Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 15 jeudi 04 avril 2024, 16:04:40

Les réactions de Souta face à ma nouvelle tenue sont effectivement tout à fait explicites et il n'a pas besoin de me le dire pour que je saisisse facilement l'effet que je lui fais. La bosse qui se forme au niveau de son pantalon attire forcément mon oeil et ce n'est pas l'envie qui me manque d'aller tâter ce qui se cache la dessous.

Je le provoque encore d'avantage et frissonne lorsqu'il agrippe mes fesses pour en découvrir les courbes et je me cambre même un peu en arrière pour l'inciter à y aller plus franchement. Sa poigne est ferme et dominatrice, ce qui m'excite encore d'avantage.

Je me mordille un peu la lèvre, sans quitter son regard et lorsqu'il me demande de lui montrer comment je rentre dans les vêtements que j'ai choisis, je lui offre un large sourire. Je fais évidemment exprès de prendre une taille en dessous pour tenter de faire ressortir au mieux mes formes qui ont l'air de le mettre sacrément en appétit.

- Alors viens voir ça par toi même.

L'idée d'en voir également d'avantage de ce qu'il cache dans son téléphone éveille en moi une curiosité malsaine. J'ajoute donc :

- ça me paraît équitable comme marché

Et sans tergiverser plus que nécessaire, j'agrippe sa main avec délicatesse pour l'inciter à se lever et à me suivre jusque dans la cabine. Je trépigne d'impatience à l'idée de sentir ses mains partout sur mon corps, à tel point que pendant qu'il se relève, je glisse mon autre main, discrètement jusqu'à la bosse au niveau de son bassin pour l'effleurer avec envie.

Une fois que nous sommes tous les deux dissimulés derrière le rideau de la petite cabine exiguë, je me mets face à lui et tire sur le bas de ma robe pour faire remonter ma poitrine imposante. Les deux seins, bien trop à l'étroit dans cet étau de tissus bondissent par dessus la robe pour jaillir juste sous ses yeux. Je lui lance alors un petit :

- Oups... c'était vraiment trop étroit cette fois-ci...

Avant de les prendre entre mes mains et de les resserrer l'un contre l'autre, je glisse le bout de mes doigts sur mes pointes dressées qui ne demandant qu'à être stimulées. Je m'approche à nouveau un peu plus de lui pour lui laisser tout le loisir de s'imprégner de mon parfum tout en observant ses réactions, frottant très légèrement mon bassin contre le sien.

- J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à être à l'étroit d'ailleurs.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 16 jeudi 04 avril 2024, 18:01:56

Inutile de préciser que je ne me fais pas prier pour la suivre au sein de la cabine lorsqu’elle décide de me prendre la main pour nous emmener tous les deux dans un espace que je trouve finalement plus grand que je l’imaginais. J’ai déjà vu des studios plus petit que ça par le passé. Il m’est même déjà arrivé de me retrouver coincé dans des endroits bien plus rikiki pour échapper à des types qui en avaient après mon corps. Du moins… pas de la même façon qu’elle. Enfin je l’espère en y repensant.

Mon attention retourne très rapidement sur elle quand elle décide de quasiment me balancer ses nichons au visage en les faisant se balancer dans les airs en virant sa robe d’un geste d’une précision machiavélique. Et en voyant les deux bestioles jumelles je pense bien fort que, ouais, je la crois sur parole. Les pauvres ne devaient demander qu’à être libérées pour respirer enfin.

Je ne réponds pas a haute voix, trop occupé a laisser son parfum m’emplir les narines une nouvelle fois alors qu’elle s’amuse a me chauffer en jouant seule avec ses tétons.

- Tu crois ?

Ma main gauche revient lui saisir le cul avec autant de fermeté que la fois précédente pour mieux faire se coller son corps contre le mien. Son regard est captivant et je reste plongé dedans plusieurs secondes sans réagir avant d’ajouter.

- Faut dire que tu me chauffes pas mal depuis tout à l’heure. A croire que tu cherches quelque chose.

Je range mon portable dans ma poche pour venir me saisir de sa main gauche afin de la guider directement sur la bosse qui déforme mon jean. Mais je ne m’arrête pas en si bon chemin car je fais glisser celle-ci, très lentement, sur toute la longueur pour que la jolie Manea sache a quoi s’attendre.

- Et dis-toi qu’elle est pas encore totalement en condition comparé a ce que t’as vu sur la photo. Mais tu peux vérifier directement si tu me crois pas.

Reste a voir si elle en aura l’audace. Surtout que je risque de me retrouver incapable de sortir si elle me stimule trop.

- D’ailleurs, tu veux que je t’en montre d’autre ? Tu voudrais voir quoi ? La fois où j’étais avec la sœur de la nana de la première ou ma soirée avec une autre fille et sa belle-mère ?
« Modifié: jeudi 04 avril 2024, 18:26:31 par Souta et Janus »

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 17 jeudi 04 avril 2024, 21:57:40

La tentation est trop grande et la promiscuité entre nos corps une fois que nous nous retrouvons coincés dans cette cabine m'incite à passer à la vitesse supérieure. Je ne suis pas forcément très entreprenante d'habitude mais cette fois-ci l'envie de me faire sauter est plus forte que tout le reste.

Alors quand il m'agrippe le cul pour nous coller un peu plus l'un contre l'autre je m'en réjouis et donne des petits coups de bassin contre le sien. Je ris un peu lorsqu'il il "m'accuse" de le chauffer et prend ce petit air faussement innocent dont j'ai l'habitude.

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Les seins toujours à l'air face à lui, je frissonne un peu lorsqu'il attrape ma main pour venir la coller sur son paquet. Je devine aisément les formes de la belle queue qui se cache dessous et j'adore le sentir ainsi durcir.

- C'est vrai que c'est très prometteur. J'ai bien envie de vérifier.

Et pour joindre le geste à la parole, je viens délicatement déboutonner son pantalon et baisser sa braguette, tirant sur les pans de son jean pour laisser place à une énorme bosse que je me mets à caresser à travers le fin tissus de son boxer.

Un sourire etire mes lèvres lorsqu'il me propose de voir d'autres photos sur son téléphone.

- Je veux voir les plus salaces... pendant que j'en découvre un peu plus par moi même.

Je tire alors sur son pantalon tout en m'agenouillant pour me donner plus d'espace, avant de venir libérer l'objet de mes désirs de sa prison de tissus. Je regarde sa belle bite se dresser avec mes yeux brillants tout en lorgnant dessus.

- Elle me fait vraiment très envie.

Puis mes lèvres viennent d'elle même se poser sur la tige de chair pour la lecher de haut en bas.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 18 jeudi 04 avril 2024, 22:56:09

Si il y a un moment que j’affectionne tout particulièrement c’est lorsque la fille avec qui je suis lance les hostilités. Et autant dire que je ne suis pas déçu par la façon de faire de Manea.
Je me laisse faire tel un mannequin alors quelle s’occupe avec aisance de mon pantalon pour l’ouvrir tout d’abord afin de s’offrir une vue et un accès a mon sous-vêtement qui doit déborder.

Un immense sourire pervers déforme alors mon visage quand elle me dit en vouloir plus tout en poursuivant son oeuvre. Surtout qu’elle y va plus franchement une fois à genoux face à moi pour me foutre le bordel au complet a l’air libre.

Rien n’est plus excitant qu’une nana qui sait ce qu’elle veut et qui fait tout pour l’obtenir. Et puis qui je suis pour l’empêcher de passer du bon temps avec ma queue ? Je ne suis pas un monstre.

- Fais-toi plaisir si elle te plaît autant. Surtout qu’elle adore les bonnes suceuses

Heureusement pour moi j’avais récupéré mon portable juste avant qu’elle ne s’attaque à moi de façon aussi lâche. Entre deux gémissements et frisson de plaisir a la sensation de sa langue sur ma peau sensible je parviens à accéder a mon répertoire de photos pour en sortir une et la montrer a Manea.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Regarde, c’est une nana que j’me suis tapé il y a une semaine. Je me suis tellement bien occupé d’une cosplayeuse qu’elle m’a envoyé sa frangine qui venait de rompre avec son copain.

La première photo est assez soft car on peut juste y voir une belle femme a la peau d’ébène prendre la pose pour moi. Au bout de quelques secondes je tourne l’écran vers moi pour changer de photo pour lui en montrer une qui correspond plus a sa demande.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- On venait à peine d’arriver à la piscine d’un spa qu’elle n’a pas pu s’empêcher de se frotter contre ma queue. Un peu comme toi, haha.

Histoire d’aller avec ma remarque suivante, je fais remuer lentement mon bassin pour faire frotter mon gland contre ses lèvres en cherchant par la même occasion de déborder pour glisser sur ses joues.

- Fais-moi bander bien dur pour qu’on voit si on obtiendra le même résultat avec toi.

Puis on reprendra l’histoire juste après.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 19 jeudi 04 avril 2024, 23:30:17

J'adore sentir les frissons que je lui procure en laissant mes lèvres explorer sa grosse queue qui ne demande qu'à ce qu'on s'occupe d'elle. Il n'y a pas à dire il est vraiment bien équipé et cela me donne envie de mettre du cœur à l'ouvrage.

Mon regard oscille donc entre le sien et son téléphone sur lequel il pianote pour afficher les photos qui m'intéressent. Si la première ne retient pas spécialement mon attention, la deuxième elle, est tout de suite plus intéressante. Les images de ces nanas dans des positions et des situations tout à faut indélicates me donnent envie de rejoindre sa petite collection et voir même d'être au top du classement. Je lui souffle :

- Difficile de se retenir devant une queue pareille je la comprend, elle est tellement grosse que ça donne envie de la bouffer.

Et je n'imaginais même pas les sensations une fois dans ma petite chatte ou même mon cul. La chaleur grimpait encore d'un cran tandis que j'entre-ouvre les lèvres lorsqu'il vient glisser son gland sur celles-ci pour faire tout juste penetrer celui-ci entre elles. Je me mets à sucoter le bout de sa bite avant de me mettre à le lecher plus franchement, salivant sur son membre que je sens grossir encore. Je fini par le prendre en bouche et resserrer mes lèvres au maximum, entamant quelques vas et vient simplement pour le faire bien durcir.

Lorsque je le libere de ma bouche, un léger filet de bave relie encore mes lèvres à son gland.

- Je suis sûre qu'on peut faire encore mieux même.

L'excitation aidant et alors que je commence à être sacrément en chaleur, j'ecarte naturellement un peu les cuisses, venant jouer d'une main avec mes seins et caressant ses couilles de l'autre.

Mon regard chaud bouillant se plante dans le sien et je lui lance :

- Car j'ai bien l'intention de me faire remplir de sperme aujourd'hui

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 20 vendredi 05 avril 2024, 00:59:30

La pipe que m’offre la jolie Manea est en train de prendre de plus en plus forme au fil des secondes et je me régale presque autant qu’elle d’où je suis. La sensation de cette bouche gourmande, humide et affamée sur mon membre en évolution constante me fait soupirer d’envie.

- Et tu veux commencer par où ?

Alors que les mains de la belle sont déjà occupées a jouer avec son propre corps ou a stimuler mes boules bien pleines, les miennes ne le sont pas du tout. J’aime d’ailleurs tellement sentir ses petits doigts fins sur mes  burnes que je fais en sorte de ne pas la déranger de ce côté quand j’attrape la base de ma queue qui commence presque a trouver toute son amplitude et son poids pour la faire tapoter sur ses lèvres et sa langue.

- Tu cachais bien ton jeu.

Devant elle, toujours en lui agitant ma queue pour la motiver a me pomper, je commence a enclencher le mode photo pour enregistrer sa réaction suite a mon commentaire.

- Derrière ton air innocent se cache une sacrée cochonne. Vas-y, montre-moi comment tu suces.

Je n’ai pas envie de la guider dans une direction particulière. Pas pour le moment en tout cas. Surtout qu’elle m’a l’air d’être pleine de talent et d’idées dans le domaine.
Tout ce que je compte faire là c’est savourer chaque seconde en lui exprimant autant visuellement qu’oralement mon plaisir.

Ma bite est toute à elle pour les prochains instants. La vue d’ici avec son visage fin qui remue pour satisfaire mon membre bien trop gros et grand pour elle m’excite au plus haut point. Je devrais arriver en pleine érection dans quelques secondes si elle continue sur ce rythme.

Ce n’est qu’à partir de là que les choses sérieuses commenceront.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 21 vendredi 05 avril 2024, 10:44:31

Je ne cache pas mon plaisir et mon excitation grandissante malgré mon petit côté timide qui fait par moment rougir mes joues. Ce n'est pas pour autant que je m'empêche de laisser libre cours à mes envies les plus incongrues comme celle de m'adonner à des activités sexuelles au beau milieu d'une cabine d'essayage dans un magasin de prêt-à-porter.

Je n'imagine même pas l'éventualité que nous puissions nous faire attraper par le service de sécurité et jeter dehors. Je suis plutôt focalisée sur le sexe que je prends en bouche et qui grossit et s'allonge sous mes coups de langue humide. Quand il sort son téléphone pendant que je caresse ses boules pleines, je fixe mon regard sur l'objectif avant de lui répondre :

- Je suis sûre qu'une photo de mes seins remplis de ta semence agrandirait bien ta collection.

Je souris lorsqu'il me dit que je cachais bien mon jeu, je n'étais effectivement pas du genre à exhiber mes préférences devant tout le monde. Même si j'aimais bien, secrètement, attirer les regards sur mon corps.

J'obéis alors à sa demande pour passer aux choses sérieuses. J'ignore si son sexe a atteint la taille maximale de ce dont il est capable au garde à vous mais il est déjà suffisamment conséquent pour me faire penser qu'il tient là une bonne érection.

Gourmande, je fais tournoyer ma langue autour de son gland avant de l'emprisonner cette fois-ci pour de bon entre mes lèvres. Je commence à le sucer avec avidité, faisant aller et venir sa queue dure dans ma bouche lentement pour me permettre de le prendre aussi loin que je le peux. Ma bouche parait minuscule autour de sa bite et ma main, qui remonte à la base pour le branler en même temps l'est tout autant.

J'ai du mal à le prendre en entier mais je l'enfonce aussi loin que possible, lui laissant le temps d'apprécier ma gorge qui s'écarte sur son chemin, avant de le reprendre entièrement en bouche pour me donner une meilleure amplitude de mouvement. J'accélère alors le rythme, creusant mes joues sur son passage tandis que la salive générée en abondance par ma bouche rend l'acte de plus en plus bruyant.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 22 vendredi 05 avril 2024, 13:14:58

En règle générale les filles que je croise décident de laisser parler leur créativité pour s'occuper de ma bite lorsqu'elles découvrent de quoi est capable l'engin. Très peu vont se forcer à m'offrir une pipe digne de ce nom pour un tas de raison que je comprends parfaitement. Dans le cas de Manea, la jolie petite brunette préfère tenter sa chance pour voir jusqu'où elle peut aller.

Vouloir se concentrer sur mon gland est une excellente entrée en matière. Entre son souffle chaud, sa respiration saccadée et l'humidité de sa bouche c'est une déferlante de sensations que je savoure en soupirant à intervalles réguliers. Voir une petite bouche se déformer lentement sous mes yeux en prenant centimètre par centimètre m'excite tellement. Je me sens tout puissant, gigantesque face à une petite chose fragile.

- Force pas trop. Pas tout de suite. Il va te falloir plusieurs sessions privées si tu veux t'adapter à un morceau pareil.

Ma main libre vient prendre position sur son crâne pour aller au rythme de ses mouvements sans effectuer la moindre pression pour l'instant car je ne veux pas l'esquinter trop rapidement. On aura sûrement d'autres occasions de lui faire travailler ses techniques de gorge profonde à l'avenir.

- T'as pas dû en sucer souvent des comme ça. Alors prends ton temps, savoure.

Le flash de l'appareil photo se fait entendre dans la cabine alors que je prends un autre souvenir de notre précieux premier échange. On peut voir une bonne partie de mon membre veineux bien gonflé au chaud dans sa bouche. En zoomant peut-être même que l'on peut voir un peu de salive s'accumuler au bord des lèvres de Manea.

Mais au lieu d'enchaîner les clichés, je décide de chercher une photo bien dégueulasse pour la lui montrer et voir l'effet qu'elle lui procurera.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sur le cliché on peut voir une fille à la chevelure décolorée au faciès recouvert de sperme comme si un groupe lui était passé dessus. Alors que pas du tout.

- Elle aussi m'avait tellement chauffé qu'après une bonne pipe je lui ai craché si fort dans la bouche qu'elle a pas pu tout avaler. Le reste a fini en facial et dans ses cheveux. Puis c'est pas la seule...

Quelques secondes à peine me suffisent pour retrouver des photos de la fille d'avant avec qui je m'étais amusé toute la journée dans un spa. On était en début d'après-midi dans un coin isolé pendant que la majorité des clients étaient au restaurant pour déjeuner.

- Regarde, c'est la nana des photos d'avant. Elle voulait à tout prix prendre son dessert avant le repas. Ce jour-là j'étais tellement chargé que je lui ai repeint la face et les seins.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Comme le disent si bien les personnes sages, il faut faire attention à ce que l'on souhaite. Cela peut vite dégénérer.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 23 vendredi 05 avril 2024, 13:55:00

Je reste attentive face à ses réactions, me laissant guider face à ce qu'il semble plus ou moins apprécier. Et le peu que l'on puisse dire c'est que le petit traitement que je lui réserve avec ma bouche semble lui plaire.

Je ne retente pas tout de suite de le prendre en gorge profonde, ma bouche étant vraiment trop petite par apport à la taille de sa queue pour que la manœuvre se fasse avec facilité. Il doit s'en rendre compte d'ailleurs et me demande de ne pas trop forcer. Alors je prends le temps de savourer, appréciant le contact de sa main sur mon crane. Je ferme les yeux par moments avant de venir à nouveau plonger mon regard perçant dans le sien.

- Hmphf... pas souvent non...

Cette fellation me provoque une excitation monstre, à tel point que je commence à être sacrément humide entre mes jambes. Sa bite est tellement grosse que j'en apprécie chaque centimètre carré, chaque veine qui pulse et qui se contracte sous les vas et vient de ma bouche. Le bruit de l'appareil photo m'interpelle et une fois encore, je tente de me montrer sous mon meilleur angle, sa queue coincée entre mes lèvres, pour lui laisser un joli souvenir qu'il pourra contempler comme il le veut.

Il me montre finalement de nouveaux clichés, et mes yeux s'arrondissent face à ces deux filles pleines et dégoulinantes de sperme. L'effet est sans appel, mon excitation double d'intensité et je me mets à le pomper avec plus de vergogne encore, augmentant la cadence en cherchant presque à le faire jouir la tout de suite pour me retrouver moi aussi avec la gueule pleine de son foutre.

Mais paradoxalement, je n'ai pas envie de mettre fin à cette pipe alors je calme le jeu et le libère même de mon étreinte buccale pour me mettre à le branler doucement, mes lèvres tout près de son gland.

- Moi aussi je veux que tu me repeigne la face... j'aimerai sentir ton sperme dégouliner jusque sur mes seins.

Je le regarde avec ce petit air hagard, presque implorante, avant de rajouter :

- Mais j'en veux aussi sur ma chatte... j'en ai même très envie. Je n'ai pas l'habitude d'en prendre des si grosses, pourtant elle me donne envie de m'empaler dessus.

Il n'avait qu'à aller vérifier par lui même pour se rendre compte l'effet que toute cette petite mise en scène me faisait. J'étais même probablement entrain de souiller la robe que je n'avais pas encore acheter. Mais je m'en fichais un peu, et au lieu de ça, je reprenais ma fellation, cherchant à nouveau à accélérer un peu le rythme sans pour autant desserrer l'étau de mes lèvres.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 24 vendredi 05 avril 2024, 14:47:53

La violence avec laquelle ma bite se fait maltraiter me fait presque basculer. Si je n'étais pas certain à 100% de la chose jusqu'ici, le doute n'est plus du tout permis. Lui montrer les photos des nanas avec qui je me suis amusé par le passé et dans l'état dans lequel je les ai laissées la boost terriblement. Ce n'est plus une bouche mais un aspirateur qui me dévore depuis les dernières secondes.

Je m'attendais presque à la voir forcer la chose jusqu'à obtenir sa précieuse boisson crémeuse, alors qu'elle fini par se calmer et réduire la cadence pour laisser ses mains à la peau douce et délicate passer par-dessus mes veines en étalant sa propre salive sur mon membre. En tout cas je ne suis pas en reste et la chaleur envahi chaque partie de mon corps. Comme si quelqu'un avait allumé plusieurs chauffages. Voir carrément allumé un feu à l'extérieur de la cabine et que la chaleur est sur le point de nous dévorer tous crus.

- J'vais me faire un plaisir de remplir ta petite chatte. Mais pas maintenant... Et surtout pas ici. Ils vont se poser des questions si on reste plus d'une heure à essayer des fringues. Parce que je compte bien te baiser durant des heures. Je veux te sentir jouir, t'entendre couiner au bout de ma queue.

L'envie de répondre à ses besoins et de la souiller une première fois est tellement forte que je décide de changer d'avis et de lui imposer un peu mon propre rythme en appuyant sur son crâne afin de lui faire engloutir mon chibre tendue dont le gland vient rapidement cogner contre le fond de sa gorge pour ensuite la maintenir dans cette position pendant de nombreuses secondes. Je ne la force pas à avaler plus qu'elle ne peut maintenant que j'ai pu vérifier jusqu'à elle peut aller. Mais je tiens quand même à lui montrer que je peux prendre le dessus à tout moment et contrôler les moments où elle pourra respirer ou non.

- En tout cas tu sais comment sucer une bite. T'es belle comme tout avec la bouche pleine. Une belle petite salope.

Mon étreinte se réduit pour la laisser reprendre son souffle et un rythme plus lent alors que la salive semble s'accumuler dans sa bouche. C'est alors à mes hanches d'entrer dans la danse alors que je limite toujours ses mouvements de la main pour qu'elle ne s'arrête pas totalement de m'astiquer.
Je sens bien que l'envie de jouir approche de plus en plus et je n'ai aucune envie ou raison de me retenir pour faire durer le plaisir. La journée est encore longue et elle ne semble pas vouloir qu'on se sépare en si bon chemin.

- Branle-moi avec tes deux mains.

Mon portable passe en format vidéo pour la filmer alors que je tourne l'objectif dans sa direction. J'ai les joues en feu, le cerveau en ébullition et la bite si dure et gonflée que je me demande comment j'ai fait pour ne pas céder plus tôt.

