Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Satsumy Kawashima [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Satsumy Kawashima

Humain(e)

Satsumy Kawashima [Valiplantée!]

mardi 14 février 2012, 23:46:30

Nom : Kawashima

Prénom : Satsumy

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: On ne lui demande généralement pas son avis.

Description physique : Satsumy est une très belle jeune femme dans la force de l'âge. Mesurant un mètre soixante-trois pour quarante sept kilogrammes, elle a un corps bien proportionné bien qu'elle se trouve un peu petite. Elle a une peau blanche et douce, des yeux bleus comme l'océan, et de longs cheveux blonds comme les blés, qu'elle attache le plus souvent. Son corps est fin mais bien sculpté, notamment par sa pratique régulière du tennis, sa poitrine n'est pas la plus généreuse qui existe mais elle est ferme, son ventre est plat et ses fesses délicieusement rebondies.
Pour ce qui est de ses habits, Satsumy ne fait pas vraiment dans l'original ni le provoquant, elle porte bien entendu son uniforme scolaire lorsqu'elle fréquente le lycée, et autrement porte des accoutrements se composant de chemises et de jupes, le plus souvent dans des coloris assez clairs. Belle et athlétique, mais ne cherchant pour autant pas à gagner un concours de beauté, elle prend toutefois soin de son corps en s'épilant régulièrement.

Caractère : Satsumy n'est pas vraiment le genre de personne que l'on peut qualifier de combative, en fait c'est même tout l'inverse. Elle est timide et assez réservée, et si elle n'a pas trop de mal à tenir une longue conversation face à des gens qu'elle connaît, aller spontanément parler à une personne lui étant inconnue lui paraît comme un acte insurmontable. Ce qu'elle n'a pas en aisance à parler, elle le compense par une grande intelligence et d'excellentes capacités d'apprendre. Oui, elle est l'archétype même de l'étudiante japonaise modèle, ayant d'excellents résultats scolaires par ailleurs, ce qui lui permet d'embrasser son rêve de devenir un jour une brillante chirurgienne.
Mais derrière cette façade se cache une âme tourmentée par ces étranges phénomènes qui se produisent autour d'elle. Violée de nombreuses fois sans signes avant coureurs, la jeune femme est partagée entre la peur et la honte. Peur parce que ces évènements ne la concernent qu'elle, et qu'ils frappent aléatoirement sans prévenir. Mais aussi honte, car au fond, elle a aimé ces moments de violence sur sa personne. Satsumy est une masochiste qui se le cache, qui en a honte car elle a été élevée de façon stricte. La jeune femme est de fait traumatisée, au point qu'elle ne pourrait plus trouver de plaisir sexuel autrement que dans le cadre d'un viol, ce qui la rend persuadée qu'elle est folle, anormale, et c'est pour cela qu'elle n'a jamais eu le courage de porter plainte par ailleurs.

Histoire : Vous connaissez certainement les croyances selon laquelle l'âme d'un défunt fini, un jour, par se réincarner sans avoir le moindre souvenir de sa vie passée. Satsumy est la preuve vivante que ces croyances ne sont pas de vulgaires fables, et qu'un mauvais karma, cela peut prendre des proportions assez impressionnantes.
Qui était-elle dans son ancienne vie ? Impossible de le savoir, mais il fallait qu'elle se soit au moins attirée le courroux d'une ou plusieurs divinités. Dans cette vie, elle est née Satsumy Kawashima, jeune fille au sein d'une famille japonaise comprenant son père, sa mère, ainsi qu'un frère de cinq ans son aîné.
Elle a passé une enfance tout ce qu'il y a de plus normal, révélant très tôt ses capacités à apprendre, elle était toute destinée à suivre de longues études. Son père étant chirurgien, il était bien entendu ravi que sa fille manifeste un intérêt pour ce métier dès son plus jeune âge, et l'encouragea dans cette voie. Mais le caractère timide de Satsumy pouvait lui poser des problèmes, aussi sa famille décida dès son entrée au lycée, de lui payer le loyer d'un petit studio dans une autre ville du Japon, afin qu'elle apprenne un peu à sociabiliser et à se débrouiller seule.

Mais avec le lycée venait aussi généralement la période d'adolescence, et Satsumy n'y échappa pas. Elle devenait une belle jeune femme, mais ne sortit pour autant avec personne malgré de nombreuses demandes. Elle n'était pas intéressée par la sexe, d'autant qu'elle avait reçu une éducation stricte et très moralisante, sur le fait qu'elle devait être une bonne fille et ne pas se dépraver.
Pourtant un soir, alors qu'elle rentrait de ses cours, elle se trouva inexplicablement perdue dans une ruelle sombre et déserte, où, comble de malchance, elle tomba sur un homme qui profita d'elle. Il la viola durant un long moment, personne ne pouvant entendre les cris de la jeune femme à cet endroit. Le pire venait du fait que son corps avait fini par éprouver du plaisir alors que son esprit, lui, ne le voulait pas. Honteuse, elle rentra chez elle sans passer par les services de police. Malheureusement pour Satsumy, cela ne devait être que la première fois d'une longue série, et il est impossible pour elle de comptabiliser actuellement combien de personnes lui sont passées dessus. Comme si une sorte de malédiction divine la poursuivait.

Situation de départ : Expérimentée, mais bien malgré elle.

Autres : Satsumy est une Humaine en touts point, à une exception près, c'est qu'elle est maudite pour une force encore inconnue. Comment se traduit cette malédiction ? De plusieurs manières, mais de façon totalement aléatoires et imprévisibles.

Sans qu'elle s'en rende compte, Satsumy peut se mettre à dégager une sorte d'énergie autour d'elle, qui a la propriété de d'augmenter progressivement la libido des personnes dans un environnement immédiat. Satsumy n'a aucun contrôle là dessus et ne peut pas savoir à l'avance quand cela va se déclencher, et cette énergie est si puissante qu'elle peut forcer presque n'importe qui à désirer satisfaire ses pulsions sur la jeune femme.

Satsumy est également frappée par une sorte de mauvais karma, de gros coups de malchance, mais uniquement dans un domaine particulier. Mettons par exemple que quelqu'un se mette à vouloir abuser de Satsumy dans un coin tranquille, et bien comme de par hasard la jeune femme viendra à se perdre dans une ruelle sombre et déserte, où personne ne pourra l'entendre. En quelque sorte, quand on veut abuser d'elle, Satsumy ne pourra pas compter sur la chance pour la sauver.

Bien qu'elle ne le sache pas, Satsumy est la réincarnation d'une ancienne déesse déchue, dont les attributs étaient la virginité et l'abstinence. En querelle avec diverses divinités prônant tout le contraire de son dogme, elle fut a un moment donné vaincue et tuée, privée de ses attributs divins. Satsumy n'a aucun souvenir de cette ancienne vie, mais les dieux qu'elle a jadis affronté eux n'ont rien oublié, et profitent de sa condition de simple humaine pour la torturer de cette façon.

Comment avez vous connu le forum : Google is my friend
« Modifié: mardi 14 février 2012, 23:59:57 par Satsumy Kawashima »

Alraunya

Créature

Re : Satsumy Kawashima

Réponse 1 mardi 14 février 2012, 23:53:33

Bienvenue!


Je valide. Relis-toi quand même un coup, il y a quelques fautes de frappe ou d'inattention.

Intéressant, comme malédiction. ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Satsumy Kawashima

Humain(e)

Re : Satsumy Kawashima [Valiplantée!]

Réponse 2 mercredi 15 février 2012, 00:00:43

Wouw c'était rapide !
Merci, et je me suis relue au passage, je pense avoir tout corrigée ou presque.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Satsumy Kawashima [Valiplantée!]

Réponse 3 mercredi 15 février 2012, 00:04:24

Bienvenue ma jolie ^^
N'hésite pas à passer me voir, nous manquons de jeunes jolies femmes à mettre les planches! Enfin, si tu a un talent en particulier...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Satsumy Kawashima [Valiplantée!]

Réponse 4 mercredi 15 février 2012, 00:31:12

Superbienv'nue !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Satsumy Kawashima [Valiplantée!]

Réponse 5 mercredi 15 février 2012, 00:42:19

Bienvenue, petite Satsumy.

Toi et moi, je sens qu'on va bien s'amuser ensemble <3

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Satsumy Kawashima [Valiplantée!]

Réponse 6 mercredi 15 février 2012, 00:47:42

Bienvenue :3
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kyoku Iruka

Re : Satsumy Kawashima [Valiplantée!]

Réponse 7 mercredi 15 février 2012, 06:43:07

B...Bienvenue.

Satsumy Kawashima

Humain(e)

Re : Satsumy Kawashima [Valiplantée!]

Réponse 8 mercredi 15 février 2012, 11:02:56

Merci tout le monde. :3

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Satsumy Kawashima [Valiplantée!]

Réponse 9 mercredi 15 février 2012, 12:25:33

Bienvenue !


Madoka Lastrim

Créature

Re : Satsumy Kawashima [Valiplantée!]

Réponse 10 mercredi 15 février 2012, 12:39:45

Bienvenue jeune fille (la plaint sincèrement).


Répondre
Tags :