Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

William, terranide sans maitresse(s)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

William Taylor

Terranide

William, terranide sans maitresse(s)

vendredi 13 avril 2012, 00:37:24

Sujet du topic=> Social qui peut aller sur du hentai x)
Nombre de participants=> 1 normalement ou 2
Trame=> William veut retrouver une maitresse, le lieu et les détails de la trame seront vu en MP
Qualité de post=> Peut importe mais au moins six comme le veut le reglement.

Pauvre de moi, je tourne en rond sans maitresse(s). Pouvoir s'en occuper la combler par des cadeaux, des attentions, des contacts charnels très intense. Je sais m'adapter au soumises comme aux dominantes x) Etre a son service, je vous ma vie au femmes, ces charmantes créature dont la beauté n'a égal que la douce chaleur d'un soleil lors d'une belle journée de printemps. Peut importe la maitresse je serait tout ce qu'elle veut d'un homme. ^^

« Modifié: vendredi 13 avril 2012, 22:48:20 par William Taylor »

William Taylor

Terranide

Re : William, terranide sans maitresse(s)

Réponse 1 vendredi 13 avril 2012, 22:48:31

UP


Répondre
Tags :