Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trame scénarisée [clos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Trame scénarisée [clos]

mardi 12 février 2013, 02:39:49

Unholy Requiem

Type : scénario, social/hentai.
Participants : 1 (humain normal, un homme sans réelle expérience du paranormal)
Trame : Hitomi doit retourner en Irlande au plus vite, question de vie... et de mort. Mais quand il s'agit de s'aventurer sur le territoire des lutins et des banshees, même une irlandaise n'a pas intérêt à être seule.
Qualité : tant que c'est lisible et que les rép sont rapides je prends.

Note : ce Rp ne sera sans doute pas très long. Ambiance film d'horreur donc âmes sensibles s'abstenir.


« Modifié: mardi 12 février 2013, 15:20:15 par Yamagashi-sensei »

Léona & les Artistes

Légion

Re : Trame scénarisée

Réponse 1 mardi 12 février 2013, 08:20:50

Je prends! Si intéressée bien sûr!!

Hempé è^é!!

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Trame scénarisée

Réponse 2 mardi 12 février 2013, 13:57:47

Léona et sa petite troupe ne correspondant pas au profil recherché la proposition reste ouverte.

Edean

Avatar

Re : Trame scénarisée

Réponse 3 mardi 12 février 2013, 14:03:39

je me tâte... je me proposerais bien, mais avant : es-que mon perso te conviens ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Trame scénarisée

Réponse 5 mardi 12 février 2013, 15:03:36

C'est fou le nombre d'humains normaux sans réelle expérience du paranormal que j'attire  ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Trame scénarisée

Réponse 6 mardi 12 février 2013, 15:12:33

Moi, je veux bien ^^

Mon perso n'est pas un homme, mais en a les attributs ^^ et elle est anglaise par contre à la base ^^" mais n'a aucune expérience ou presque dans le paranormal ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Trame scénarisée

Réponse 7 mardi 12 février 2013, 15:19:58

Désolée mais les inscriptions sont close. Finalement Edean remporte la mise ^^'

Cassidy Green

Avatar

Re : Trame scénarisée [clos]

Réponse 8 mardi 12 février 2013, 15:21:59

Pas grave ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :