Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10722747 90467

Akira Warren

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84750 mercredi 27 mai 2015, 20:47:37

J'ai presque fini, j'ai presque fini, j'ai presque fini, j'ai presque fini, J'AI PRESQUE FINIIIIIIIIIIIIIIIII !

*Met quelques calmants dans le verre d'Enora* o.o

20h47

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84751 mercredi 27 mai 2015, 20:55:13

J'ai presque fini, j'ai presque fini, j'ai presque fini, j'ai presque fini, J'AI PRESQUE FINIIIIIIIIIIIIIIIII !

20:09

Encore un paragraphe ou deux pour ma partie rédactionnelle, après, je rédige le bordel AUTOUR de cette partie rédactionnelle et après je serais liiiiibre *o*

 Lol J'en suis a peu près là moi aussi! Mais.... ça va me prendre des heures encore.... Rien que la biblio et les note de fin de page....

~08:25~


Ah nan mais j'dois aussi faire la biblio commentée (truc chiant n°1), mon "exposé problématique et méthodologique" (truc chiant n°2), une introduction générale à mon mémoire (pour dire en quoi mon sujet est pertinent... Mais putain, si je le prends c'est que c'est pertinent, merde !), un plan détaillé et commenté (truc chiant n°3).
Et je dois faire tout ça cette nuit/ce soir \o/

MAIS. J'ai quand même presque fini. (la partie rédactionnelle, quoi.)

20:54


Le mémoire, c'est rigolo o.o

20:55

Akira : NOOOOOOOOOOOOOOOON si je suis trop calme je vais m'endormir et je dois A TOUS PRIX finir ça aujourd'hui pour le rendre demain ! PAS DE CALMAAAAAAAAAANTS !

Café.


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84752 mercredi 27 mai 2015, 21:18:51

Fais la dose de café Enora ! 

21h18

Moi j'ai ma dose de rp à faire.   ;D
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84753 mercredi 27 mai 2015, 21:20:42

j'ai aussi ma dose de RP à faire, si seulement la chaleure m'affecterais moins. Je suis un gars d'Hiver moi, je suis bien quand y fait -15, mais bon sang quand c'est rendu qui fait dans les 20 degrés, je suis faible.

15h20

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84754 mercredi 27 mai 2015, 21:30:26

Ah, ta pas de chance moi je préfère les coins  chauds douillets.   :)   

21h30
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84755 mercredi 27 mai 2015, 21:58:57

Et bien, voilà, Convergence, le gros event de DC pour l'année 2015, est fini.

Et j'ai bien peur qu'il ne reste pas dans les annales.

21h58

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 84756 mercredi 27 mai 2015, 22:02:16

Convergence, un truc chez DC ?
...Putain, on est en phase avec eux, Alice !

22h02

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84757 mercredi 27 mai 2015, 22:03:15

Et bien, voilà, Convergence, le gros event de DC pour l'année 2015, est fini.

Et j'ai bien peur qu'il ne reste pas dans les annales.

21h58

ARF ! C'est vraiment dommage ! >_<

22:03

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84758 mercredi 27 mai 2015, 22:16:22

Citation de: Sentinel Prime
Convergence, un truc chez DC ?

Ah ouais, mais tu suis vraiment pas les actualités, toi, en fait ;D

Oui, ça ressemble un peu à notre OS ^^ (Même si Marvel et son Incursion sont un peu plus proches malgré tout).

En fait, le pitch est assez simple ; Brainiac a utilisé toutes ses versions dissimulées dans le Multivers pour capturer un exemplaire de chaque Gotham City et de chaque Metropolis ici et là, et réunit toutes ces villes sur une seule et même planète, une planète entièrement terraformée par ses soins, et sous contrôle d'un de ses sbires, Telos. Pendant une année, toutes ses villes vivent sous un dôme énergétique qui annihile la quasi-totalité des pouvoirs surhumains, et, au bout d'un an, tous les dômes sont retirés, avec Telos adressant un message général à toutes ces cités, et leur disant qu'ils vont devoir se battre les unes contre les autres, ceux qui refusent de participer à ce tournoi étant détruits par Telos.

Sur le principe, c'est assez bon, mais, là où ça pêche, c'est que Convergence s'accompagne d'une montagne de tie-ins extrêmement répétitifs, car ils sont tous uniquement en deux exemplaires, raconte plus ou moins la même chose, et servent en fait juste de rétrospective à DC pour revenir sur quelques passages symboliques de toute son histoire : on retrouve ainsi, pêle-mêle, Azraël quand il avait remplacé Batman, Matrix, Parallax, d'anciennes versions de Superman (dont celle où il était marié avec Loïs Lane), les Sirènes de Gotham City (Catwoman, Harley Quinn, et Poison Ivy), la Catwoman rose, Red Superman, etc... Le problème, c'est que, comme ça ne dure que deux épisodes à chaque fois, et que ça raconte plus ou moins toujours la même chose (le dôme s'ouvre, les participants se battent ou hésitent), il n'y a aucune histoire qui ne soit véritablement développée... Donc, à moins d'avoir la fibre nostalgique, c'est assez rébarbatif. Il y aurait eu moyen de développer bien plus certains tie-ins, et peut-être de faire l'impasse sur d'autres.

Dans les faits, ça permet juste à DC de relancer ses publications, car de nouveaux numéros sont prévus dès la semaine prochaine.

Enfin, il y avait quand même quelques passages sympas, comme celui où Harley Quinn affronte un Toon surpuissant et naïf, en lui faisant croire qu'elle a des pouvoirs cosmiques (genre, elle lui hurle qu'elle va lui balancer un rayon d'énergie ; le Toon panique, ferme les yeux, et elle lui balance un explosif). C'était assez marrant à lire ^^

22h16

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 84759 mercredi 27 mai 2015, 23:37:13

12h12 : Mon ordi a NP-bien-du-mal à faire tourner mon petit programme tout bête. L'explosion combinatoire veut me contrarier aujourd'hui. La p'tite garce.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84760 mercredi 27 mai 2015, 23:40:01

Tu veux que je punisse ton ordi Maelie ?   ;D

23h39 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84761 mercredi 27 mai 2015, 23:59:56

Vient ce la raconter avec son nouvelle avatar colorisé par Ludoz (lemme) :3

*en mode "attrape Ulrik"*

23h fucking 59



Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84762 jeudi 28 mai 2015, 00:01:26

Wow! La classe comme avatar! Lemem a fait un très beaux travail sur les couleurs pour aller avec le... style particulier de ton personnage!

18h01

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84763 jeudi 28 mai 2015, 00:03:15

Je plusunte ! Très beau travail.  :)  Bravo à vous deux.  

00h03  

Vraiment très classe.  
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84764 jeudi 28 mai 2015, 00:07:44

how, merci bande de fou et merci à Lemme surtout :3 il a vraiment fait du bon boulot ^^

007h




Répondre
Tags :