Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10708727 90466

The Merc

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79050 lundi 18 août 2014, 21:22:05

Et ton idée de personnage, c'est quoi ? On peut peut-être aider ?

21h22

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79051 lundi 18 août 2014, 21:42:16

-21h43-

Coucou petite Voodoo! Et oui, si tu as besoin d'aide Eck, suffit de passer sur le chat! (Ca sonne étrangement louche, damned)

_______________

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79052 lundi 18 août 2014, 21:51:25

Et oui, si tu as besoin d'aide Eck, suffit de passer sur le chat! (Ca sonne étrangement louche, damned)


Je suis pas zoophile...nan mais!  >:(

Rassure toi, j'ai compris ce que tu voulais dire. :D
C'est vrai que je ne suis encore jamais allé sur la CB.

Pour mon personnage, je vais déjà faire le tour de mon idée, délirer encore un peu dessus avant de vous en faire part. En tout cas merci de proposer votre aide.


21:49
 

Michan My'Lin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79053 lundi 18 août 2014, 21:58:18

Perso j'ai pas encore trouvé le lien du chat. J'suis p'tet aveugle.

... Y'a pas d'horloge dans mes toilettes. ):
Bon, tant pis, heure du téléphone.

22h00

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79054 lundi 18 août 2014, 22:00:00

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10742.0.

Si ça marche pas par Chiboard, il existe d'autres moyens de le rejoindre. J'utilise maintenant Mibbit, par exemple.

22h01

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79055 lundi 18 août 2014, 22:01:04

-22h02-

Et Mibbit m'a sauvé, contrairement à Epiknet qui bugue trop à mon humble avis *Tousse*

Astrid

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79056 lundi 18 août 2014, 23:22:59

Bonsoir peuple LGJien ^^

Il va falloir que je m'attelle à la tâche de trouver des idées rp...

23h24

The Merc

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79057 lundi 18 août 2014, 23:46:28

Les idées, ce n'est pas si difficile. C'est mettre en application qui est vraiment problématique...

23h47

_______________

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79058 mardi 19 août 2014, 00:10:07

Tout à fait, et c'est bien sur un moyen de la rendre applicable que je vais travailler cette nuit (en songe).

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79059 mardi 19 août 2014, 02:03:45

Eeeeeh bien j'aurais passé un week-end épouvantable avec mes parents et ma soeur, chez moi.

Youpie.

20:58

J'ai mal aux yeux, tiens.

C'était prévu.

02:04 : Y a de ces films rigolos, ahah.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79060 mardi 19 août 2014, 02:30:21

-2h31-

Courage, Astrid, tu vas tout déboîter!

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79061 mardi 19 août 2014, 10:17:28

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'te demande une beau quitte pour lulu la tepu psycho :3

Salut bandes de salopes ! Avec les tutos, on apprend en... Attendez deux secondes... ._. Y'a un truc qui cloche...

 Placenta et confiture à la fraise, j'vous aime putain !
*fait un coeur avec ses doigts et crache à l'intérieur*

10h16


Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79062 mardi 19 août 2014, 12:22:29

Encore en convalescence! L'ennui total  ::)

Mais je pourrais RP didonc!  ;D

Après éè

12:23

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79063 mardi 19 août 2014, 14:19:50

-14h22-

En train de consulter toutes les vidéos du Fossoyeur pour retrouver quelques notions de psychologie dans le cadre d'un travail sur l'Horreur Cosmique qui m'a pourtant inspiré quelques one shoots sur Amser et ses grands ennemis -présents dans le lore du personnage sur LGJ-, l'histoire de fuir les définitions de Wikipédia et rajouter quelques éléments omis dans le Saint Graal de la Connaissance Facile trouvable sur Internet. En même temps, une envie furieuse de RP mais voilà, j'en ai plein en cours et malgré ça, j'y répond rapidement... C'est comme une glace, je devrais apprendre à savourer. Merde. Alors je relis mes anciens textes sur le forum, à me demander si j'ai pas déjà une arme à feu et au pire, trouver un cheminement qui expliquerait une pseudo-alliance contre un autre personnage du forum, Sixshot Prime! -Rajoutant encore des méchants dans toute cette histoire, t'sais- Encore un pouvoir pour Amser issu des comics américains, donc!

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79064 mardi 19 août 2014, 14:31:33

Je m'excuse auprès de toute la communauté LGJienne pour ces montages affreux faits dans mon dernier post sur SuD. J'ai subi des pressions du lobby de paint pour faire un truc moche au lieu de confier ça à de vrais graphistes.

14h32.
« Modifié: mardi 19 août 2014, 14:36:41 par SSiegfried »
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.


Répondre
Tags :