Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Femme-bête ou bête femme ? [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuhum

Femme-bête ou bête femme ? [Validée]

jeudi 29 novembre 2012, 13:26:10

Kuhum ne sait pas ce qu'est une identité, cependant elle sait qu'un mot doit la définir. C'est avec le mot Kuhum, qu'elle se désigne. Dans son langage cela veut dire "Géante à deux pattes de la forêt".

Les printemps, elle les a représentés sur une ardoise par un trait blanc, suivant ce qu'un singe avait montré. Sur cette ardoise l'on peut observer 16 traits, ce qui se traduit par 16 ans.

Kuhum est une humaine, même si elle définit cette race par Ku " Géant à deux pattes". C'est une femme, désignant son sexe par le mot Hu "Ruisseau", les hommes étant désigné par Uh "Petit arbre"

L'humaine ne connaît pas la notion d'orientation sexuelle, étant apte à côtoyer les êtres mâles comme femelles.

***** Kahu  "Esprit" *****

Tout le monde sait que l'esprit humain est doté d'une partie primitive, une partie animale. En temps normal cette partie ne peut pas dominer la partie humaine.

Kuhum est une exception. De sa partie humaine, elle ne possède qu'une simple capacité de compréhension et d'assimilation. En théorie elle pourrait se mettre à apprendre, mais son côté animal entrave cette apprentissage.

La bête en elle est bien présente.  Elle n'approchera jamais un Géant à deux pattes, ils sont dangereux et perfides. Kuhum est certes distante, mais le simple fait de marcher sur son territoire, toucher à la faune et la flore, est suffisant pour qu'elle vous agresse.

Ne croyez pas qu'elle soit bête au point de faire une attaque de face, c'est une bête et donc elle sait que contre plus fort, il faut ruser. Justement elle est futée, cherchant toujours les points faibles avant d'attaquer.

Face à un animal, elle se montrera très douce, usant de sa compréhension pour satisfaire les envies des bêtes sans finir en casse-croûte.

*****  Hi  "Corps"  *****

On peut dire qu'elle est d'une taille moyenne, approchant les un mètre soixante debout, même si elle préfère de loin se mettre à quatre pattes pour ne pas effrayer la faune.  La seule exception à cette règle est la fuite d'un danger mortel.

Ses cheveux sont mi-long devant et sur les côtés, glissant dans le dos. Ses cheveux sont rodés à subir la crasse, la boue ou encore se faire arracher par des crocs ou des griffes. Les yeux marrons de Kuhum ont une très légère couleur de sang, cette couleur spéciale lui offrant une arme d'intimidation face aux fauves.

Sa voix ne peut pas, pour l'instant, apprendre une langue complexe comme celle parlée par les Géants à deux pattes. Kuhum l'use pour entrer en contact avec la faune et se faire comprendre, évitant les bains de sang et les luttes inutiles.

Ses mains sont forte, l'humaine peut saisir des animaux et les étrangler avec ses mains. Elle possède de long bras, plus long que la moyenne, permettant à Kuhum de marcher à quatre pattes sans que ses genoux n’éraflent le sol. Ses jambes peuvent avoir aussi cette fonction, mais l'utilisation principale est de faire des bonds ou se propulser.

Sa peau est blanche comme les habitants du nord, mais la crasse brunie cette peau d'albâtre.

Kuhum ne porte pas les Po "vêtements" des Géant à deux pattes, elle n'aime pas leurs odeurs, elle déteste cette sensation de suffoquer, que le tissu l'entrave. Elle ne porte donc rien, aimant plutôt laisser un animal l'utiliser comme support et source de chaleur.  Ainsi vous la verrez sans doute avec une anguille électrique, un serpent ou une plante parasite. Kuhum ne refuse jamais un animal et il arrive des fois que certain ne veulent plus se séparer d'elle.


*****  Haruk  "Vie"  *****

Au départ il n'y avait rien, puis Terra fut créée. Un monde là où des situations oubliées furent de nouveau à exhumées. Deux nations se battaient pour la suprématie au nom d'un territoire. Une autre se mettait à lutter pour préserver l'existence de la vie humaine. Une dernière usait la religion pour justifier ses méfaits, même les plus bas.

Kuhum est une terrane, habitante de ce monde où ma richesse et le pouvoir fait office de loi. Ses parents n'aimaient pas la société en place, étant contre le fait qu'un être vivant est une valeur marchande. Se faisant de ce fait des ennemis à Nexus. Ayant de grands moyens de propagande, la dictature d'Ashnard ne fut pas épargnée, tout comme la matriarche de Teckhos. Cependant, ils furent plus doux avec Nexus, sachant par l'infiltration de la mère de Kuhum, que cette civilisation luttait pour la survie de l'espèce humaine.

La jeune terrane ne sut pas ce que le mot civilisation voulait dire. Ses parents avaient fuit dans une contrée boisée. La faune de cette forêt était diamétralement opposée à celle près de Nexus. Les insectes faisaient leurs lois, ayant la taille d'un terran moyen pour les plus petits.

Le près de Kuhum se mit à mourir le premier, ayant été mordu par une plante carnivore sécrétant un poison attaquant le cœur. La mère de l'enfant avait établi une petite cabane en hauteur, près de plante mangeuse d'insecte. Elle fit l'accouchement toute seule et en ressortie affaiblie.

Kuhum n'eus que des souvenirs vagues, sa mère mourant avant que l'enfant ne connaisse ce que c'est qu'une maman.

Kuhum, laissant parler son instinct de survie, se mit à la recherche de moyens pour survivre. Elle fut recueilli par un groupe de loup, l'alpha ne jugea pas l'humaine comme dangereuse et accepta sa venue dans la meute.

Seulement l'humaine vint à grandir, développant une poitrine, se changeant en une fort jolie plante. Ce fut dès cet instant que l'alpha se mit à la chasser, devant subvenir à ses besoins seules.

Kuhum se mit à s'adapter et développa alors son intelligence humaine, pour se faire accepter dans divers clans. Elle devint en temps ouvrière chez les fourmis, servant aussi de reine de substitution.
Elle apprit à vivre dans divers communautés  animales et végétales, servant d'hôte pour certaines et un être de reproduction pour d'autre.

L'humaine apprit les divers langages, l'art du camouflage et d'autres matières pour survivre.

*****  Tchii  "Autre"  *****

Point fort :

Ses sens sont affûtés.
Elle possède un estomac résistant.
Résistance à la maladie.
De bonne défense immunitaire.

Peut inciter la faune et la flore à attaquer les intrus.

Point faible :

Peur des Géant à deux pattes (humain)
Peur du feu et de la civilisation
Méfiante des odeurs nouvelles.
« Modifié: vendredi 30 novembre 2012, 12:10:37 par Marie Raven »

Weldenela

Créature

Re : Femme-bête ou bête femme ?

Réponse 1 jeudi 29 novembre 2012, 13:55:21

Bienvenue Jeune naturiste sauvage >,<

Tu comprend le langage Sylvien hein ? C'est le langage de la forêt, que j'utilise au quotidien :3

*Vive les traductions instantanée \o/*
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Femme-bête ou bête femme ?

Réponse 2 jeudi 29 novembre 2012, 14:07:04

Bienvenue ^^

Marie Raven

Créature

Re : Femme-bête ou bête femme ?

Réponse 3 jeudi 29 novembre 2012, 14:28:44

Bonjour et bienvenue !

Alors, il y a quelques fautes qui peuvent être facilement corigées. Un bon coup sur Word ou Bonpatron et ça devrait aller pour la valisation.

Y'a aussi des phrases étranges comme :

Kuhum ne connaît pas ce qu'est qu'une identité,

Le double "que" n'est pas utile, tu peux simplement dire "Kuhum ne sait pas ce qu'est une identité". Tu peux te relire à haute voix, c'est une bonne astuce pour voir ce genre de choses.

Si tu as un souci, tu peux m'envoyer un mp (ou à un autre modo), je ne mords pas :p







DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Femme-bête ou bête femme ? [Marie]

Réponse 4 jeudi 29 novembre 2012, 14:34:44

Wilkommen

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Femme-bête ou bête femme ? [Marie]

Réponse 5 jeudi 29 novembre 2012, 14:56:54

Citer
Peur des Géant à deux pattes (humain)

Moi qui mesure un mètre en plus que la moyenne des humains, je sens qu'on va bien s'entendre !

Bienvenue !  ;D

Evil Queen

Créature

Re : Femme-bête ou bête femme ? [Marie]

Réponse 6 jeudi 29 novembre 2012, 16:01:44

Graou x)

Bienv'nue :D

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Femme-bête ou bête femme ? [Marie]

Réponse 7 jeudi 29 novembre 2012, 16:32:11

Bienvenue! :3

Kuhum

Re : Femme-bête ou bête femme ? [Marie]

Réponse 8 jeudi 29 novembre 2012, 16:50:12

Bienvenue Jeune naturiste sauvage >,<

Tu comprend le langage Sylvien hein ? C'est le langage de la forêt, que j'utilise au quotidien :3

*Vive les traductions instantanée \o/*

Grrrr (traduction en sauvageon : Bien sûr plante qui ressemble au géant à deux pattes.)

Bonjour et bienvenue !

Alors, il y a quelques fautes qui peuvent être facilement corigées. Un bon coup sur Word ou Bonpatron et ça devrait aller pour la valisation.

Y'a aussi des phrases étranges comme :

Kuhum ne connaît pas ce qu'est qu'une identité,

Le double "que" n'est pas utile, tu peux simplement dire "Kuhum ne sait pas ce qu'est une identité". Tu peux te relire à haute voix, c'est une bonne astuce pour voir ce genre de choses.

Si tu as un souci, tu peux m'envoyer un mp (ou à un autre modo), je ne mords pas :p

Je vais corriger ce soir si j'ai le temps, car c'est assez chargé.

Miyabi Haiena

Terranide

Re : Femme-bête ou bête femme ? [Marie]

Réponse 9 vendredi 30 novembre 2012, 03:42:43

*Admire cette splendide créature qui a gardé son instinct sauvage, tout comme elle-même* Graouu (traduction : Bienvenue à toi, si tu ne veux pas finir dans mon gosier, tu as intéret à être bien sage avec moi.)

Kuhum

Re : Femme-bête ou bête femme ? [Marie]

Réponse 10 vendredi 30 novembre 2012, 11:17:59

Miou (traduction : Si tu bouffes des choses sur mon territoire sans mon autorisation, tu finis en repas.)


Edit : J'ai fait une correction.^^

Weldenela

Créature

Re : Femme-bête ou bête femme ? [Marie]

Réponse 11 vendredi 30 novembre 2012, 11:27:47

Bien sur, puisque je suis une dryade >,<

*S'approche doucement et caresse affectueusement la tête de la sauvageone :3*

Mon rôle est de veiller sur toutes les créatures qui vivent dans ma forêt ^^ Même si il faut payer son droit de séjour en nature :D

(Pas la petite fille de Lust pour rien >.<)
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Marie Raven

Créature

Re : Femme-bête ou bête femme ? [Valimutée]

Réponse 12 vendredi 30 novembre 2012, 12:11:36

C'est bon pour moi, tu es validée. Bon jeu à toi !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Femme-bête ou bête femme ? [Validée]

Réponse 13 samedi 01 décembre 2012, 09:58:49

Dire que c'est littéralement une belle plante "rit"
Bienvenue belle dame



Répondre
Tags :