Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10785120 90472

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4519


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 17955 dimanche 13 juin 2010, 00:14:20

Pour le jeu ( bon je me base sur AVP2), le prédalien est certes puissant mais très très lent...Après bon, tu as l'opposé du prédalien, soit le runner qui lui est rapide mais assez faible ( ah moins que tu sais le gérer alors là uhuh ). Donc à dire que le prédalien est le plus fort, je dirais non. ( Car que c'est la mama la plus forteuh ! )

00 H 15

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 17956 dimanche 13 juin 2010, 00:19:47

Je vais tuer mon prof. Je refuse de dire qu' Une saison en enfer de Rimbaud est basé sur le satanisme. Le satanisme n'est pas cette idée de culte de Satan bon pour les adolescents révoltés, nom de dieu ! C'est toute une philosophie basée sur une croyance dont les doctrines sont " Carpe Diem ", et surtout cesser de se noyer dans une adoration spirituelle, mais plutôt de plonger dans le respect de soi, des autres et du culte de soi-même, afin de mieux se comprendre. Si mon examinateur, le jour du Bac, ose me parler de ça, je lui réplique aussitôt, ha !

Tsssk.


00 : 20
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Père Carmody

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 17957 dimanche 13 juin 2010, 00:37:39

00 h 33

Tout a fait d'accord avec toi Amy, mais bon, cette façon de pensée est encore trop mal vu de nos jours.

Pour le bac, un conseil, essaie toujours d'aller dans le sens de l'examinateur, c'est mieux

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 17958 dimanche 13 juin 2010, 00:49:26

Je me connais, je serais incapable de me tenir.
Y'a des choses, comme ça, qui me révoltent.

00 : 50
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Père Carmody

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 17959 dimanche 13 juin 2010, 01:01:48

00 h 57

he ouais, c'est assez vieux jeu, perso y a 6 ans de ça quand je passais le bac de français (Oui je sais je deviens vieux, et encore j'ai plus^^) j'ai eu....6/20 ! Sujet de merde poésie mélangé avec de l'autobiographie  :(

Et j'ai eu le bac l'année  d'aprés avec 13 en philo

Devil

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 17960 dimanche 13 juin 2010, 01:29:44

Vient de se mater Alien 4 et....aime mais sans plus...

01H30

édit: Va pioncer  01H32

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 17961 dimanche 13 juin 2010, 01:49:34

*vraiment heureux d'avoir fait de belles rencontres sur ce forum*
*s'y attendait pas en s'inscrivant sur forum rp hentai :O *

Les concernés se reconnaitront ^^

01:49

Bonne nuit à tous  ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4519


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 17962 dimanche 13 juin 2010, 01:59:32

Je me connais, je serais incapable de me tenir.
Y'a des choses, comme ça, qui me révoltent.

00 : 50

L'année dernière à mon oral de français, je n'ai pas hésité à dire que je n'ai pas aimé le livre" La Princesse de Clèves " de Madame de Lafayette, résultat, je n'ai pas été pénalisée car j'ai expliquer les raisons malgré que la prof devait aimé le livre elle...( si avoir eu un 16 c'est pénalisant et ben  mince ._.)

"Remercie deux membres du forum pour leur soutien et ils se reconnaitront"

02 h 00 PILE

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17963 dimanche 13 juin 2010, 02:15:19

Me souviens de mon oral de français... C'était il y a au moins !!!! touça d'années.

L'examinateur qui hésite entre "Ma Bohème" de Rimbaud ♥ et un texte de Zola *va vomir*
Finalement, il me refile Zola. J'essaye de négocier d'un habile : "mais je n'ai pas de 2e bouquin pour vous :|", ce à quoi il m'a répondu avec un grand sourire : "Ah ! Mais aucun soucis, c'est celui que je lis en ce moment, je l'ai dans mon sac :D !"

;__________;
Alors Mamie a préparé son texte, Mamie a galéré en essayant de ne pas bailler. Et les cinq dernières minutes, il me demande mon avis, sur ce meeeeeeeeeeeerveilleux bouquin qu'est "le bonheur des dames". Et là, c'est le drame. Mamie n'avait aucun contrôle sur sa bouche, ses lèvres, ses cordes vocales. Mamie savait qu'il fallait toujours abonder dans le sens du correcteur. Mamie savait tout ça. Mamie a dit :

- Non mais franchement !! Mais Zola, c'est quand même de la merde !! Le texte, là : 40 lignes pour nous décrire des stupides morceaux de tissu !!! Ca va, on a compris qu'il y en avait plein, que c'était magique - n'importe quoi ! Son style est d'une lourdeur assommante, ses histoires inintéressantes au possible !! Je ne vous parle même pas des descriptions : enlevez-les, vous vous retrouvez avec une histoires de trois pages !! - parce que je suis généreuse."

Le temps s'est comme arrêté, plus un bruit dans le couloir, ni dans la salle d'à côté. Mamie a continué d'incendier Zola, l'auteur fétiche de monsieur l'examinateur !!!

Mame a eu 16, parce qu'elle avait bien argumenter.
(Ou Mamie a eu 16 parce que le mec s'est trompé de ligne, et qu'en fait, elle aurait du avoir 7 XD )

02h15 : *fais un câlin bisounours à Shad et Ryu*

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4519


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 17964 dimanche 13 juin 2010, 02:24:00

Comme quoi, il faut toujours dire ce que l'on pense, si tu argumentes ça devrait passer même si ça ne va pas en faveur de l'examinateur.

" Calin à Miya également"

02 h 24

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17965 dimanche 13 juin 2010, 03:27:24

*Tapote l'épaule de Ryuga*

Merchi TwT T'es sympa aussi TwT

21h28
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17966 dimanche 13 juin 2010, 05:56:25

*Vient de lire tous ce qu'il s'est passé pendant qu'il dormait.*

Kamui : il n'y a pas un film death note, mais 3

Miya : Eye toy c'était pas le truc de la playstation ? Puis tu parle de la wii et ce genre de chose mais ils vont faire une caméra du même genre sur la xbox (360 bien sur)

Marine : très belle vidéo, j'adore ^^

A moi même : mange tes pâtes !

5 h 57

Le Pêcheur

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 17967 dimanche 13 juin 2010, 10:28:15


- Non mais franchement !! Mais Zola, c'est quand même de la merde !! Le texte, là : 40 lignes pour nous décrire des stupides morceaux de tissu !!! Ca va, on a compris qu'il y en avait plein, que c'était magique - n'importe quoi ! Son style est d'une lourdeur assommante, ses histoires inintéressantes au possible !! Je ne vous parle même pas des descriptions : enlevez-les, vous vous retrouvez avec une histoires de trois pages !! - parce que je suis généreuse."

Je sais... J'ai étudié la Bête Humaine toute l'année... On s'est dit "cool une histoire avec un psychopathe" et finalement ca saigne qu'aux chapitres 2, 10,11 et 12. Le reste est entre la description sans fin et l'histoire à l'eau de rose.


"Lorsque vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous-même. Car lorsque vous regardez l'abîme, lui aussi vous regarde."

Mao

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17968 dimanche 13 juin 2010, 10:45:16

10:45

...Et chez d'autres y'as le vote obligatoire. Pas vrai les noirs-jaunes-rouges ?
"La taille compte."

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 17969 dimanche 13 juin 2010, 10:46:54

LE ROIIIIII

LA LOIIIIII

LA LIBERTEEEE


tadadatin!

Ué.

10 45
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :