Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 30 jeudi 04 décembre 2008, 20:05:02

Il était arrivés à un stade où les instincts ressurgissait, où l'amour se mêlait au sexe sans vergogne... Apparemment, elle prenait beaucoup de plaisir, defacto, Nava en prenait autant, et même plus...Alors qu'il enchaît et répétait ses gestes assez vite, il ralentit subitement, il courbait son bassin avec lenteur pour que sa verge pénétre au plus profond d'elle, de ses parois et de son intimité...Il sentait sa chatte se resserrer à certains moments. Il était comme qui dirait au maximum d'elle, à son point G qu'il touchait, effleurait comme il le pouvait, avec hardeur...

Dans ses efforts, tout son corps de contractait, ses muscles devenaient plus saillants, ses abdominaux, ses biceps.. La mécanique de son corps se transformait en tableau vivant, commesi so anatomie se dévoilait enfin...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 31 jeudi 04 décembre 2008, 20:15:00

Yuya sentait sa verge grossir, l'ange de penetration changeait. Des gemissements plus roque. Il ma pénétrait sans tabou, chauffant son orgasme bientot atteint. Elle souhaitait se faire prendre dans une position bestiale, celle ou elle sait qu'elle jouirait sans se retenir. Cependant, Nava s'y prenait tellement bien, ses mains parcouraient son corps musclé montrant ainsi ses muscles en pleins actions. Elle le trouvé de plus en plsu charmant et ne regrettait pas d'etre venu l'allumer
La mouille coulait le long de ses jambes, tellement c'etait chaud et bon ... Yuya allait bientot connaitre l'extase
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 32 jeudi 04 décembre 2008, 20:47:45

Nava ne s'épuisait pas, le moral était trop bon pour se poser sur des choses aussi vaines que les choses physiques...

Elle était tellement excitée, le long des jambes du jeune homme brillaient même comme brillent les choses humidifiées, mouillées, telle la houle avec l'horizon...
C'était l'extase, elle y prenait vraimet goût. Vulgairement, certains l'aurait traitée de salope. Mais ce n'était rien de tout, juste l'expression d'une attirance réciproque et physique. Elle y était presque. Nava avait hâte...

Il sentit bientôt le moment venir, mais tout n'était pas encore parfait...

Il la posa, rapidement pour le pas perdre un instant, sur le sol, genoux et coudes à terre, le cul offert (le mot chienne lui venait en tête mais il réprimait cette idée), il contemplait sa chatte rouge, au bord de la folie, il l'aurait bien dévorée, mais n ce moment, c'était tout simplement inutile...

Il la pénétra, l'enfournait au plus profond d'elle, seuls ses testicules étaient "restés" dehors, ballotant sur ses lèvres, même ça l'excitait. Il prit ses seins à pleines mains, embrassait son cou pour venir jusqu'a sa bouche. Ils étaient là, comme un couple d'animaux en chaleur, et pourtant il y avait tant d'amour...

Ses cris devenait de plus en plus forts...elle se mordillait les levres pour réprimer tout cela...

Elle finit par jouir, dans un gémissement inoubliable, encore plus de mouille parvenait sur le membre de Nva et le reste de son corps tellement c'était intense et bon, lui continuait, sa verge frottait contre son point G pour amplifier l'extase. Nava, tout le long, la soutenait pour qu'elle ne s'affaisse pas sous l'ampleur de l'émotion physique...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 33 jeudi 04 décembre 2008, 21:38:04

HJ : woooh j'aime bien ton poste, tu merite un +1 ^^ (j'espere qu'on le verra)

Yuya avait un peu honte de sa ciprine qui coulait a flot.  Pourtant, ces cris ne cachait pas son plaisir. Sans attendre, elle se retrouva sur le sol, a quatre patte, montrant toute son intimité a nue. Pendant qu'il arrivait, meme si c'etait tres rapide, il put aprecevoir les doigts de Yuya caressait son bouton de jouissance. Elle esperait qu'il voit, qu'il voit a quel point il lui faisait plaisir.
Il la penetre violament, tout en soutenant sa poitrine qui bougeait sous les coups de reins de Nava.
Un fluide plus abondant commenca a se deverser le long de la verge de nava, Yuya commencait a gravir le nirvana
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 34 jeudi 04 décembre 2008, 22:06:34

Nava soufflait de plus en plus, les vas et vients de sa verge se faisaient de plus en plus facilement et de plus en plus profondément. C'était juste grandiose, il sentait son excitation, elle mouillait tellement qu'une petite flaque s'était formée entre ses jambes. Yuya avait beaucoup de mal à se contrôler: ses cris et ses gémissements se faisait de plus en plus sourds car sa voix s'épuisait mais elle cambrait toujours aussi bien son cul, décoré de ses jolies lèvres rouges. Nava avait renforcé son soutien, il la tenait plus fermement par ses seins, il s'était recourbé sur elle, épousant sa forme, sa position, il embrassait son cou, donnait ses derniers coups de butoir, crescendo...Ilallait tout doner pour qu'elle jouisse au 7e ciel.
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 35 vendredi 05 décembre 2008, 17:23:15

Grace a lui, la levrette etait pour elle la meilleure position. En effet, Yuya sentait une sensation sucree l'envahir, ses gemissements devirent plus proches les uns des autres et plus fort. Sa mouille devint plus fluide tellement c'etait chaud et bon. Les yeux fermées, ses jambes commencerent a trembler  sentant l'artifice de jouissance arrivé. Les baisers de Nava dans son cou la fit chaviré, elle sourit en offrant son cou. Les coups puissant de Nava entrenna la jouissance totale, dans une deferlante, la voix de yuya devirent plus roque, elle jouissait pendant que nava continuer ses mouvements
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 36 vendredi 05 décembre 2008, 19:24:03

Ca y était, comme les constellations que l'on attend avec impatience pour les voir traverser le ciel et vivre intensément ce moment,Yuya jouissait. La verge de Nava, qui se complaiait si bien dans son lit chaud et humide, ne pouvait qu'accéler la cadence pour que Yuya profite plus que pleinement de l'instant...

Elle avait les paupières à demi-baissées, portait un petit sourire. Elle n'avait plus les capacités physiques pour se tenir encore accroupie.


Hmm, viens par ici.

Nava se remit droit et prit Yuya par ses seins et la ramena sur lui, continuant ses mouvements. Ses derniers spasmes et coulées d'orgasme, il les subissait avec bonheur. Il malaxait sa poitrine, la palpait avec bonheur et insistance, son autre main, quant à elle vint accompagner l'extase de sa chatte...1 minute de pur bonheur. Une fois passée, il se retira d'elle, mais la soutenait toujours, la gardait sur lui, entre ses bras, il lavoyait se reposer et savourer l'après d tout ce qu'ils venaient de faire...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 37 vendredi 05 décembre 2008, 20:14:31

Yuya s'etait vidée de ses forces. Tout etait allé si vite, elle avait joui avec un inconnu dans un lieu ou pleins de personnes pouvait venir a tout moment. Nava s'etait occupé d'elle comme une princesse. Courbée devant lui, offrant ses fesses et sa poitrine, Nava s'etait arreté pour laisser Yuya respirer en sentir sa ciprine coulée le long de ses cuisses. Sans rien dire, elle se retourne vers lui e l'embrasse comme pour le remercier. Apres ce long baisé, elle descendit sa bouche vers son ventre. Avec sa main elle essuya sa verge tout en masturbant.

"humm regarde !"

elle ouvrit la bouche tout en le regardant. Elle engouffra le sexe de Nava et commenca a le sucer avec appetit. Elle fit des vas et viens tout en jouant avec sa langue et la vitesse
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 38 vendredi 05 décembre 2008, 20:30:22

Sans rien lui avoir demandé, il la vit se retourner et s'occuper de lui. Elle était sur le point de lui faire exactement la même chose...Comme un échange de bon procédé...Elle le masturbait, après avoir pris soin de nettoyer sa verge...

Malgré les efforts récemment fournis, sa verge redoubla de volume lorsque la langue et la bouche de Yuya s'occupaient admirablement bien de sa queue, et que son regard plein d'excitation et d'appétit croisait le sien...

Il commencait à respirer plus profondément


Vas-y, elle est toute à toi...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 39 vendredi 05 décembre 2008, 21:08:27

Elle sourit tout en le regardant, sa langue lecher sa verge de bas en haut. Sa main tenait ses bourses qui se balladait entre ses doigts.

"humm oui ! elle est grosse ..."

Sans sans rendre compte, elle etait perverse, comme si le fai d'avoir jouie l'avait liberée de tout tabou. Elle entendait son souffle, ca l'exitait encore plus donnant plus envie de continuer. Elle se concentra sur sa queue en fermant les yeux. Des mouvements plus rapides, elle l'aspirait, titiller le somment de son gland attendant la semence avec impatience
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 40 vendredi 05 décembre 2008, 21:24:15

C'était si bon, si bon de la voir et de se laisser faire...Il avait l'impession d'avoir affaie à une experte qui était douée même pour ce qu'elle n'avait jamais fait...Il adorait voir sa langue collée et glisser de haut en bas doucement, il voulait qu'elle recommence, ses testicules se faisaient malaxer, décidément elle connaissait les gestes impératifs au meilleur des bien être pendant le sexe, il aurait tant aimé qu'elle les lui lèche...Enfin, il aimait le bruit indiscret de succion qu'elle faisait, lorqu'elle avait sa verge dans la bouche et qu'elle reprenait et redonnait de sa salive dessus...La mettre au fond de sa gorge, lui lécher les testicules; les malaxer, lui lécher sa verge doucement de haut en bas de longs instants, tout en faisant du bruits...Tellement d'envies qui se rajoutaient à une situation pourtant déjà parfaite...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 41 samedi 06 décembre 2008, 16:45:15

Yuya continua ses mouvements de bouches intenses. Elle y prenait presque du plaisir a l'entendre raler de son exercice.
Avec le sourit, elle detache ses levres de son sexe, releve le menton et court l'embrasser fougueusement, toujours sa main sur sa queue encore humide par la salive de Yuya
Elle retire ses levre et le regarde


"comment tu veux me prendre maintenant ?"

elle sourit avec un air pervers, on dirait qu'elle en veut encore
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 42 samedi 06 décembre 2008, 18:09:26

Il était complétement ventousé, expression bizzare mais adéquate...

Quand elle eut fini ses oeuvres, elle se releva, l'embrassa et le fixa avec un regard qui trahissait de mieux en mieux la perversité qui grandissait en elle...


Comment veux tu me prendre maintenant?

Elle avait posé la question que chacun attend toujours avec impatience, mais à la quelle on ne sait rarement répondre tellement les hésitations sont diverses

Je veux sentir tout ton corps, te sentir près de moi, aller au plus profond de toi, et je veux ton cul...

Il n'eut pas le temps de rougir à ce q'il venait de dire, c'était sorti tel quel, avec la meilleure franchise du monde...A elle de lui montrer maintenant...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 43 dimanche 07 décembre 2008, 16:48:50

Apres l'avoir embrassé, Nava lacha des mots tres pervers, elle ne put s'empecher de rire legerement, surtout sur ses dernieres paroles. Elle lacah la queue de Nava, uis se remit a quettre patte devant lui

"a une condition, c'est que tu y aille doucement ...."

elle sourit, elle n'avait pas encore esseyé cette pratique, mais pourquoi pas. Elle savait qu'elle allait avoir mal, mais esseyons ... on verra bien ^^

Elle regarda droit devant elle, son vagin continuait a mouiller, il esperait qu'il entre dedans une derniere fois avant d'attaquer un endroit encore inexploré
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 44 dimanche 07 décembre 2008, 17:04:01

Sa réponse lui faisait encore plus regretter ses paroles . Il avait si bête, si animal et si rapide...

Cependant, pas le temps de se lamenter ni de tergiverser, Yuya s'était remise à quatre pattes devant lui, les fesses cambrées. Il remarqua également que son sexe et ses lèvres traduisit à nouveau son excitation et qu'elle mouillait abondamment...

Avec de si bons arguments, aucune hésitation n'était possible, le choix était clair...

Nava s'appuya sur ses genoux, pénétra délicatement sa maîtresse qui se laissait faire...Il profitait de l'instant et savourait chacun de ses mouvements lents depuis ses reins. Elle estait immobile, dans la même position qui l'avait fait jouir auparavant. Il la tenait par la taille, ses mains juste au dessus de ses fesses et sur le côté. Rien que la vue de ses fesses, de sa chute de reins et de ses cheveux tombant sur son dos si gracieusement incurvé lui donnait une telle vigueur...
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :