Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Requiem pour un analyste ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nigel Barclay

Humain(e)

Requiem pour un analyste ( Validhéra ! )

jeudi 07 juin 2012, 14:04:26

Nom/Prénom/Surnom : Dr. Nigel Barclay
Age : 29 ans
Sexe : Masculin
Race : humain
Orientation sexuelle : hétéro

Description physique :
Doué d'un physique avantageux, Nigel sait en jouer au besoin. Plutôt grand, il allie une fine musculature à des épaules carrées. Il émane de lui un charisme et une autorité naturels qui sont renforcés par un visage aux traits virils et un regard d'un bleu acier qui semble lire au plus profond de l'âme de son interlocuteur.

S'il fait la plupart du temps des efforts pour sa tenue vestimentaire en public ou dans le cadre de son travail, portant selon l'envie une blouse blanche de praticien ou plus simplement un pull à col roulé mettant en valeur sa carrure, Nigel a tendance à se laisser franchement aller à domicile ou en privé, surtout s'il a bu de l'alcool en trop grande quantité. Il lui arrive alors de ne pas se raser pendant plusieurs jours, ce qui lui confère un petit côté ours mal léché pas désagréable aux yeux de la gent féminine, mais un peu trop négligé pour un analyste lorsqu'il se rend à son poste dans cet état.

Il est à noter par ailleurs que si le visage du Docteur Nigel Barclay reste de pierre grâce à un effort de self-control, il est en revanche facile de lire l'humeur de ce dernier lorsqu'il baisse sa garde.

Caractère :
La forte personnalité de Nigel lui a valu nombre d'ennuis au cours de ses études et de sa brève carrière. Brillant intellectuellement, il a en revanche souvent du mal à supporter les personnes qu'il juge ineptes, et finit tôt ou tard par leur faire sentir en les gratifiant de son humour acerbe. Nigel fait hélas souvent mouche et blesse cruellement ses interlocuteurs, sans que ces derniers trouvent grand chose de pertinent à lui rétorquer. Il suscite donc rancune et jalousie dans sa profession, et parfois dans son cercle de relations.

Pour aggraver les choses, Nigel est parfaitement conscient de sa supériorité en bien des domaines, et a suffisamment confiance en lui pour mépriser le travail d'équipe avec des personnes qui ne feraient selon lui que le retarder. Il a tendance à privilégier sa propre vision du monde et à négliger le point de vue des autres, et son caractère nettement dominateur le conduit à des excès. De fait, Nigel a régulièrement des conflits avec sa hiérarchie, et bien qu'il tente de s'améliorer à cet égard, c'est sans réelle conviction et donc sans grand résultat.

Nigel a également un sens de la justice exacerbé, même si cette justice est biaisée car elle correspond à ses propres valeurs et ses humeurs. S'il est convaincu d'agir pour une bonne cause, il est capable de tout, manquant en cela cruellement de nuances comme de limites.

Nigel tente de canaliser son énergie dévorante dans nombre d'activités, intellectuelles ou sportives, sans quoi il lui arrive de devenir irritable et même violent.

Histoire :
Issu d'une famille sans histoires, Nigel attire l'attention en raison tant de ses qualités que de son caractère ombrageux. Volontiers bagarreur à l'adolescence, il s'attire des ennuis pour sa brutalité et son manque de limites. Lors d'un conflit avec trois lycéens qui tentent de le racketter, le jeune Nigel, pourtant encore au collège, se bat avec une telle rage qu'il en expédie un à l'hôpital dans un état grave. Les deux camarades de son agresseur le rossent tant et si bien que lui aussi doit être emmené aux urgences, mais le policier qui enregistrera les faits est choqué par la sauvagerie et l'absence de regrets chez ce jeune garçon, au point de classer l'affaire sans suites.

Violent face à d'autres garçons, Nigel abuse à la fois de sa supériorité physique comme de son charme pour parvenir à ses fins avec les adolescentes, s'imposant à des jeunes filles parfois en partie malgré elles. Il n'est jamais question de rapports sexuels forcés, mais plusieurs jeunes filles sont en colère contre un Nigel fort et manipulateur qui les a placées dans des situations dans lesquelles elles n'ont pas su dire non.

A la fois fasciné par la psyché humaine et écoeuré par la médiocrité de l'humanité en général, Nigel entame des études de médecine en vue de devenir psychiatre. Brillant et travailleur quand il est motivé, Nigel s'impose rapidement comme étant l'un des meilleurs étudiants des universités et écoles qu'il fréquente. Sa vivacité d'esprit intéressent le corps enseignant et les médecins autant qu'elle suscite jalousie et haine chez ses condisciples.

Frais émoulu de l'école de médecine, Nigel se spécialise donc pour devenir psychiatre et analyste, continuant à attirer l'attention autant par ses réussites que par ses problèmes de sociabilité. C'est ainsi qu'en dépit de ses qualités, il est contraint de travailler avec des organismes privés ou l'état sur des bases irrégulières. Nigel collabore ainsi avec de grandes firmes privées, établissant des profils pour le compte d'entreprises et même de certaines agences gouvernementales.

Constatant que sa réputation d'individualiste forcené lui ferme trop de portes dans son pays, Nigel se décide à changer d'air et s'installe au Japon, et ne tarde pas à être engagé en tant qu'assistant du service psychiatrique d'un asile de fous. Le poste lui paraît très en-dessous de ses capacités, et la présence d'un supérieur hiérarchique l'horripile rapidement, mais Nigel s'intéresse à l'endroit, dans lequel semble se tramer quelque chose de particulièrement louche …

Situation de départ :
expérimenté
Autres : NA
« Modifié: vendredi 08 juin 2012, 00:41:57 par Nigel Barclay »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 1 jeudi 07 juin 2012, 14:06:24

Wilkommen, Herr Barclay

Barclay ? Comme Barclay James Harvest ? Yeaaaaaaaaahhhhh

Lana Dubravka

Créature

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 2 jeudi 07 juin 2012, 14:12:16

Bienvenue.

Un collègue pour Dylan :p (Ma pauvre !)

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 3 jeudi 07 juin 2012, 14:14:57

Vielen Dank', Herr Valmy ...

Je n'ai pas l'honneur de connaître Dylan, mais il faut dire aussi que je débarque.

Ursula Ranger

Avatar


Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 5 jeudi 07 juin 2012, 14:32:57

Merci ... Le tien me rappelle un peu la Méduse de la mythologie grecque ?


Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 7 jeudi 07 juin 2012, 14:34:44

Une méduse Ranger ?

Ursula Ranger

Avatar

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 8 jeudi 07 juin 2012, 14:36:09

Ouais hé hé.

Mais j'aurais p'tet besoin de consulter tiens :p

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 9 jeudi 07 juin 2012, 14:37:28

Ce sont surtout ceux qui se croient sains d'esprit qui en ont besoin !Reconnaitre que l'on doit consulter est déjà un premier pas !

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 10 jeudi 07 juin 2012, 14:40:18

C'est ce qu'on dit bien souvent, oui ... Il faut aussi savoir ne pas trop se remettre en question, sans quoi on reste dans l'inaction et on finit par inhiber sa confiance en soi.

Chère Méduse, consultez-moi si vous avez un problème d'ordre psychomythologique :p

Ursula Ranger

Avatar

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 11 jeudi 07 juin 2012, 14:41:40

Je n'y manquerais pas cher docteur !

En attendant, bon courage pour votre validation =)

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 12 jeudi 07 juin 2012, 14:43:12

Merci, on verra bien si ça se fait ^^ J'aurais du créer un personnage féminin à forte poitrine, peut-être ? :p

Lolita

Humain(e)

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 13 jeudi 07 juin 2012, 14:43:40

J'aime beaucoup votre style, Docteur !
(sans forte poitrine, c'est mieux)

Ursula Ranger

Avatar

Re : Requiem pour un analyste

Réponse 14 jeudi 07 juin 2012, 14:44:17

Ha ha, je suis tout à fait d'accord avec Lolita ^^


Répondre
Tags :