banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83
  Imprimer  
Auteur Sujet: Foire aux questions[NEW]  (Lu 73735 fois)
Lemme
Terranide
-

Vous ne voyez pas double

FicheChalant
Description
1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.

Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».

Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.
« Répondre #1215 le: Mars 25, 2017, 07:19:12 »

En général un mortel bénéficiant d'un pouvoir conféré par une divinité sans en être une est un avatar. Il n'y a pas de restriction ou de consensus concernant l'usage ou la puissance de ces pouvoirs, ces éléments sont libres d'interprétation.

En revanche les ESPer ne sont pas, de manière générale, liés à des divinités (en tout cas ce n'est pas la source de leur pouvoir). Leur pouvoir est personnel et inné : on ne devient pas ESPer.
Journalisée

Sya
-

Just à little Bitch ~ ♪

FicheChalant
« Répondre #1216 le: Avril 05, 2017, 11:39:25 »

Bonjour, j'aurais une double question ^^
1/ Comme j'ai changé de pc y a quelques temps, je ne retrouve pas le mdp de l'un de mes comptes (Rouge pour être exacte) serait-il possible de l'avoir par mp ou d'en mettre un autre? Je ne sais pas ce qui est le plus simple?

Et ensuite, je demande ça pour une de mes partenaires, elle avait reçu un compte d'un joueur qui avait abandonné le navire mais le nom de connexion n'était pas le même que celui du forum je crois (un souci dans le genre) donc je voulais savoir, là aussi si c'est possible, qu'elle puisse recevoir les identifiant par mp pour se connecter de nouveau avec ce compte? Merci ^^
Journalisée

Darthestar
Modérateur
-

FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #1217 le: Avril 05, 2017, 11:49:46 »

Hello ^^

Alors pour la première question, je peux te répondre : Il est possible pour un modérateur de modifier le mot de passe, et de te le communiquer pour te permettre de récupérer le compte, pour que tu le remplace ensuite par un mdp qui te plait ^^ Pour ceci, si tu le souhaites, contacte moi par mp.

Pour le deuxième, je suppose qu'il n'y a que LudO pour nous donner l'identifiant premier d'un compte, donc je suppose que nous allons devoir attendre son passage.
Journalisée

Sya
-

Just à little Bitch ~ ♪

FicheChalant
« Répondre #1218 le: Avril 06, 2017, 08:17:32 »

Ok merci. Oui pour Rouge j'aimerais bien avoir le mot de passe actuelle en mp sur le compte de Sya, sinon pour LudO, bon j'avoue ne pas connaître ce membre, il vient souvent sur le forum? Savoir si je doit guetter son arrivée pour lui demander ou bien s'il répondra ici sous peu?
Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

FicheChalant
« Répondre #1219 le: Avril 06, 2017, 08:49:29 »

Ludo, c'est Personne Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1220 le: Avril 06, 2017, 09:00:43 »

Citation de: Sya
il vient souvent sur le forum

Non, c'est un vulgaire stagiaire intérimaire.

On voit les membres qui ne sont pas sur la CB, comme ça Tire la langue

Son profil, pour être complet ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=4124
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

En vacances du 12 au 27 Août ! Rythme RP ralenti !
Sya
-

Just à little Bitch ~ ♪

FicheChalant
« Répondre #1221 le: Avril 13, 2017, 07:53:41 »

Bonsoir, je signale juste que le membre en question a retrouver ses identifiants donc ce ne sera plus nécessaire d'intervenir, merci quand même ^^
Journalisée

Benoit181114
Boulet
-

B€unwäh

Fiche
« Répondre #1222 le: Avril 26, 2017, 01:15:18 »

du cou c kan kon valide ma fiche? pske sa fé lgtps.. .
Journalisée

Shia Kijima
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #1223 le: Avril 26, 2017, 02:26:48 »

Je ne fais pas partie du staff mais si j'aurais une ou deux remarques a te faire, c'est qu'il faudra que tu change le nom de ton avatar que tu peux trouver sur le profil utilisateur de ton compte (de ton profil, oui je me répète au mot x) et ensuite que le langage sms n'est surement pas tolérer sur les topics comme sur le fow..  Roulement des yeux
« Dernière édition: Avril 26, 2017, 09:44:02 par Shia Kijima » Journalisée

Darthestar
Modérateur
-

FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #1224 le: Avril 26, 2017, 02:59:06 »

Shia, ne t'en fais pas, ce compte benoît est le compte troll d'un vieux du forum, dont la fiche est "techniquement" validée pour la farce, et son seul but est de passer sur un post ou un autre hors rp pour sortir des conneries grosses comme nos miches avec une technique digne des heures les plus sombres de l'adolescence !

En gros... Faut en rire un bon coup et lui mettre un petit taquet dans sa gueule d'edgy assassin de la langue française (avec amour) ^^.
Journalisée

Shia Kijima
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #1225 le: Avril 26, 2017, 09:47:05 »

Ahh oui d'accord... Il faut dire que c'est la première fois que je vois sa page, j'ai cru donc l'aider a "s'orienter" mais si c'est une affaire qui fut boucler il y a un moment de ça, je ne vais alors pas en tenir compte :s
Journalisée

Benoit181114
Boulet
-

B€unwäh

Fiche
« Répondre #1226 le: Avril 26, 2017, 11:53:32 »

anfètte nan dartresthar ma fiche a jamé été valider mdrr
Journalisée

Misty Stollen
Créature
-

Changelin aveugle combattante avec un mental brisé

FicheChalant
« Répondre #1227 le: Mai 12, 2017, 11:31:10 »

Je vais paraître vraiment idiote ou conne...
Mais j'ai remarqué que certains d'entre vous possèdent des avatars en rotation, puis-je savoir comment fait-on cela ?
Journalisée

Seth Sternam
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #1228 le: Mai 12, 2017, 11:36:39 »

C'est tout simple vraiment.

-Crée un compte sur http://www.randimg.net/ (il y en a d'autre mais lui marche bien et n'a pas de limite à la con)

-Héberge les avatars dessus

-Crée une "pile" avec les avatars que tu veux voir tourner

-Remplace sur le forum le lien de ton avatar par celui de la pile

-Enjoy Sourire
Journalisée

Misty Stollen
Créature
-

Changelin aveugle combattante avec un mental brisé

FicheChalant
« Répondre #1229 le: Mai 12, 2017, 11:47:12 »

Haha merci beaucoup. En effet, c'est tout simple Sourire