Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fan Club Tôshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fan Club Tôshi

12778 68

Mithra

Terranide

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 15 vendredi 27 mai 2011, 12:22:10

Merci pour les infos quand même x) je pense que je vais prendre un cochon d'inde, quelqu'un est prêt à m'en donner un.

Et j'ai pas envie d'en acheter un en animalerie, quand tu connais les conditions de vie dans lesquelles elles sont ces pauvres bêtes. =/
[En hiatus]

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 16 vendredi 27 mai 2011, 12:28:05

Oui, les animaleries vendent des animaux sans rien connaître d'eux, celle où j'ai été voir les chinchis leur donnait des concombres DDD= (Faut savoir que les chinchi viennent des régions arides et ne supportent pas les fruits/légumes frais, il faut tout sécher sinon ils auront des problèmes de santé). En plus, il vendent souvent des animaux trop jeunes (Pas encore sevrés et qui risquent de mourir tôt) qu'ils font passer pour des "toy" comme les lapins D= Les lapins toy sont juste des lapins de moins de deux mois, donc of course qu'ils sont plus petits D= Ou alors ils vendent des animaux trop vieux pour le prix d'un jeune (Style l'animal est là depuis un an et ils disent qu'il a 4 mois). Et dans le cas d'un décès, ils donnent aux animaux carnivores, comme les serpents D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mithra

Terranide

Re : Re : Fan Club Tôshi

Réponse 17 vendredi 27 mai 2011, 14:21:10

Et dans le cas d'un décès, ils donnent aux animaux carnivores, comme les serpents D=

Charmant. ._.

J'ai acheté ma femelle chon dans une animalerie et elle a vécu moins longtemps que celle de mon voisin (à savoir que celle-là dormait dans une ferme au grand air dans un clapier tout seul, pas de vitamine C, que des légumes et il a vécu huit ans... la mienne avait tout ce qu'il fallait, était jamais toute seule, et elle a tenue trois ans --')
[En hiatus]

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 18 vendredi 27 mai 2011, 14:59:18

Sûrement parce qu'elle était pas sevrée quand tu l'as eue D= Elle devait avoir deux mois ou moins D= Elle était plus petite que certains autres, à l'animalerie? J'ai eu trois chons, une quand j'avais 3 ans (Jlai donnée quand j'ai déménagé), un quand j'avais 12 ans qui est mort dans l'année, et un quand j'avais 14 ans mais il ne m'aimait pas donc jlai redonné à quelqu'un d'autre D= Celui qui est mort dans l'année, jlavais acheté dans une animalerie, il était pas encore sevré et avait style un mois et quelques, j'ai tout fait pour le sauver mais j'ai pas pu D= J'ai été dégoûtée des animaleries ce jour là D= Et oui, ils donnent les animaux morts aux serpents, t'as pas vu les souris "domestiques" ou autres dans leurs cages? D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mithra

Terranide

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 19 vendredi 27 mai 2011, 15:05:58

Y a pas de serpent dans les animaleries près de chez moi, donc non x)

Je m'en souviens plus trop, j'avais quoi, douze ans ^^" elle était assez petite pour tenir dans une boîte, en tout cas, puisqu'ils me l'ont vendu dedans. Elle est passée sur le tapis de caisse, tout ça ô_O elle était adorable, un peu fragile mais très vive (elle se battait avec mon chat avec beaucoup d'espoir XD) jpense qu'elle a bien vécu quand même :)

Ma mère me soutient que les mâles puent, mais c'est plus une légende ça, non ? (quand tu changes pas la cage ça pue de toutes façons hein...)
[En hiatus]

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 20 vendredi 27 mai 2011, 15:44:42

Jpense que c'est effectivement une légende, vu que j'ai jamais vu la différence niveau odeurs entre mâles et femelles. Par contre, pour les humains, c'est sûr que certains mâles puent plus que le reste de l'espèce... Suffit de rentrer dans ma classe le matin, même à 8h t'as l'impression de rentrer dans un gymnase tellement ça empeste le surplus de testostérone XD *Sort* Et c'est ignoble de faire passer un animal sur le tapis de caisse D= Ça fait vraiment trop objet quoi x_x



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kokoro Myako

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 21 vendredi 27 mai 2011, 16:16:19

Trop mimi le chinchilla;.. Le mien est une salle bête hargneuse qu'on ne peux pas toucher...

