Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

samedi 30 mars 2024, 09:47:09

Le bordel et l'anarchie on connait ça que trop bien dans le quartier de la Toussaint. Certains iraient même jusqu'à avoir le mal du pays ou ressentir une forme de malaise si il devait se passer une journée sans un échange de tirs ou une baston en bas de chez eux. C'est dire à quel point la violence est devenue vitale dans le quotidien des habitants de ce quartier.
Sauf que la criminalité commence peu à peu à toucher le centre-ville malgré le fait que les forces de police y sont omniprésente et hyper répressive. On peut très vite "louper une marche" en se faisant passer les bracelets par les flics. Ca nous est tous arrivés, moi le premier. On peut même y voir un rite de passage pour de nombreux gangs qui envoient leurs nouvelles recrues se faire tabasser et interroger par les flics pour vérifier si ils feront de bons membres ou non.

Enfin bon, c'est du passé et aujourd'hui je veux juste passer ma journée à glandouiller en ville car mon immeuble est en train de se faire "dératiser". A comprendre par là que des balances ont été repérées dans un des appartements et qu'une expédition punitive doit y avoir lieu dans la journée. Le genre de situation où on a très vite fait de se prendre une balle perdue même si on veut juste regarder un film pénard sur son canapé.

- Ah, merde, j'ai plus de clopes.

Je me rends compte que je n'ai plus de cigarettes sur moi pendant que je cherche mon téléphone. Le plus con dans cette situation c'est que je fume même pas. Si j'ai l'habitude aujourd'hui de me balader avec des cigarettes c'est parce qu'il s'agit d'un moyen infaillible d'engager le contact avec quelqu'un. Ca peut aller de la prise d'informations au fait de dégoter un boulot.

- Nikel, il y a un konbini pas loin.

Sans attendre je me dirige vers la supérette pour récupérer ce qu'il me faut et me prendre un truc à boire au passage car il commence à faire plutôt chaud pour un début d'après-midi.

- Bonjour ! Soyez le bienvenu chez Super 7 ! Nous sommes ouverts...

A peine arrivé, j'entends un message automatique qui me passe au-dessus de la tête car je suis trop occupé à profiter de l'air frais de la climatisation. Si l'homme a créé un truc intéressant à ce jour c'est bien la clim'. Parce que surveiller des baraques ou des clients en pleine chaleur alors qu'ils sont tranquille au frais à l'intérieur ça fout les glandes rapidement.

Tranquillement posé devant les vitres transparentes des frigos à chercher ce que je vais prendre, deux grosses voix se font entendre avec le son de la porte automatique qui s'ouvre.

- Bougez pas et tout se passera bien.
- Ouvre la caisse ! Fissa !


En jetant un oeil au miroir d'angle qui se trouve au bout de l'allée où je suis, je peux repérer deux mecs cagoulés qui semblent vouloir dépouiller l'endroit.

- Putain... Ils pouvaient pas faire ça après ?

L'un des braqueurs s'avance vers un couple et leur pointant la pointe de ce qui ressemble plus ou moins à une machette. Son compère étant occupé pour le moment à faire vider la caisse au gérant qui est sous la menace de son pistolet.

- C'est joli tout ça.

On pourrait croire au premier abord que le mec reluque la femme du couple. Alors que pas du tout, la seule chose qui l'intéresse sont les bijoux un peu trop voyant et de valeur que la pauvre bonne femme affiche allègrement. Sans doute qu'elle y réfléchira à deux fois quand elle voudra en foutre plein la vue à ses voisines et amies car son mari gagne mieux sa vie que les autres.

De mon côté je reste tranquillement caché dans mon coin en attendant de voir comment évolue la situation.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 1 samedi 30 mars 2024, 10:11:15

Aujourd'hui est un jour plutôt tranquille et un jour où j'ai décider de vadrouiller dans le centre ville car je n'ai pas cours et que j'ai donc le loisir de faire un peu ce que je veux. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'amis a qui proposer de m'accompagner mais ça ne m'empêche pas pour autant de profiter même en étant seule. Je suis plutôt du genre solitaire car sans doute un peu trop timide alors c'est quelque chose dont j'ai l'habitude que de me retrouver seule.

Il fait particulièrement chaud et il est difficile de supporter d'avoir des vêtements sur soi de sorte que j'ai enfiler une petite robe estivale très légère sans m'alourdir d'un soutien gorge qui a tendance à me faire transpirer plus qu'autre chose. Les pointes de mes seins sont facilement discernables à travers le tissus mais c'est un accoutrement que beaucoup de filles de mon âge portent alors je ne m'inquiète pas trop sur la décence de ma tenue.

De toute façon, ma session shopping commencera par un petit tour à la supérette du coin car j'ai vraiment besoin d'acheter de quoi me désaltérer et la clim étant très forte dans ces magasins je sais que je pourrais en profiter pour me raffraichir un peu. Je remets en place ma queue de cheval en la resserrant lorsque je rentre dans l'établissement et me dirige vers les allées raffraichies pour récupérer une petite bouteille d'eau fraîche.

Il n'y a pas beaucoup de monde dans le magasin et seulement un homme auquel je n'accorde qu'un regard en coin dans l'allée oú je suis. Je m'apprête à prendre ma boisson et me diriger vers la caisse lorsque des voix intimidantes s'élèvent du côté de celle-ci.

Je comprends rapidement ce qui se passe et je décide alors de rester dans mon coin, le visage un peu paniqué car je n'ai pas l'habitude d'assister à ce genre d'événements. Je me baisse pour m'asseoir fesses au sol et me recroqueville un peu sur moi même, ramenant mes jambes vers ma poitrine que j'entoure de mes bras. Ce faisant, ma petite robe laisse apparaître aisément les contours de mon tanga blanc en dentelle. Mais je suis trop inquiète pour m'en rendre compte.

- Oh non... pas ça...

J'entends le ou les malfaiteurs vider la caisse et je prie silencieusement pour que les choses s'arretent la et qu'ils deguerpissent. Le temps semble s'etre arrêté dans le magasin et plus personne ne bouge.

Mes yeux se portent distrairement sur l'homme à quelques pas de moi qui semble plus agacer qu'inquieté par la situation. Pourtant, lui aussi decide de ne plus bouger et rester caché.

Je tente d'appaiser la vague de panique qui me submerge et respire un peu bruyamment malgré moi.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 2 samedi 30 mars 2024, 12:03:29

Tout braquage de ce type qui se respecte est censé être court et rapide pour un tas de raisons. Déjà parce qu'il y a beaucoup de passages dans des endroits de ce type et surtout parce qu'aujourd'hui tout le monde filme tout et qu'on ne sait jamais si un passant peu alerter les flics sans qu'on ne le sache. C'est d'ailleurs pour cette raison que les deux criminels du jour commencent à s'engueuler.

- On fait quoi ? Il y a quasiment que dalle dans la caisse !
- J'sais pas, moi. J'ai récupéré des bijoux sur cette conne. Regarde !
- C'est pas mal... Mais ça suffira pas.
- Je sais. On est dans la merde.


Le fait de gueuler me permet de mieux entendre ce qu'ils se racontent et à première vue ça pue les dettes. C'est limite si je ne vais pas les plaindre car je suis déjà passé par là plusieurs fois.
D'un coin de l'oeil je remarque une nana complètement flippée et je décide de m'approcher d'elle pour passer le temps. Si jamais ces deux-là ont un semblant de cervelle ils ne vont pas faire de vieux os et se tirer en troisième vitesse avec ce qu'ils viennent de récupérer.

- Salut ! Comment va ? Je peux ?

Je n'attends pas vraiment sa réponse pour m'accroupir à côté d'elle comme si le braquage n'avait pas lieu. Après ce n'est qu'une supposition de ma part, mais j'ai un énorme doute sur le fait que le pistolet qu'ils possèdent est un vrai. Le Japon ce n'est pas les USA et seuls les gangs ou les groupes avec un certain poids possèdent ce genre de matos. Les deux couillons du coin pourront, au pire, mettre la main sur des répliques de bonne qualité ou des pistolets à air comprimé. Qui feront quand même un mal de chiant si tu te prends une bille.

L'instant qui suit, le mec à la machette débarque et commence à gueuler comme un possédé.

- Hé, toi ! File ton blé !
- Il y avait des clients au fond ?
- Ouais !
- Putain ! T'es censé vérifier ce genre de truc avant !
- Ouais, ouais ! C'est bon, on s'en branle !
- ...
- Et toi, aboules le fric ! Tu m'as pas entendu, connard ? Et la gonzesse aussi !


Mon regard se tourne vers le braqueur qui donne l'impression d'être sous substance vu qu'il tremble comme une feuille. Je le soupçonne même de transpirer comme un phoque là-dessous malgré que le clim tourne à plein régime.

- Non... Je vais pas faire ça.
- C'est bien, donne... Hein, t'as dit quoi là ?
- Que je vais pas te filer mon fric.
- Mais... Tu te fous de ma gueule ? Je déconne pas ! Donne !
- Non !
- PUUUTTTAAAIIIINNNNN !


Le type commence à s'énerver de plus en plus et ses doigts enserrent davantage la machette qu'ils tiennent avec difficulté. Si l'envie de trancher quelque chose devait le démanger avant, il a désormais clairement envie de passer à l'acte.

- Tu fous quoi ? Faut qu'on se casse !
- Mais cet enculé... Il...
- Rien à foutre !
- Urgh... Toi, pétasse, balance ton sac !
- Lui donne pas.
- MAIS.... PUTAIN ! J'VAIS T'EXPLOSER !
- Je crois surtout que tu devrais te tirer si tu veux pas finir chez les flics.
- Grouille, on se casse !
- Non, mais, il, je.... Si je te croise je te bute !


L'un d'entre eux semble être moins con que son complice. Sauf qu'il a été trop lent vu que des sirènes de flics se font entendre au loin. Les mecs n'ont désormais que deux options : se barricader à l'intérieur ou se tirer. Quitte à prendre un otage en route.

Le plus intelligent ordonne alors à son partenaire de prendre la nana au fond du magasin avec lui comme sécurité pendant qu'ils tenteront de se barrer. Au pire ils l'a balanceront dans un coin pour gagner du temps.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 3 samedi 30 mars 2024, 14:03:01

Les choses semblent rapidement tourner au vinaigre pour les deux malfrats et je prie silencieusement pour que l'un écoute l'autre et qu'ils finissent par déguerpir. Mais ils n'ont pas l'air de tomber d'accord sur le sujet et les deux voix s'élèvent pour se disputer sur la manière de continuer les choses. Même si je n'y connais rien, ça sent l'amateurisme à plein nez et ils semblent tous les deux assez désorganisés. Ce qui est sans doute une aubaine pour moi et les autres malheureux clients du magasin !

Le jeune homme qui se trouvait à quelques mètres de moi se rapproche et vient s'accroupir à mes côtés. Je hoche doucement la tête de gauche à droite lorsqu'il me demande si ça va, mes mains tremblant un peu malgré moi.

- Oui, vous pouvez. Ça va pas très bien, j'ai peur qu'ils fassent n'importe quoi...

Mon angoisse s'entend aisément dans ma voix mais je tente de me raisonner en me disant que ils ont tout intérêt à finir leur braquage rapidement et se tirer loin d'ici.

Mais je comprends que leurs intentions sont tout autre puisqu'ils n'ont pas trouver l'argent qu'ils voulaient et qu'ils se dirigent désormais vers nous au fond du magasin. La vue de la machette me fait ecarquiller de gros yeux et je me rapproche instinctivement de l'homme qui s'est assis à côté de moi.

Voilà le moment que je redoutais le plus, celui où ils s'en prennent aux clients inofensifs. Ils réclament son fric à celui qui m'a aborder quelques minutes plus tôt, puis c'est ensuite mon tour. Pourtant l'autre client lui tient tête, ce qui me rend un peu abasourdie et refuse de lui donner son argent. Je ne peux qu'admirer son courage mais je ne peux en dire de même pour moi puisque lorsqu'il réclame mon sac que je tenais jusqu'alors serré contre moi, je m'apprête à le lui lancer dans l'espoir qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent et qu'ils s'en aillent enfin.

J'ai pourtant un instant d'hésitation lorsque l'homme courageux m'intime à ne pas obéir et ne pas lui donner mon sac. Les deux malfaiteurs sont entrain de perdre leurs moyens et les sirènes libératrices et annonciatrices de l'arrivée de la police n'aident pas à apaiser leurs tensions.

L'étau se resserre autour d'eux et c'est ce qui semble les pousser à réagir de manière totalement deraisonnee. Sans que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passe, un des deux acolytes me tire vers lui et passe sa machette sous ma gorge pour m'inciter au silence.

Pourtant c'est l'instinct de survie qui prend le dessus et je me mets à hurler et à me débattre en mettant tout mon poids sur le bas de mon corps pour tenter de rester ancrée au sol. Le plus stupide des deux, qui a décidé de me prendre en otage pousse un cri de colère et ne fait que quelques mètres avant de me retourner une énorme claque et de me balancer au sol.

- Tu me ralentis trop espèce de petite salope ! T'as de la chance que je te coupe pas en deux !

Sans doute pressés par le temps, les deux intrus se mettent à courir à toute allure jusqu'aux portes du magasin. J'entends les voix lointaines des policiers qui les mettent en joue et qui finissent par les arrêter non sans leur abîmer un peu leur visage et leur ego.

Mais je suis bien trop en état de choc pour m'en soucier d'avantage. Étalée au sol comme une vulgaire poupée, je me redresse doucement sur mes mains, tout en peinant à ne pas m'effondrer. 

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 4 samedi 30 mars 2024, 15:06:55

A trop jouer aux cons, le duo de comiques a fini par littéralement chier dans la colle. Même leur tentative de fuite s'est soldée par un échec car ils s'y sont pris trop tard pour tenter de se barrer avec une otage. Après, la minette a eu le bon réflexe en jouant le cadavre au lieu de les suivre comme peuvent le faire certaines personnes dans la même situation.

- Oh la vache, il t'a pas loupé.

N'importe qui d'autre aurait plutôt demandé si elle va bien. Sans doute l'habitude à force de voir les collègues se prendre des torgnoles par dizaines au boulot. Hommes et femmes compris d'ailleurs.

- Attends...

Le contrecoup d'une montée d'adrénaline n'est pas à prendre à la légère, surtout pour un petit gabarit comme celui de cette fille. J'en veux pour preuve qu'elle galère pour se redresser. Ou alors c'est la baffe qui l'a mise légèrement KO.
Toujours est-il que je me baisse à nouveau pour venir passer mon bras dans son dos afin de lui donner l'appui nécessaire pour l'aider à se relever alors que les ambulanciers accourent dans notre direction pour prendre la relève.

- Elle a prise une sacrée baffe par l'un de ces deux tocards.

L'ambulancier devait déjà s'en douter vu la marque qu'il a laissé sur sa peau délicate. Je profite de voir l'attention des intervenants sur la jeune inconnue pour m'éclipser discrètement à l'abri des regards. Les flics je les connais et... eux aussi me connaissent que trop bien pour avoir visité le commissariat de la ville à plusieurs occasions.

Les soins et la prise de déposition des différents témoins prend facilement une bonne heure que je passe éloigné de cette foule tout en observant ce qui se passe. J'attends patiemment de voir sortir... Ah, la voilà.

- Re salut ! Alors, ça va mieux ? C'était la folie là-dedans.

Si j'ai pris la peine de patienter jusqu'à ce que la jolie petite brunette en termine ce n'est pas par bonté d'âme. Il y a une partie de moi qui l'a trouvée plutôt bien foutue quand ma main est entrée en contact avec ses gros seins quand j'ai aidé à se relever. Et l'autre... bah qui a juste décidé d'exploiter cette excuse pour passer le temps car je suis toujours coincé dehors. Quitte à s'emmerder autant le faire avec quelqu'un d'autre.

- Et si je te payais un coup à boire ? Parce que dans tout ça on n'a pas pu acheter ce qu'on voulait.

Un grand sourire sur le visage et le poing levé avec le pouce qui dépasse je lui montre qu'il y a un fast-food avec des tables en terrasse à quelques pas d'ici. La chaleur qui se fait de plus en plus insistante pourrait également jouer en ma faveur.

- Ce serait l'occasion de souffler un peu. Surtout que le coin est pas sûr.

De bien des façons vu que mes intentions sont très loin d'être nobles. Mais bon, chaque chose en son temps.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 5 samedi 30 mars 2024, 21:09:38

La douleur de la claque irradie dans tout mon visage et je suis persuadée que les traces de doigts de la main de ce malfrat se sont imprégnés sur ma peau laiteuse. La marque doit sans doute être bien visible vu la chaleur qui ne me quitte pas. Je remercie chaleureusement l'inconnu qui décide gentiment de m'aider à me relever et je m'appuie non sans gêne sur lui pour rétablir le poids de mon corps sur mes jambes.

- Merci de m'aider, le coup était douloureux oui.
 
Nous n'avons pas d'avantage le temps de discuter que les ambulanciers accourent vers nous et se dirigent immédiatement vers moi en remarquant l'état de mon visage. Je réponds avec le plus de précisions possible aux questions qui me sont posées et je les laisse faire leur travail et vérifier mon état physique. Je tente de les rassurer en leur expliquant que je n'ai rien de grave mais ils préfèrent quand même prendre le temps de vérifier mon état psychologique au vu de mon état de choc.

Néanmoins le pic d'adrénaline fini par doucement redescendre et je n'ai plus qu'une seule envie, quitter ce magasin oú je n'aurais jamais dû me rendre.  Les policiers ne m'embêtent pas plus que nécessaire et prennent ma déposition rapidement. J'imagine qu'ils ont l'habitude de ce genre d'affaires qui doivent être monnaie courante dans le quartier.

Je suis finalement congédié et je quitte l'établissement en me prenant une vague de chaleur harassante dans le visage. Je grimace un peu en m'éloignant jusqu'à ce que l'homme de tout à l'heure vienne jusqu'à moi. L'étonnement doit sans doute se lire sur les traits de mon visage lorsque je suspecte qu'il m'ai attendue mais j'en suis plutôt contente. J'avais la une occasion de le remercier de m'avoir aider.

- Oui ça va mieux merci. Plus de peur que de mal comme on dit ! Merci encore de m'avoir soutenue et de ne pas m'avoir laisser seule dans mon coin.

Je l'observe un peu plus attentivement lorsqu'il me propose de me payer un verre. Je m'aperçois qu'il est plutôt bel homme et qu'il dégage quelque chose d'assez attirant. Si j'aurais d'ordinaire probablement refuser son invitation , la situation fait que je réagis cette fois ci autrement sans me douter de ses arrières pensées. 

- Je veux bien, c'est vrai que je suis assoiffée et que je dirai pas non à un bon rafraîchissement.

Je tire un peu sur ma robe qui se colle d'avantage à mon corps et je me rends compte que j'ai vraiment très chaud. Lorsqu'il emboîte le pas, je le suis alors jusqu'au fast food et m'installe en face de lui lorsque nous nous asseyons.

Naturellement, je me cambre un peu en croisant les jambes, ma poitrine opulente ressortant d'avantage encore sous le fin tissus de ma robe.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 6 samedi 30 mars 2024, 21:44:25

Le trajet ne dure pas plus d'une minute ou deux pour arriver à destination. Pas mal de tables sont disponibles et je laisse la jolie petite brunette s'installer tranquillement pour en faire de même. Enfin juste le temps de dire qu'on a trouvé une table car je me relève aussi vite pour aller commander à la borne automatique.

- Tu veux quoi ?

Le temps de prendre sa commande et je file m'occuper de tout en demandant d'être servis directement à notre table car j'ai franchement une flemme monstre de faire la queue, climatisation ou pas. Puis je retourne rapidement à ma table quand je remarque qu'un groupe de trois crevards a profité de l'occasion pour l'accoster. Y a pas à dire, cette ville est vraiment constitué de vautours.

- Dégagez les mecs, elle est avec moi.

Ma remarque n'a pas l'air de leur suffire car l'un d'eux me regarde de travers comme s'il cherchait à faire une baston de regard. Très bien, j'ai compris le message. Histoire d'en finir rapidement pour avoir la paix je m'avance vers le type en question tout en soupirant pour lui faire une balayette qui le fout instantanément au sol.

- Allez faire chier quelqu'un d'autre. Sérieux...

Les deux autres membres du groupe aident leur pote à se relever pour prendre leurs jambes à leur cou. Pourquoi je me retrouve mêlé à ce genre de connerie alors que j'ai justement quitté le quartier de la Toussaint pour avoir la paix ? C'est la chaleur qui pousse les gens à la connerie ou quoi ? Parce que là ça fait beaucoup.

Je me retourne rapidement vers mon date improvisé pour m'assurer que tout va bien en lui lâchant quelque chose de totalement inapproprié.

- Faut dire que ça aide pas d'avoir les seins qui débordent de ta robe. J'me plains pas de la vue, hein. Mais tu risques d'avoir de la foule aux basques.

Faut appeler un chat, un chat après tout. Elle est super bien foutue avec sa grosse paire de nibards que tous les hétéros dans un rayon d'une centaine de mètres doivent crever d'envie de jouer avec. J'en ai vue plusieurs la reluquer furtivement alors même qu'ils sont en couple.
Si elle n'avait pas cet air innocent elle passerait sûrement pour une pro car aucune nana saine d'esprit irait se balader en ville sans soutif. Ou sans protection vu le nombre de dragueur au mètre carré.

- Tu comptais aller où habillée comme ça ? Tu voulais draguer pour te trouver un plan cul ? Attention, je juge pas. Si ça se trouve je t'ai même cassé ton coup si tu voulais partir avec eux.

On vise vraiment dans la nymphomanie sévère si elle cherche à se taper un groupe d'inconnus pour passer le temps.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 7 dimanche 31 mars 2024, 01:43:44

- Une limonade s'il te plaît !

Je lui répond avec un petit sourire tandis qu'il a la délicatesse de s'occuper d'aller commander nos boissons directement à l'intérieur. Je dois dire qu'après ce que je viens de traverser, je n'ai pas vraiment envie de bouger mes fesses de la chaise sur laquelle je suis assise. Sauf que je n'ai pas besoin de me lever pour trouver à nouveau les ennuis puisque ceux ci viennent directement à moi.

A peine mon nouvel ami a-t-il disparu du paysage qu'une bande de mecs aux intentions clairement mauvaises vient m'accoster. Je me tends aussitôt lorsque je remarque qu'ils me dévisagent de la tête aux pieds avec un regard tout à fait malsain mais je n'ai pas le temps de réagir d'avantage que mon "sauveur" revient aussitôt.

Il prend à nouveau les choses en main et nous débarrasse rapidement des individus indésirables sans hésiter à en maltraiter un. Je dois dire que ce petit spectacle est particulièrement plaisant et que cette démonstration de force ne me laisse pas tout à fait insensible. Je le reluque à nouveau, discretement, jusqu'à ce qu'il se retourne face à moi pour m'indiquer clairement que ma tenue est à la limite de la décence.

Je rougis un peu mais prend le partie de lui répondre, de manière tout aussi naturelle que provocatrice :

- Je n'aime pas trop les soutiens-gorges, c'est vraiment désagréable et puis j'aime la sensation du tissus contre mes seins.

C'était quelque chose qui avait tendance à m'exciter un peu tout comme le regard des autres sur moi avait tendance à me réchauffer. Je ne l'aurais jamais avoué à voix haute, mais j'aimais lire dans le regard des hommes l'effet que pouvait leur faire la vue de ma plastique. Un peu comme celui qu'avait mon interlocuteur actuellement. Je pouvais remarquer que son regard s'echouait régulièrement dans mon décolleté et ça me plaisait.

Mais ce n'était pour autant pas mon style d'aller chercher directement la drague. Je le reprenais d'ailleurs à ce sujet.

- Oh, non, non bien sûr... je comptais aller faire juste un peu de shopping en realité.

Nos boissons arrivent dans des cups capuchonnées avec des pailles dans le petit interstice prévu à cet effet. Je remercie la serveuse d'un petit sourire et attrape la paille entre mes lèvres pour commencer à siroter ma boisson.

 Je lève alors mon regard vers lui pour plonger mon regard dans le sien, enfoncent la paille un peu plus loin et creusant mes joues pour aspirer le liquide. Je le fixe quelques secondes en baissant et remontant mes lèvres autour de la paille, continuant mon petit manege avec l'air de rien avant de décroiser les jambes et l'interroger.

- Et sinon... quel est ton prénom ?

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 8 dimanche 31 mars 2024, 05:38:48

Ah ouais ? Elle sort fringuée comme ça juste pour une virée shopping ? Faut être sacrément naïve pour espérer ne pas se faire accoster par tous les mecs du coin en se baladant sans soutif et avec les tétons qui pointent autant que dans son cas.

V'la mon coca et la limonade de la mignonette qui arrivent, portés sur un plateau par une serveuse à qui j'offre un clin d'oeil car elle est vraiment pas mal. Un beau petit cul comme le sien risque de me donner envie de repasser dans le coin très rapidement pour vérifier la qualité des menus. Mais ne soyons pas impoli, j'ai déjà ce qu'il faut à portée de main pour aujourd'hui.

- Moi c'est Souta et toi ?

J'avais pas fait attention jusque là car mon regard était trop souvent porté par d'autres parties de son corps, mais elle a de beaux yeux. On pourrait presque se perdre dedans si on n'est pas assez prudent.

- Je balance ça comme ça, mais si tu veux je peux t'accompagner si t'as toujours envie d'acheter des fringues.

Alors que Manea est en train de me répondre, mon portable que j'avais déposé sur la table après m'être posé pour siroter ma boisson se met à vibrer car je reçois un appel. Sauf que je m'attends vraiment pas à voir s'afficher cette photo sur l'écran avec le nom Cosplayeuse écrit en gros.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Il s'agit d'une nana que je me suis tapé le week-end dernier après avoir visité une convention durant laquelle je devais protéger la fille d'un client des otakus un peu trop libidineux. On pourrait croire que ce genre d'évènement serait une galère monstre alors qu'en fait pas du tout car il y a un tas de filles toutes aussi sexys les unes que les autres qui s'avèrent être en manque d'attention.

Puis comme à mon habitude je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos et vidéos pendant qu'on s'amusait. Si ça se trouve elle a joué avec mon portable après pour mettre cette photo en ajoutant son numéro à la fin avant que je m'en aille.

- Oups...

Je prends volontairement quelques secondes de trop pour verrouiller mon téléphone afin que Manea ait le temps d'en voir tous les détails. Une nana qui a un petit côté exhib ne devrait pas être trop choquée en voyant une photo cochonne. Si ça se trouve ça pourrait même lui donner des idées pour plus tard si on poursuit cette journée ensemble.

- Tu comprends mieux pourquoi je voulais pas refiler mes affaires à ces deux types tout à l'heure. J'ai tous mes souvenirs dans mon téléphone.

Une traduction de la chose me semble inutile. Le message est assez clair sur le contenu du portable.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 9 lundi 01 avril 2024, 00:43:50

Je sirote tranquillement ma limonade en souriant. Si j'étais encore un peu sous le choc il y a quelques minutes encore, c'était un tout autre sentiment qui m'imprégnait à mesure que je discutais avec le dénommé Souta.

- C'est Manea. Ravie de te rencontrer, donc.

Il me propose finalement de m'accompagner pendant mes emplettes et je detourne le regard quelques secondes lorsque l'idée qui m'effleure l'esprit de m'exiber devant lui en sortant d'une cabine d'essayage me donne tout à coup plus chaud. Je laisse planer le doute un bref instant avant d'accepter sa proposition.

- Eh bien pourquoi pas. De ce que je vois, rien ne peut m'arriver si tu es dans les parages ! Tu as l'air de savoir te défendre.

Puis son portable se met soudainement à sonner et l'image qui s'affiche sur son écran de téléphone me fait ecarquiller les yeux. Une vague de chaleur submerge le bas de mon ventre lorsque je distingue nettement ce que je suppose être sa bite logée entre les énormes seins d'une nana au regard salace.

Je me mordille la lèvre et croise à nouveau mes jambes alors que cette vision a pour effet d'humidifier légèrement le tissus entre mes cuisses. Le rouge me monte inévitablement aux joues et je hoche doucement la tête lorsqu'il m'explique la raison principale du pourquoi il n'a pas obéit aux mecs du braquage.

- Hum... eh bien... ça se comprend en effet...

Je gigote un peu sur ma chaise et mes tetons deviennent d'avantage encore visible à travers le tissus de ma robe, signe que cette simple petite image m'a fait de l'effet.

Je ne pouvais pas me retenir de chercher à en savoir plus sur ce genre de "souvenirs" dont il parlait. J'étais de nature sans doute trop curieuse.

- Et tu en as beaucoup des souvenirssur ton téléphone ?

Je termine finalement ma boisson bien trop rapidement et je m'aperçois que j'ai presque aussi chaud qu'avant de commencer à me désaltérer. Sauf que cette fois ci ce n'est pas du qu'à la chaleur importante. Je tire alors un peu sur ma robe ce qui a pour effet de dévoiler d'avantage la rondeur de mes seins de sorte qu'il pourrait presque deviner l'ombre de mes tetons. Je rajoute même :

- Il fait vraiment très chaud aujourd'hui non ?

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 10 lundi 01 avril 2024, 02:12:14

La façon qu'elle a de rebondir sur les souvenirs que je garde dans mon portable a pour effet de me faire rigoler. J'hésite à lui répondre avec un bon gros "si tu savais" vu qu'il y a facilement une bonne trentaine de nanas avec qui j'ai immortalisé notre rencontre sous forme de photos ou de vidéos. Pour les autres il y a les sextos.

- Disons que j'en ai quelques uns.

Techniquement ce n'est pas faux. C'est juste que le nombre est relativement revu à la baisse pour ne pas la faire flipper car certaines filles peuvent être choquées par ce genre de chose. La réaction de Manea semble différente ceci dit.

- Tu trouves ? En tout cas tu devrais faire gaffe en tirant sur ta robe car tu vas faire bondir tes gros seins hors d'elle. Ou alors on devrait aller dans un endroit plus isolé si tu veux tant me les montrer.

Je lâche ma remarque à la rigolade pour la titiller volontairement car j'ai vu à quel point la photo qui est apparue sur mon portable l'a déstabilisée juste avant. En tout cas ça sent l'ouverture et je ne me gêne pas pour m'engouffrer dedans et voir où ça peut me mener.

L'envie de la provoquer est tellement prenante que je poursuis sur ma lancée en revenant sur le contenu de mon portable qui semblait étrangement l'intéresser.

- Je pourrais même en profiter pour te montrer ce que j'ai d'autre sur mon portable.

Et si les choses vont dans le bon sens elle finira même dans ma collection. Car de ce que je vois elle possède tous les arguments pour que l'on passe un bon moment tous les deux. On peut rester ici et commencer cet après-midi aux chiottes. Ou alors changer de lieu pour faire les magasins comme elle l'avait prévue initialement.
L'idée de se trouver un petit love hôtel pour y passer la journée et la nuit me va tout aussi bien car j'ai assez d'énergie pour un marathon sexuel.

Il me reste encore la moitié de ma boisson dans mon gobelet. Vu que la balle est dans son camp, je peux me permettre de me rincer le gosier tranquillement en aspirant volontairement fort pour produire beaucoup de bruit. Chaque geste de ma part est destiné à la déstabiliser car ses adorables réactions m'amusent de plus en plus.

- Alors, t'en dis quoi ? On reste ici ou se tire ?

Le but n'est pas de la presser vu qu'on a tout notre temps. C'est juste qu'au final il va falloir qu'elle fasse un choix car je ne compte pas passer ma journée à boire du Coca.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 11 lundi 01 avril 2024, 22:23:31

Je vois bien que le regard de Souta se fait de plus en plus insistant sur mes attribus et cela a tendance à faire monter ma température corporelle. J'aime silencieusement la manière qu'il a de me mater et je cherche à provoquer d'avantage encore de reaction en en devoilant un peu plus sur mon corps. Il ne se gêne pas d'ailleurs de le relever ce qui me fait sourire en coin.

- Oh ce serait fâcheux effectivement... même si ils auraient bien besoin de prendre l'air.

Je lui lance un petit regard appuyé avant de détourner le mien, oscillent entre provocation et gêne. J'avais pourtant du mal à résister à son attraction ce qui me rendait sans doute plus démonstrative qu'à mon habitude.

Il me propose alors d'en découvrir d'avantage sur ce qui se trouve sur son téléphone et la curiosité m'anime à tel point que j'imagine déjà le genre de clichés qu'il peut receler. La tentation est trop grande et mon excitation grandissante de sorte que je le laisse finir sa boisson avant d'acquiescer et lui proposer de prendre le large.

- Allons-y, j'espère que tu es patient car j'aime bien essayer les fringues que j'achète.

Je me relève sans attendre mon reste, déstabilisée mais impatiente. Je m'assure que notre consommation est réglée avant de quitter la terrasse du fast-food et me diriger vers une petite boutique de prêt à porter à quelques mètres de là dans laquelle j'ai l'habitude de faire mes achats. Joueuse, je joue des hanches devant lui pour lui laisser l'occasion d'observer mon cul se déhancher.

Je ne traîne pas trop cependant pour éviter de nous attirer d'autres ennuis et disparait dans les rayons avec une petite idée en tête. L'avantage de cette boutique, c'est qu'elle propose tous types de vêtements, du plus simple ou casual au sexy à la limite de la décence. Et aujourd'hui, j'ai bien envie d'investir dans un petit ensemble un peu plus inconvenant que d'habitude.

Je m'assure qu'il est toujours derrière moi avant de lui lancer un petit :

- Tu me suis ?

Et je n'attends pas sa réponse avec de disparaître en cabine avec trois tenues à essayer. Je me fais un peu désirée mais je prend le temps d'enfiler la petite jupe moulante en cuir fendue sur le côté sans rien mettre dessous. Pour dissimuler mes gros seins, un vulgaire petit croc top noir au décolleté très échancré, dont le tissus légèrement transparent laisse une fois encore apparaître mes tetons durcis.

La tenue est outrageusement vulgaire mais je ne doute pas un instant qu'elle lui plaira. J'ouvre alors le rideau de la cabine pour sortir m'exiber devant lui, jetant tout de même un coup d'œil autour de moi pour m'assurer qu'il n'y a personne d'autre.

- Alors comment je suis ?

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 12 lundi 01 avril 2024, 23:16:23

La proposition que je viens de lui faire semble clairement lui plaire car on ne fait pas de vieux os autour de la table. Au grand détriment des mecs qui se incantaient l’œil sur elle depuis un petit moment alors que certains étaient venus en couple. Dieu sait que je vous comprend les mecs. Les jolis petits lots c'est pas ce qui manque en ville. A la seule différence que celui-là a des idées salaces en tête et que vous serez pas là pour le vérifier.

- Ca me va.

La remarque sort presque machinalement lorsqu'elle me demande si je suis prêt à faire preuve de patience. A la base ce n'est pas une de mes plus grandes qualités. Par contre j'ai été forcé de la développer car sinon je me serais jeter du haut d'une résidence plus d'une fois vu à quel point il peut arriver qu'on se fasse chier durant une planque ou lors de la protection de certains clients. Le pire étant les vieux briscards qui vont faire des tournois de golf. Ces fossiles sont toujours aussi paranos que dans leur jeunesse et pensent que des gens veulent encore leur tête alors qu'à leur âge ils sont probablement tous séniles depuis une décennie.

Notre nouvelle destination n'est pas bien loin et je ne me gêne pas pour profiter du spectacle qu'elle m'offre en se dandinant sous mes yeux pour mon bon plaisir. Et celui de tous ceux qui ont eu la chance de se tourner dans sa direction. Un mec s'est même pris une baffe en pleine face car il s'est fait gauler par sa petite amie.

A peine à quelques pas d'elle, mon regard remonte quand elle me demande si je suis toujours là.

- Huhum.

Je vois bien à son énergie et sa gestuelle qu'elle ne cherche pas vraiment à ce que je m'étende sur ma réponse de toute manière. Du coup je la regarde en gardant un peu mes distances pour finir par me poser sur un des bancs qui se troue à proximité des cabines d'essayages. Pour le moment Manea est la seule à essayer des fringues donc on a toute notre tranquillité.

Au fil des secondes qui passent j'essaie de voir ce qu'elle peut bien faire dans cette cabine alors que mes regard ne parvient pas à voir grand chose de plus que des ombres et la pointe de ses pieds par instant. Mon attention est alors attiré par le son du rideau qui se tire, laissant place à une bombasse à la tenue qui feraient rougir certaines prostituées dont j'ai croisé le chemin par le passé.

- Bandante ? Ouais, je crois que c'est le terme technique.

Ma langue se passe sur mes lèvres sans même que je m'en rende compte tandis que mon regard est captivé par les courbes vertigineuses de Manea. Pourtant c'est la même nana qui était dans une petite robe classique il y a encore quelques minutes. Comme quoi les fringues peuvent vraiment changer une personne quand on sait les choisir.

- Approche un peu. Tourne-toi pour voir.

Ma main droite se lève dans sa direction pour lui faire signe d'approcher et de se tourner comme je le lui demande pour profiter un maximum du spectacle qu'elle m'offre. Bon sang, cette journée qi avait si mal commencée risque de se terminer de la meilleure des façons.

- Par contre tu peux pas sortir comme ça. Sauf si tu veux que les flics nous retombent dessus pour attentat à la pudeur. C'est criminel d'être aussi sexy, tu sais ?

Coincé sur mon petit banc, voilà que je me mets à frotter ma queue à travers mon jean comme pour chercher un moyen de me retenir de lui sauter dessus. Mais pour le moment je décide de ne pas bouger de ma place car connaissant les femmes elle a probablement plusieurs tenues dans sa cabine.

Par contre je ne me retiens pas de sortir mon portable pour prendre quelques clichés si elle décide de prendre la pose pour moi avant de retourner en cabine. Contrairement aux pervers des transports en commun qui partagent leurs photos volées sur le web, je préfère que le modèle sache ce qui se passe et accepte de poser.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 13 mardi 02 avril 2024, 21:43:23

Cette nouvelle situation totalement inattendue n'est pas pour me déplaire. Me voilà entrain d'enfiler une tenue hyper sexy qui appelle clairement à l'indécence avant de sortir m'exiber face à Souta.

Pire encore, je me mets presque à défiler devant lui alors qu'il sort son téléphone pour me prendre en photo. Cette idée ne me dérange pas, bien au contraire et je me cambre même d'avantage pour faire ressortir mon cul et mes seins, tournant sur moi même lorsqu'il me le demande.

Je rougis un peu lorsqu'il me dit me trouver bandante et mon regard se baisse automatiquement sur la bosse qui se forme sous son pantalon. Si lui se leche inconsciemment les lèvres en me reluquant, j'en fait de même en imaginant la queue qui se dissimule sous les remparts de tissus.

Je me tourne dos à lui et remonte même un peu ma jupe pour le laisser apercevoir la naissance de la rondeur de mes fesses afin qu'il puisse capturer cette image. Puis je me retourne, jouant le jeu :

- J'aime bien être sexy... par contre je ne voudrais pas me faire arrêter, dans ce cas je vais me changer.

Je ris un peu, consciente que la deuxième tenue n'est pas mieux que la première et disparaît à nouveau dans la cabine d'essayage pour enfiler un nouvel accoutrement. Cette fois ci, j'opte pour une robe rouge intense et moulante totalement ouverte dans le dos dont le décolleté plongeant laisse apparaître la naissance de mes fesses. Ma poitrine a comme toujours du mal à rester en place même si elle est un peu moins visible et je rajoute des bas resilles et une paire d'escarpins pour pimenter un peu le tout.

Lorsque je tire à nouveau le rideau, je m'affiche tout autant voir plus sexy encore que la première fois, et je défile à nouveau, me penchant face à la caméra et cette fois ci face à lui, dans une position bien plus lascive.


Je viens poser mes mains sur ses épaules et effleurer presque son visage de ma poitrine, avant de me redresser et me retourner pour que son visage se retrouve cette fois ci à hauteur de mon cul et de ma chatte qui commence à s'humifier de plus en plus à cause de ce petit jeu. J'ondule un peu des hanches, comme pour l'inciter à me toucher.

 Je lui lance alors d'un ton innocent, glissant un doigt contre mes lèvres :

- Et cette fois tu penses que c'est mieux ?

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 14 mardi 02 avril 2024, 22:19:57

Le fait de la voir poser et même défiler sous mes yeux et l'objectif ne me surprend pas réellement car elle n'a pas non plus été choquée par la photo qu'elle a vu sur mon portable tout à l'heure. Elle devait donc se douter dans un coin de son esprit que je profiterais de l'occasion pour prendre quelques petits clichés vu que la perche tendue était trop tentante.

- Et moi je ne bouge pas.

Sa nouvelle tenue est plus élégante que la précédente tout en restant sexy à souhait. Après j'ai envie de dire que ce n'est pas difficile quand on a physique aussi ravageur que le sien. Beaucoup de personnes disent qu'un rien suffit pour habiller une belle personne et ils ont raison.

Son parfum me fait légèrement chavirer lorsqu'elle décide de se rapprocher dangereusement de moi en déposant tout d'abord ses petites mains sur mes épaules. Entre l'attaque et la chaleur elle devrait pourtant plus sentir la transpiration qu'autre chose. Et il n'en est rien du tout. En tout cas mes sens en profitent au maximum en ne boudant pas leur plaisir.

Ma main gauche qui est encore libre profite de cette occasion alors qu'elle se dandine sous mes yeux pour venir agripper fermement une de ses fesses sans y mettre trop de force. Déchirer un peu cette robe ne me dérange pas niveau pognon. C'est juste qu'elle est tellement sexy dedans que ce serait du gâchis.
A l'aide de mes doigts je lui pétris le cul avec soin et envie durant les dix secondes qui suivent sans répondre directement à sa question. Je me contente de la regarder en souriant dans un premier temps.

Une fois ce petit massage terminé, je me penche de nouveau en arrière pour revenir frotter ma queue à travers mon jean. La bête commence doucement mais sûrement à se réveiller et la bosse qui déforme mon pantalon est clairement visible alors que je ne suis ps totalement dressé.

- Je te laisse deviner.

Je marque une très courte pause pour reprendre dans un ton qui mélange sérieux et provocation en conservant le contact visuel sans cligner des yeux un instant.

- Par contre je suis curieux de voir comment t'arrives à faire entrer tout ça dans de si petites fringues. Faut absolument que tu me montres ça.

Le message est clair : on va retourner tous les deux dans la cabine d'essayage si elle décide de jouer le jeu. Tout en sachant qu'elle n'est pas la seule à se sentir compressée par ses fringues. De mon côté aussi je peux sentir que mon boxer est en train d'atteindre ses limites et que mon gland va en déborder pour se frotter contre mon jean à tout moment.

- Je pourrais en profiter pour te montrer d'autres de mes souvenirs vu que t'étais si curieuse tout à l'heure. Ça me parait équitable comme échange.

En tout cas de mon point de vue.


Répondre
Tags :