Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10708342 90466

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78240 jeudi 17 juillet 2014, 13:13:30

13h13

Il y a un avantage à annuler une réservation et à assurer quand même le service ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78241 jeudi 17 juillet 2014, 13:28:20

On évite de payer les frais de réservation.

La logique aurait voulu qu'elle me dise sa combine avant d'annuler le truc, quoi x)

13h28

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78242 jeudi 17 juillet 2014, 13:32:01

Les gens et la logique... Nope !

13:31
13:32

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78243 jeudi 17 juillet 2014, 16:39:04

J'ai appris tout à l'heure que pour qu'un émulateur marche il faut avoir déjà la console et le jeu qu'on veut, sinon c'est illégal d'en avoir les copies.

16:05

J'en ai marre, je hais le système commercial.

Faux. Archi-faux. Posséder une rom est illégal, point. C'est comme télécharger un film, même si t'as le DVD c'est illégal.

Et tu hais le système commercial ? Tu ne comptes pas... travailler, gagner de l'argent un jour ? Si tu décides de créer quelque chose avec ta tête et tes bras, n'aimes-tu pas le fait que tu sois le seul à pouvoir l'exploiter ?...


Et j'ai du mal à voir ce que vous reprochez à tout ça parce que, bon, OK, je lis pas beaucoup de comics, mais tout ce que j'ai lu jusque là ça ressemble un peu à ce qu'est pour moi un comic x)


16h39 : Revenu de la ville où il fait bon vivre :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78244 jeudi 17 juillet 2014, 17:05:51

C'est partiellement vrai : on peut posséder une ROM si on a la version de base. Une ROM, ce n'est qu'une copie du jeu. Tant qu'on ne la diffuse pas ailleurs que dans un cadre privé, l'exception pour copie privée, dûment prévue par la loi, prévaut, que ce soit pour les livres, la musique, les DVD, et les jeux vidéos. C'est ce qui explique qu'on peut passer un livre à sa Maman sans avoir violé la loi. C'est la même logique avec les ROM. Si on a le jeu, on a le droit d'en faire une copie sur son PC. Les émulateurs sont parfaitement légaux.

Ceci étant dit, obtenir une copie depuis une source illégale (un téléchargement sur torrent, par exemple) est effectivement illégale, et ce même si on a la version d'origine.

Par ailleurs, pour les comics, ce qui a été reproché au cycle One More Day, celui dans lequel Peter redevient anonyme, c'est un violent retour en arrière qui a balayé l'une des évolutions les plus importantes de Peter (le fait qu'il dévoile publiquement son identité, et le fait que sa tante claque) en un tour de manche, avec une justification boiteuse. Ce n'est pas parce que c'est un comic qu'il faut forcément tout accepter. Mais bon, les sagas qui ont suivi ont plutôt bien relevé, notamment Superior Spider-Man (que j'ai beaucoup aimé), ou Spider-Island (même si ce cycle était un peu kitsch, c'était fun quand même).

17h05

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 78245 jeudi 17 juillet 2014, 17:27:03

OMG I IZ SO BAKK

... Et j'ai oublié toutes les réponses que je devais taper, mis à part pour Samara. Mais j'vais pas l'écrire tout de suite parce que j'veux taper plein de trucs.

17h27: L'abstinence de RP est un manque très violent.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78246 jeudi 17 juillet 2014, 17:34:29

Oui : La rom est donc légale si l'on en fait la copie soi-même. Mais sa distribution ou son acquisition constitue une infraction.

Je ne suis pas sûr de l'exemple du livre : Celui-ci n'existe qu'en un exemplaire, même si on le prête, or le principe de la rom c'est qu'on en fait une copie pleine et entière. Toute utilisation de cette rom par un tiers nous fait rentrer dans le champ de l'illégalité... À moins que tu ne prêtes ton PC sur lequel se trouve la rom ?... Et encore, je ne suis pas sûr qu'un juge considère ça comme légal :3

Ouai mais... je sais pas, c'est pas déjà arrivé dans plein de comics ça ? Avec les univers parallèles et tout... Bon OK c'est une "évolution importante" mais du coup le personnage ne devient-il pas bloqué à ce stade-là ? Ne valait-il pas mieux un retour en arrière ? Et est-ce que au fond y a pas trop d'histoires et qu'on fini irrémédiablement par en arriver au "stop, rewind" ?

17h30 : Récupérer son PC ça fait du bien <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 78247 jeudi 17 juillet 2014, 17:36:25

Pour ma part, je suis enfin à jour <3

17h35 Et il fait chaud !
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78248 jeudi 17 juillet 2014, 23:57:55

Tu ne comptes pas... travailler, gagner de l'argent un jour ?

J'ai le droit de faire une réponse honnête ?
Vas-y, mais mollo.
Merci.

NON, j'en ai rien à foutre de gagner de l'argent ! Si ça ne tenait qu'à moi, je ne bosserai jamais de ma vie et je la gagnerais autrement !

23:58

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78249 jeudi 17 juillet 2014, 23:59:17

Ah mais donc tu comptes "gagner ta vie", donc profiter d'une façon ou d'une autre du système commercial.


23h59 : OOOOH JUSTE AVANT MINUIIIIT

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 78250 vendredi 18 juillet 2014, 00:01:59

... T'es pas dans ma tête, donc tu sais pas à quel moyen je pense, mais je peux t'affirmer que non.

Minuit, l'heure du crime... Plus deux minutes.

Sur ce, mon lit m'attend.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78251 vendredi 18 juillet 2014, 06:14:54

Le fait est qu'il n'est pas uniquement question de "gagner de l'argent" mais d'avoir "besoin de le dépenser". Et y'a une grosse nuance ^^

06h14

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 78252 vendredi 18 juillet 2014, 07:44:08

Allez dans 7h15 je suis en vacances o/
"Shad se motive"
07h44

Astrid

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78253 vendredi 18 juillet 2014, 12:28:03

Ben moi je vais à la plage. Voilà.
Et après je vais voir une pièce. Voilà.

Pis après je vais au boulot, donc faudra que je trouve un moment pour me reposer, aussi.

12:28

J'aime cet été.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 78254 vendredi 18 juillet 2014, 18:41:22

Y'a deux étapes relou lors d'un changement de PC.

1 - Se souvenir de tout ce qui était sur l'ancien et qui peut être récupéré.
2 - Tout récupérer, justement.

C'est long, c'est insipide, bref c'est chiant.

Surtout quand on a "J'me balance" dans la tête qui fait "Moi je me balance, oui je me balance, je me balance à qui mieux mieuuuux !" à tout bout de champ.

N'oublions pas le bruit de balançoire qui va avec.

Tuez-moi.

18:41

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :