Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'envie de voguer et de divaguer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melodie

Humain(e)

L'envie de voguer et de divaguer

lundi 11 juin 2012, 19:04:35

Bonjour. Ou plutôt bonsoir car je me rends compte qu'il est 19h.

Je ressens ce besoin d'écrire, de me détendre, de partir un peu plus en profondeur dans l'univers de ce forum. Pour cela j'aimerai pouvoir trouver un partenaire qui accepterai de m'accompagner.

Ce que je recherche ? Je l'ignore, j'aime bien l'inconnu… à moins que vous ayez quelque chose à me proposer. Je suis ouverte à tout sauf aux histoires d'amour ou aux simples rencontres discussions qui, je ne le nie pas, ne sont pourtant pas dépourvu d'interet. Au contraire, je suis plus portée ces derniers temps sur ce qui touche à la psychologie, à ce qui est particulier, déroutant voir même inquiétant et dérangeant. Mais encore une fois je suis ouverte à toutes sortes de propositions.

J'espère que mon personnage vous intéressera. Si vous avez des questions sur ma fiche, n'hésitez pas, et je serai même ravie de lire la votre et à vous découvrir.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'envie de voguer et de divaguer

Réponse 1 lundi 11 juin 2012, 19:46:35

Si mon personnage te tente, j'aurais bien une idée de trame  ;D Si ça te tente, je t'en parlerai par MP ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melodie

Humain(e)

Re : L'envie de voguer et de divaguer

Réponse 2 lundi 11 juin 2012, 21:44:01

Tiens, j'avais regardé ta fiche hier encore, qui par ailleurs me plaisait bien. Ca me tente. Tu aurais une idée de trame, dis-tu? Je veux bien en parler avec toi en MP.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : L'envie de voguer et de divaguer

Réponse 3 mardi 12 juin 2012, 08:58:24

J'ai créé volontairement un perso sans pouvoirs et profondément humain, je ne pense pas rivaliser avec grand monde côté puissance sur le forum, mais je peux toujours aider côté psy ;)


Répondre
Tags :