Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terranide gentleman envers ces dames (Valithé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

William Taylor

Terranide

Terranide gentleman envers ces dames (Valithé !)

dimanche 08 avril 2012, 23:11:48

.: ~ Nom/Prenom/Surnom ~ :.

Taylor William, certaines de ses Maitresses l’appelaient Will ou d'autres surnoms sous la couette..




.: ~ Âge ~ :.   

26 ans


.: ~ Sexe ~ :.

Masculin


.: ~ Race ~ :.     

Terranide chien 


.: ~ Orientation sexuelle ~ :.     

Hétérosexuel par habitude mais il écoutera toujours un ordre de sa maîtresse ou maitre même si il ou elle lui demande de coucher avec un homme. Il n'est pas répugné à cette idée mais préfère tout de même les femmes.. Ces créatures si magnifiques..



.: ~ Description physique ~ :.    

William est un grand gaillard, 1m83 de la tête aux pieds. Il possède un corps élancé, des jambes finement musclées, des bras endurants et robustes mais surtout un torse viril, peut-être pas musclé comme un combattant mais assez pour protéger ses maîtresses et lui assurer un physique tout de même assez avantageux. Des mains de noble, bien entretenues. Il possède un teint parfait pas trop blanc mais pas trop bronzé non plus juste comme il faut avec aucune imperfection. Il a de beaux yeux ambres, parfois jaunes même si il y a beaucoup de lumière. De douces oreilles de chien sur la tête, bleu marine et une queue touffue et en bataille de la même couleur que ses oreilles. Ses longs et magnifiques cheveux bleus, lui valurent dans sa jeunesse d’être le fruit de moqueries, vaines car le garçon était serein et d'un calme absolu. Les moqueries ne l’atteignaient pas d'un pouce même si ça continue aujourd'hui souvent. Son visage n'est pas très expressif même si il arbore souvent un léger sourire quand il est accompagné de sa maîtresse. Malgré tout son visage prend de multiples émotions quand il est bien accompagné.



.: ~ Caractère ~ :.   

William est un jeune homme calme et plutôt tranquille mais loin d'être timide ou coincé, non loin de là! Ce jeune homme possède de multiples facettes, de multiples caractères. C'est un gentleman, il a de bonnes manières et il est courtois envers tous ceux qu'il côtoie mais, surtout avec les femmes auxquelles il est très attentif. Il est très intelligent et affectueux, il est surtout en adoration devant les femmes, il les trouvent si belles et si gracieuses. Pour lui, ce sont des créations divines. William est quelqu'un de fier et d'assuré, il fait preuve de beaucoup de classe et de noblesse dans tous ses gestes, accompagner de sa maîtresse il saura toujours comment être pour la charmer et la rendre heureuse. Habitué, à l'époque, à changer rapidement de caractère le jeune terranide a su trouver chaque petites choses qui rendaient une femme folle et conquise. Il pourra très bien être très entreprenant pour séduire une maîtresse plutôt chaude et avide de sexe ou garder sa nature calme et doux séducteur pour une maîtresse douce et timide. Il arrive toujours à se sortir de situations délicates en s'adaptant a toutes situations, il sait se faire tout petit, exubérant, extravagant et tous les types d'états d'être qui existent. Il voue sa vie à servir un maître ou une maîtresse, du moment que celui ou celle-ci ne soit pas démoniaque tout lui va. Il aime passer ses journées à jouer du piano ou du violon mais depuis qu'il est libre il n'a plus ce loisir et en est très attrister depuis plusieurs mois. Il attend patiemment de retrouver un maître ou une maîtresse pour qu'il puisse de nouveau s'occuper de quelqu'un car il n'aime pas se sentir seul, ça l'attriste encore plus que de ne pas pouvoir jouer d'instrument de musique. Il ne peut regarder une balle rebondir sans avoir l'envie d'aller la chercher mais il se retient car ce n'est pas très classe même si c'est dans son instinct de chien.



.: ~ Histoire ~ :.     

Comme toute histoire elle commence par une naissance...
     
William était né d'un père terranide chien et d'une mère humaine qui était aussi sa maîtresse en passant et une maitresse très riche qui habitait dans un grand château avec beaucoup d'esclaves. Malgré que ce père soit un esclave sa maîtresse l'aimait de tout son être et voulait un enfant de lui, car l'amour était réciproque, la grossesse dévoila à la jeune femme un côté mère qu'elle ne connaissait pas malgré sa douceur naturelle et neuf mois après un petit terranide naissait, un garçon aux cheveux bleus de son père et aux yeux ambres clairs de sa mère. Le petit terranide était épanouit dans la relation avec ses parents mais, moins bonne avec les jeunes de son âge, il était mis à l'écart mais il le vivait assez bien, ce n'était pas cela qui l'affectait le plus. Ses parents décidèrent donc de lui acheter une jolie petite chienne pour lui tenir compagnie et être son amie. Il vivait heureux avec tous les terranides et esclaves de sa maman qui s'occupaientt tout de temps de William, pratiquement que des femmes, elles étaient toutes très gentilles et attentionnées. Étant un terranide chien mais, surtout un enfant il passait souvent ses journées à courir les forets et à faire du sport ce qui, aux fils des mois le rendait très endurant et sportif.

Mais, plusieurs esclavagistes connaissait bien la situation de ce jeune enfant qui passait ses journées seuls à courir en foret. A l'âge de 16 ans il se fit attraper par un esclavagiste et fut mis en vente sur les marchés noirs de Terra passant de maîtresse en maîtresse, les femmes de Terra s'arrachaient le jeune homme, il était très apprécié grâce à son joli visage et à son physique fin et bien entretenu. Il essaya un jour de s'enfuir pour redevenir libre, dans sa jeunesse il avait soif de liberté et n'avait pas supporté d'être mis aux enchères comme un animal, il réussit à s'enfuir mais, se fit rattraper par un autre esclavagiste. Cet esclavagiste lui, préférait vendre les terranides aux humains sur terre. Il fut mis en vente sur un autre marché noir et acheté par un vieil homme à l'allure plus sobre et noble que les autres.

Ce vieil homme était bien habillé, il avait un genre d'uniforme, de costume plus précisément. Il n'était pas un esclave sinon il serait du même côté de la salle que lui.. William fut acheté à un très bon prix et il se demandait si ce vieil homme n'était pas un vieux pervers ou quelque chose du genre.. Mais finalement ce vieil homme l'emmenait en périphérie de ville après l'avoir habillé pour cacher sa queue et ses oreilles. Même à 20 ans le jeune terranide fut intimidé par cette Terre, rempli de gens pressés qui se bousculaient dans les rues. Le jeune William fut finalement surpris au bout du compte, ce vieil homme n'était pas un pervers et il était devenu l'esclave d'une ravissante maîtresse à laquelle son père avait offert un esclave « rare et précieux». Il était aux anges, on s'occupait de son éducation, on lui à apprit à parler correctement plusieurs langues, à écrire, à jouer de plusieurs instruments de musiques de nobles, sa maîtresse lui avait même appris l'équitation et tout le protocole ainsi que les bonnes manières! Sa jeune maitresse était très proche de lui et c'est à l'âge de 22 ans que le jeune homme connu pour la 1ere fois les plaisirs de la chair, du sexe tendre et chaleureux grâce à sa maîtresse qui était amoureuse de lui et William n'avait jamais cédé aux avances des autres esclaves, car ne connaissant pas la sensation enivrante que procurait ses moments torride. Il resta trois ans dans cette famille.

Le problème était que le père de la jeune femme s'en était rendu compte du changement de sa fille et voyait William comme un obstacle car il ne voulait marié sa fille qu'à un riche homme d'affaire et le début d'amour envers cet esclave et terranide qui plus est était de trop. Il revendit donc sans préavis le jeune homme à l'esclavagiste qu'il avait payé pour revenir le chercher et s'en débarrasser de manière définitive, si vous voyez ce que je veux dire.. De nouveau dans les mains d'un esclavagiste, ce qu'il détestait et comprenant le risque qu'il encourait à rester docile avec cet esclavagiste douteux.. Il trouva donc un moyen de détournait son attention pour lui donner un coup de poing magistral pour le faire tomber dans les pommes et s'enfuir. Actuellement, il était en liberté mais, ne se plait guère dans cette situation.. Il ne se trouvait aucun but et cherche à retrouver une maîtresse qu'il pourrait combler, ça faisait déjà plusieurs mois qu'il était en liberté. Ses parents le recherchent toujours, une grosse somme est donnée pour celui qui ramènera ce fils à ses parents.



.: ~ Situation de départ ~ :.   

Quelques aventures, il n'est pas expérimenté mais pas non plus novice. Il a encore plusieurs choses à apprendre.

.: ~ Autres ~ :.   

~ Il a un odorat très développé ainsi qu'une grande endurance qui surprend souvent les personnes autour de lui.

~ Du fait de sa grande endurance, il tient longtemps au lit.

~ C'est un terranide très bien éduquer, il possède beaucoup de connaissances sur tout le protocole quand il se retrouve devant un  noble.

~ On lui a appris a jouer du piano, du violon et du violoncelle.

~ Il est pratiquement toujours accompagné d'une ravissante petite chienne qui lui est très dévouée, c'est le fruit d'une expérience. Cette chiennes possède quelques "facultés": une force comparable a celle d'un taureau, elle peut vivre une centaines d'années environ et son ADN est polymorphe(elle peut prendre la forme d'une personne, animal ou quoi que se soit si elle goute a son sang). Cette petite chienne est douce elle n'attaque pas souvent.

~ Ses parents le recherche, son avis de recherche est de 30 000 pièce d'or.


.: ~ Comment avez vous connu le forum ~ :. 

DC

.: ~ Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels ~ :. 

Bouche a oreille
« Modifié: lundi 09 avril 2012, 21:49:06 par William Taylor »

Miya Diablo

Dieu

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 1 dimanche 08 avril 2012, 23:32:31

Bonsoir, et (re !) bienvenue, donc ^^


Je te demanderai de te relire, ta fiche comporte pas mal de fautes, que tu peux aisément trouver et corriger. Principalement, des verbes en -ait au lieu d'infinitifs, par exemple. N'hésite pas à remplacer un verbe par un autre pour vérifier s'il doit être à l'infinitif ou non. (il venait acheter / ait >> il venait prendre et non "prenait", donc, >> il venait acheter. Simple exemple ^^)


A la fin de ta fiche, tu parles d'une petite chienne qui l'accompagne.. Sauf que tu ne parles pas de cet animal dans ta fiche. C'est dommage, elle arrive comme un cheveux sur la soupe à la fin... Ne pourrais-tu pas rajouter quelques lignes à ce propos stp ?


De plus, il y a un détail qui me chiffonne. Il est de retour sur Terra, ses parents le cherchent... Alors pourquoi :
 - Ne retourne-t-il pas chez lui, car il doit se souvenir de son chez lui ?
 - N'est-il jamais tombé sur un avis de recherche dont il est l'objet ?

Simples questions, peut-être un peu bêtes, que je me pose ^^


N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide pour les corrections de ta fiche ^^

William Taylor

Terranide

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 2 dimanche 08 avril 2012, 23:41:35

*S'approche d'elle en posant un genoux a terre, baisant sa main puis la regarde avec douceur*

Je comprend belle déesse, ces questionnements sont tout à fait normaux je vais donc vous répondre tout de suite créature de rêves.

~ Je ne suis pas de retour sur Terra, je n'est pas encore trouver de faille.
~ Et donc, logiquement, je ne suis jamais tomber sur un de mes avis de recherche.

Voila, j'ai rajouter l'information concernant ma petite chienne chérie et concernant la conjugaison.. Je vais essayer de corriger toute mes fautes, si j'y arrive belle damoiselle.
« Modifié: lundi 09 avril 2012, 02:13:07 par William Taylor »

Law

E.S.P.er

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 3 lundi 09 avril 2012, 01:55:38

Hey ! Doucement avec Miya ou je te passe un joli collier de fer autour du cou, toi ! è__é...

-menaçant-

Mais bienvenue :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yura

Terranide

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 4 lundi 09 avril 2012, 02:21:30

Bienvenue

En voila un qui à l'air bien élever contrairement à un certain dieu des lapins, m'enfin.

Puisse ta vie etre longue et ne pas finir dans une mort atroce, lente et douloureuse.

Amitié,
Yura
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 5 lundi 09 avril 2012, 02:24:41

Entre en enfonçant la porte, porte qui se retrouve comme par hasard dans la tronche de Yura.

"Oh, on dirait Jinsha..."

(regard hyper soupçonneux)

"C'est ni l'avatar ni le nom qu'il avait montré, j'ai un doute..."

Re-bienvenue en tout cas.

"Décidément, on croule sous les corniauds!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 6 lundi 09 avril 2012, 02:30:32

(Re)Bienvenu sur le forum ^^

Peut être que mes soeurs pourront vous héberger quelques temps au temple familliale :)

En voila un qui à l'air bien élever contrairement à un certain dieu des lapins, m'enfin.

Entre en enfonçant la porte, porte qui se retrouve comme par hasard dans la tronche de Yura.

On dirait bien que Kyô vient de se trouver une nouvelle bête noire, qui le lui rend bien ;D
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

William Taylor

Terranide

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 7 lundi 09 avril 2012, 02:32:09

Merci beaucoup Law mais ne t’inquiète pas je ne suis que courtois avec cette jeune déesse ce n'est pas la peine de t'énerver.

*prend la main de Yura et y dépose un baiser* Un grand merci, jolie princesse.

*tourne un regard assuré vers Kyô-sama* Jeune homme, tu ne sait pas que la violence est le langage des simple d'esprits? Je ne suis pas ce " Jinsha " mais sa doit être un homme très intéressant surement.

*Va vers Clara en lui souriant et baise doucement sa main* Je vous remercie de cette proposition splendide créture j'en serait très honoré.

Yura

Terranide

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 8 lundi 09 avril 2012, 02:33:07

Je vais lui faire bouffer moi sa %@¤µ d'arrogance ! Il ne paie rien pour attendre !!! Saleté de lapin, sa court vite, ces merdes
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 9 lundi 09 avril 2012, 02:36:51

*Se rend compte qu'elle passe totalement inaperçue et s'en va se coucher :-X*

Pensez à ma proposition, si vous ne savez pas où vous héberger .__.

Edit : C'est facile d'éditer et de dire que la réponse à été postée >_<
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 10 lundi 09 avril 2012, 02:38:36

"Très cher, je pense que ma culture historique et artistique dépasse de loin celle d'un gosse de 26 ans. Mais martyriser les enfants d'Artémis demeure être ma principale occupation."

Pend Yura à l'aide d'une chaîne.

"Votre manière d'écrire et la galanterie de votre personnage (ainsi que son apparence) rappelle Jinsha à mon joueur, et comme son retour parmi nous est imminent, il s'est permis ce doute."

Lance un piano sur Will parce qu'il aime pas les chiens qui l'appellent "jeune homme".
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


William Taylor

Terranide

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 11 lundi 09 avril 2012, 02:38:51

Voyons princesse, ne vous énervé pas ainsi, sa lui fait bien trop plaisir et puis une princesse se doit d’être calme et bien élevée

Mais voyons mademoiselle, je vous ai répondu.

Yura

Terranide

Re : Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 12 lundi 09 avril 2012, 02:39:38

*Se rend compte qu'elle passe totalement inaperçue et s'en va se coucher :-X*

Pensez à ma proposition, si vous ne savez pas où vous héberger .__.

Desolée je t'ai fait de l'ombre. Pardonne moi je suis une princesse après tout.
D'ailleurs je veux le meme terranide chez moi ! Je suis une princesse et j'ai pas d'argent ni de serviteur ! What the Hell ?!?

Mode jemefoudetoa : on

Et viens pas m'enerver Kyo-sama Ben Laden !

Mode jemefoudetoa : off
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

William Taylor

Terranide

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 13 lundi 09 avril 2012, 02:45:32

*Évite le piano* Voyons Kyô-sama la violence ne résous rien. Je concède que vous puissiez avoir des affaires à régler certes. Mais, voyons il y a des manières plus sûres et moins violentes de faire une femme sienne et après en faire ce que vous voulez.

Yura

Terranide

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 14 lundi 09 avril 2012, 02:47:13

Je pense que la premiere partie de la phrase est la raison la deuxieme est la débilitée, 4 mots :
Les femmes au pouvoir
C'est dit
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis


Répondre
Tags :