Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lecia Moore (Valiprimée o/)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lecia Moore

Lecia Moore (Valiprimée o/)

mardi 16 juillet 2013, 19:21:29

( Je reprends le modèle de mon autre fiche, parce que je l'aime bien. Merci de votre compréhension, et bonne lecture . )

Avatar : © Sentinel Prime – Parce que j’ignore la provenance autrement.


Lecia Moore : © Elias-Chatzoudis – Deviantart.


Flying Witch : © Jasric – Deviantart.




Dénomination : Lecia Moore – Takara, Flying Witch – Sorcière Volante.
Âge : 26 ans.
Précision : –
Sexe : Féminin.
Race : Superhéroïne Créature.
Sexualité : Hétérosexuelle légèrement expérimentée.
Aptitudes : Vol, Super force, Sens Exacerbés, Protection Mentale, Invulnérabilité, Sixième Sens, Longévité, Guérison Instantanée, Informaticienne de génie, Dédoublement, Maîtrise des flux magiques.

Résidence : Seïkusu.
Etat Civil : Mariée, mère de triplés.

Portrait :

Il faut avant tout distinguer deux catégories. La catégorie publique, où elle incarne une super-héroïne dont personne ne connaît l’identité, et la catégorie privée, où elle est simplement Lecia Moore, mariée et mère heureuse. Elle s’efforce de ne pas mélanger les deux catégories.

Catégorie Publique :

Si l’on se fie aux témoignages nombreux recueillis sur la Sorcière Volante, on peut dresser le portrait suivant :

L’héroïne est extrêmement belle. Elle possède un corps harmonieux, ponctué de formes délicieuses. Elle pourrait sembler fragile dans un autre contexte, mais l’impression qu’il s’en dégage en fait une femme forte. Quand elle est dans les parages, son aura étincelle et rassure les gens. Elle est bienveillante. On le voit sur son visage aux traits fins et délicatement ciselés. On le voit à ses actes héroïques et charitables. Ses yeux, d’un bleu d’une pureté incroyable, inspirent tout de suite confiance. Elle ne peut mentir, la vérité se lira sur ses traits ou dans ses yeux.

Douée d’une infinie compassion, la Sorcière Volante repasse souvent voir les individus qu’elle a sauvé. Elle s’enquit de leur santé, de leur situation financière, de leur bien-être.. Et s’ils ont un problème, elle les aide à le régler. Elle est très appréciée, surtout par la population qui est dans l’impasse au niveau financier. Elle leur promet un don, et le lendemain, un don anonyme se trouve sur leur compte. Personne ne peut détester la Sorcière Volante. Personne, sauf les malfrats.

Quand ils la voient débarquer, dans sa combinaison séduisante et pratique aux couleurs du drapeau américain, ils savent qu’ils sont fichus. La sorcière à la chevelure d’ébène légèrement ondulée fait toujours capoter leurs coups. Elle les agace. Elle s’est attiré les foudres de nombreux criminels mis sous les verrous qui n’attendent que leur heure pour se venger. Mais elle est au-dessus de ça. Elle veille avant tout au bien-être de la population de Seïkusu, sachant reconnaître le Mal, avec une majuscule, de ceux qui cherchent avant tout à survivre, qui ne font pas ça pour le plaisir.

Pour la plupart des gens, enfin, la Sorcière Volante est une bouffée d’air frais dans ce monde corrompu. Elle s’est fait connaître avant tout pour sa beauté, puis pour ses actions héroïques.  Mais ce que retiennent le plus les gens, après son passage, c’est l’attirance magnétique qu’ils éprouvent pour elle (hommes ou femmes), ce magnifique bout de femme qui accoure comme le vent pour les sauver. Ils admirent souvent son déhanché hypnotique alors même qu’elle livre bataille sans faiblir.

Catégorie Privée :

Mais il y a une autre facette d’elle. Une facette qui reste méconnue. Et ceux qui connaissent cette facette ne connaissent pas son côté héroïne.

Une fois qu’elle a quitté son uniforme d’héroïne, la Sorcière Volante redevient Lecia Moore. Lecia Moore est une ravissante petite brunette, un peu fragile, qui travaille au centre des Archives de Seïkusu. Elle n’est pas à proprement parler passe-partout, mais elle ne montre rien d’extraordinaire. Personne ne reconnaîtrait la Sorcière Volante dans ce tailleur gris souris, ses cheveux toujours lisses, ou attachés en chignon, en tresse ou en queue de cheval, et avec ses lunettes qui masquent l’azur de son regard.

Malgré le sex-appeal moins important de Lecia, on peut s’attarder sur ses lèvres pleines, d’une délicate teinte cerise, sur son teint pâle, sans défauts, ou sur son sourire ravissant. Adorable, elle est également pleine de compassion, charitable, bienveillante et appréciée. On ne croirait pas, en la voyant, qu’elle pourrait hacker le plus sécurisé des ordinateurs. Elle le cache bien, affirmant se débrouiller « mais sans plus » en informatique. Elle a juste montré qu’elle savait entrer des données dans une base de données, et répertorie ainsi toutes les archives papier en scannant et en saisissant les informations essentielles.

On remarque malgré tout qu’elle est très intelligente. Elle poursuit ses études en parallèle, par correspondance. Elle suit des cours de droit, de sciences, de mathématiques et de lettres. Elle touche à divers domaine, tout en s’occupant de sa famille. Parce que Lecia Moore est mariée depuis huit ans, et mère de triplés depuis sept ans. Femme épanouie, comblée, et mère heureuse. Que demander de mieux ?

Story :

La Sorcière Volante n’est pas apparue d’un seul coup, après je-ne-sais-quelle contamination/exposition/etc. « Takara », telle que la surnomment les japonais, fait partie intégrante de la vie de Lecia Moore. Et voici son histoire.

La naissance de Lecia Bells est remarquable, dans le sens où elle est née d’une mère qui ne pouvait normalement pas avoir d’enfant. Sa naissance marqua le progrès de la science dans l’insémination artificielle et tout ce qui touchait à la génétique. Mais sinon, la petite fille n’a pas eu une enfance bien extraordinaire. Elle est née et a grandi dans le Michigan, dans une petite ville de quelques 40 000 habitants nommée Holland. Située sur la Rivière Noire, dans le comté d’Ottawa et débordant un peu sur le comté d’Allegan, la ville n’est qu’à quelques kilomètres du lac Michigan.

Holland n’est toutefois pas un trou perdu. La ville est célèbre un peu partout à travers le monde pour son festival des tulipes. Un festival que Lecia n’a pas manqué une seule fois. Holland est aussi célèbre pour contenir le plus grand rassemblement d’américains ayant des origines hollandaises.

On ne peut pas dire que l’enfance de Lecia fut dépourvue d’amour. Au contraire. Sa mère, institutrice, la couvait un peu trop même. Son père, travaillant à la Blackwater Worldwide, avait des horaires fixes et ne manquait jamais un spectacle de sa fille. La petite a d’ailleurs touché à tout. Elle a fait de la gymnastique, du théâtre, du chant, de la musique, du tennis, du cheerleading quand elle est arrivée au lycée, du basket, des concours de miss… Bref, son parcours a été très diversifié car sa curiosité était sans borne.

Ce qui est surprenant, dans son enfance, c’est qu’elle était pourvue de quelques dons particuliers. Peut-être une conséquence de la fécondation in vitro et de son insémination. Elle ne le sut jamais. Toujours est-il qu’elle possédait une force remarquable qu’elle s’efforçait de contenir. Elle avait parfois une hypersensibilité, entendant tout à moins de six kilomètres à la ronde, ou arrivant à sentir un pain au chocolat sortant du four de la boulangerie la plus éloignée de la ville.

Mais elle le géra plutôt bien. Tellement bien, que ses parents n’en surent jamais rien. Elle apprit à se contrôler en permanence, tout en jouant à la fille modèle et à l’élève studieuse.

Arrivée en dernière année du lycée, elle commença à sortir avec quelques garçons. La plupart faisaient parti de l’équipe de football du lycée, parce qu’elle était cheerleader. Mais ça n’allait jamais plus loin qu’un peu de flirt, de baisers innocents et de câlins chastes. Pas que les garçons n’auraient pas voulu aller plus loin, mais Lecia avait promis à sa mère de ne pas aller plus loin avec un garçon avant sa majorité. En échange de cette promesse et de son honnêteté en tout temps, elle avait le droit de sortir à sa guise. Elle ne loupait jamais une fête, buvait peu et faisait parti des filles populaires sans être également détestée. Jalousée, oui, parce qu’elle était tout ce que les autres rêvaient d’être. Belle, sportive, humaine, généreuse, intelligente et aimée.

Malgré tout, elle finit par tomber amoureuse d’un seul garçon. Pas un joueur de foot, non. Il s’agissait d’un client au café où elle travaillait après les cours. Il venait tous les soirs, à 19 h 00, et commandait un café noir. Il se mettait toujours à la même table, qui se situait dans le périmètre qu’elle servait. Il sortait toujours un journal, le Holland Sentinel, et l’épluchait entièrement. Il sortait ensuite son ordinateur portable, commandait un second café bien noir, et commençait à pianoter sur son ordinateur.

Cette routine intrigua Lecia, tout autant qu’elle la séduit. De plus, l’homme ne la laissait pas indifférent. Un jour, dans une des rares conversations qu’ils avaient avant qu’il ne commande son premier café, il avait dit s’appeler Wulfric. Et elle était tombée sous le charme. Ce nom lui évoquait un guerrier puissant, juste et honorable. Il s’alliait parfaitement au physique de l’homme, et à sa personnalité qu’elle découvrait peu à peu.

Quelques mois avant ses dix-huit ans, il attendit la fin de son service pour venir lui parler. Il était inhabituellement nerveux. La raccompagnant chez elle, il ne parla que de la pluie et du beau temps. Ce n’est que lorsqu’ils furent sur le seuil de la porte qu’il lui demanda de l’épouser. Il savait qu’il allait vite en besogne, mais il était désespérément amoureux d’elle. Il ne rêvait que d’elle, ne pensait qu’à elle…

D’autres auraient trouvé ça ringard, et lui aurait rit au nez. Mais pas Lecia. Lecia était déjà désespérément amoureuse, et ne pensait pas qu’il ressentait la même chose. Alors quand il le lui a avoué, elle n’a pu que répondre oui. Un oui humide, puisqu’elle s’était mise à pleurer d’émotion.

Ses parents avaient entendu la porte s’ouvrir, et s’étonnaient de ne pas avoir encore vu la jeune femme arriver. Ils se déplacèrent donc, et trouvèrent le couple enlacé. Leur fille sanglotait contre l’épaule d’un inconnu, mais ses yeux pétillaient de plaisir. Elle leur apprit la nouvelle en hoquetant. Elle était fiancée.

Les choses allèrent très vite à partir de là. Wulfric se révéla être assez aisé (pour ne pas dire riche), et ils programmèrent le mariage pour le 15 Août, date de l’anniversaire de la brunette. Les préparatifs leur prirent tout leur temps, surtout que Lecia finissait le lycée et passait son diplôme. Mais la date arriva bien vite.

La réception fut somptueuse, en plein milieu de l’été. Les gens étaient venu nombreux. Il y avait beaucoup d’habitants de Holland, sans compter les quelques membres de la famille de Wulfric Moore. La cérémonie, en elle-même, n’avait pas duré plus de deux heures. A l’église, évidemment, puisque la famille de Lecia était tout aussi croyante que celle de Wulfric.

Et quand, tard dans la nuit, ils consommèrent leur mariage lors de la nuit de noce, Lecia perdit enfin sa virginité.

Deux jours après, ils partaient en voyage. Ils firent le tour de monde, ne cessant de s’aimer et de s’étreindre.

Douze mois après, elle donna naissance à des triplés.

Un an après, ils déménagèrent à Seïkusu où Wulfric a été muté.

Lecia passa la première année là-bas à suivre des cours de japonais, tout en éduquant ses enfants. La seconde, elle commença les cours par correspondance. La troisième, elle chercha un emploi à horaires fixes pour pouvoir aller chercher ses enfants à l’école l’année suivante. Et la quatrième année, elle trouva cet emploi. Elle travailla au centre des archives. Elle y est restée depuis, et a développé un petit réseau de connaissances.

Mais, bien que cette histoire paraisse idyllique, tout n’est pas dit.

A son arrivée à Seïkusu, Lecia a été choquée par le fort taux de criminalité. Elle s’est même faite agressée une fois, en rentrant de la pharmacie avec ses triplés. Elle a mûrement réfléchi, et elle a prit la décision d’agir contre ça. Elle a passé des mois à perfectionner les dons qu’elle avait développé, à se créer un costume, et elle a finalement sauvé sa première personne. Une jeune étudiante qui rentrait de la fac se faisait agresser par trois hommes louches. Lecia est intervenu. Et sa réputation a commencé à naître, à croître et à devenir connue.

Elle s’est progressivement faite surnommée Takara, qui voulait dire « trésor » en japonais. Elle n’était toutefois jamais sur le devant de la scène. Jusqu’à ce que le héros appelé Sentinel Prime et bien connu des médias ne soit déclaré mort. Elle déplora la perte de l’un de ceux qui défendaient la ville, et décida de redoubler d’efforts. Pour sa famille, mais aussi pour la population de Seïkusu. C’est là qu’elle fut véritablement connue. La Sorcière Volante était l’ange gardien de la petite ville…



PNJ

Wulfric : © Aenaluck – Deviantart.


Dénomination : Wulfric Moore.
Âge : 28 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Sexualité : Hétérosexuel expérimenté.
Aptitudes :

Short Story :

Wulfric est l’époux de Lecia. Il est aussi le père de leurs triplés. Il travaille en tant qu’ambassadeur entre le japon et les Etats-Unis.

Radka : © EVentrue – Deviantart.


Dénomination : Radka.
Âge : 21 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Superhéroïne Créature.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Aptitudes : Maîtrise de l’énergie atomique.

Short Story :

Radka est une des jeunes protégées de Takara, la Sorcière Volante. Cette dernière l’a sauvée du Mal vers lequel elle s’était tournée, et depuis, Radka l’aide comme elle peut. Elle ne sait toutefois pas que Takara est Lecia Moore.

Cara : © Spiritius – Deviantart.


Dénomination : Cara.
Âge : 23 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Sexualité : Bisexuelle.
Aptitudes : Hack n’importe quel ordinateur.

Short Story :

La jeune fille était au service d’un terroriste sans le savoir. Takara lui a sauvé la mise, et la vie, et Cara ne cesse de lui en être redevable.

Æsc : © Antoniodeluca – Deviantart.


Dénomination : Æsc.
Âge : 30 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Alien Créature.
Sexualité : Hétérosexuel.
Aptitudes : Maîtrise le feu, régénération instantanée, et parle tous les langages.

Short Story :

En arrivant sur Terre, l’Alien a de suite été capturé pour être examiné, disséqué, etc. Mais, mise au courant de ce qui se passait, Takara l’a aidé à s’échapper. Depuis, il l’aide souvent.

Zuzka : © Cornacchia-Art – Deviantart.


Dénomination : Zuzka.
Âge : 37 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Sexualité : Bisexuelle.
Aptitudes :

Short Story :

Zuzka est la première amie de Lecia au japon. Elle l’a aidée à apprendre la langue et à se dégoter un job. C’est sans doute sa meilleure amie, mais elle ignore tout de sa double-vie.

Godric : © Omupied – Deviantart.


Dénomination : Godric.
Âge : 37
Sexe : Masculin.
Race : ESPer.
Sexualité : Bisexuel.
Aptitudes : Super-force.

Short Story :

Godric est le compagnon de Zuzka. Il est le seul à connaître la double-identité de Lecia/Takara, et ce, parce qu’elle l’a un jour sorti d’un mauvais pas.

Anita : © SirTiefling – Deviantart.


Dénomination : Anita.
Âge : 20 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine Terrane.
Sexualité : Bisexuelle.
Aptitudes :

Short Story :

Venue de Terra par un des portails, Anita n’a jamais pu repartir. Lecia est la première personne qu’elle a vue, et elle l’a menacée pour savoir où elle était. Mais elle ne l’a pas tuée, parce que comme tout le monde, elle a vu que Lecia était inoffensive. Cette dernière l’a accueillie, et Anita vit avec elle depuis.



( Voilà, j'espère que ça vous a plu.
D'autres PNJ viendront après.
J'ai connu ce forum par Google, et je n'ai aucun moyen original de le faire connaître car je doute que distribuer des Flyers à la sortie des écoles soit très bien vu par les parents d'élèves . )
« Modifié: mardi 16 juillet 2013, 19:28:58 par Sentinel Prime »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Lecia Moore

Réponse 1 mardi 16 juillet 2013, 19:24:11

Empress o/

Rebienv'nue ;D



Lecia Moore

Re : Lecia Moore

Réponse 2 mardi 16 juillet 2013, 19:25:05

Merci ♥

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Lecia Moore

Réponse 3 mardi 16 juillet 2013, 19:26:44

Comme le dirait McLane en balançant un fauteuil sur une voiture de police : "Bienvenue à la fête, camarade !"

*A un petit espoir que Lecia ne soit pas très portée sur la notion de "fidélité" :P*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Lecia Moore

Réponse 4 mardi 16 juillet 2013, 19:27:16

* en choeur *

Bienvenue ^^
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Lecia Moore

Réponse 5 mardi 16 juillet 2013, 19:27:52

Rebienvenue super-héroïne ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lecia Moore

Réponse 6 mardi 16 juillet 2013, 19:28:43

Écartez vous, créatures. On parle pouvoirs et jolies filles, laissez faire le patron.  8)

...Tu peux aller jouer \o/

Superrebienv'nue o/

Empress

Dieu

Re : Lecia Moore (Valiprimée o/)

Réponse 7 mardi 16 juillet 2013, 19:40:24

*passe vite fait*
Haha, merci a tous !
*refile*
« Modifié: mercredi 17 juillet 2013, 11:06:09 par Empress »


Répondre
Tags :