Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Afar Strigz ! Afar Gijak ! [Val.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Mâchoires Ferreuses

Afar Strigz ! Afar Gijak ! [Val.]

dimanche 19 juin 2011, 23:27:13

(Gloire à la guerre, gloire au sang pour les non-orcs :p)

Nom/Prenom/Surnom : (Les chefs) : Orc : Ha-Armauk; Hobgob' : Plag Varg Gob' : Krual

Age : 45 / 21 / 18

Sexe : Mâles et quelques femelles

Race
: Orc / Hobgobelin / Gobelins et quelques kobolds.

Orientation sexuelle: Hétérosexuels pour la plupart (sous la douche ça compte pas :p)

Description physique :

Les Mâchoires Ferreuses sont une petite cohorte divisée en trois groupes bien distincts :

- Les Orcs, dirigés par le redoutable Ha Armauk (Mange-Ennemi), un orc âgé mais très imposant, un meneur brutal et sanguinaire n'hésitant pas à instaurer l'ordre dans ses rangs par le sang. C'est néanmoins quelqu'un de réfléchit, un meneur intelligent somme toute, simplement plus direct et moins charismatique. Il fut choisi pour sa condition physique et son intelligence (légèrement) plus élevée que la moyenne.
Ils sont environ une dizaine lorsque la troupe est dispersée, une cinquantaine quand le Kor de Guerre sonne.

- Les hobgobelins, ressemblant traits pour traits aux humain avec une couleur vert olive et des canine inférieures dépassant légèrement, ce sont les plus charismatiques et les plus malins de la bande, se sont logiquement imposés parmis les orcs et les gobelins par leur habileté...à manipuler les orcs pour taper les gobelins ! Une technique on ne peut plus simple mais absolument indétournable. Leur condition physique n'étant pas à la ramasse non plus, ce sont eux qui font la plupart des travaux nécessitant un doigté plus délicat, aidés de l'intelligence gobeline.
Leur chef est Plag Varg (Coupe-Chaîne), meneur de la révolution hobgobelin qui les mena à la tête de la troupe. Très ressemblant à un humain, il est aussi habile et robuste que tous ceux de sa race, mais possède un peu plus d'adrénaline que les autres et sait parler dans toutes les langues, orc, gobelin, hobgobelin ou humain.
Ils sont une demi-douzaine en tout, mais nombre de leurs femelles attendent un ou plusieurs enfants.

Gobelins/Kobolds : C'est la troupe la moins soudée du clan, le chef Krual (Chef, les gobelins ne se fatiguant pas) s'étant imposé depuis peu contre l'ancien chef, un kobold.
La troupe est en effet constituée de deux races que l'ignorance des orcs et des hobgobelins a poussé à rassembler, pensant à de proches cousins, ce qui n'est certainement pas le cas. Néanmoins, la vivacité des kobolds et l'intelligence impressionante des gobelins les poussent bien souvent à s'entraîder. Ils sont avant tout au service de "Ceux qui tapent", soit tout race n'étant pas gobelin et un peu plus robuste qu'eux.
Les gobelins sont avant tout cruels et sournois, et leur intelligence est souvent bien sous-estimé du fait de leur comportement, agissant comme des gamins de 10 ans très violents, les viols, les meurtres et le cannibalisme étant fréquent dans cette partie de la troupe.
Ils sont une vingtaine quand la troupe est au complet, seulement une petite dizaine en temps normal.

Le nombre de Mâchoires peut ainsi passer de 26 à 76, les orcs restant majoritaires.

Caractère : Les Orcs sont brutaux et vivent de manière simple, les Hobgobelins sont d'habiles diplomates et les gobelins, eux, sont parfaitement soumis pour peu qu'on ne leur tourne pas le dos.

Histoire :

Les Landes Dévastées, un endroit parfaitement désert où même les morts ne trouvent pas le repos. Un endroit de désolation ou une race particulière pullule pourtant au dépend des voyageurs insouciant : les goblinidés.
Parmis ces gobelinidés, les orcs, les hobgobelins et les gobelins vivent en une fragile communion, s'entraidant puis s'entre-tuant au moindre problème.
Vint la période des Trois chefs, an 0 du calendrier des Mâchoires : Trois personnes vinrent prendre subitement les armes, soit contre les leurs, soit contre d'autres clans, les trois chefs usèrent chacun d'une tactique précise : Les hobgobelins, moins nombreux, utilisèrent la ruse, assassinant des chefs de guerre orc à l'aide de poignards volés aux gobelins, les gobelins volèrent des vivres aux hobgobelins à l'aide de sacs orcs tandis que les orcs, plus forts, plus nombreux et mieux armés, attaquèrent les deux autres tribus, manquant de décimer les hobgobelins, les réduisant en esclavage tandis que les gobelins se soumettaient à jamais à la loi du plus fort, devenant les esclaves martyrisés des orcs. Les pertes dans les tribus étant nombreuses, personne ne parla plus de cet évènement jusqu'à l'an 4.
Plag Varg se proclama chef des hobgobelins, ré-utilisant la tactique de son prédecesseur qui cette fois-ci ne manqua pas : les gobelins, s'étant armés, décimèrent de nombreux orcs dans une guérilla impitoyable, les orcs exécutant nombre d'entre eux, avant qu'épuisés et affamés, leurs récoltes détruites, ils ne durent demander de l'aide à leurs cousins commun, qui, devenant ainsi les plus puissant de par leur village et leur technologie (et leur maîtrise absolue du feu) organisèrent la nouvelle tribu de manière commune, regroupant chaque races sous le même étendard, élisant un chef Orc, laissant les gobelins le faire tout seul, gérant le système agricole, politique, économique de manière à totalement contrôler les autres races.

Puis vinrent les Kobolds. Les Mâchoires étaient à ce moment là un petit millier, une petite armée terriblement bien équipée, mais les Kobolds, eux, étaient naturellement pourvus d'un attirail simple mais efficace : des écailles, des griffes et une mâchoire puissante. Les Mâchoires décrivirent leur assaut comme une "Grosse vague verte qui pique les pieds et engloutit ceux qui tombent". La technologie prit finalement l'avantage sur le nombre lorsque les hobgoelins utilisèrent pour la première fois le feu comme arme, les kobolds effrayés se dispersant, la houle se brisant sur les phalanges orcs, se pliant sous les flèches brûlantes des gobelins.
A la fin de la bataille, les kobolds encore vivant furent pour la plupart piétinés, pour le reste mis avec les gobelins, la Mâchoire se réduisant à moins d'une centaine d'effectif, devenant ainsi une tribu nomade capable de se disperser et de se retrouver précisément, mais une tribu malgré tout fragilisée.

Situation de départ : La plupart sont déjà expérimentés. Plag Varg est vierge.

Autres : Les Mâchoires Ferreuses ne possèdent aucun mage, et ne connaissent donc pas la magie. En revanche, grâce aux hobgobelins, ils maîtrisent le feu et ses dérivés à la perfection.

Comment avez vous connu le forum: Deuxième compte.
« Modifié: lundi 20 juin 2011, 00:58:14 par Adelheid Friedrich »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Afar Strigz ! Afar Gijak !

Réponse 1 dimanche 19 juin 2011, 23:34:50

Je valide :) bienvenue !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Les Mâchoires Ferreuses

Re : Afar Strigz ! Afar Gijak !

Réponse 2 dimanche 19 juin 2011, 23:36:02

Merci !
PS : Pour ceux qui veulent comprendre ce que les orcs disent dans le RP :

http://www.angelfire.com/ia/orcishnations/orcishphrases.html

Cadeau :p

Vladimir Dracula

Re : Afar Strigz ! Afar Gijak !

Réponse 3 dimanche 19 juin 2011, 23:47:48

Une horde d'orc, de gobelins et d'hobgobelins? *o*

*Devient fan*

Sandji

Humain(e)

Re : Afar Strigz ! Afar Gijak ! [Val.]

Réponse 4 lundi 20 juin 2011, 01:18:31

Par contre, tu sais pas changer un chouia l'ava dood ? C'est exactement le même que celui de Mordret, environ.

Enfin si t'as rien d'autre garde le c'pas grave.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Afar Strigz ! Afar Gijak ! [Val.]

Réponse 5 lundi 20 juin 2011, 01:20:10

Ce serait mieux de mettre un orc comme avatar, j'dis. =D

Nombres de demoiselles servies: 3

Les Mâchoires Ferreuses

Re : Afar Strigz ! Afar Gijak ! [Val.]

Réponse 6 lundi 20 juin 2011, 01:26:28

Je vais voir, celui là me trouait le cul, alors je l'ai pris !

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Afar Strigz ! Afar Gijak ! [Val.]

Réponse 7 lundi 20 juin 2011, 08:07:24

Re à toi ^^

*Mais s'enfuit bien loin de tout ce petit monde, on sait jamais*


Répondre
Tags :