Je préfère mes 8 cochon d'inde et surtout mais surtout mes octodon c'est trop chou



mais c'est trp doux les chinchilla

Ma fiche Cliquer ici

Alraunya

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 22 vendredi 27 mai 2011, 16:26:06

Y'a du monde à la maison, dis donc! Je ne pourrais pas m'occuper d'autant. Déjà que vu mes horaires extrêment changeants, ce serai déjà dur d'en avoir un.


Kira, on peut dire que tu l'a bien retapé le Tôshi! J'aime les animaux (la plupart dirons-nous) mais je ne suis pas très douée pour m'en occuper.


J'arrive pas à les passer niveau 2. O.O (Trop joué à pokémon XD)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 23 vendredi 27 mai 2011, 17:41:13

C'vrai que j'adore les octodons aussi x) Mon copain en a une trentaine et ont quasiment tous un surnom (Pas de nom) style "Le con" "le gros" "Le petit", "le moche", etc XD Mais les chons, autant avant j'adorais, autant now j'veux plus en avoir D= 8, c'est un peu trop, sachant que ce sont tous des "ventres" XD "ouiouiouioui" => "J'ai la daaaaaaalle" XD

Et je l'ai bien retapé, vi ^^ mais y a encore le problème "oreilles", les siennes sont trop écailleuses et j'ai beau tout tenter, rien n'y fait D= Surtout, quand je met de la crème dessus, il va se rouler dans le sable et en ressort avec les oreilles pleines de sable x_x Et luv la référence à pokémon x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 24 vendredi 27 mai 2011, 17:51:12

Haa les cochons dindes, ça me rappelle mon enfance!
J'adore ses petits rongeur surtout que le mien me servait de réveil à l'époque XD Ma mère arrivait à peine dans le couloir pour me réveller qu'il couinait à fond et du coup, jamais en retard pour l'école X)
Tout à fait d'accord avec toi Kira, ce ne sont que des estomac sur patte!!!! XD

Moi j'ai eu beaucoup de petit bête, 1 cochon dindes, une souri, un lapin nain, 2 hamsters, trois chats (je compte pas la colonie de chat que ma mère avant qu'on déménage quand j'était môme sinon on dépasse les dix), deux chiens, beaucoup d'oiseaux ^^

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 25 vendredi 27 mai 2011, 17:53:42

Ouah D= Moi c'est juste trois chons, le lapin de ma soeur, deux chiens, Tôshi, et avant lui j'ai eu deux salopes de chattes errantes qui sont venues accoucher chez nous et ont laissé les rejetons XD (On a mis des mois pour les soigner, les nourrir à la seringue et leur trouver des familles)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 26 vendredi 27 mai 2011, 18:00:36

Oauh pas de chances pour les chatons XD
Néanmoins, même si j'adore les lapins, j'en prendrais plus, traumatisé durant mon enfance à cause de mon lapin. Le jour ou il meurt, ma mère trouve rien de mieux à faire que du lapin pour le repas --"
Plus de lapin chez moi du coup X)

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 27 vendredi 27 mai 2011, 18:05:45

Arg, ignoble ta mère D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mithra

Terranide

Re : Re : Fan Club Tôshi

Réponse 28 vendredi 27 mai 2011, 18:12:48

C"ouiouiouioui"

*fond*
C'est vrai en plus ! La mienne pouvait distinguer les carottes à cinquante mètres x) et elle avait même essayé de m'embarquer ma pomme entière une fois quand elle était sur mon lit XD
Le mieux c'est quand ils ronronnent... ou qu'ils chantent (enfin, à leurs manières) <3

[En hiatus]

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 29 vendredi 27 mai 2011, 20:36:36

Oui, et chacun a sa manière de chanter, c'est adorable ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :