Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez au moins jeter un oeil... ou je vous tire une balle!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Bon, déjà si vous êtes en train de lire ses lignes, c'est bien! Maintenant, faut pas cliquer sur précédent! Pas tout de suite en tout cas! Alors voilà quelques idées, à vous de voir si ça vous tente.

Trame 1: Chasse à l'homme [homme/femme] [Social/Combat]
Tout est dit dans le titre, Suki vous prend en chasse avec ou sans ses camarades de la section sniper. Vous êtes un esclavagiste, un truand, un violeur, bref, quelque choses qu'elle ne peux pas saquer. Vous avez intérêt à être rapide ou rusé car elle, si vous êtes dans son viseur, préparer vous à souffrir!

Trame 2: En route vers la liberté! [Homme/femme mais esclave] [Social voir hentai]
Victoire, mission accomplit! Suki et ses camarades (ou  non?) à tuer un/e vilain/e esclavagiste et du coup, vous êtes libre! En plus, vous avez gagner un billet pour habiter dans les cieux, sur une île céleste! Bingo pour vous si êtes une femme, monsieur, va falloir se tenir à carreau!

Trame 3: La vérité est dans le vin [Femme militaire (donc Celkhan ou Tekhane] [Social et hentai]
Après une mission, vous invité la demoiselle à boire un verre, quitte à la forcer sans savoir (ou en sachant) qu'elle ne supporte pas l'alcool. Après un ou deux verre, la voilà saoul par votre faute. Va falloir en assumer les conséquence... Une Suki ivre, c'est une Suki purement joyeuse et libéré de tout soucis, ou alors dépressif... En tout cas, ça va surement finir dans un lit avec une autre femme au réveil.

Trame 4: Odieux chantage! [Femme] [Viol/hentai]
Pourchasser par Suki et très peu de ses camarade, vous russisé à capturé une de ses camarade en menaçant de la tuer. Bien décider à ne pas avoir la mort d'innocente personne sur la conscience, Suki se rend. A vous d'en profiter autant que possible en menaçant sa camarade. [Melinda Warren]
Lien:
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7940.0

Trame 5: Opération extermination! [Homme/Femme] [Combat/Social/Hentai (a voir)]
Sur Terra, Suki reçoit une mission d'éradiquer un groupe d'esclavagiste ou de monstres qui rodent non loin d'une autres mission, va falloir faire le ménage et pas qu'un peu! A vous de l'aider ou de lui compliquer la tâche...[Smoker]
Lien: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7934.msg174451#msg174451


Trame 6: Repos! [Femme] [Social/Hentai/Combat (voir mais entrainement)]
Le lieutenant est obligé de prendre du repos, ordre de ses supérieures, elle tente donc de tuer le temps comme elle peux sur l'archipel. Ce n'est pas les activité qui manque, mais tout ce qui ne touche pas à son travail ne l'intéresse pas vraiment. Arriverez vous à la reposer comme elle devrait le faire? [Sora]
Lien: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7924.0


Trame 7: Tir: 20/20, Magie: 19/20, Drague 0/20! [Femme] [Social/Hentai]
Aussi doué soit-elle, Suki à bien du mal avec ses sentiments. Et ce, même si la femme de ses rêves lui déclarais sa flamme, elle serait capable de la repoussé. Reste à savoir si elle va prendre son courage à deux mains pour vous OU si vous allez prendre votre courage à deux main pour draguer cette jeune femme. Sera-t-elle aimable et sincère ou va-t-elle vous repoussé?

Trame 8: Le pire cauchemar [Femme/homme (à voir)][Esclavagiste]
[Social/Hentai-Viol/Combat]
Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre! Suki à été capturé par l'ennemi par un coup en lâche ou pour éviter qu'une de ses recrues ne se fasse tuer. Elle n'aura donc pas d'autre choix qu'être aux mains de l'ennemi. C'est pas pour autant qu'elle se laissera faire le temps que les Celkhanes vienne récupérer le Lieutenant Tetsuhiko.

Trame 9: Cherche colocataire(s) [Femme][Celkhane] [1-2 partenaires]
[Social/hentai possible]
Suki à une belle maison assez grande mais trop pour une seule personne! Et avec sa paye de l'armée, elle arrive à peine à joindre les deux bouts. Et comme elle n'a pas de petite amie pour le moment, une ou deux colocataires s'imposent! Que ce soit une autre femme de l'armée, une simple habitante de l'archipel ou même une ancienne esclave (pourquoi pas une qui aurait eu le béguin de Suki, sa sauveuse!), Suki accepte tout le monde du moment que vous ne l’embêter pas. Mais saurez-vous accepter ses quelques règles chez elle?


Voilà tout pour le moment, d'autres trames viendront en temps et en heure! Mais vous pouvez aussi proposer...
« Modifié: vendredi 19 avril 2013, 19:39:41 par Suki Tetsuhiko »

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Venez au moins jeter un oeil... ou je vous tire une balle!

Réponse 1 dimanche 29 janvier 2012, 17:27:11

UP! (dit elle en tirant en l'air)
Rajout de deux trames!

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Venez au moins jeter un oeil... ou je vous tire une balle!

Réponse 2 dimanche 29 janvier 2012, 19:34:50

Je veux faire la Trame 6 avec ma lieutenant *^*

En même temps, je suis la seule à veiller à ce que tu fasses autre chose.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Venez au moins jeter un oeil... ou je vous tire une balle!

Réponse 3 dimanche 29 janvier 2012, 20:34:01

Très bien, je lance le sujet dés que possible Colonel...

...

On aura peut-être l’occasion de parler boulot.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Venez au moins jeter un oeil... ou je vous tire une balle!

Réponse 4 dimanche 05 février 2012, 10:22:30

Et une nouvelle trame!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Venez au moins jeter un oeil... ou je vous tire une balle!

Réponse 5 dimanche 05 février 2012, 11:31:13

Je serais intéressée par la trame #4, "Odieux chantage", si tu veux bien d'une mignonne  petite vampire comme moi, histoire que je te montre les bienfaits de l'esclavage =)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Venez au moins jeter un oeil... ou je vous tire une balle!

Réponse 6 dimanche 05 février 2012, 12:21:38

Accepter! On en parle par MP ensuite si tu veux.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Venez au moins jeter un oeil... ou je vous tire une balle!

Réponse 7 dimanche 05 février 2012, 12:36:44

Pas de soucis. Je t'en envoie un sous peu ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Venez au moins jeter un oeil... ou je vous tire une balle!

Réponse 8 jeudi 16 février 2012, 09:19:49

Mise à jour, rajout de deux nouvelles trames.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Venez au moins jeter un oeil... ou je vous tire une balle!

Réponse 9 samedi 21 avril 2012, 00:35:50

Un RP de fini, un petit UP de lancer!

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Venez au moins jeter un oeil... ou je vous tire une balle!

Réponse 10 vendredi 19 avril 2013, 19:40:53

Petit UP pour se mettre à jour!
Rien de nouveau (plutôt en moins) mais si vous voulez proposez, allez y.

Les trames en rouges sont déjà prise/fini ou en cours mais il y a possibilité de les utiliser de nouveaux, à voir par mp.

Sekhmet

Terranide

Re : Venez au moins jeter un oeil... ou je vous tire une balle!

Réponse 11 dimanche 21 avril 2013, 21:27:48

Si Suki a envie de traquer une bandit de grand chemin s'étant attaquée à des intérêts Tekhans, je suis ok pour la trame 1.

Plus de détails par MP si tu le souhaites.

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Venez au moins jeter un oeil... ou je vous tire une balle!

Réponse 12 vendredi 24 mai 2013, 00:26:46

J'aimerai bien la Trame 7, si possible =)

Discutons-en par mp, si tu le veux bien.


Répondre
Tags :