- Force-moi à te cracher partout dessus. Viens te remplir la bouche, te recouvrir le visage ou t'en étaler sur les nichons. Je peux facilement éjaculer 5 ou 6 fois avant de fatiguer.

Ce sera alors le moment de changer de lieu pour éviter de s'attirer des problèmes inutiles. Enfin, chaque chose en son temps car elle va pas ressortir indemne de cette expérience.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 25 mercredi 10 avril 2024, 11:17:24

Je prends beaucoup de plaisir à sucer sa belle queue qui s'enfonce à merveille entre mes lèvres. Même si ma bouche paraît minuscule à côté de la taille de son engin, je prends sur moi lorsqu'il s'enfonce au fond de ma gorge pour l'accueillir chaleureusement, sans jamais broncher, contrôlant le reflexe nauséeux qui vient naturellement dans ce genre de moments. Mon excitation grandissante m'aide à y mettre toute la meilleur volonté du monde et lorsqu'il m'explique qu'il va me baiser pendant des heures j'en gémis d'impatience.

Je me laisse faire et le laisse maintenir le rythme, encaissant ses coups de reins entre mes lèvres jusqu'à ce qu'il décide de ralentir la cadence pour me permettre de reprendre mon souffle. Je le sens se tendre et l'impatience de sentir son foutre m'envahir devient de plus en plus présente.

Je me mets à le branler de mes deux mains avec vigueur, comme il me le demande, tout en souriant comme je le peux à la caméra qu'il active. La salive abondante facilite grandement le mouvement de mes mains et je le fais presque sortir d'entre mes lèvres pour pouvoir lui lancer :

- Fais toi plaisir j'adore en avoir partout.

Et pour l'inciter à se libérer enfin de la pression accumulée, je me remets à le pomper, alternant entre mes lèvres et mes mains pour le stimuler au maximum tandis que je laisse quelques petits gémissements d'excitation raisonner dans la cabine. Lorsque je sens enfin qu'il va exploser et que le premier jet inonde ma gorge, je garde ce que je peux en bouche tout en commençant à avaler, avant de le libérer de mon étreinte pour que son sperme vienne gicler sur mon visage.

Je garde la bouche ouverte et la langue pendante, attrapant mes seins pour les soulever un peu afin qu'eux aussi aient le droit à leur arrosage. Lorsqu'il fini par se vider entièrement, je dégouline de son sperme et mes yeux brillent d'une intense excitation, tandis que je gigote un peu car je commence à ne plus pouvoir contenir mon désir de me faire baiser. 

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 26 jeudi 11 avril 2024, 06:45:48

Même si mes mains étaient libres je n'aurais pas effectué le moindre mouvement pour l'aider. J'aime tellement cette sensation de supériorité et de toute puissance quand ma partenaire devient incapable de ce contrôler pour profiter de mon corps. Entre les sons humides produits par ses petites mains qui s'activent sur ma queue dégoulinante de salive et son petit commentaire, je ne peux plus retenir mon envie de lui cracher au visage.

Tenir immobile sur mes deux jambes devient de plus en plus compliqué au fil des secondes qui passent. Une énergie nouvelle et incontrôlable prend le contrôle de mon corps. Ses lèvres douces sur mon gland, ses doigts sur mes veines gonflées et ses gémissements lascifs sont trop pour le simple homme que je suis.

Ma tige est la première à trembler sous la pression quand je finis par céder à la tentation alors que mon gland est encore logé dans sa petite bouche. L'orgasme qui survient est si intense que mes mains font légèrement trembler l'objectif du téléphone alors que je grogne le moins fort possible pour ne pas gâcher la vidéo.
Je l'enregistre en train d'essayer de tout avaler avant qu'elle ne se rende compte que ce sera tout bonnement impossible. Sa bouche se fait remplir rapidement une seconde fois dès lors qu'elle fait ressortir ma queue de celle-ci pour s'en foutre sur le visage comme une bonne salope.

La petite brunette qui voulait une faciale digne de ce nom a été servie. Son visage est entièrement maculé de mon sperme sous l'objectif du portable qui immortalise son état comme cela a été le cas pour d'autres femmes avant elle. La voici désormais accrochée à mon tableau de chasse.

Mes poumons ont du mal à récupérer de l'air alors que j'halète comme si je venais de finir un sprint. Pourtant je n'ai fais que tapisser le corps parfait de cette femme de ma crème épaisse et collante en restant fixe devant elle.
Une main chancelante tient le portable alors que l'autre descend jusqu'à la commissure de ma partenaire pour lui faire comprendre d'ouvrir la bouche encore davantage pour me montrer ce qu'il reste sur sa langue.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Hmmmmm... Tu m'as bien soulagé les couilles.

Tout en lui annonçant à quel point j'ai aimé ça je m'amuse à faire frotter ma bite dégueulasse au gland encore suintant et dégoulinant de sperme crémeux et épais sur son visage fin et délicat.

- Mais elles sont loin d'être vides.

Mes doigts souillés par ce mélange de salive et de sperme quittent sa bouche pour se saisir de mon membre à sa base afin de le soulever et le faire retomber sur son visage brûlant dans une bifle délicate et presque sensuelle alors que je la regarde droit dans les yeux en la filmant toujours pour lui poser la question fatidique dont je pense déjà avoir la réponse.

- On sera mieux dans une chambre d'hôtel. Tu pourras y hurler aussi fort que tu veux pendant que je te baiserai comme la chienne que t'es. Parce que c'est ce que t'es, pas vrai ?

Reste par contre à remballer tout le matos et passer aux caisses automatiques pour acheter la robe qu'elle portait car on l'a salement maltraité. Je pousse d'ailleurs le vice en lui indiquant qu'elle peut s'acheter un petit truc en plus si elle veut histoire de le porter là-bas. En plus d'une tenue de rechange par sécurité. Un accident est si vite arrivé lorsqu'on s'amuse.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 27 jeudi 11 avril 2024, 10:44:23

Je jubile de le sentir se déverser d'abord entre mes lèvres, puis ensuite sur mon visage et mon corps. Son sperme me macule de partout quand bien même je déglutisse par deux fois pour en avaler une petite partie. Je dois dire que je suis assez impressionnée par la quantité qu'il est capable de donner et je me demande même comment il en aura encore assez pour me remplir la chatte. Car c'est désormais ce que j'attends certainement le plus, impatiente, je mouille bien trop pour me sentir confortable, quelques goutes coulent même le long de mes cuisses, signe que je suis au bord du précipice. J'ai tellement envie de sentir sa queue me labourer que je pourrais probablement me faire prendre n'importe où et n'importe comment.

Souta met quelques minutes à se remettre de son orgasme fulgurant et je lui laisse le temps de reprendre ses esprits. Même si il semble avoir l'habitude de ce genre de petite escapades, je suis plutôt satisfaite de ma fellation qui semble l'avoir mis dans tout ses états. Une sorte de petite motivation pour que nous nous amusions d'avantage encore tous les deux. La présence de la caméra ne m'aide pas à faire redescendre la pression et cette petite séance photo me plait toujours autant.

Je donne un léger coup de langue sur son gland lorsqu'il vient me bifler salement, et résiste à l'envie de me remettre à la lui bouffer. L'idée de la chambre d'hôtel fait élargir mon sourire.

- Oui j'attends que ça que tu me baises comme une chienne. Tu n'imagines même pas à quel point je mouille à cette idée...

Sauf que pour obtenir ce que je veux, nous devons sortir de cette cabine d'essayage qui transpire désormais le sexe. Sans aucune pudeur, je me dégage de la robe que je suis désormais contrainte d'acheter pour enfiler celle avec laquelle je suis venue et qui, si elle était plus ou moins innocente jusque ici se colle à ma peau à cause du sperme qui a couler dans ma poitrine. Je n'ose pas imaginer à quoi ressemble mon visage maculé mais j'attrape un mouchoir dans mon sac pour me nettoyer rapidement et retrouver un air plus décent, même si en y regardant de plus près, il n'y a aucun doute sur la faciale que je viens de me prendre.

J'espère ne pas croiser grand monde et une fois prête, j'ouvre le rideau et le tire par la main tout en lui glissant au creux de l'oreille :

- Dépêchons nous s'il te plait... Je ne tiendrais plus encore longtemps sans ta bite entre mes jambes.

Je m'active donc en faisant un petit détour par le rayon lingerie pour acheter un petit body noir sexy en dentelle, ouvert à l'entre-jambe et au niveau des fesses pour faciliter la pénétration, histoire de pimenter un peu nos futurs ébats, ainsi qu'une tenue de rechange. Je m'impatiente à la caisse automatique mais heureusement le magasin est vide et nous ne croisons personne.

Nous finissions par sortir du magasin et nous retrouver à nouveau sous l'air chaud extérieur. Cette fois-ci, il y a un peu plus de monde. Pourtant ce n'est pas ça qui m'empêche de dégouliner d'excitation. Je m'agrippe à sa main et la serre entre mes doigts comme pour lui communiquer mon envie pressante, mes jambes se mettant même à trembloter légèrement.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 28 vendredi 12 avril 2024, 00:03:35

Nos petits achats se terminent rapidement en passant comme prévu par les caisses automatiques. Dans un coin de ma tête je me dis qu'il s'agira probablement de l'argent le mieux dépensé de ma part pour les derniers mois. J'ai même hâte de voir ce qu'elle a pu me préparer.

La chaleur étouffante m'attaque de manière inattendue à l'instant où je pose un pied en dehors du magasin. Mes vêtements commençaient déjà à me coller à la peau après avoir été maltraité par Manea il y a tout juste quelques minutes. Sauf que cette chaleur n'était rien comparé à ce soleil qui frappe si fort de là-haut. Mon t-shirt viendrait presque me démanger la peau et je n'ai qu'une seule envie c'est de l'enlever pour le balancer au-dessus de mon épaule.

C'est d'ailleurs à cet instant que je sens sa main venir écraser la mienne de toutes ses forces. A croire que sa phrase de tout à l'heure n'était pas une exagération pour me chauffer encore un peu plus. Cette jolie brunette en a autant envie que moi et cela me fait sourire comme un idiot alors que je lui lâche :

- Je me demande comment ma bite à pu survivre avec une poigne pareille.

Heureusement, pour elle comme pour moi, que les love hôtel sont légions dans le quartier. Il ne nous faut pas plus de 5 minutes pour trouver notre bonheur. Sans avoir fréquenté cet endroit auparavant je choisis la chambre la plus grande avec toutes les options avec le forfait nuit complète.
Moi non plus je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire. Je compte bien m'occuper d'elle jusqu'à l'épuisement, peu importe le temps que ça prendra.

Un petit coup de carte bleue pour valider le paiement et la porte automatique s'ouvre pour laisser place à un petit hall qui mène à un ascenseur.

A peine à l'intérieur je viens glisser une main sous sa robe pour la soulever au-dessus de son cul. La transpiration rend le tissu si collant que sa robe tient tout seule alors je viens glisser quelques doigts dans sa fente aussi humide qu'elle me l'avait annoncé. Je peux sentir son excitation tant ses parois viennent aspirer mes trois doigts que j'enfonce en elle encore un peu plus.

- Je vais avoir du mal à entrer si t'es aussi serrée.

Les muscles de mon bras se contractent alors quand je démarre une session de doigtage en règle dans l'ascenseur. Elle calée le dos contre le grand miroir frais et moi sur sa gauche en train de m'acharner sauvagement sur sa petite chatte trempée qui ne semblait demander que ça.

Qu'est-ce que ce sera une fois dans la chambre ?

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 29 vendredi 12 avril 2024, 09:36:11

Je laisse Souta s'occuper des détails techniques et des règlements. Mon cerveau a de toute façon un peu de mal à raisonner de manière cohérente et puis je dois bien avouer que c'est agréable de se faire offrir des petits cadeaux de la sorte. J'ai bien l'intention de l'en remercier avec une partie de jambe en l'air qui n'est pas prête de se terminer. La chaleur est difficilement soutenable de sorte que je suis soulagée lorsque nous rentrons dans le hall d'un petit hôtel spécialement conçu pour ceux qui ont envie de partager un moment plus intime, comme nous.

Nous ne nous éternisons pas vraiment à l'accueil et lorsque la chambre est payée, nous nous hâtons jusqu'aux portes de l'ascenseur. Je m'engouffre dans la petite pièce avec Souta à ma suite et si je m'apprêtais presque à lui sauter dessus, il me devance pour glisser une main baladeuse sous ma robe qui trouve rapidement son chemin jusque entre mes cuisses. Je gémis lorsqu'il me pénètre et m'appuie contre le miroir, écartant les jambes pour lui donner un meilleur accès à ma chatte trempée.

- Oh oui vas y... je tiens plus.

J'ondule un peu du bassin pour l'inciter à y aller plus fort et plus loin tandis qu'il se met à me doigter pour mon plus grand bonheur, me tirant des couinements de plaisir. Je m'agrippe à ses épaules avant de venir glisser une main jusqu'à sa queue enfermée sous les différentes épaisseurs de tissus afin de la caresser et de la faire durcir à nouveau.

- Ne t'inquiètes pas tu vas rentrer. Ta belle queue va venir écarter ma chatte sur son passage et j'en salive d'avance.

Je commence d'ailleurs à être sacrément haletante, je me crispe sous son doigté expert et pour le provoquer d'avantage je me dérobe tout juste le temps de me retourner dos à lui, venant frotter mon cul contre son bassin en me cambrant suffisamment pour qu'il ai un accès à ma poitrine opulente et mes hanche voluptueuses.


Répondre
Tags :