Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A pirate's life for you ~ [Ouvert]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruse Artell

E.S.P.er

A pirate's life for you ~ [Ouvert]

samedi 20 avril 2013, 22:48:02

Mouarf! Salut salut LGJ. Certains vont peut-être me reconnaitrent et parmi ces certains j'en profite pour refaire des excuses publiques de l'abandon soudain dont j'ai fais lâchement preuve il y a un an. Bref, j'ai envoyé des mp aux concernés qui étaient actifs encore dernièrement, pour les autres, vous le verrez peut-être ici.

Mis à part ça, il est temps de relancer un peu l'histoire de Ruruse-kun zwz. Voici donc les trames que je propose, qui ne sont jamais que des exemples bien qu'assez détaillés tout en étant très ouverts. Après tout, j'aime les surprises, que ça soit en bon ou mauvais.

Je profite d'ailleurs ici de demander si possible d'éviter de démembrer mon pauvre petit Ruse. Donc tout ce qui modifie de façon irrécupérable mon personnage est à éviter. Si un jour j'dois faire un gros changement, j'le dirai de moi-même (ou alors lors d'un sujet rp où je vois que ça se passe bien pour l'occaz, genre que j'dois perdre un bras quoiqu'il arrive ou que sais-je xD.) Merci de votre compréhension.

Pour ceux qui veulent savoir si je favorise social/baston/hentai dans tel ou tel sujet, bah c'est impossible à prédire. Si c'est un mec qui vient (sachant qu'il est hétéro), ce ne sera pas hentai, si c'est une succube qui cherche à violer le premier mec qui passe, ça pourrait l'être. Parlant combat, Ruse est du genre à se bagarrer mais ça veut pas dire qu'il y aura du combat à chaque sujet, il y a toujours moyen de s'arranger à l'amicale avec lui (ou de le forcer à ne pas se battre xD).

_________________________________________________________________

Rp en cours: 2.

Parait qu'on m'a collé une boulette. avec Maelie pour partenaire.

C'est l'histoire d'une racl' qu'a été fouiné au mauvais endroit et... avec Brimstone pour partenaire.

Trames possibles

~ Ruse étant pirate, il peut vous tomber dessus en mer. Essayerez-vous de fuir? De vous défendre? Ce n'est pas un bien puissant équipage mais il possède deux trois astuces qui lui permettent toujours de s'en tirer face aux plus faibles. Quelle serait sa réaction s'il tombait par contre sur quelqu'un de bien plus fort que lui?


~ Notre radiateur sur pattes est une vraie tête brûlée. Il se met vite en rogne et peut-être l'avez-vous énervé d'une manière ou d'une autre? Peut-être même se trompe-t-il de personne sur le coup et vous attaque par erreur? Ou alors vous vous trouvez face à une dispute qui se déroule sous vos yeux - à laquelle vous essayez ou pas de mettre un terme ou de vous incruster - et que Ruse attise votre attention? Sauf si c'est lui qui remarque que vous le regardiez un peu trop à son goût.


~ Avec de telles occupations et missions, il est souvent pris pour cible lui-même. Il n'est pas spécialement célèbre mais un gars dans son genre, on le veut rarement en vie quand il en a vécu un peu trop. Parfois ce sont des protagonistes issus de son passé qui reviennent le chasser, d'autres fois ce sont des chasseurs de primes/pirates ou gardes qui veulent le foutre en prison ou ramener sa tête sur un plateau d'argent.

Et vous, vous êtes là quelque part dans le tas, mais vous aurez toujours le choix de l'aider à fuir et à se cacher lorsqu'il se retrouvera en situation périlleuse ou alors à l'achever de manière à ce qu'il ne s'échappe plus. Saura-t-il vous convaincre de l'aider? Aura-t-il l'audace de demander de l'aide? C'est un vrai emmerdeur après tout.

Peut aussi arriver que vous êtes alors le client d'une attaque contre Ruse et qu'il vient vous chercher en tête à tête? Ou qu'il se fait emmener face à vous pour régler des comptes? Il commets tellement de délits qu'il vous a peut-être une fois volé quelque chose.


~ Après une rude mission, vous voyez enfin Ruse dans un sale état. L'occasion parfaite de vous faire un peu d'argent de poche ou de faire ce que vous voulez de lui que ça soit l'aider, en faire un esclave improvisé, ou que sais-je d'autre.

Merci d'avance. Pour tout renseignement, postez ici ou demandez par mp.
« Modifié: lundi 22 avril 2013, 16:43:10 par Ruse Artell »

Brimstone

Légion

Re : A pirate's life for you ~ [Ouvert]

Réponse 1 dimanche 21 avril 2013, 00:24:45

La trame numéro 3 pourait eventuellement interesser le collectif du Dieu machine. T'as rien contre affronter une Régulatrice tueuse robotisé ?


Ruse Artell

E.S.P.er

Re : A pirate's life for you ~ [Ouvert]

Réponse 2 dimanche 21 avril 2013, 00:27:38

Nope, tout m'est ok, ça fera flipper Ruse grave tiens xD.

Tu compter jouer ton perso ET la régulatrice ou juste cette dernière seule? (le choix m'importe peu, c'est juste pour savoir).

Ensuite, tu compte jouer quel rôle? Bien que si tu m'avertit d'un danger, c'est que tu vas être le chasseur? Ou alors quelqu'un que j'aurai embêté avec un vol un jour?

Brimstone

Légion

Re : A pirate's life for you ~ [Ouvert]

Réponse 3 dimanche 21 avril 2013, 00:40:59

La régulatrice est mon personage. Je joue une légion. En fait mon personnage est tout un collectif de robot ou cyborg partageant une conscience collective. La régulatrice ou le régulateur sont en général des tueurs cyborg soit 20% chair et 80% métal travaillant en solitaire ou en petit comité. Si le collectif du Dieu machine fonctonne comme une ruche cela n'empêche pas que chacun des robot ou cyborg du collectif on une attitude différente en fonction de leur corps.

Je vais être le chasseur car tu as embêter la personne qui fallait pas. Mon personnage est charger de ramener ta tête mais est loin d'être stupide et as horreur de ce faire arnaquer.

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : A pirate's life for you ~ [Ouvert]

Réponse 4 dimanche 21 avril 2013, 00:47:03

D'accord. Pour débuter le sujet, je suis ouvert à... l'ouvrir, sauf si tu préfère le faire : 3.

Pour le lieu, une préférence? Étant donné que tu me chasse, tu dois m'avoir repéré quelque part où tu serai passé, ou alors je suis dans un endroit lambda et tu m'a traqué jusqu'à ce dit endroit?

(merci pour les renseignements, j'irai lire ta fiche aussi pour être mieux renseigné : 3)

Brimstone

Légion

Re : A pirate's life for you ~ [Ouvert]

Réponse 5 dimanche 21 avril 2013, 00:57:49

Aucune préférence sur le lieu. Le collectif est capable de voyager partout à travers les dimension pour traiter avec les carbonique (les humains 100% chair). Tu peu le faire sur un terrain de predilection ou tu as l'habitude d'aller et ou tu es sur de trouver de l'aide ou pieger mon personage qui bosse elle en solitaire et sans appuis mais avec un arsenal à rendre jaloux le Terminator.


Répondre
Tags :