Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10715684 90466

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7425 jeudi 29 octobre 2009, 19:10:41

19:10

*Sens ses efforts ruinés, pour plusieurs raisons.*

Cyanne

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7426 jeudi 29 octobre 2009, 19:36:12

19 : 34

" Moi je m'appelle Lolita ... "

" C'est pas ma faute, et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prés à se jeter sur moi. C'est pas ma faute à moi, si j'entends tout autour de moi ... "

Putain, ça f'sait longtemps ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7427 jeudi 29 octobre 2009, 19:38:56

19:38

Assez avec cette idiote de chanteuse. C'est même plus drôle, à la fin. Même sa chanson hérisse le poil, c'est juste la preuve du mauvais goût et du fanboyisme d'antan dégoûtant.

Sandji va aller voir ailleurs pour se changer les idées.

Cyanne

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7428 jeudi 29 octobre 2009, 19:43:16

19 : 42

Cette chanson me rappelle de paisibles de souv'nirs ( c'est vrai, quoi, l'été où cette chanson est apparue, c'est le dernier été que j'ai passé avec mes frères ! ) , et il me plait de l'écouter pour sourire à nouveau =)

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7429 jeudi 29 octobre 2009, 19:53:46

19:52

Pouah, c'est n'importe quoi...

Ah et petite précision sur un point qu'Aphrodite as cité, plus particulièrement "commentaires négatifs à l'ensemble du staff", cette information n'est pas exacte. Les commentaires s'adressaient surtout à Aphrodite, mais pas au reste du personnel administratif et modérateur. Ce n'est pas pour chipoter, juste bien préciser ce point qui semblait assez erroné.

Que le reste du personnel administratif et modérateur ne soient pas impliqué dans ce qu'ils ne sont pas impliqué, en somme.

Mélusine

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7430 jeudi 29 octobre 2009, 19:56:33

Je suis d'accord avec Fiela, en plus il m'a donné des conseils pour faire le kit de Will, donc ça veut dire qu'il n'a pas joué le troll en critiquant. Et on peut me ban aussi si vous trouvez que je suis aussi l'avocat du diable

Non pitié, surtout pas ca !!  :-[


Hestia

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7431 jeudi 29 octobre 2009, 19:57:18

19:56

Va s'occuper de répondre à quelques topics, elle et ses doublettes.

Et vive la vie... ♥
Pour Elle, l'Amour est un Feu qui Vivifie.
Pour Vous, c'est une Flamme qui Dévore.

RP EN COURS...
La Braise... contre la Flamme. [Aphrodite]
Un Voeu ? [Daclusia]
Le Crépuscule. [Cyanne]
Un haton perdu sur la berge... [Diane]

Kira

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7432 jeudi 29 octobre 2009, 20:12:53

Je suis d'accord avec Fiela, en plus il m'a donné des conseils pour faire le kit de Will, donc ça veut dire qu'il n'a pas joué le troll en critiquant. Et on peut me ban aussi si vous trouvez que je suis aussi l'avocat du diable

Non pitié, surtout pas ca !!  :-[

Tu m'aurais sur msn de toute façon <3

20:12



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7433 jeudi 29 octobre 2009, 20:14:00

20.13

Oui mais ma Mélu serait trop triste sans sa maman <3


Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7434 jeudi 29 octobre 2009, 20:15:31

20.13

Oui mais ma Mélu serait trop triste sans sa maman <3

20:15

C'est gentil ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 7435 jeudi 29 octobre 2009, 20:22:33

8h22

Pardonnez-moi de m'interferer.

*Tsukasa se tient droit devant les gens, séparé du groupe avec son baton en main.*

Ca n'a rien à voir avec moi...mais, personne n'est avec le diable.

Pour monsieur sandji, vous aviez le droit de ne pas/plus aimer, mais, ne dites pas "N'importe quoi", car, ça vexe souvent le joueur...

Mademoiselle Cyanne, ça doit être dure pour vous de ne plus les voir... Heureusement que cette musique vous redonne le sourire.  :)

Mademoiselle Mélusine, votre avatars ne proviendrait-t'il pas de Rosario Vampire ?

Et je termine avec une note de musique amusante. (En fait, on me la fait écoutée une fois et je trouvais ça amusant, surtout cette partie-ci.)

ça fait 15 jours
qu'il est comme ça
Aucun traitement n'agit
les piqures n'ont pas d'effet

ça fait 15 jours
qu'il ne décroche pas
de son délire psychotique
rappellez nous les faits

On l'a retrouvé à moitié nu
courant sur la pluie
sur une aire d'autoroute
à la frontiére de l'italie

Nous approchâmes de lui et c'est qu'ainsi qu'il nous dit
"Les chevaliers d'argents ! Vous ! Ici ! "
Mes collégues infirmiers
ont tenté en vain de le calmer
on a tenté de le maitriser
malgré toute les doses injectées
il s'est relevé
et là, plein de courage, il s'est mit à hurler :
"Par le météore de pégase !!"

Vous aviez bien comprit, c'est un malade mental qui se prend pour un chevalier d'argent. (Saint Seya)
« Modifié: jeudi 29 octobre 2009, 20:47:07 par Tsukasa Himo »

Liirzyn

Re : Horloge parlante

Réponse 7436 jeudi 29 octobre 2009, 20:39:47

Euh, les gens, c'est bon, on va pas s'enfoncer dans la psychose. C'est pas parce que vous défendez Daclusia que vous allez vous faire bannir. C'est pas un refuge de martyrs, non plus T.T

* De sale humeur ce soir *

20 : 39
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 7437 jeudi 29 octobre 2009, 20:48:12

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur ??

*Tsukasa la regarde avec un air innocent, tenant toujours son baton à une main.*

Liirzyn

Re : Horloge parlante

Réponse 7438 jeudi 29 octobre 2009, 21:23:10

ça s'appelle un mal de crâne, et ça fait bien chier son monde

...

ARGL !

21 heures 23
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7439 jeudi 29 octobre 2009, 21:38:31

Dégoutée parce qu'elle pourra pas achever son Rp avec Daclusia ....
Depuis l'temps que je voulais en faire un, en plus ...

Tsssk ...

21 heures 38


Répondre
Tags :