Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 45 dimanche 07 décembre 2008, 17:48:02

HJ : desolée loool

La revoila a quatre pattes, là ou elle avait jouie quelque minutes avant. Elle le sens entrer en elle, les yeux mi-ouverts, un gemissement de satisfaction l'envahit. Apres un jouissance, la deuxieme penetration est la meilleure. La bouche mi ouverte, des petits gemissements sortent sans retenus.
Sa main glisse entre ses jambes et se carresse intensement le clitoris, il etait tellement dur et mouillé, ca l'exitait de se masturber pendant qu'il la penetre. Elle attendait la suite avec impatience
« Modifié: dimanche 07 décembre 2008, 18:55:13 par Yuya »
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 46 dimanche 07 décembre 2008, 19:05:17

J'espère que t'aimes encore plus...

C'était vite dit, vite soufflé à sn oreille, entre ses cheveux...

Une situation identique, mais pourtant toujours ausi excitante, sinon plus...

Il la tenait fermement, ses jambes claquaient sur ses fesses rondes, il allait certes plus vite, mais rien n'était brusqué...Il l'aimait la voir pénétrée, il lui caressait tout le corps, chauqe recoin de chair, ses fesses, sa taille et ses hanches, son cou, sesseins...l'énuméraion serait trop longue...

Il voulait palper sa cuisse. Alors il souleva sa jambe droite, la soutenait et la "plottait" en même temps. Ce geste avait écarté ses jambes et par le fait, Nava pouvait mieux contempler l'étendue de son excitation et pouvait la pénétrer beaucoup plus profondément...Elle allait sans doute apprécier...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 47 jeudi 18 décembre 2008, 18:33:01

Il faisait nuit dans la cour du gymnase, on entendait que le claquement des deux corps en plein cours de reproduction, avec les lamentations de plaisir de la jeune femme

Elle etait a quatre pattes, Nava derriere elle, il la prenait comme jamais personne ne l'avait prise. Yuya bougeait beaucoup la tete pendant l'acte, elle le regardait souvent en mouvements, ca l'exitait de voir sa musculature en contration.
Pendant leur relation, Nava attrappa la jambe de Yuya, la souleve pour une meilleure penetration. Elle aimait cette nouvelle position. Une meche de cheveux se coince sur le coin de sa bouche lui donnant un air plus timide et plus sexy


"humm oui !!"

Son bassin vient a l'encontre du sien, brutalisant l'impact, montant ainsi son plaisir en summum. S'il continuait dans cette voie là, il pouvait etre sur de la voir jouir une nouvelle fois
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 48 lundi 05 janvier 2009, 18:12:04

Il aimait dominer ainsi, la prendre sauvagement ne faisait qu'accroître son excitation, durcir son sexe. La cadence en était à son paroxysme, le bruit de la chair n'aurait être plus fort, encore heureux que nous étions seuls.

La sève montait en lui, l'humidité de ces corps lui firent comprendre qu'ils allaient bientôt connaître le bonheur ensemble..


Mmmh, je veux venir en même temps que toi, chérie.

Wish I was ocean size!

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 49 vendredi 30 janvier 2009, 19:27:23

Sujet fermé parce que j'ai vu yuya se désinscrire du forum  :-\
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :