Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Mâchoires Ferreuses

Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

dimanche 19 juin 2011, 23:49:11

Bonjour à tous ! Voilà quelques idées de trames pour commencer le RP :

Humain/Terranide :

1/ Orc : Vous vous baladiez tranquillement dans les Contrées du Chaos quand soudain, vous tombez sur les orcs ![Combat/Social/Viol]

2/ Hobgob :Suite à une attaque, vous êtes contraints de vous réfugier chez les hobgobelins : ceux là ont l'air pacifiques ! [Social/Hentai]

3/ Gob :Vous aidez un convoi sur la route séparant Ashnard à Nexus quand un gobelin vous vole quelque chose avant de s'enfuir en courant... [Combat/Social/Viol]

4/ Vous avez entendu parler d'une troupe d'orcs nomades et comptez bien aller voir ça [Combat/Social/Viol/Hentai]

Créatures :

1/ Les goblinidés n'étant pas préocuppés par vous, vous pouvez vous balader librement dans l'un des trois campements, voir même vous amuser un peu avec l'un des chefs ? [Social/Hentai]

2/ Les gobelins vous ont piqué un objet précieux, la traque commence ! [Combat]

Légion :

1/ Une autre  troupe à attaquer, sortez le fer des fourreaux ![Combat]

2/ En temps que chef/champion, vous défiez l'un des trois chefs pour un combat singulier. [Combat/Social]

3/ Alors que vous vous reposez dans votre campement, ce sont les orcs qui vous tombent dessus ! [Combat/Viol]

4/ Vous débarquez chez les hobgobelins mais ceux-ci refusent de vous offrir des vivres, vos troupes sont fatiguées, il va falloir négocier. [Social/Hentai]

Si vous avez d'autres idées, proposez ! :)

Lucrecia

Créature

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 1 lundi 20 juin 2011, 00:03:29

Fort intéressant, tout cela... Je vais y songer !

Les Mâchoires Ferreuses

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 2 lundi 20 juin 2011, 00:07:08

Merci ! :)
Tu as tout ton temps !

Lucrecia

Créature

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 3 lundi 20 juin 2011, 00:09:14

Techniquement, je suis une créature (vampire), mais hentai, social et viol me vont... Combat, bah... Disons que je suis une vampire, donc avec des attributs surhumains, mais pas forcément à ce point-là non plus...

Les Mâchoires Ferreuses

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 4 lundi 20 juin 2011, 00:14:19

Normalement il n'y a pas de combat, les Mâchoires considèrent les créatures comme égales à eux.
Après, si tu fous la merde... :)

Lucrecia

Créature

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 5 lundi 20 juin 2011, 00:15:34

Celui-là alors : Les goblinidés n'étant pas préocuppés par vous, vous pouvez vous balader librement dans l'un des trois campements, voir même vous amuser un peu avec l'un des chefs ? [Social/Hentai]

Les Mâchoires Ferreuses

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 6 lundi 20 juin 2011, 00:16:42

Ok ! Je te laisses lancer par contre, tu choisis quel chef et comment tu déniches le campement ? :)

Lucrecia

Créature

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 7 lundi 20 juin 2011, 00:17:30

D'accord, je lancerai sans doute dans la journée ou la soirée, pas ce soir.

Les Mâchoires Ferreuses

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 8 lundi 20 juin 2011, 00:18:48

Pas de problème !

Les Mâchoires Ferreuses

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 9 samedi 25 juin 2011, 22:57:23

Aucun topic actif, disponible.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 10 samedi 25 juin 2011, 23:05:25

Pourquoi pas un sujet les affreux ? Si vous réussissez a m'avoir, vous m'aurez sinon je m'enfuirais :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Les Mâchoires Ferreuses

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 11 samedi 25 juin 2011, 23:07:08

Je regarde ta fiche et je te dis ça en MP !

Les Mâchoires Ferreuses

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 12 samedi 07 janvier 2012, 23:35:27

Burp

Clan de lOeil

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 13 dimanche 08 janvier 2012, 00:10:57

Je crois que la cheftaine Thorka conviendrait bien pour une petite rencontre bien sociale avec un autre chef, c'est-à-dire de la baston, de la bière et autres joyeusetés. :) Qu'en dis-tu?

Les Mâchoires Ferreuses

Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?

Réponse 14 dimanche 08 janvier 2012, 00:50:20

Waw, d'autres orques ! Aucun problème pour une rencontre entre nos deux clans, de manière pacifique et dans les traditions goblinidés ! (Baston, bière et autres joyeusetés ! ^^)


Répondre
Tags :