Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zoumi, esclave désespérée [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoumi

E.S.P.er

Zoumi, esclave désespérée [Valiplantée!]

dimanche 01 janvier 2012, 12:32:50

Nom/Prenom/Surnom :Zoumi

Age : 15 ans

Sexe : Féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Zoophile ou/et lesbienne

Description physique : Zoumi est une fille plutôt fluette, de petite taille. En somme la chose fragile qu'on voudrait protéger sous son aile. Elle a des cheveux bruns coupés courts et de grands yeux marrons. Sa peau est pale quelque soit la saison, elle n'est en effet pas très propice au bronzage. Zoumi est, malgré son apparente maigreur une fille plutôt sportive et hargneuse. Même si la force physique n'est pas sa principale caractéristique elle arrive généralement à se dépasser pour réussir certaines épreuves. Elle s'habille le plus souvent, de vêtements amples (parfois pour y cacher des animaux...) bien que dorénavant, elle n'aura plus vraiment le choix de s'habiller comme elle veut. Ses cheveux sont ornés de deux petites barrettes et d'un ruban blanc, le ruban étant uniquement décoratif, les deux barrettes sont, ses deux portes bonheurs.

Caractère : Zoumi est une jeune fille très renfermée, ayant beaucoup de mal à créer des liens avec d'autres personnes. Elle est très cultivée et très intelligente, même si elle ne le montre pas du fait de son mutisme. Malgré cette absence de contact social elle reste très débrouillarde et n'hésitera pas à prendre des décisions importantes, même si elle doit pour cela aller vers les gens. Elle semble avoir une addiction pour la sexualité avec les animaux et parfois avec les femmes, avouant même avoir un fetish, pour les filles aussi jeune qu'elle, ou alors les femmes très matures, les filles au formes d'adolescentes ne lui plaise pas trop, cependant, elle n'a aucun fetish particulier avec les animaux.

Histoire : Zoumi fut élevée dans une école du quartier c'est vers 6 ans que Zoumi montra les premiers signes de son intérêt pour les connaissances, elle n'a guère connu ses parents. Première de sa classe, il n'était pas rare qu'elle mette en difficulté le professeur lui même. Ses capacités scolaires furent cependant la cause même du rejet de ses camarades, catégorisée comme « rat de bibliothèque » par ses camarades. Elle même ne tenta pas de rattraper ce retard social, préférant se concentrer sur ses études et éluder par la même occasion les soucis financiers dont souffraient toujours ses parents.

Elle ne put, malheureusement pas, finir ses études, dut à l'éveil d'un certain pouvoir qui commence a se ressentir de plus en plus au fil du temps. En effet, elle remarque que de son corps semblait parfois éjecté comme une hormone qui excitait les femmes et particulièrement les animaux. Dans ses conditions, elle n'arrivait plus à se concentrée, voyant partout des animaux en rûte et des femmes avec des soudaines envies de sexe. Qu'elle finit d'ailleurs avec le temps à rejoindre ses deux bords qui sont l'homosexualité et la zoophilie. Elle perdit sa virginité avec un renard dans son jardin en décidant d'essayer avec un animal, après tout, c'était peut-être agréable? Certes immoral, mais l'animal sera le seul témoin et personne ne put le savoir et, en effet, ce fut agréable.... Un peu trop

Zoumi n'arrive plus à subvenir à ses besoins, ayant arrêtée les études, elle se tourna vers l'esclavagisme, procédé pervers mais qui, au moins, lui permettra d'avoir un maitre, et donc un toit, à manger et à boire en espérant bien sûr qu'elle tombe sur un "bon" maitre.


Situation de départ : N'est plus vierge, mais n'est pas talentueuse non plus.

Autres :
-Possède le pouvoir d'augmenter l'excitation sexuelle chez les femmes et les animaux (va savoir pourquoi) pouvoir inefficaces sur les hommes. Pouvoir non contrôlé.
-A la phobie des hommes

Comment avez vous connu le forum: Hasard en cherchant un forum hentai °-°  *sort*

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Heum, non désolée é.è
« Modifié: dimanche 01 janvier 2012, 17:39:08 par Alraunya »

Sya

Avatar

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 1 dimanche 01 janvier 2012, 12:47:12

Phobie des hommes? Moi je les hait tout court! Lesbienne? Une nouvelle copine pour Sya ♪
Bienvenu!!!
essaye par contre de rajouter quelques lignes pour le caractère et le physique ;)

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 2 dimanche 01 janvier 2012, 12:47:54

Couchée Sya, sois sage et tu pourras jouer avec.

Bienvenue

Zoumi

E.S.P.er

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 3 dimanche 01 janvier 2012, 12:55:56

Voilà, j'ai fait quelques rajouts ^.^

Merci beaucoup pour votre accueil♥

*bisoute Sya* Owi copineuh♫♪

*regard avec des gros n'yeux Sanguilia* Elle... est belle la madame... é///è

Sya

Avatar

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 4 dimanche 01 janvier 2012, 13:02:58

Vouiiii, c'est une maitresse à Sya ^^
L'ange veux faire mumuse avec sa nouvelle copine!
*Frotte sa joue contre la sienne*

Zoumi

E.S.P.er

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 5 dimanche 01 janvier 2012, 13:04:21

*câline affectueusement sa nouvelle amie en faisant un bisou d'esquimau*♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 6 dimanche 01 janvier 2012, 13:06:57

Tiens donc un pouvoir intéressant.
Amuse toi bien ici.
faut que je vois les dépenses du harem et qui sait...^^


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 7 dimanche 01 janvier 2012, 13:28:47

Ah non Tin, elle est pour moi elle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 8 dimanche 01 janvier 2012, 13:31:57

Aller, je te la laisse, tu as de la chance que je sois débordé va^^

Zoumi

E.S.P.er

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 9 dimanche 01 janvier 2012, 13:34:02

Je peux être à plusieurs personnes? x3 Genre, garde partagée? *sort* De toute façon, je veux un ti RP pour me décidée sur une maitresse ^^
« Modifié: dimanche 01 janvier 2012, 13:39:49 par Zoumi »

Lyli

Créature

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 10 dimanche 01 janvier 2012, 13:47:23

Bienvenue ^^

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 11 dimanche 01 janvier 2012, 14:01:33

Bienvenue o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Zoumi

E.S.P.er

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 12 dimanche 01 janvier 2012, 14:01:51

Michi beaucoup à vous deux ^.^

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 13 dimanche 01 janvier 2012, 15:31:25

Le jeune Ruse arriva travestit des pieds à la tête, discrètement dans la salle.

"Heum... Bienvenue à toi keupine de 2012 =D"

Amusons nous bien 8D

*se cache vite avant de faire peur 'o'

edit: maintenant que j'y pense, y'avait déjà une jeune fille zoophile sur le fow, mais j'pense plus qu'elle soit là. T'es là pour reprendre le rôle : D? *dang*

« Modifié: dimanche 01 janvier 2012, 15:50:16 par Ruse Artell »

Sya

Avatar

Re : Zoumi, esclave désespérée

Réponse 14 dimanche 01 janvier 2012, 15:52:00

Sya reste une esclave mais elle veux bien jouer les Maitresses aussi :3


Répondre
Tags :