les glisser sur ses hanches, lentement, en prenant son temps. Ce joli corps, après tout, se devait d’être savouré comme il se doit. Les mains de Nell se promenaient joyeusement, glissant sur cette peau, avant de caresser l’une de ses fesses.

« Tu es très appétissante, Melody... Tu ne regretteras pas d’être notre esclave... » soufflait Nell, visiblement aussi excitée que Jane.

Jane alla embrasser Melody sur les lèvres, mordillant sa lèvre inférieure, la gobant entre les siennes avant de tirer dessus. Elle s’écarta ensuite, un léger sourire coquet sur les lèvres, puis alla s’asseoir sur le fauteuil, en croisant les jambes.

« Suce mes doigts, souffla Nell dans l’oreille de Melody, montre-moi à quel point tu es une esclave dévouée... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melody

Dieu

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 20 lundi 19 août 2013, 14:40:12

« Non... Simplement ici... Esclave. »

Au moins le jeu de domination ne sera pas visible en dehors des murs de cet appartement. Et d'un certain coté cela rassure un peu Melody et en fut presque soulagée de ne pas devoir à utiliser des sorts pour masquer certaines parties gênantes du jeu dans un lieu publique. Puis après un petit moment de silence elle entend alors l'une des deux soeurs ce mettre derrière elle pour enfiler quelque chose. Qu'est-ce que ça pourrait bien être ? Elle n'ose pas tournée la tête pour regarder ce que Nell à mit en sachant de toutes façon que la réponse lui tombera dessus presque aussitôt après. D'ailleurs sa main ganté vint caresser les joues de Melody puis descendre pour caresse le reste du corps.

<< Tu es très appétissante, Melody... Tu ne regretteras pas d’être notre esclave...>>

-Merci Maitresse.

Puis la seconde soeur Jane vint embrasser langoureusement la  jeune fille avec une certaine envie et Melody vit d'ailleurs grace à cette information que les deux sont toutes les deux super excitées d'avoir une esclave. Elle lit leurs intentions comme dans un livre ! Et une fois qu'elle eut finit de l'embrasser Jane va s'assoir sur un fauteuil et dans tous les cas Nell reprend le commandement en lui ordonnant de sucer ses doigts. 

-Bien Maitresse je m'en occupe.   

Nell à mit ses doigts gantés à disposition de Melody et celle-ci vient lui montrer qu'elles ne faisaient pas erreur en soumettant la fille. Elle obéit à Nell et vient d'un coin de lèvre commencer par léchouiller le bout du doigts puis à venir en faire une bonne fellation comme si elle avait un membre masculin au bout de sa main, mais elle prend son temps et y va lentement et obéit ainsi aux ordres de sa maitresse. Et plus elle s'applique plus le gant devient humide à cause de la langue de Melody. D'un certain coté la jeune fille ne pouvait pas espérée tomber sur mieux. en parlant d'age la jeune fille se rajeunissait "lentement" de manière presque invisible et modifie son espérance de vie de façon à laisser les filles dans le doute. La voila maintenant cependant plus petite en age que les deux jeunes filles face à elle.  Et elle continue de sucer les doigts de Nell avec envie qu'elle n'hésite pas à montrer d'ailleurs. 

-Hmmm ...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 21 mercredi 21 août 2013, 16:24:58

Avoir une petite esclave à domicile, c’était particulièrement exquis. Jane avait un sourire ravi sur les lèvres, alors qu’elle voyait cette dernière s’activer à obéir, et à lécher les doigts gantés de Nell. Un sourire sur les lèvres, Nell la laissait faire, sans intervenir, et Jane l’observait. Dans cette tenue en cuir, Melody était très attirante, et ses lèvres... Hum... Elle embrassait très bien, cette petite. Jambes croisées, Jane s’attendait à passer un très bon moment, et savait qu’elle ne serait pas déçue. Melody avait un certain talent, et visiblement un penchant inné pour la soumission, vu la manière dont les suçait les doigts de Nell. Une Déesse, elle ? Depuis quand les Déesses se soumettaient aux humains ? Zeus se tuerait. Jane souriait lentement, les observant. L’autre main de Nell glissait sur le corps de Melody, caressant ses formes, frottant sur son dos, glissant lentement sur ses fesses, les titillant, avant de les presser.

« Là, petite pute, c’est très bien... »

Contrairement à Jane, Nell savait poser les choses avec le sexe, car elle avait une expérience bien plus forte que Jane. Elle remuait ainsi lentement ses doigts dans la bouche de la belle femme, continuant à se presser contre elle, sans rien dire, sans rien évoquer. Dans son dos, Jane commençait à remuer. C’était mignon, tout ça, mais Jane voulait que ce soit un peu plus tranchant, un peu plus mordant. Elle se redressa donc, et alla saisir un objet que Nell avait utilisé contre elle hier soir : une belle cravache. Elle la tint entre ses doigts, puis se rapprocha, allant dans le dos de Melody, où elle entreprit de battre cette dernière. La cravache claqua sur les fesses de Melody, Nell écartant ses doigts, avant de récupérer ses doigts. Ils étaient trempés, et elle les posa sur le menton de Melody, soulevant sa tête en allant l’embrasser.

La langue de Nell fila amoureusement dans la bouche de Melody. Comme Jane, Nell embrassait plutôt bien, et fit rouler sa langue dans celle de Melody, jouant avec sa langue, raclant ses dents. Jane, de son côté, continuait à frapper ses fesses, alternant entre de grosses claques et des coups de cravaches.

« Haaa, c’est si bon !! » s’enthousiasmait-elle.

Jane continuait à la battre encore un peu, puis entreprit de s’habiller. Il lui fallait bien une tenue de dominatrice, et elle alla chercher dans les tiroirs, tandis que Nell continuait son magistral baiser envers Melody, soupirant et gémissant de plaisir. Jane finit par trouver un petit ensemble rouge brillant acheté sur Internet. Elle aurait plus l’air d’une pute que d’une Maîtresse ainsi, mais, fondamentalement, les différences étaient légères. Elle se dépêcha de s’habiller, enfilant la culotte noire surmontée d’un gode qui composait l’ensemble. Elle se retourna ensuite vers Melody un sourire sur les lèvres, et approcha ce membre artificiel de sa croupe.

« J’ai très envie de te défoncer le cul, ma petite pute... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :