Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I had Enough (Mélinda Warren)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

I had Enough (Mélinda Warren)

vendredi 06 juillet 2012, 01:35:52

Battle of Power,chapter one: I had enough of you, Melinda!:

     http://www.youtube.com/watch?v=LU6nCzeWZE4

Une autre journée à l'école, une autre journée horrible. Déjà que Naisho c'était réveillé plus tard, ce qu'il détestait parce que ça lui avait empêché de déjeuner (pas de prendre une douche, Naisho ne peux se passer d'une douche!) et de se sécher correctement après la douche (...No comment), il avait en plus fallu que sa soit sa ''journée favorite de la semaine'': Celle qu'il est toujours dans les mêmes courts que l'horriblement détestable Mélinda Warren! Cette fille était l'incarnation du mal! Elle était tout ce que Naisho détestait: Arrogante, populaire, maligne et encore une longue liste de choses! Beaucoup n'osait pas lui dire ses quatre vérités tout simplement parce qu'elle était séduisante. Naisho ne pouvait pas lui enlever ça, cette fille avait le don de se faire aimer facilement par les gens normaux. Mais lui, LUI, il n'était pas normaux, il n'était pas un idiot qui tombait dans le panneau des apparances! Oh que non, il savait exactement (bon, pas tout à fait exactement non plus) ce que cette Mélinda était: Une v...ilaine personne!

Donc, Naisho arrive de bonne humeur, préparer pour une magnifique remplie de papillon, d'oiseau, de sang, de meurtre, de souffrance , de... Oui, Naisho n'était pas de bonne humeur. Il arrive dans son court, les cheveux encore mouillés, le regard sombre, les cahiers tenus un peu n'importe comment. À peine eux -t-il le temps d'entrer qu'il sent la majorité des regards sur lui et entend quelques rires. Naisho fit face aux gens et beaucoup arrêtaient de trouver sa drôle. Pour plusieurs, quand un géant de quasiment 1 mètre 90, sportif au maximum et réputer pour ne pas avoir de patience te regarde avec un regard sombre, arrêter de rire est un automatisme. Pour tous? Non, Quelque part dans la classe, une fille résistait encore et toujours à l'effet d'un regard sombre: Mélinda Warren. Naisho poussa un soupire en regardant le bureau vide à côté d'elle, sachant très bien que c,étais le sien depuis le début de l'année.

Après des explications au professeur qui traita Naisho d'irréparable délinquant manquant de conviction dans la vie et qui ne réussirait jamais à réussir avec cette attitude, il put finalement allez s'asseoir, frustrer, déranger, mouiller et humilier. Il ouvre ses cahiers, réalisant bien vite qu'i s'est mélangé et à oublier un des cahiers de note. Il avait plutôt emmené son cahier de dessein. Il regarde aux alentoures, particulièrement vers Mélinda et repousse son cahier un peu à sa gauche, le laissant ouvert. Naisho écoute un peu ce que le professeur en avant dit, sans grand intérêt. Quelqun cogna à la porte et l'enseignant alla voir qui était là. Pendant ce temps, Naisho se retourne vers Mélinda et lui parle à voix basse.

Tu avait l'air plutôt contente de me voir arriver en retard, Mélinda. Toujours aussi heureuse du malheure des autres?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 1 vendredi 06 juillet 2012, 10:29:47

Mélinda était venue en cours ce matin. Elle n’avait pas dormi de la nuit, et avait préféré, comme à son habitude, faire l’amour. Comme elle n’était pas fatiguée, elle avait décidé d’aller au lycée. Tant qu’à faire... Elle aimait bien le lycée, après tout. Les élèves étaient plutôt beaux, et sa réputation de garce commençait à lui valoir quelques admirateurs, outre que ses protégées. Cette réputation l’avait en effet conduite à remettre à sa place des petits caïds, des pétasses, mais aussi les souffre-douleurs. Quand elle avait vu un sportif racketter un petit gros avec des lunettes, elle avait boxé le premier, mais aussi le second. Mélinda ne comprenait pas cette logique terrienne à s’écraser, et à ne jamais faire face à l’adversité. Les humains lui apparaissaient toujours comme des soumis naturels, des insectes, des proies qui se prenaient pour des seigneurs. C’était risible.

Elle avait un cours d’Histoire s’étalant sur deux heures aujourd’hui. Le senseï visait une thématique assez large, inscrite au programme : le monde au 19ème siècle. Le premier cours avait été une longue introduction dans laquelle l’homme avait essayé d’expliquer que les changements politiques, économiques, et sociaux du 19ème siècle avaient façonné le 20ème, et étaient « absolument indispensables pour appréhender les grands enjeux qui ont déchiré notre précédent siècle ». Le premier chapitre de cette thématique s’était naturellement concentrée sur l’Asie, notamment sur le Japon et la Chine. Le premier entrait dans le commerce international avec l’ère Meiji, et le second commençait à s’effondrer et à être grignoté par les Occidentaux sous la chute de la dynastie des Qing. Cette première partie terminée, le prof’ s’était attaquée à la plus longue, le plus gros morceau : l’Europe, où le chapitre avait été divisé pour chacune des plus importantes nations européennes de l’époque : la Russie, symbole par excellence de la dictature, la Prusse, la France, et l’Angleterre. Les autres nations, comme l’Espagne, ou l’Italie, ne seraient, faute de temps, qu’évoqués brièvement.

C’était donc un vaste programme, qui amenait Mélinda à se rappeler que, de tous les cours, elle préférait indéniablement l’Histoire. L’Histoire de Terra n’était pas bien compliquée. Trois surpuissantes nations, et tout un tas de péquenauds. On en faisait le tour en une heure, mais la Terre... Seigneur... Dès qu’on laissait les humains seuls, ils nous sortaient quelque chose de fabuleux ! L’Histoire de la Terre méritait bien sa majuscule, tant elle était fascinante et riche. Surtout celle de l’Europe, puisque chaque pays avait suivi un développement différent, que ce soit la France, une espèce de république monarchiste centralisatrice, la Prusse, l’éternelle conquérante, les éternels Teutons qui rêvaient de cette période lointaine où le Saint-Empire romain germanique dominait l’Europe, l’Angleterre, avec cette opposition ancestrale entre le Roi et les parlementaires, entre les Anglais, les Écossais, et les Irlandais, la Russie, qui avait, sous l’influence de tsars, réussi à créer un modèle parfait d’autoritarisme, le tsarisme. Il y avait donc beaucoup de choses à dire sur l’Europe.

« Comme nous l’avons vu la dernière fois, c’est en 1815 que l’Empire napoléonien s’écroule totalement. Ou presque... Car il ne fallait pas croire que les idées révolutionnaires propagées par la France n’ont pas trouvé d’échos dans les pays victorieux. C’est sur cette optique que les monarchies victorieuses ont décidé de former entre elles une alliance ayant pour but de maintenir la paix dans l’Europe, et d’éviter de nouvelles révolutions. C’était la Sainte-Alliance. Notez, notez... Elle a été signée à Vienne en Septembre 1815, et, disons que, pour résumer son but, on peut la comparer à une espèce d’assistance de secours mutuelle entre monarques absolus. Hum ? Oui, Takeshi ?
 -  Un genre de ‘‘3615 SOS monarque absolu en détresse’’, non ? »

Il y eut quelques rires étouffés, et le professeur sourit.

« C’est une belle image, mais évitez de la mettre dans les copies. Au début, il n’y avait donc que trois pays, qui étaient... »

Ce fut à ce moment qu’on frappa à la porte. Plutôt cool, le prof’ avait les pieds sur le bureau, la chaise basculée en arrière, et fronça soudain les sourcils, agacé.

« Entrez ! »

Mélinda releva la tête. Elle n’avait noté que très partiellement. Elle connaissait l’histoire dans les grandes lignes, et elle était plutôt surprise d’apprendre quelque chose. Ce fut donc avec une pointe d’agacement qu’elle vit une espèce de grand con aux cheveux bleus débarquer. Le prof’ s’énerva devant ce retard.

« Je veux pas de vos excuses ! Et on s’étonne que la jeunesse aille aussi mal, avec des tire-au-flancs pareils ! Vous voulez finir chômeur, c’est ça, hein ? Faire partie de ces comiques qui se plaignent de ne trouver aucun boulot ? Normal, quand on en fiche pas une à l’école ! Si on a pas de diplôme, c’est qu’on travaille pas. Et, si on travaille pas, et ben, c’est pas le travail qui va venir à vous. Allez, filez vous asseoir, et tenez-vous à carreaux ! »

Ça, c’était du prof’. Il y eut surtout des rires sous cape, et le grand dadais alla s’asseoir à côté de Mélinda, qui ne lui accorda même pas un regard. Le senseï ne tarda pas à reprendre :

« Pour bien comprendre ce qui s’est passé après la chute de l’Empire napoléonien, il faut bien avoir en tête que l’Empire a instauré de profonds changements dans l’Europe. Et il faut surtout bien comprendre à quel point les monarchies avaient peur de la Révolution à la Française, cette révolution où on guillotine à tour de bras. L’Autriche, la Prusse, et la Russie, furent donc les moteurs de la réorganisation de l’Europe, avec pour idée fédératrice celle de préserver la paix, la justice, la monarchie, et la religion chrétienne. Les piliers de l’Europe, en quelque sorte. Dans cette optique, il y a un nom qui symbolise bien cette ancienne Europe, conservatrice et monarchiste. Quelqu’un qui avait vu en Napoléon un fou furieux, un Robespierre à cheval. Il s’agissait, je vous le donne en mille, de Metternich, et... »

On frappa à nouveau à la porte, et le prof pesta, avant de se lever, et d’aller ouvrir en personne. Le grand dadais en profita alors pour parler à Mélinda, qui tourna la tête vers lui.

« Tu avait l'air plutôt contente de me voir arriver en retard, Mélinda. Toujours aussi heureuse du malheure des autres ?
 -  Hein ? »

Mélinda cligna des yeux, le temps de comprendre ce que ce grand type disait, et répliqua rapidement, laissant parler son inspiration :

« D’où tu crois pouvoir m’adresser la parole comme ça, toi, face de cul de poubelle ? Avec moi, c’est ‘‘Oui, Madame’’, et ‘‘Merci, Madame’’. Quand je t’ai vu, j’ai cru voir un gorille débarquer. T’en as la coupe, la taille, le poids... Et visiblement aussi le mental. Alors ouais, ça m’a bien fait rire... Euh... Comment tu t’appelles, déjà, machin ? »

Elle répondit rapidement à sa question :

« Nichon, ou quelque chose comme ça ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 2 vendredi 06 juillet 2012, 21:30:06

Une réponse...forte, c'était le cas de lui dire. Mélinda n'avait jamais caché son plaisir à faire mal aux gens, comme si elle se croyait supérieure. Elle était aussi le genre de fille qui insultait beaucoup, avec beaucoup moins de classe qu'ont pourrait s'attendre d'une fille ressemblant à ça.

Naisho...je m'appelle Naisho Yujima. Je sais que madame vas bientôt l'oublier, étant trop occupé par ses préoccupations hyper importante comme... ou encore... en fait, c'est bizarre. Plus j'y repenses, plus j'ai l'impression que, à part être une plaie dans la société, vous n'êtes pas grand-chose... Madame!

Naisho, sourire en coin, attrappe un crayon et son livre de dessein.

Non, j'ai peut-être été trop sévère envers t...vous! Vous servez à bien des choses! Vous êtes une source d'inspiration pour toute les petites garces, vous êtes la raison pour là-qu'elle certaines personnes s'entraînent pour avoir l'air moins faible, en fait, vous êtes tellement chiantes que vous changez le monde! Pour moi aussi, vous êtes une grande source d'inspiration! La preuve, c'est que, jusque en vous regardant, vous m'avez inspirez un dessein!

Naisho commence a dessiné sur son cahier, plus il avançait, plus un serpent était plus visible. Sauf que ce n'était pas n'importe qu'elle serpent, oh non, c'étais un des fils de Loki, le serpent de Midgard, Jörmungand. Il le dessina, entourant la planète, entrain de se mordre la queue. Il regarda Mélinda un instant, approchant son dessein d'elle, comme s'il comparait les deux images devant lui. Naisho écrivit en haut de l'image: Représentation de Mélinda Warren.

Tu me rappelles étrangement se serpent Mélinda. Tu es puissante, égocentrique, tu prends toutes la place, mais un jour, s'il n'est pas déjà arriver, tu vas t'emmener à ta propre perte! Croît-moi, madame Warren, si tu penses pouvoir échapper à ta destiner, tu te trompes grandement. Tout comme se serpent, un jour, tu t'éteindras. Beaucoup t'oublieront, certains vont avoir de vague souvenirs, mais au final, personnes ne vas réellement se rappeler de qui tu était. Personne ne vas se rappeler de toi, parce que personne vas vouloir repenser à Mélinda Warren.

Naisho repprte son attention sur son cahier. Il était bien content d'avoir emmené celui-là et non pas le plus grand. Considèrent le fait que , au début de l'année, il avait fait un grand dessein de Mélinda , ne la connaissant pas encore bien, il aurait perdu pas mal de crédibilité. Il changea de page. Continuant de dessiner. Cette fois-ci, c'était du feux, deux feux différents qui finissent par s'entremêler. Il pris deux crayons de couleurs, un bleu et un rouge. Il dessina les deux feux, avant de marquer un N dans le bleu et un M dans le rouge. Naisho se retourne a moitié vers Mélinda,avec un sourire arrogant.

J'éspèr que tu es bonnes aux échecs Mélinda, parce que tu est entrain de t'embarquer dans toute une partie!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 3 dimanche 08 juillet 2012, 13:12:22

Naisho... Ça lui revenait, maintenant ! En même temps, ce lycéen était du genre asocial, et Mélinda ne s’y était jamais intéressée plus que ça. Elle ignorait si ce dernier s’était trouvé une copine, ou avait tout simplement envie de mourir, mais il continua dans ses moqueries, allant jusqu’à la représenter sous la forme d’un serpent. Fronçant les sourcils, Mélinda l’écoutait et le regardait en essayant de se demander si ce gars n’avait pas tout simplement envie de mourir.

*C’est quoi son problème, à ce type ?*

De plus, représenter Mélinda en tant que serpent était une représentation légèrement imprécise. Une représentation bien plus correcte aurait été de la mettre en tant qu’araignée essayant progressivement de dominer le monde. Toutefois, ses ambitions étaient bien plus modestes. Il dessina ensuite à nouveau, et montrant deux feux... Est-ce que, dans son arrogance, ce primitif se croyait son égal ? Cette idée était tellement saugrenue qu’elle éclata de rire à la dernière remarque de ce zouave :

« J'éspèr que tu es bonnes aux échecs Mélinda, parce que tu est entrain de t'embarquer dans toute une partie ! »

C’était plus fort qu’elle... Ce minus la mettait au défi ?! Elle ? Diable, mais la menace était sérieuse ! Elle ne put pas se retenir, et se mit à glousser, avant de se tenir les côtes, et de rire à gorge déployée, si tant est que tout un chacun se mit à la regarder, se demandant si la belle Mélinda n’avait pas fini par péter les plombs. On se regardait entre soi, haussant les épaules, ne parvenant pas à comprendre ce qui lui traversait l’esprit.

« On peut savoir ce qui vous amuse, Mademoiselle Warren ? »

Revenu dans la salle, le senseï croisait les bras, fronçant les sourcils, ne partageant visiblement guère cette plaisanterie. Mélinda se força donc à se calmer, se mordillant les lèvres, et secoua la tête, faisant remuer ses beaux cheveux.

« Désolée, senseï... J’ai repensé à une anecdote amusante, tout simplement...
 -  Et bien, faites-en donc partager toute la classe !
 -  Je ne voudrais pas retenir le déroulement de ce cours... Disons qu’elle concernait un gorille qui essayait d’apprendre les mathématiques... fit Mélinda en regardant brièvement Naishoa.
 -  Lui faire apprendre l’Histoire aurait été mieux. Je vous demanderais de bien calmer vos humeurs, Mademoiselle Warren. »

Le senseï n’en dit pas plus. Il connaissait la réputation de Mélinda Warren. Une incontrôlable boule de nerfs, mais, dans son cours, elle était plutôt sage. Ce n’était pas comme dans le cours d’anglais, où elle avait été jusqu’à frapper une élève. Et, à vrai dire, le senseï l’aimait plutôt bien. Elle se faisait respecter, tout simplement, et bien des élèves l’appréciaient. Avant qu’elle ne soit là, obtenir l’attention de la classe était toujours un exercice difficile. Ça l’était maintenant bien moins. Elle était un bon élément, même si elle était un peu spéciale.

« Bon... Où en étais-je, moi ? Ah oui, Metternich ! Il est important de s’arrêter un peu sur cet homme, car son rôle a vraiment été primordial dans l’Europe post-napoléonienne. Il... »

Tandis que le senseï dévissait, Mélinda se retourna vers Naisho. Elle ne doutait pas une seule seconde que ce comique était très sérieux dans son exposé, et elle se racla lentement la gorge, avant de se mettre à compter sur ses doigts, yeux clos, se concentrant, comptant les noms.

« J’ai actuellement 23 lycéennes qui résident dans mon établissement. Et à peu près, sauf erreur de ma part, 200 employés qui sont sous ma responsabilité. Toi, tu as quoi ? Un chat ? Un poisson à t’occuper ? Une copine, si une fille a été suffisamment désespérée pour sortir avec un type qui ressemble à un croque-mort ? »

Elle parlait avec dédain. Dans les 200, elle incluait, outre ses prostituées, les majordomes, les gardes, et les chasseurs de têtes, ceux qui allaient lui trouver des esclaves précieux pour les dresser. Elle acheva alors, avec un sourire espiègle sur les lèvres :

« Et je ne suis pas un serpent, petit Naisho... Non, je ressemble bien plus à une araignée. Ma création, ma toile, est d’une incomparable beauté, et ma cruauté... Ma cruauté est sans limite. Je suis une prédatrice, et toi, petit crétin, tu es une proie. Alors, méfie-toi. Tes dessins à la con, tu peux te les foutre dans le cul et chier dessus, car ce n’est pas ça qui m’empêchera, si tu me tapes trop sur le système, de te rappeler ta position dans l’échelle sociale, génétique, et, plus simplement naturelle : à récurer la merde. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 4 dimanche 07 octobre 2012, 23:01:42

Oulà... elle avait du caractère la petite. Dans la majorité des cas, Naisho aurait beaucoup aimé sa, rien de mieux qu'une fille qui sait ce qu'elle veux. Mais quand la fille veux le monde entier à ces pieds et être respecter par tous, c'est tout de suite moins plaisant. Surtout quand elle ne fait pas grand chose pour être aimé. Elle impose le respect, c'est sûre,  même lui la respecte en quelque sorte. Après tout, elle est tout de même au top du monde, est encore jeune et semble avoir toute les possibilités ouverte à elle.  Le problème, c'est qu'elle le sait et en profite pour que tout le monde le réalise.  Insulte gratuite, ironie, désintérêt totale, c'est une reine. Une majestueuse mais insupportable reine de Seikusu.  Il la regarda au moment qu'elle racontait l'histoire du gorille et ne put s'empêcher d'avoir un sourie en coin. Lui, un gorille? Oui il était grand et imposent, mais il était plus que sa. Il aimait apprendre, lire, dessiner, écouter de la musique et ce genre de chose. oui, il adorait le sport, s'entraîner et le fait d'être imposent, mais ce n'était pas pour des raisons de fierté.  Naisho ne faisait pas que détester Mélinda. Au fond de lui, il s'avait qu'il en avait aussi peur. Toute sa jeunesse, il avait été mit au pied d'une personne supérieur à lui, en l’occurrence, son père.  Torturer, battu, considérer comme n'étant absolument rien excepter un objet de torture et la raison de tout les malheurs de ce monde, il avait apprit à ce méfier de ce qui était considérer comme étant meilleur.

Naisho se re-concentra sur Mélinda qui le regardait de nouveau. En fait, non. Elle était tourner mais avait les yeux fermés, se concentrant sur quelque chose. Naisho attendait la réplique de Mélinda en se donnant un air faussement désintéresser. Il dut admettre que la réplique était...forte.   S'il avait entendu parler de l'influence de cette fille, il en avait manqué des bouts particulièrement importent. Autant de personne à la fois sous le contrôle d'une seule personne? Il y avait quelque chose d'étrange. S'il aurait entendu des paroles du genre dîtes par un homme ou une femme de 30-40 ans, riches aux aces,  il aurait trouvé sa normal. Sauf que là, c'était une étudiante qui parlait. Quelqu’un  qui semblait avoir environ son âge.  Il la regarda, parla d'une voix morne mais avec une certaine curiosité dans les yeux.

200 employés? Eh bien, toute mes félicitations. Autant de personne à tes pieds, tu doit te sentir si grande, si forte, si majestueuse... Mais dit-moi, Mélinda, à quoi peux-te servir 200 personnes? Je peux bien croire que vous êtes vingt-quatre résidente , mais sa reste exagérer. Quelques majordomes, des cuisiniers, des femmes de chambre... mais après sa?

Naisho reporte son attention sur le cahier de dessein pendant un moment, semblant réfléchir à une théorie. Il ouvre le cahier, prend un crayon et commence à dessiner, levent son bras droit pour essayer de cacher ce qu'il fait à Mélinda.

Yujima! Que faîtes-vous?!

Naisho releva la tête et sourie au proffesseur.

Eh bien , je me demandais quelque chose.  J'aurait une question à caractère historique, mais je ne suis pas sûre qu'elle rentre dans le sujet actuelle.

Si sa fait en sorte que vous arrêtez de perturbé mon court, sa vas me faire un plaisir  de répondre!

Naisho referme son livre pour montrer qu'il est sérieux et commence à parler.

Eh bien, je me demandais, si ont prend par exemple un Roi de France. Dans ces employés, il avait des majordomes, des personnes pour s'occuper de la cuisine , d'une armée, mais y avait-il, ce que je pourrait appeler des employés de l'ombre? Des gens qui avaient des travaux au noms du Roi qui était moins... digne que d'autre?


Le professeur regarda Naisho avec un air interrogatif, essayant de comprendre le but de la question. Naisho comprit la situation et donna donc la première excuse à lui venir en tête.

Je veux écrire un livre qui prendrait lieux dans un royaume. J'aimerais vraiment être le plus réaliste possible pour représenter le style de vie que la Royauté avait.

Ah oui, certains de tes enseignants m'avaient parlé du fait que tu était très intéresser par toute les sortes d'art.  Bon,certains m'on aussi dit que tu avait de l’intérêt dans certaines classe, ce qui me semble totalement faux, mais bon, c'est peut-être juste la matière. Mais pour répondre à ta question, bien sûr qu'il y avait des rôles de l'ombre. Par exemple,les messagers, qui risquaient leurs vie pour emmener une lettre, un cadeau ou même une déclaration de guerre  à un autre royaume.  Si le roi avait une armée, il n'était pas rare qu'il ait des mercenaires, des personnes payés pour aller faire des missions plus ingrates.  Il  y a les esclaves, bien sûr. Sans oublier les femmes de joie, les courtisanes, qui pouvaient rapporter de l'argent au Roi dut à leurs corps. La majorité des éléments d'un Empire de l'époque pourrait exister dans une entreprise  de nos jours.  À certaines exceptions prêtes. Par exemple, les mercenaires ne sont plus des soldats qui passe d'un endroit à l'autre dut à l'argent. Habituellement, ils resteraient avec la même personne et aurait une mission précise.  Les courtisanes elles... et bien, disons qu'elles servent pour faire sentir les visiteurs et investisseurs confortable...  C'est un résumer plutôt court ,même incomplet. Je pourrait t'en dire plus à un autre moment.

Naisho prenait tout en note et remercia le professeur. Par la suite, il se retourna vers Mélinda. Sourire au lèvre , il finit par lui adresser la parole.

Je présume qu'avec tout ce qu'il a dit...sa ferait du sens d'avoir 200 employés.  J'aurait jamais deviner.  T'en a d'autre, des petits secrets comme sa? Sa vas être  quoi la prochaine découverte? Que tu ne soit pas humaine?

Naisho croyait tout connaitre, en ayant vut des Esper, des nekos et d'autre créatures. Mais pas de vampire, il n'a jamais entendu parler de l’esclavagisme à Terra et de plusieurs autres choses. En d'autre mot, il a vu un arbre et penses avoir vu la forêt au complet.   

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 5 mardi 09 octobre 2012, 01:02:26

Plus les minutes passaient, et plus le jeune homme continuait à casser les pieds de Mélinda. Venir au lycée était déjà suffisamment difficile pour elle sans qu’on vienne en plus la harceler avec des stupidités. Au lycée, la vampire devait se comporter comme une inoffensive lycéenne obligée de suivre les ordres et les directives de fonctionnaires imbéciles. Pour elle, c’était comme si un gueux venait commander à son seigneur. Mélinda était une vampire, la représentante d’une race supérieure. Dans un monde meilleur, sa seule présence aurait du auréoler la vie de tous ces microbes puants qui croupissaient près d’eux. Naisho aurait du se sentir honoré que Mélinda l’autorise seulement à lui parler. Au lieu de ça, il la narguait, se moquait d’elle...

*Dans un monde meilleur, il y a longtemps que j’aurais enfoncé mes belles petites griffes dans ton gorge pour t’apprendre le respect... Si seulement tu savais à qui tu t’adresses, tu ne me parlerais pas ainsi, tu tremblerais devant moi, vermisseau.*

Il était de plus en plus tentant pour elle d’agir, et de calmer cet étudiant qui, à son goût, l’embêtait un peu trop. Au lieu de ça, Naisho choisit de poser une question au senseï. Surpris, ce dernier consentit à y répondre, et Mélinda écouta d’une oreille distraite, en profitant pour rétracter rapidement ses petites griffes. Sous la colère, ces dernières avaient commencé à pointer. Fermant les yeux, elle tenta de se calmer, inspirant et expirant lentement. Finalement, Naisho se retourna vers elle, et semblait... Légèrement surpris.

Mélinda avait effectivement sous sa responsabilité un certain nombre de personnes... Et elle faisait des économies. Ses prostituées étaient ainsi tour à tour serveuses dans le restaurant du harem, et femmes de ménage. Comme elles étaient ses esclaves, elles se vouaient entièrement au harem, et, en fonction du planning, nettoyaient les chambres, ou contribuaient à les salir. Ses protégées constituaient le cœur de son harem. A côté d’elles, on trouvait les gardes, nombreux au sein du harem. Ils protégeaient ce dernier, et surtout le personnel. Il était fréquent que des clients abusent des filles, et fassent des choses qu’elles ne voulaient pas. Dans ce cas, les gardes intervenaient. Cependant, ils pouvaient aussi agir pour empêcher certaines filles de s’enfuir. C’était rare, mais ça arrivait. Parallèlement, il y avait aussi des cuisiniers, du personnel en plus, des secrétaires, des hôtesses d’accueil, des formatrices, des infirmières, etc... Et même un conseil d’avocat. En somme, il y avait aisément de quoi trouver au moins 200 personnes.

Naisho lui avait demandé si elle avait d’autres « petits secrets ». Entre-temps, le cours sur l’Europe postnapoléonienne avait repris. La vampire réfléchit brièvement, cherchant la meilleure manière de lui répondre. Elle pouvait l’envoyer sur les roses, ou, au contraire, lui en dire un peu plus. La deuxième idée fut finalement la plus tentante, et elle lâcha donc :

« Je ne suis pas une Reine... Même si c’est ainsi que mes... Que mes employés me considèrent. »

Employés... Le terme était mal adapté. Mélinda avait bien plus d’esclaves que d’employés, mais elle savait que, sur Terre, l’esclavage était mal vu. C’était compréhensible ; la Terre étant principalement, ou presque, peuplée d’humains, l’égalité est un concept valable. Sur Terra, où on trouve de tout, prétendre chaque individu égal à un autre n’avait pas de sens. Pouvait-on comparer un humain à un ange ? Un neko à un démon ? Un vampire à une goule ? Ça n’avait pas de sens. L’égalité n’avait pas de fondement logique sur Terra, et l’esclavage pouvait donc y être admis. Il n’y avait que quelques illuminés pour prétendre le contraire.

Le sourire de Mélinda révéla alors ses canines pointues, qu’elle poussa pendant quelques secondes, de manière ostensible. Elle voulait que Naisho les voit, et qu’il comprenne à qui il avait affaire. Elle reprit ensuite, une lueur de malice malsaine dans les yeux :

« Quand tu es né au monde, petit Naisho, quand tu étais un petit bébé chialeur, j’arpentais déjà les villes et les villages... Et, quand tu ne seras pas qu’un vieux débris loqueteux qui ne parviendra pas à marcher sur plus de dix mètres sans avoir le dos cassé, je serais toujours là, toujours aussi belle... En d’autres termes, Naisho, et, pour en revenir à ce que je te disais tout à l’heure : tu n’es rien pour moi. Rien de plus qu’une petite parenthèse de vie qui disparaîtra pour moi aussi rapidement qu’elle est venue... Alors, je te conseille bien de profiter de ta vie, car ton existence est terriblement éphémère. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 6 dimanche 04 octobre 2015, 04:39:25

Ah tiens, madame ne se dit  pas reine. C’est bien, sa démontre un… est-ce que ces dents viennent de grandir?....Oh….OOOOOH!  Sa c’est pas les petites nekos affectueuses qui avaient ce genre de trucs!... Excepter une, mais ce n’était pas pareil, elle était à moitié-chienne.  Aniway, ce n’est pas sa le sujet.  Le sujet? C’EST UN VAMPIRE!  Si Melinda à le sens d’observation, elle vas clairement voir le poing du géant se refermer, son regard fixer les canines et de la sueur couler du front.  Bien entendu, il va s’excuser, se fermer la gueule et…

Oh…euhm…je vois qu’il y avait un détail que je ne savais pas. Quand même surprennent, avec le nombre de fois que tu t’ouvres  la gueule, j’aurais jamais cru qu’il y aurait quelque chose de cacher à l’intérieure.  L’autre monde est remplie de surprise…peu semble être bonne.

... Bon. Certaines personne  pourrait dire que c’est de la folie. Qu’aucune personne saine ne devrait s’attaquer verbalement à quelqu’un venant clairement de prouver qu’elle était d’une race supérieure. Certains pourraient dire que seul un fou oserait continuer d’argumenter avec Melinda après ce qui a été dit.  Toutes ces personnes auraient raison, sans le moindre doute. Mais il ne faut pas oublier une chose : Naisho n’est pas exactement sain d’esprit.  Plus particulièrement, il est incapable de respecter toute sorte d’autorité tentant de le rabaisser par la force. Est-ce un comportement enfantin causé par un manque de maturité?  Pas tout à fait. Disons tout simplement que sa relation avec son père, plus particulièrement les longues séances de torture,  ont laissé des séquelles physique et mentale.  Rejet de l’autorité, incapacité à faire confiance aux autres, peur du feux, de plusieurs objets tranchants et bien d’autre chose. Il ne faut pas croire qu’il ne ressent pas la moindre peur en ce moment même.  Sa réponse est arrogante et provocante, mais le ton de voix ne suit pas. Il démontre clairement de l’inquiétude, tout comme le regard. Mais il est incapable de s’avouer vaincu, ce n’est plus dans sa nature.  Plus jeune, il n’aurait suffi qu’elle lui demande de lui embrasser les pieds et il l’aurait fait pendant des heures. Mais maintenant, le géant n’étais plus le petit enfant effrayer, il était borner, incapable de s’avouer vaincu.  Un humain, c’est ce qu’il était.  Mais un faible,un esclave? Il ne pouvait se l’avouer.

Laisse-moi être claire, je comprends, t’est un vampire. C’est impressionnent, croit-moi. Je sais pas si ça te rends d’avantage excitante ou un peu plus repoussante, mais ça te donne un style.   Je comprends que sa fait de toi un être génétiquement plus fort que moi, c’est bien, tant mieux pour toi.

Naisho pris une pause afin de se racler la gorge. Il comprenait le fait qu’il était dans une situation particulièrement mauvaise. Avec Nycy toujours  pas revenu de son dernier séjour sur Terra, il n’avait pas une fille lanceuse de feux pour l’aider.  Il était lui-même un simple humain. Particulièrement grand et fort, oui. Athlétique, bon cardio et capable de prendre des coups? Définitivement.  Mais quand il vient temps d’affronter une créature pouvant te vider de ton sang avec ces dents, une créature réputer pour sa force, sa rapidité et plein d’autres habilités ? Eh bien, il ne fait pas le poids.  Naisho commença à jouer avec ces doigts, les bougeant un à un, tentant de trouver les mots.

Je n’ai pas surpassé toute les épreuves, je n’ai pas dépassé toute les expectations et je n’ai certainement pas tenu tête à toutes ces personnes seulement pour m’agenouiller devant toi et arrêter de me battre.   Peut-être que 200 personnes te considèrent comme une reine, je les comprends. Je suis sûr que tu as une force incroyable, en plus de tes charmes… tes charmes physique quoi.Mais je ne fais pas partit de ce nombre.   Tu n’es pas celle qui me donne des ordres le matin, ni ma raison de vivre. T’est Melinda Warren,  celle qui me fait regretter mon lit chaque jours.

Soupire de Naisho, définitivement pas habitué à devoir s’exprimer de la sorte. Déjà qu’il ne parle pas souvent et surtout, depuis quelque temps, il n’avait plus été la personne en position de faiblesse. La dernière fois, c’était avec le Terranide loup-garou, mais ce dernier n’avait aucune intention  négative envers le jeune homme. Melinda elle? Elle était différente. Menaçante, à l’air cruelle, prennent plaisir à intimider Naisho…. La situation ne se ressemblait  pas du tout.  Sauf qu’il sentait une certaine rage à l’intérieur de lui. La situation était loin d’être plaisante et sa le frustrait. Devait-il vraiment toujours se prosterner pour toute créature venant d’un autre monde? Était-il née avec une laisse invisible que seul l’élite pouvait observer? Son premier contact avec Terra, Nycy, avait été si bon, parfait et remplie de bonne volonté, que de voir toute ces bonnes impressions briser, rejeter et bafouer en devenait particulièrement dérangeant.  Cette Melinda, en une seule personne, était capable de  représenter quasiment tout ce qu’il détestait.

Tu peux me traiter de parenthèse si tu veux.  Tu peux me traiter de personne juste bonne à récurer de la  merdre si sa t’intéresse.  Tu peux même montrer tes canines dans le but de m’intimidée.  Est-ce que je peux y faire grand-chose? Pas vraiment.  Mais je vais pas me prosterner devant toi.  Certaines parenthèse devienne très importante et emmène un sens à une histoire. Un énorme texte peux devenir inutile s’il n’y as pas de précision apporter grâce à ces parenthèse.  Napoléon, Cao Cao, Nobunaga Oda et bien d’autres n’étaient que des simples humains, des parenthèses. Pourtant, ils ont changé le court du temps d’une planète entière.   Y seraient-ils parvenus en s’écroulant devant la première armée plus imposante qu’eux? Bien sûr que non.  Si tu veux vraiment me faire fermer la gueule, si tu veux vraiment perdre ton temps avec moi juste pour que tu te sentes si bien d’avoir ‘’remis une vermine à sa place’’ afin de faire monter ta libido ou whatever ce que ça t’apporte comme sensation,  c’est bien. Tu peux t’essayer. Mais si tu veux juste rester la fille croyant posséder le monde entier, celle qui croit que l’humanité entière devrait tomber à genoux et crier son nom, mais qui ne fait absolument rien pour y arriver, qui croit que montrer les dents lui suffira toujours à avoir ce qu’elle veut,  tu vas être amèrement déçue ma belle.   Alors, je vais faire comme si c’était jamais arriver, je vais retourner à mes choses et éviter le plus possible de me remettre dans ton chemin.   Je vais peut-être devenir un vieil homme au dos briser, mais il vas s’être briser avec le temps et l’effort physique, pas à force de me courber devant tous ceux me le demandant.

Pour la première fois  depuis qu’elle fit pousser ces dents,  Naisho fut capable de détourner son regard  et porta de nouveaux attention à ces notes.  Venait-il de faire la pire erreur de toute sa vie? Probablement, mais il avait voulu faire passer le message.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 7 mardi 06 octobre 2015, 10:29:58

Plutôt que de se courber, l’homme qui avait interpellé Mélinda continua à la narguer, commençant par l’insulter, ce qui la fit grincer des dents... Une provocation qui ne pourrait guère rester sans conséquence. On n’insultait pas Mélinda Warren comme ça ! La vampire lui avait montré qui elle était, et prit conscience que Naisho était sans doute suicidaire. Plus il parlait, sans tenir compte du cours d’Histoire, et du pauvre senseï déblatérant dans le vide sur le système Metternich, et plus Mélinda avait l’intime conviction que, fondamentalement, cet homme n’était qu’un tâcheron, interchangeable parmi d’autres tacherons, qui voulait juste faire son intéressant en s’en prenant à une fille qui était assez populaire au sein du lycée, qu’on détestait autant qu’on l’appréciait. Il continuait à parler, citant Napoléon et d’autres personnes dont le point commun était d’avoir été des militaires : le Chinois Cao Cao et l’unificateur japonais Oda Nobunaga. Elle le laissa parler. Le senseï avait le dos tourné, ce qui faisait qu’il ne devait pas trop entendre ce que Naisho disait... Mais, et peu importe dans le fond ce qu’il disait, Mélinda en était toujours restée à sa première réplique. Elle avait envie de l’égorger, et, alors qu’il parlait, ses ongles étaient devenues des griffes tranchantes et acérées, qui déchirèrent ses feuilles.

Shii, qui se trouvait à côté d’elle, avait tourné la tête vers ces discussions, et fronça les sourcils en voyant sa Maîtresse sortir ses griffes. Shii était une jeune fille, une lycéenne timide, mais aussi très intelligente, l’une des grosses têtes du lycée, qui avait toujours les meilleures notes de la classe... Et c’était l’une des esclaves de Mélinda, et elle pouvait clairement voir que cette dernière était énervée.

Naisho termina en disant qu’il voulait aller à autre chose, et Mélinda le regarda sans rien dire... Puis elle se retourna alors à son tour, observant la salle, faisant sembler d’écouter les explications de l’homme sur l’Europe du milieu du 19ème siècle, sur la crainte des monarques européens de se retrouver face à des vagues démocratiques et de rébellion... Et, soudain, la main de Mélinda se posa sur la cheville de l’homme, et serra... Ses griffes s’enfoncèrent dans la toile de son pantalon, et percèrent sa peau.

« Je vais faire court, moi aussi... Ce soir, je vais t’éduquer... Tu peux te comparer à qui tu veux, petit Naisho... Tu citeras Napoléon quand tu seras dans ma cellule... »

Elle serra encore un peu, enfonçant ses griffes de quelques millimètres... Puis releva sa main, et lécha alors ses doigts remplis de sang, une lueur de perversion brûlant dans les yeux.

« Sois heureux... Si je n’étais pas aussi gentille, je t’aurais égorgé sur place. »

C’était au moins une affirmation claire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 8 lundi 28 décembre 2015, 23:06:32

Il y a des moments dans la vie d’un homme qui nous pousse à se questionner.  Quand nous devenons suffisamment grand pour déménager et quitter notre famille, comme Naisho l’as fait auparavant.  Quand on rencontre des personnes qui brisent notre vision du monde, comme il est arrivé le jour qu’il rencontra Nycy.  Plusieurs de ces moments sont très importent, mais peu, voir aucun, ne le sont autant que ce moment précis, le moment où une personne fait l’erreur du siècle : Provoquer une chose que l’on ne peut vaincre.  Même s’il était incapable de se l’admettre, il devait se l’avouer : Face à Mélinda, il ne pouvait rien faire.  Lui qui avait habituellement l’avantage physique contre les autres était incertain de la puissance de cette femme.  Qui sait, peut-être que les histoires de vampires avaient tout exagérés? Après tout, il était le jour et elle n’éclatait pas en poussière! Quoique sa c’est négatif, puisque sa lui enlève une faiblesse. Mais si cette chose était fausse, combien d’autre le sont? Si sa se trouve, les vampires ne sont que des humains à grande dents et qui vivent bien plus longtemps que la moyenne? Une évolution de la race humaine? Quoique si ce n’était que ça, elle ne serait pas si confiante en ces moyens.  Donc, non seulement Melinda est le genre d’adversaire qui semble imbattable,  mais en plus il était impossible de savoir exactement à quelle point elle était dangereuse. Naisho, même s’il regardait les notes en face de lui, pensait surtout à ce qu’il pouvait faire pour s’en sortir si la situation devenait plus dangereuse. Après tout, peut-être qu’elle n’allait pas répondre ou juste l’insulter en retour en lui faisant comprendre qu’elle pourrait lui faire très mal s’il recommence?  Peut-être qu’après le court elle allait lui envoyer un bon coup à la gueule histoire de lui faire comprendre sa place mais qu’après elle allait faire comme si de rien était en se disant qu’il n’oserait plus jamais se lever devant elle? Avec son immortalité et tout ça, elle devait être une femme très occupée! Quoique justement, si elle était immortelle, elle devait aussi pouvoir prendre son temps. Décidemment, tenter de comprendre un vampire, c’était compliqué et très chiant.  Peut-être pour ça que les gens ne veulent pas les affronter, trop chiant à comprendre.   

Il ne pouvait pas non plus demander de l’aide à des gens de la classe. La technique de’’ Hey toi, un vampire peux me tuer, faut que je fasse quoi?’’ A non seulement aucune crédibilité, mais qu’est-ce qu’ils pourraient faire de toute façon? Prier pour lui? Très pratique.  Même les personnes plus brillantes que lui dans la classe ne pourraient rien faire.  Comme Shii, tout près d’eux. Cette fille est intelligente, il en est certain, mais elle ne doit même pas savoir que les vampires existent réellement et elle n’est pas une combattante. Elle serait totalement inutile dans cette situation.  Décidément, il devait en venir à une conclusion : Il était seul. Du moins, pour le moment.  Après le court, il pourrait tenter de trouverJiro et Mashario, après tout, les deux viennent de Terra, ils ont peut-être une idée de comment se sortir de cette situation? Quoique le premier était surtout un soldat bien ordinaire qui allait finir par crever pour un royaume qui en avait rien à faire de lui et le second était un esclave, qui as oublié bien des choses dut à sa consommation excessive de drogue.  Ah bah franchement, je ne vois pas comment un trio de la sorte pourrait perdre contre un vampire hein, c’est vraiment l’élite…du bas de l’échelle.  Même pas la peine de demander à Shelly, c’est une humaine comme lui. La plus intelligente et civilisé du groupe, mais une humaine quand même. Surtout que sa position de prof faisait en sorte qu’elle devait rester un minimum distante au lycée et faire comme si, pour elle, Naisho était un élève comme un autre.  Il y avait des rumeurs qui disaient qu’il y avait quelque chose entre les deux, mais bon, il y avait des rumeurs avec quasiment chaque enseignant. Comme le fait que celui qui donne le cours d’en ce moment déteste le monde plus grand que lui. Pourtant, Naisho est dans son cours  et…. Oh….OH! Peu-importe, ce n’est pas le sujet. Le sujet étant qu’une vampire est proche de lui, avec sa main sur sa cheville  et…QUOI?!  Naisho est surpris par le geste de Melinda et a seulement le temps de baisser ces yeux pour regarder les griffes de cette dernière s’enfoncer à travers son pantalon et sa peau.


« Je vais faire court, moi aussi... Ce soir, je vais t’éduquer... Tu peux te comparer à qui tu veux, petit Naisho... Tu citeras Napoléon quand tu seras dans ma cellule... »

La douleur avait été vive et rapide. De quoi lui rappeler son enfance, quand sa mère était absente et que son père avait trop buts.  Il aurait d’ailleurs suffit que Melinda l’attrape un petit peu plus haut et elle aurait touché à une de ces cicatrices.  Les souvenirs faisaient probablement plus mal que la blessure en elle-même, mais les paroles étaient encore pire. Il n’y avait plus de doute à avoir, il avait été trop loin. Elle le regardait, avec toute la perversion du monde et en léchant du sang. Son sang à lui. La panique est quelque chose qu’il tentait d’éviter le plus possible, ça n’emmenait jamais rien de bon. Mais à ce moment précis, il avait envie de paniquer, de crier un mélange de rage, de terreur et de tristesse. Il avait juste envie de se lever et de lui envoyer son poing à la gueule, devant tout le monde.  Sauf qu’il avait aussi envie de disparaître et de ne plus jamais refaire surface, de devenir invisible pour le restant des temps. 

« Sois heureux... Si je n’étais pas aussi gentille, je t’aurais égorgé sur place. »

Cette menace était de trop. Quelque part dans le cerveau du géant, un plomb venait de sauter. Sans y penser, il se leva.  Tous les yeux se retournèrent vers lui sans qu’il ne le réalise réellement. Il fixait Melinda d’un regard remplie de haine, semblant vouloir lui arracher la tête. Il fermait les mains et tous les muscles de ces bras semblaient forcer. À tout moment il pourrait envoyer un coup, juste un.  Il serait probablement virer pour avoir frappé une fille en plein visage, sa c’est si elle ne le tue pas 3 secondes après. Peu importe, elle finirait par le tuer, que sa soit la journée même ou après des années de tortures. Mais bon sang, ce coup de poing serrait fantastique sur le moment.
Naisho, que faîtes-vous? Je vous demande de vous asseoir immédiatement ou de partir de ma classe. Je ne vais pas tolérer ce genre de comportement!
L’élève continua de fixer sa voisine de bureaux pendant quelque instant, la fixant droit dans les yeux. Dans sa tête, les voix se bousculaient les unes après les autre : Frapper, rester, fuir, insulter et plein d’autre mots prenaient toute la place. Certaines des voix lui étaient familières,  comme le Joker qui lui demandait de frapper, Jiro qui l’encourageait à insulter, même la voix de Shelly se faisait entendre dans le fond de sa pensée. Après un moment à la fixer, il baissa sa tête et parla à voix basse.

Bonne journée connasse, on se revoit une prochaine fois.

Il se retourna et quitta la classe, ne faisant pas attention au fait qu’il ne prenait pas ces choses scolaires, ni au sang qui avait continué de couler un peu de sa cheville et encore moins à l’enseignant qui lui criait dessus de retourner à son bureaux chercher ce qu’il avait oublié.  Il n’allait pas vers son appartement, mais plutôt vers celui de Mashario. Les deux étaient les seuls à avoir une clé pour y rentrer. Il était connut que les deux étaient amis, se tenant souvent ensemble à l’heure du diner et durant les pauses. De plus, il n’était pas rare de voir le plus petit des deux porters un chandail à capuche appartenant à l’autre.  Naisho espérait tout simplement que Melinda n’était pas au courant et que même si elle l’était, elle ne trouverait pas celui qu’elle cherche.  Il partit donc vers la sortie du lycée, remplie de rage et de peur.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 9 samedi 02 janvier 2016, 13:09:34

« Ce type, je vais le tuer ! Il m’a humilié !
 -  Allons, Maîtresse, il était juste jaloux, voilà tout... Ce garçon est un asocial, tout le monde se fiche de lui...
 -  Pas moi ! Il m’a agressé ! »

Mélinda ruminait toujours en songeant à l’altercation de ce matin. C’était la pause du midi, un quart d’heure avant de reprendre les cours, et, si Mélinda aurait tout à fait pu rentrer chez elle (elle avait, après tout, depuis longtemps, passé l’âge d’assister aux cours), elle préférait traîner en compagnie de sa bande d’amis, en réalité des esclaves. La femme qui lui parlait s’appelait Niriko, et elle était assise sur un banc, avec la tête de sa Maîtresses sur ses genoux, cette dernière allongée sur le banc. Niriko était un membre du club nautique de Seikusu, et était proche d’Ayumi Nasegawa, une autre esclave de Mélinda. C’était d’ailleurs par le biais d’Ayumi que Niriko avait rejoint le harem. Elle se demandait pourquoi Ayumi avait disparu, et, quand elle était revenue, pourquoi elle était... Différente. En menant son enquête, Niriko avait pisté Ayumi jusqu’au manoir de Mélinda, et avait été capturée en train de tenter de s’y infiltrer. Avec le recul, elle ne regrettait pas sa curiosité.

Quant à la vampire, elle, elle se demandait de quelle manière elle allait faire souffrir ce petit con prétentieux de Naisho. C’était lui qui lui était tombé dessus, en la toisant de haut, en lui parlant comme si elle était une égale. Un foutu délire ! Elle s’était empressée de le calmer, mais la situation, par la suite, n’avait fait que s’envenimer. Quand il était parti en trombe du cours, le professeur d’Histoire, furieux, avait attrapé son carnet de classe, et avait écrit une note assassine dessus, avant même de partir précipitamment, pour prévenir l’administration. Mais les tracas administratifs de Naisho, Mélinda s’en moquait un peu. Elle voulait faire couiner ce maudit garnement, elle voulait prendre sa vengeance, une belle revanche.

« Et comment tu comptes faire ? Le capturer ? Je te rappelle que nous sommes surveillées ! »

La femme qui parlait s’appelait Clara, et elle n’avait pas tort. Mélinda venait d’Ashnard, d’une autre dimension, ce qui lui conférait un statut assez particulier, ce que les autorités de Seikusu savaient... Du moins, certaines autorités. Depuis que Mélinda hébergeait chez elle cette femme-dragon issue d’une étrange expérience génétique mélangeant humain et dragon, Asako Minami*, elle avait appris qu’une autorité terrienne la surveillait, et, cette autorité étant dotée de super-humains, Mélinda n’avait pas spécialement envie de se heurter à eux. Or, on lui avait fait comprendre qu’elle allait devoir se restreindre sur les rapts, les kidnappings, et toutes ces joyeusetés.

« C’est de la légitime défense, il m’a attaqué ! Lui et sa tête de con ! Je ne peux pas faire comme si de rien n’était !
 -  Je dis juste qu’il faut y réfléchir... »

Mélinda bouillonnait sur place. Ashnard était bien meilleure de ce point de vue, on pouvait capturer presque qui on voulait... Sauf les citoyens impériaux. Ici, il y avait ces conneries de démocratie, et d’égalité, qui faisaient que tout était assimilable et interchangeable, et qui avait pour conséquence qu’elle était surveillée. Un comble ! Qu’avait-elle fait de mal ? Est-ce que ses « victimes » se plaignaient de son traitement ?

« C’est tout réfléchi, je vais le faire souffrir... Le harceler discrètement, à petits feux... Trouver qui sont ses amis, où il crèche, son casier, et lui pourrir la vie. »

Elle ne pouvait pas le capturer ? Soit. Mélinda avait d’autres cartes en stock, d’autres atouts dans sa manche... Dont son discret grand-frère.

Mélinda se sentit tout d’un coup plus heureuse, plus ragaillardie, ce qui amena sur ses lèvres un très léger sourire.

« Oui, on va s’amuser... »



* : Cf. RP « Asako découvre une nouvelle pièce ! ».

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 10 dimanche 03 janvier 2016, 01:49:20

Comme toute personne normale, Mashario était la victime de plusieurs rumeurs à son sujet. Bon, il n’était pas actuellement une personne normale d’un point de vue terrien puisqu’il vient d’un autre monde, mais ça, qui le sait excepter Naish, Shu et Jiro? Personne? Eh bah voilà, il était donc normal du point de vue des autres! Bon, presque normal,  certains de ces agissements était mal vu ou considérer comme étant étrange.   Il marchait souvent en donnant l’impression de ne pas réaliser ce qu’il y avait autour de lui. Plusieurs personnes se sont plaintes d’avoir dut l’éviter au dernier moment.  Certains disent l’avoir vu bouger ces lèvres comme s’il se parlait seul, à multiple reprise,  que ça soit dans un corridor, à la bibliothèque ou au réfectoire. 

Il est aussi encore plus  centré sur lui-même que celui qui est présenté comme son frère.  Il se parle à lui, Naisho et Jiro, puisqu’il ne parle pas à Sully à l’école pour cacher leur relation et qu’il n’essaie pas de s’entendre avec qui que ce soit d’autre. En fait, la majorité des gens n’ont jamais entendu sa voix, à un point que certains le pense muet.  La seule chose qui sur à 100% est le fait qu’il déteste être touché ou ne pas avoir d’espace pour lui-même.  Il a déjà frappé en plein visage quelqu’un qui l’avait bousculé par accident et s’éloigne souvent des groupes de personne.  Certaines filles ont aussi eu l’impression de se faire observer par lui, comme s’il s’amusait à regarder les gens de loin.  Mais bon, bien des rumeurs qu’il n’a jamais confirmé, alors peut-être que c’est faux pour la plupart.

Presque toute ces actions étrange qu’il fait sont lier à ce qu’il était avant de rencontrer ‘’son frère’’ Naisho : Un esclave neko qui ne se rappelait même plus de son nom.  Une vermine à qui on ne parlait jamais, qui n’intéressait personne en dehors de ces services et qui passait la majorité de son temps à subir des expériences et tester des drogues qui allaient être vendu dans le marché noir.  Pendant la majorité de sa vie, il n’as pas eux d’ami, pas eux de famille et aucune éducation.  Il a fallu beaucoup de temps pour que les trois autres l’aident suffisamment pour qu’il accepte d’aller au lycée et qu’il ait un niveau suffisant pour, sans passer tous ces cours, ne pas avoir l’air d’un abruti total.  Sans oublier le temps qu’il reçoit ces faux-papiers, fait par des personnes excellentes dans ce domaine. C’est l’avantage quand quasiment tout le monde d’un groupe de  4 a des contacts dans le monde du crime. 

Étant plus vieux que Naisho et Jiro il est sensé jouer le rôle du leader silencieux dans les trois et tente de son mieux pour donner l’impression qu’il a le contrôle de toute sorte de situation. Plusieurs enseignant pense même qu’il est un élève modèle, puisqu’il ne dérange pas en classe, fait ces devoirs et ne semble pas laisser les choses au hasard pour ces travaux. Bon,  ils remarquaient bien les autres problèmes, mais du moment qu’il faisait les travaux, il n’y avait pas de problème.  Quand le monde le voit bouger ces lèvres, il est en train de revivre dans sa tête une scène de sa vie avant d’arriver sur Terre et imite les personnes qu’il entend dans sa tête, comme s’il replongeait dans ces souvenirs même physiquement. 

Même s’il tentait souvent de s’éloigner des autres, il ne pouvait pas toujours y échapper.  Comme en ce moment où il se dirigeait vers la cafétéria.   Malgré son physique des plus correctes, il est un glouton. Il consomme des quantités énormes de nourritures et passe plusieurs heures par semaine à s’entraîner afin de ne pas prendre du poids. N’ayant pas mangé depuis bientôt 5 heure, il était affamé et décida donc d’aller se chercher à manger.  C’était quasiment le seul moyen de le voir et de l’entendre parlait quand il commandait sa nourriture.

Une fois que ce fut fait, il alla vers les tables.  Il regarda pendant un moment,  quasiment en plein milieux de la pièce, mais ne trouva pas son frère. Il ne s’attendait pas à voir Jiro, il ne dinait quasiment jamais.  Voyant qu’il allait être seule, il alla donc s’asseoir vers la table la plus au fond à droite possible. Il n’y avait personne qui l’utilisait, il allait donc avoir la paix.
Rendu à sa table,  il déposa son cabaret et s’assoit de façon nonchalante. Si le fait que lui et Naish’ vivait ensemble n’était pas connu par certain, le fait qu’en ce moment même Mashario portait un chandail appartenant à Naisho rendait la chose très claire. Il avait maintenant les yeux fermés en lançant une pomme dans les airs, la rattrapant de la main gauche.  Perdu dans ces pensées, il ne faisait plus attention au monde qui l’entourait.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 11 dimanche 03 janvier 2016, 21:25:40

La vengeance était un plat qui se mange froid, et a fortiori quand elle portait sur quelqu’un qui, à proprement parler, ne pouvait pas vraiment la menacer. Mélinda s’était sentie humiliée par le comportement de Naisho, mais ce n’était pas ce type, aussi grand soit-il, qui pouvait sérieusement espérer menacer Mélinda et son harem. Ainsi, les jours se passèrent, sans que rien ne semble arriver à Naisho. Mélinda, comme d’habitude, ne venait pas à tous les cours, et, quand elle venait, elle s’asseyait toujours à côté de ses amies. On put ainsi voir qu’une nouvelle jeune femme avait visiblement rejoint leurs rangs : la belle et timide Asami Yamada. Et Naisho, lui, semblait avoir étrangement disparu des écrans radars de la vampire... Mais tout cela n’était, bien évidemment, qu’une impression, car la vampire était une femme fière, et donc susceptible. Naisho lui avait manqué de respect, et elle apprit ainsi qu’il avait quelques amis proches.

Le choix de Mélinda finit par se porter quand ses esclaves lui rapportèrent tout ce qu’elles savaient sur Naisho, notamment sur ses proches. Une cible, en particulier, attira l’attention de Mélinda : Shelly Gardener. C’était une professeur d’anglais, en apparence anodine, mais qui veillait sur le groupe de Naisho, un groupe composé de trois demeurés :

  • Naisho itself ;
  • Mashario Yujima, un neko (Mélinda l’avait reniflé pour s’en assurer) qui restait très isolé ;
  • Jiro Sasaki, dont Mélinda avait étrangement retrouvé des traces sur Terra, confirmant que cette bande de joyeux drilles connaissait l’autre monde. Ses esclaves avaient retrouvé des traces de son service militaire en consultant des registres militaires impériaux.



Mélinda avait donc une liste, et, d’après ce qu’on lui avait dit, ces gens-là n’étaient pas forcément très respectueux vis-à-vis de la loi. Elle avait utilisé Bran pour les suivre, son grand-frère vampirique, et ce dernier avait notamment suivi Miss Gardener, pour découvrir qu’elle avait des relations sexuelles avec le monde des stupéfiants. Or, à Seikusu, le trafic de la drogue passait par deux grands pôles : d’un côté, les Guramu, le plus puissant clan yakuza de la ville (et, de facto, le plus puissant groupe criminel de la ville, présent depuis la fondation de la cité), et, de l’autre, les rivaux des Guramu, la Mafia russe, les Petrovski.

Mélinda ignorait ce que cette felle allait chercher auprès des Yakuzas, mais elle s’en moquait. Elle avait des photos, et donc un moyen de pression sur Naisho, un moyen d’exercer sa vengeance. Car ces trois benêts semblaient être hébergés chez cette femme. Bran avait donc ramené des photos, et, aujourd’hui, Mélinda se trouvait dans le gymnase du lycée, après la fin des cours. Fort heureusement, l’une des surveillantes du lycée, Pepper Calgary, était aussi l’une de ses amantes, et avait donc accepté de lui laisser un double des clefs.

Et, quant à Naisho, quand il irait dans son casier pour récupérer ses vêtements civils, il aurait la surprise de voir une enveloppe, avec une série de photographies à l’intérieur, montrant sa belle amie anglo-saxonne aux prises avec ses clients. Des photographies sensibles, avec le message suivant :

Citer
« Si tu ne veux pas que les exploits nocturnes de Shelly se retrouvent dans les bureaux des journaux locaux, et qu’on apprenne qu’une belle prof’ étrangère aime s’envoyer en l’air avec des dealers, je t’encourage à venir ce soir au gymnase !

Bisoux !
»

M.

Restait donc à voir si Naisho mordrait à l’hameçon...

Mais Mélinda avait bon espoir que oui.
« Modifié: mardi 05 janvier 2016, 09:37:27 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 12 lundi 04 janvier 2016, 07:22:51

J’ai entendue parler de ce qui est arrivé dans ton cours d’histoire il y a quelque jours, tu comptais m’en parler quand?

Il était tard, très tard. La bande revenait de vandaliser une boutique afin d’accomplir un contrat qu’ils avaient reçu.  Mashario c’était endormi rapidement par la suite sur un fauteuil tandis que Jiro venait tout juste de trouver sommeil sur le matelas dans le salon après avoir bu un peu.  Il ne restait que Naisho et Shelly dans la chambre des maîtres.  Le géant finissait de fumer un joint, déjà dos sur le lit, la chemise ouverte et encore en pantalon,  tandis que l’enseignante se changeait devant lui en lui parlant. Un verre de vin à moitié vide traînait sur le meuble à sa gauche.
 
La direction ne t’aime pas beaucoup, tu devrais te tenir au calme durant les semaines à venir, te faire oublier un peu.

Naisho ne répondit pas et tourna la tête vers la fenêtre afin de regarder à l’extérieur. La ville semblait vide, il ne voyait aucune lumière et n’entendait aucun bruit.

Jiro est venu me voir tout à l’heure. Il dit s’inquiété pour toi, que tu ne te comportes pas comme d’habitude.  Caches-tu quelque chose? Nous sommes comme une famille et tu en est le leader en quelque sorte,  il est important que l’on soit au courant si quelque chose t’arrive.

Cette fois-ci, l’élève se mit en position assise et regarda Shelly.Il écrasa son joint dans le cendrier sur le meuble de nuit prêt de lui après une dernière pouffée.   Leur relation était étrange et elle était surtout contre bien des règles morales. L’élève et l’enseignante vivant ensemble et ayant parfois des rapports sexuelle? Une personne qui use de sa force physique et l’autre de sa beauté pour se faire un nom dans le monde du crime?  Il y avait bien des moyens de regarder le lien entre les deux, mais des façons que cette relation soit vu comme étant saine? Il n’y en avait pas vraiment.  Il était indéniable qu’elle était presque nécessaire à Naisho. Sa lui donnait quelqu’un à qui faire confiance, une confidente mais aussi une alliée dans la vie de tous les jours.  L’anglaise y gagnait le fait de plus à devoir vivre seul dans cet appartement qui fut à une époque celui d’elle et son mari.  Il n’y avait pas que du négatif, mais en aucun cars elle devait être connut.

Il n’y a pas de panique à avoir, je vais bien. J’ai juste eux beaucoup de pression à l’école dernièrement, essayé d’avoir du succès scolaire et criminel est pas toujours facile, c’est tout. 
Comme tu le dit si bien, je suis le leader, je me dois de faire attention à tout le monde, que les opérations se déroulent sans problème et tout ce genre de truc.  On est encore relativement jeune dans le domaine et sa me cause du stress.


La femme le regarda d’un air sceptique en prenant une gorgée de vin. Elle était en sous-vêtement et un peu saoul, mais ça ne l’empêchait pas de continué à se prendre très au sérieuse dans son rôle.

Ne me fait pas à croire n’importe quoi mon petit Naisho, depuis quand l’école te cause du stress hein? Je sais très bien que tu en as quasiment rien à faire de tes cours, je vie avec toi depuis des mois. Alors,  qu’est-ce qu’il y a ?

Elle termina le restant de sa coupe et la déposa sur le meuble, avant d’aller s’asseoir à la droite de son compagnon.  Elle enroula ces bras atour de la tête de celui qui partageait son lit, en caressant ses cheveux.

Qu’elle terrible secret ravage ainsi celui que j’aime tant? Tu ne vas quand même pas me cacher la vérité ? [/color]

Il y a eu un moment de silence dans la pièce suivant cette phrase. Comme un flottement dans le temps. Il ne mentait jamais à Shelly, l’idée même de la laisser dans l’ombre le dégoutait.  Sauf qu’il ne voulait vraiment pas l’inclure dans cette situation.  Il la regarda donc droit dans les yeux avant de lui parler.

C’est rien de compliqué. J’ai été insultant envers quelqu’un et je le regrette, ça me joue dans la tête. Habituellement, c’est les autres qui sont incorrecte avec moi, je ne suis pas habitué à être le provocateur, celui qui s’en prend aux autres. Mais ne t’en fait pas, je vais tout arranger et je vais plus y penser dans quelque jours.  Alors, repose toi et tout ira bien, t’as un cours à donner demain.

Il dépose un baiser sur le front de son interlocutrice avant de se remettre droit sur le lit et de fermer les yeux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sauf que le lendemain de cette discussion, les choses tournèrent très mal. En revenant de son dernier cours, pour prendre ces vêtements, il trouva une enveloppe dans sa case. Une enveloppe avec un contenu… tout simplement horrible.  Quelqu’un avait suivi Shelly et avait réussi à prendre des photos qui allaient détruire la vie de cette dernière.  Il bouillait de rage intérieurement.  Comment quelqu’un osait s’en prendre à elle ainsi? Il semblait évident que Melinda avait trouvé la relation entre les deux, mais comment? On dirait que les contacts de cette dernière étaient encore plus dangereux qu’il le pensait.  Il était impensable  pour lui de ne pas intervenir.  Shelly ne méritait pas de se faire avoir ainsi. Il était celui qui avait merdé, celui qui c’étais attaquer à la mauvaise personne.  Si quelqu’un allait payer, c’était lui. Il rangea donc l’enveloppe dans sa poche de pantalon et alla rejoindre les deux autres à l’entrée du lycée.

Bon, les gars, vous allez devoir partir sans moi. Je dois rester après l’école pour finir des travaux.

Les deux se regardèrent d’un air incrédule. C’est le neko qui parla en premier.

Bah Naish’, si tu veux faire des travaux vas à l’appart, on vas pas te déranger.

Il a raison, on est capable de te laisser tranquille si tu en as de besoin.

Soupire de découragement du leader qui tente d’éloigner les deux autres.

Je sais les mecs, c’est juste que je vais faire les travaux avec quelqu’un, donc je préfère les faire ici que de les emmener à l’appart là où la personne verrait Shelly avec nous. Donc, allez-vous en, je vais revenir plus tard.

Moment d’hésitation des deux principaux intéressés, mais ils finirent par accepter et partir.  Naisho alla à une table s’asseoir le temps de réfléchir à la situation. Il entendait la voix de son père, qui lui criait dessus qu’il allait crever comme un chien.   Le connard avait peut-être raison finalement.  Quoiqu’il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir. Ça lui prit du temps, mais il se leva de sa chaise et alla vers le gymnase. Il arriva devant les portes, poussa un gros soupire, sentant encore le mélange de peur et de rage d’il y a quelque jours l’envahir.  Bouleverser par toute les émotions différente, il ouvra la porte.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 13 jeudi 07 janvier 2016, 10:49:42

Ressentait-elle une quelconque honte à s’en prendre à Shelly ? À une innocente ? Pour commencer, il aurait déjà fallu assurer à Mélinda que cette Shelly était bien une « innocente », car, au vu de ses fréquentations sexuelles, Mélinda était en droit d’avoir des doutes Elle ignorait ce que cette bande trafiquait, et, en toute honnêteté, elle n’en avait un peu rien à faire, mais elle était convaincue que les à-côtés auraient plu à la police. Bien entendu, Mélinda n’avait aucune envie de contacter la police, estimant avoir déjà suffisamment rencontré les autorités légales de cette planète lorsqu’elle avait rencontré les forces du SHIELD. Il s’agissait juste d’un moyen de pression. S’en prendre à la belle femme, ça ne marchait pas que dans les contes de fées. Mélinda savait que Naisho allait accourir à bride abattue, et elle ne se trempa pas, en sentant le sang de ce géant se rapprocher.

Elle était dans le gymnase, et l’homme la rejoignit rapidement. Son sang remuait follement dans ses veines, signe qu’il était... Nerveux. Était-ce la rage ou la peur qui animait ses mouvements ? Même le sixième sens de Mélinda ne pouvait pas répondre à ça, juste lui donner des indications.

« Bonsoir, Naisho. Je suis ravie de voir que tu as su répondre à mon invitation. »

La femme était au fond du gymnase, et lui fit un grand sourire.

« Je ne savais pas que tu avais une poulette aussi douée au lit. Je suis sûre que tu ne peux pas t’empêcher de jouir quand elle te suce le soir... Mais, dis-moi, ça se passe comment, exactement ? Tu la gardes juste pour toi, ou tu la partages avec Mashario et Jiro ? Vous trois, vous devez sacrément vous éclater avec une gonzesse pareille... »

L’impertinence et la provocation, voilà deux mots qui définissaient bien Mélinda. Elle ne jouait pas avec le feu, car elle avait toujours un as dans sa manche. En l’occurrence, cet as était dissimulé sur les poutres au plafond, et était son silencieux grand-frère, prêt à  bondir sur ce géant, avec toute sa force vampirique, si ce dernier tenterait d’aller la molester.

Mais frapper une femme, même une peste comme Mélinda Warren, ce n’était pas très galant, n’est-ce pas ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 14 jeudi 07 janvier 2016, 17:31:49

Lui qui avait peur de devoir faire face à Melinda accompagner et de d’autre personnes, il était en quelque sorte rassurer d’être seul avec elle. Ou du moins,  de ce qu’il croyait.  Sauf qu’en même temps, c’était un peu inquiètent. Les deux, seules dans une pièce, personne pour intervenir ou la calmée si les choses dégénèrent, il était dans une cage avec une bête, un monstre.  Un monstre avec une puissance non-définie et qui semblait surtout très sadique. Pour avoir préparée toute cette opération, Melinda devait aimer jouer avec ces proies, ce qui n’était pas une bonne nouvelle. Il avança jusqu’au milieu de la pièce après qu’elle l’avait salué, n’osant plus réellement faire un pas de plus.

Pas comme si j’avais vraiment le choix et tu le sais très bien.

Le fait d’être ici était très déplaisant.  Que pouvait-il faire pour s’en sortir? Pas grand-chose. Une mauvaise idée et Shelly apparaissait dans les journaux et peut-être que lui allait disparaître pour toujours.  Peut-être que physiquement il n’y avait absolument rien qui le retenait, mais il se sentait emprisonner, enchaîner et sans pouvoir.  Au final, c’était peut-être lui l’animal. Avec toute la rage du monde à l’intérieur, l’envie de mordre et de tuer, mais des chaînes, qui dans son cas son  invisible, le retienne et au final il est exposer devant quelqu’un.

Le commentaire sur Shelly fut comme un coup de poing en plein visage.   Il sentit une bouffée de colère monter en lui, prêt à exploser à tout moment. Son main droite était fermer et il avait toute les envies du monde d’aller la voir et la massacrer, mais il se retenait.

Shelly est une bonne personne!  C’est une femme respectueuse qui fait de son mieux pour aider trois jeunes qui se sont mis dans le pétrin! Ce n’est pas une simple salope!

Il voulut prendre un paquet de gomme dans sa poche de pantalon, mais toucha à l’enveloppe contenant les photos et retira sa main comme s’il venait d’être brûlé.  Le dégout qu’il avait envers les images était puissant et il comptait bien trouver un moyen de s’en débarrasser à jamais.

Est-ce que c’est vraiment pour sa que tu m’as fait venir ici? M’insulter? T’as pas mieux à faire de ton temps que de t’en prendre à quelqu’un comme moi? T’as pas 200 employés ou un truc comme ça? ALORS POURQUOI TU N’IRAIS PAS JUSTE SURVEILLER TON BUSINESS ET NOUS LAISSER TRANQUILLE HEIN?!

La dernière phrase avait été crié, comme un moyen d’extirper la rage qu’il avait accumulé  depuis le jour où il avait fait l’erreur de parler à la vampire. Il essuya du revers de la main gauche de la salive qu’il avait perdu en criant, en ne perdant pas des yeux celle qui avait le plein contrôle de la situation en ce moment.  Plus il y pensait, plus il se considérait comme un animal devant son nouveaux maître, ou du moins son maître temporaire. Mais il n’avait pas l’intention d’être le gentil petit chaton.


Répondre
Tags :