Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nausicaä Yakumo [Val.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nausicaä Yakumo

Nausicaä Yakumo [Val.]

lundi 13 juin 2011, 11:38:27

Nom/Prenom/Surnom : Nausicaä Yakumo aucun surnom.

Age : 19 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bi

Description physique : A peine 1m60, on ne peut pas dire que Nausicaä est très grande. Elle s'habille en 34 quand elle en trouve sinon elle met du 36 par défaut, c'est la même chose pour ses petits pieds ! 35 serait sa taille idéale voir 35,5 pour faire un compromis mais cette taille est si rare qu'elle se chausse péniblement dans du 36 qu'elle choisit avec beaucoup d'attention puisque cela ne lui va pas toujours. Vous l'aurez compris, tout est minimaliste chez elle, tout sauf ses seins, n'exagérons rien, ce n'est pas du F, ils ne sont pas disproportionnés. Mais ils sont légèrement plus gros que la moyenne (française) et son mis en valeur du fait que le reste de son corps lui est tout fin et petit (mais bien proportionnés). Nausicaä fait un gentil 85 C, pas de quoi se la péter mais pas de quoi complexer.
Ses cheveux son châtains clair, ses yeux marrons.
Sa bouche ressemble à celle des poupées.
Elle aime s'habiller de manière "classe", chemise, mini-jupe plissée ou jupe fourreau comme on dit mais elle aime aussi s'habiller plus décontracté, jeans noir, t-shirt ou robe légère d'été.
Elle mixe.

Caractère : Polyvalente, parfois dominatrice, d'autre fois soumise, varier c'est son bon plaisir. Un poil soupe au lait tout d'même. C'est quelqu'un de très vivant, joyeux, heureux tout comme quelqu'un d'assez triste. En général quand on ne la connait pas on ne voit que le côté ennuyeux de sa personne mais il suffit de pousser la conversation pour s'apercevoir qu'elle n'est pas si cernable que cela.

Histoire : Nausicaä Yakumo n'a pas vraiment d'histoire. Elle est née de deux parents aimant, elle a grandit en connaissant joie et peine bien qu'étant une enfant assez seule.
Elle a connu la puberté, des hommes abusifs majoritairement et quelques uns au contraire adorable.
Elle n'est plus vierge depuis un certain temps, et le vis très bien puisqu'elle en profite. Pour elle pas besoin d'amour pour coucher néanmoins elle a besoin d'un minimum, jamais elle ne se donne à un inconnu et toujours même si elle décide de se soumettre elle impose le respect à ses amants, tous la respecte car elle est "clean" et ne fait pas de coup bas.
Son seul regret est de n'avoir jamais pu concrétiser avec une femme.
Elle est venue ici suite à un déménagement et va donc découvrir ce nouveau monde sans plus aucun repère.
Finalement, elle n'a rien de si différent de son voisin ou sa voisine.

Situation de départ : Non vierge.

Autres : J'ai répondu à "si votre personnage" ça peut vous donner plus d'indication : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1889.60

Comment avez vous connu le forum: google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Nooon mon jardin secret serait découvert ! Ahah !
« Modifié: lundi 13 juin 2011, 23:47:02 par Adelheid Friedrich »

Shinokaze

Humain(e)

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 1 lundi 13 juin 2011, 11:58:06

Bienvenue!

Si tu veux je te ferais découvrir Terra à ma manière.

*A des images lubriques en tête*

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 2 lundi 13 juin 2011, 12:02:32

Welcome! ^^

Nausicaä Yakumo

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 3 lundi 13 juin 2011, 12:03:01

je ne dis pas non, j'ai besoin d'être guidée !  ::)



Merci à vous.

Vlad aurion

Dieu

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 4 lundi 13 juin 2011, 12:08:46

Bienvenue parmi nous.

Au départ je pensais a nausicaa et la vallée des vents... Bha loupé^^

J'espère que tu te plaira ici.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 5 lundi 13 juin 2011, 12:16:14

Bienv'nue à toi

Nausicaä Yakumo

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 6 lundi 13 juin 2011, 14:56:57

@ Vlad aurion : Mais j'allais pas reprendre son nom en entier ! Oui je lui ai bien piqué son prénom mais je pourrais très bien dire aussi que j'ai piqué le prénom de la fille de Moebius ;)
Et Yakumo c'est un autre perso, je fais des mix.

Merci à vous =)

Shinokaze

Humain(e)

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 7 lundi 13 juin 2011, 14:59:05

Hé, Vlad! T'en fais pas que si je m'occupe d'elle, ses "vallées" vont devenir bien venteuses.


(J'ai peur de mon perso...--")

Vlad aurion

Dieu

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 8 lundi 13 juin 2011, 15:01:38

* Soupire doucement en écoutant shino...*

-Évite de trop l'abimer : si elle connait ce chef d'œuvre, c'est qu'elle mérite de vivre...

* N'en pêche, j'ai encore des restes quand même. Pas mécontent de voir que je connais encore mes classiques^^*

Nausicaä Yakumo

Re : Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 9 lundi 13 juin 2011, 15:04:49

Hé, Vlad! T'en fais pas que si je m'occupe d'elle, ses "vallées" vont devenir bien venteuses.


(J'ai peur de mon perso...--")

Mais c'est dégueulasse ! Une demoiselle telle que moi n'a pas de gaz !

Attendez, si je connais Nausicaä ? Mais c'est le meilleur manga du siècle !

Vlad aurion

Dieu

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 10 lundi 13 juin 2011, 15:07:59

Plus exactement : les miyazaki sont les meilleurs....

( petite préférence quand même pour le château ambulant et princesse mononoké... Surtout princesse mononoké... Mais dans l'ensemble ils sont tous  merveilleux. )

Nausicaä Yakumo

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 11 lundi 13 juin 2011, 15:16:55

Pour moi c'est Nausicaä (mais que le manga, bien plus adulte que le film, que j'ai trouvé décevant) et Princesse Mononoké.

Sirel

E.S.P.er

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 12 lundi 13 juin 2011, 15:36:17

*Ouvre discrètement la porte du topic*

B-bienvenue


1. Miki
2. Sirel

Shinokaze

Humain(e)

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 13 lundi 13 juin 2011, 15:46:08

Je ne parlais pas de gaz. Enfin, pas dans ce sens là. Je suis une mage du vent, et y'a pas meilleur sextoy!

Nausicaä Yakumo

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 14 lundi 13 juin 2011, 15:47:40

@ Sirel : Bonjour

@ Shinokaze, j'aimerai bien savoir en quoi !


Répondre
Tags :