Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

One-Shot K-on!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

One-Shot K-on!

mercredi 17 août 2011, 19:56:58

Bon bah tout est dit dans le titre hein!
J'ai envie de faire un petit one-shot sur cette serie. Donc même personnages et même comportement... à la sauce LGJ bien sur XD
Donc voici les personnages principaux (pas besoin logiquement si vous connaisser ce manga) désoler s'il en manque une ou deux hein mais je dispose pas de beaucoup d'images ^^"
Donc oui pour une fois, on choisit son perso parmis une selection.

[size=9]Yui[/size]
[size=9]Azusa[/size]
[size=9]Ritsu[/size]
[size=9]Tsumugi[/size]
[size=9]Mio[/size]
[size=9]Ui[/size]

Voilà, donc pour ceux que ça intéresserait de rp avec la petite Azu-nyan (car oui, je me reserve Azusa déjà XD) poster à la suite. Selon les personnages sélectionner, on vera au niveau de la trame pour tout mettre en place ^^
« Modifié: lundi 29 août 2011, 17:07:54 par Hardos/Harmony »

Lucrecia

Créature

Re : One-Shot K-on!

Réponse 1 lundi 29 août 2011, 16:55:30

Ce serait donc lesbien ? Remarque, c'est vrai que les hommes, dans la série...

Hardos/Harmony

Avatar

Re : One-Shot K-on!

Réponse 2 lundi 29 août 2011, 17:07:06

Oui, en même temps vu que je propose QUE des filles, c'est bien pour ce genre de relation XD
Mais c'est vrai qu'hormis deux ou trois figurants, les hommes ça court pas les rues dans K-On ^^
Toujours pas de candidat sinon?

Jason / Joanna

Avatar

Re : One-Shot K-on!

Réponse 3 dimanche 16 octobre 2011, 13:28:22

Hello ^^

Hum un one shot avec mio is possible ?

Hardos/Harmony

Avatar

Re : One-Shot K-on!

Réponse 4 dimanche 16 octobre 2011, 18:28:57

OMG une réponse? Oo
ça me va, Azu-Mio, un bon duo en plus ^^

Hardos/Harmony

Avatar

Re : One-Shot K-on!

Réponse 5 mardi 18 octobre 2011, 17:35:21

Bon et bien finalement, mon offre tiens toujours si quelqu'un est volontaire pour un One Shot avec Azusa :3


Répondre
Tags :