« Mais pourquoi vous m’avez capturé ? Vous êtes qui ?! »
Elle ne répondit pas. Elle préférait croquer dans sa belle pomme rouge, observant l’homme, avec ses jambes croisées. Assise sur son fauteuil, dans son court tailleur blanc, Jaina Hudson regardait sa proie. Marcus Jasper. C’était un criminel nexusien, qui dirigeait un trafic illégal de stupéfiants et d’esclavage. Une petite terreur de Nexus, dont la tête était mise à prix par les autorités. Jasper était chauve, et avait une cicatrice qui lui barrait le visage en deux, et partait depuis son œil gauche. Un héritage d’un individu ayant voulu le tuer en lui plantant un couteau dans l’œil, selon ses propres dires. En réalité, Jaina l’avait su en lisant dans son esprit, cette cicatrice venait d’une prostituée qui avait voulu le tuer après qu’il ait capturé sa sœur, et en ait fait, à force de la droguer, une loque humaine, similaire à toutes les putes de bas étage des bas-fonds de Nexus.
« Écoutez, j’ignore combien on vous a promis pour ma capture, mais je vous en offre le double ! »
Là, Jaina se permit un léger sourire. Elle avala le morceau de sa pomme, et regarda l’homme.
« Vous croyez que je me suis amusée à vous capturer pour de l’argent ? Ciel, les humains sont parfois tellement matérialistes ! »
Marcus fronça les sourcils, reniflant.
« Alors quoi, chérie, j’ai capturé l’une de tes copines, et tu veux te venger ? Je t’encule, moi, salope ! Toi, et ta pétasse de magicienne qui m’a piégé ! »
A dire vrai, piéger Marcus n’avait pas été très compliqué. Il savait que sa tête était mise à prix, et il était donc devenu paranoïaque, mais, pour autant, il avait des affaires à gérer. Il se rendait donc tous les soirs à une sorte de taverne misérable envahie par les rats, sans enseigne, et gérait ses affaires, avant de se détendre avec des prostituées. White Rabbit l’avait capturé ici, en se faisant passer pour l’une des prostituées. Quand ils avaient été dans sa chambre, chez lui, elle l’avait téléporté ici, tuant au passage les quelques gardes du corps qui ne le lâchaient pas d’une semelle. Torse nu, l’homme était fermement ligoté contre une chaise.
Suite à sa tirade, Jaina sourit, et se releva lentement, puis marcha sur le sol. Ils se tenaient dans un appartement de Nexus, et elle se glissa dans son dos, caressant ses épaules.
« Me venger ? Du tout... Vous êtes la récompense, rien de plus qu’un vulgaire appât... Une récompense pour une sorte de jeu. Si la personne réussit le jeu, alors elle décidera de votre sort. Sinon... »
Et, tout en disant cela, Jaina s’assit alors sur les cuisses de l’homme, et caressa son torse... Mais, en faisant ça, le bout de son ongle laissa une vive traînée sanglante, qui fit hurler l’homme de douleur.
« Sinon, enchaîna Jaina, tu passeras du statut d’appât à celui de lot de consolation. Maintenant, si tu ne veux pas que je te couse tes lèvres pour ne plus entendre ta voix, tu as intérêt à te la fermer. »
Jaina observa ensuite le jardin par la fenêtre. Loin, un peu plus bas, dans des ruelles sinistres et mal famées, dans des endroits reculés et sombres, rongées par la corruption, la drogue, la gangrène, et la maladie, la tanière de Marcus Jasper était une maison similaire aux autres, à l’exception des deux hommes postés à l’entrée, de ceux à l’intérieur. On y trouvait des prostituées affalées sur des divans, qu’on droguait continuellement pour les rendre aussi dociles que des chatons. C’était un endroit puant et sinistre, et la chambre de Marcus était au dernier étage, sous les combles. Il y avait trois cadavres sur le sol, et une femme était allongée sur le lit, dans une tenue exquise de bunny girl, mangeant une pomme, attendant que son invitée entre.