Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi qui croyais que ce ne serait qu'une simple douche [PV : Seishin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seishin

Re : Moi qui croyais que ce ne serait qu'une simple douche [PV : Seishin]

Réponse 15 vendredi 26 novembre 2010, 22:16:53

Il lui avait donc lancé un défi, oui. Pourquoi ? Tout le monde a deviner la réponse : pour pimenter un peu tout ça ! En effet, elle était " à sa merci " alors il voulait un peu en profiter et voir de quoi elle était capable. Bon, je l'ai déjà marqué dans mon autre réponse, mais on s'en fout de toute façon ! Enfin bref, reprenons le cours normal de l'histoire pour ne pas sortir une blague pourrie toute droit sortit de la désencyclopédie. Enfin bref, tout ça pour dire que pour l'instant, tout se passait à merveille. Il profitait du magnifique corps de sa partenaire, et attendait sa réaction avec impatiente.

Lors du dernier baiser, elle avait enfiler sa langue dans sa bouche pour pouvoir caresser la sienne. enchanté par cela, il joua lui aussi avec sa langue, profitant de chaque secondes collé à ses douces lèvres. Elle répondit alors, révélant bien le fait qu'elle est compris que c'était un défi, avant de demander s'il avait des règles. Il n'avait pas pensé à des " règles ", de toute façon, c'est souvent fait pour être transgressé, alors bon. Surtout que des règles pourraient refroidir, ou bien ralentir l'action, et elle semblait déjà assez excité comme ça

« Non, tu as carte blanche. »

Finalement, elle commença par enlever son t-shirt, qu'elle jeta un peu plus loin. Elle entreprit alors de retirer sa ceinture, mais malheureusement pour elle et pour lui, il y avait toujours ses fioles attachées. Bon, c'est sûr que dans un lycée, il n'avait nullement besoin de phenol ou d'un quelconque autre poison, mais c'était là que se trouvait, avant, la fiole d'aphrodisiaque, et puis sait-on jamais. Peut-être qu'il y a une giga-bête complètement abusé prête à détruire
entièrement la ville ? Ou pas ?  bon, de toute façon, comme je l'ai déjà dit, tout le monde s'en fout.

« Mh, oui, tu as raison.. »

Il prit donc soin d'enlever sa ceinture, puis il la posa délicatement un peu plus loin, histoire de ne pas la casser. Faudrait pas qu'ils se brûlent les pieds ou une tout autre connerie dans le genre pendant qu'ils font ce qu'ils font, non ? Alors autant prendre son temps, et faire les choses bien ! Il embrassa une nouvelle fois sa compagne, frissonnant en la sentant caresser son entrejambe, une légère bosse commençant à apparaitre

« Montre moi ce que tu sais faire ♥ »

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Pas de règle. Naoya avait carte blanche et pouvait donc faire ce qu'elle voulait, histoire de lui montrer à quel point elle avait envie de lui. Hmmm. L'infirmière se mit à réfléchir alors pendant quelques instants, enfin, elle se mit à réfléchir après lui avoir déjà ôté son tee-shirt. Que pouvait-elle faire d'autre ? Son pantalon ? Oui, son pantalon suivrait. Seulement, avant ça, fallait qu'il ôte sa ceinture qui avait tout plein de fioles et que Naoya n'avait pas forcément envie de fracasser au sol. Alors, que faire d'autre pour lui montrer qu'elle était prête à tout ? Hmmm ... Que faire ... Lui montrer qu'elle était plutôt chaude ? Ca, Seishin avait déjà dû s'en rendre compte avec ses doigts, quand il l'avait pénétrée ou bien qu'il lui avait titillé le clitoris. Innover, ça serait bien d'innover. Seulement, le cerveau de Naoya n'était pas réellement en forme pour pouvoir réfléchir correctement.

Sur les conseils de Naoya, Seishin retira sa ceinture lui même et la déposa un peu plus loin, mais en y prenant bien soin. Il n'avait pas vraiment envie de briser les fioles. En tant normal, l'infirmière lui aurait bien demandé ce qu'elle contenait mais là, elle s'en fichait complètement ! C'était, à présent, autour d'elle de prendre les devants et de lui montrer ce qu'elle savait faire. Elle avait carte blanche. Libre à elle de décider, alors, de la suite des évènements. Un de ses doigts partit alors du menton de Seishin et suivit les courbures de son torse, histoire de revenir au niveau de son pantalon. Avec un air coquin, quelque peu malicieux, mais sans pour autant y voir de la méchanceté, son autre main suivit le même chemin et rejoignit l'autre au niveau de son pantalon.

Lentement, Naoya défit le bouton du jean, histoire d'avoir un peu plus de mou. Ses mains se positionnèrent alors sur le haut de son pantalon et hop, voilà que l'infirmière le faisait glisser le long de jambes de Seishin. Oui, elle voulait avoir accès à ses parties intimes. Et le jean la dérangeait, d'où le fait qu'elle avait préféré lui ôter. Bon, contrairement à elle qui était dévêtue totalement, du fait que ça faisait un moment que la serviette avait "sauté", Seishin, lui possédait encore un sous-vêtement. Mais qui sait ? Sûrement qu'il n'allait pas tarder à rejoindre le jean qui était au sol. Tout en posant une main sur la bosse qui s'était formée, Naoya se fit un peu plus grande et se retrouva sur la pointe des pieds, histoire de pouvoir lui murmurer quelques mots dans le creux de son oreille.

"Des envies particulières ?"

Simple question de politesse. Peut-être que Naoya réaliserait ses fantasmes, mais peut-être que l'inverse serait vrai aussi. L'infirmière avait toujours cette forte envie au plus profond d'elle. Elle avait envie qu'il stoppe ce petit jeu qui n'avait pas encore réellement commencé et que sans détour, il la prenne, là. Pas de temps pour de petits détails ou bien des préliminaires, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Naoya n'avait plus vraiment envie d'attendre. Elle se montrerait peut-être encore un peu patiente, mais peut-être pas trop longtemps non plus. Toujours à travers le tissu, Naoya continuait de caresser sa bosse. Parfois, elle passait juste ses doigts. Et parfois, c'était sa paume entière qui rentrait en contact avec sa verge.

Au bout de quelques minutes, Naoya se décida à retirer ce dernier morceau de tissu, histoire qu'ils soient à égalité. Bien évidemment, si ça ne plaisait pas à Seishin, il pouvait toujours se rhabiller et partir mais l'infirmière se doutait qu'il le fasse.


Répondre
Tags :