Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3 (demande permanente)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Naelia

Terranide

Sujet : Hentai / SM / Gangbang

Participants : Un(e) ou plusieurs.

Qualité de rp : Tant que j'ai de quoi répondre derrière, ça me va. :3

Trames : 1/ De bon matin vous vous baladez tranquillement lorsque vous apercevez une fille qui dort en pleine rue à même le sol. En vous rapprochant vous constatez à quel point son corps est ... "Inhabituel".

2/ Alors que vous jouez à un sport qui nécessite une balle cette dernière vous échappe et file dans les buissons. C'est alors que vous voyez une fille étrange courir vers vous avec la balle dans ses bras et en voyant ses attributs canins il vous vient à l'esprit qu'une séance de dressage avec toute l'équipe serait sympathique. (RP à plusieurs ou un joueur + pnj)

3/ Vous vous déplacez en voiture, à vélo, en moto, en charrette, en tracteur, lorsque tout à coup vous heurtez un étrange animal. Vous décidez de la ramasser alors qu'elle est inconsciente et vous l'a ramenez chez vous, à vous de voir ce que vous pourrez bien en faire.

4/ Aya est attirée par le bruit d'une boite de nuit, d'un bar, d'une boite de striptease, d'un club SM et entre à l'intérieur, mais tout le monde ne lui veut pas que du bien. A vous de voir, défendrez vous la jeune esclave sans succès avant de vous retrouver dans la même situation qu'elle ou vous placerez vous aux côtés des agresseurs pour abuser d'elle ? (RP à plusieurs ou un joueur + pnj)

5/ Vous faites parti d'un club de ping pong ou vous jouez tout simplement à ce sport, seul avec une machine pour vous distribuer des balles à plus de 100km/h. Vous remarquez alors une queue rose qui dépasse de sous une autre table et découvrez la jeune fille endormie. Comme vous êtes quelqu'un de peu recommandable vous décidez, parce que vous êtes totalement seul avec elle, de la réveiller en douleur grâce à la machine de distribution de balles en ayant au préalable solidement attachée notre petite chienne. Combien de balles son intimité et son anus peuvent ils contenir ? Quels sont les zones de son corps les plus sensibles ? Combien de temps resterons les marques de vos coups de raquettes ? A vous de tester, laissez libre court à votre imagination. (SM / viol)
« Modifié: lundi 09 mai 2011, 10:18:27 par Aya Naelia »

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 1 dimanche 08 mai 2011, 22:16:52

Je me porte volontaire moi ^^, peut-être bien pour la 2?

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 2 dimanche 08 mai 2011, 22:21:17

J'aimerais bien faire la 1 moi. Quoique...ton perso serait du genre à faire ''plaisir'' à son ''maître'' seulement en recevant l'ordre, ou elle le ferait de manière naturelle comme si elle trovuerait sa ''normale''? Parce que je vois mal Naisho le demander...

Aya Naelia

Terranide

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 3 dimanche 08 mai 2011, 22:41:37

Elle ne fait que suivre les ordres de son maître, sauf si elle l'aime bien, là elle prendra des initiatives. Sinon pour Hardos, j'allais justement modifier la trame n°2 parce que je viens d'avoir une idée, mais on peut quand même faire un truc dans ce style là si tu veux vraiment ça.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 4 dimanche 08 mai 2011, 22:46:56

Bah tu peux toujours la modifié ou en rajouté une autre pour voir si ta nouvelle idée me plais mieux que l'ancienne?

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 5 dimanche 08 mai 2011, 22:47:16

Puisque Naisho est le bon gars qui se fais toujours avoir à la fin, sa peux marcher je crois. Naisho est gentil avec toi, et tu le ''remercie'', sa dépend si sa te tente ou non.

Aya Naelia

Terranide

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 6 dimanche 08 mai 2011, 22:52:30

Nan Naisho elle ne marche pas comme ça, si tu ne lui donne pas d'ordre elle se sentira inutile et elle va juste se vexer, si ton perso est trop gentil il n'y a pas grand chose que tu pourras faire avec malheureusement. Ou alors au pire si vous voulez on se fait un rp à trois et c'est hardos qui commencera pour entrainer tout le monde. Ça vous va ? ^^

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 7 dimanche 08 mai 2011, 22:55:57

Moi je veux jsute un rp, qu'il sois à 2,3,4,5,6,7,8,9(bon,peut-être pas 9 xD) sa me va. En plus j'ai vut des rp de Hardos/Harmony, très bon. Alors sa me tente.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 8 dimanche 08 mai 2011, 22:57:49

Pas de soucis de mon côté aussi
Plutôt touché que les autres prenne la peine de lire mes rp aussi ^^

Aya Naelia

Terranide

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 9 dimanche 08 mai 2011, 23:03:03

Hum Hardos, ça ne te dérange pas de commencer ? Je pensais que vous pourriez jouer tout les deux avec des amis et comme c'est toi qui va être un peu le moteur qui va lancer le rp je trouvais logique que tu commences, Naisho posterait ensuite pour envoyer la baballe loin, très loin et ensuite je me pointerais.

Hardos --> Naisho --> Aya

Ça me semble un bon ordre.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 10 dimanche 08 mai 2011, 23:04:21

Ouai,et sa peut paraître loguique que j'envoi la balle loin, je suis l'athlète!(Même si hardos en sois n'est pas un cure-dent faible et fragile non plus)

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 11 dimanche 08 mai 2011, 23:05:50

Je pourrais dire oui mais si vous voulez commencé le plus tôt possible alors je préférait inversé moi et Naisho car je soit déjà faire un post là.
Au pire je suis d'accord sur le déroulement de l'histoire, suffit juste de dire qu'on est camarade de classe ou de nouveau amis. Libre de choisir ce qui te plait mon cher.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 12 dimanche 08 mai 2011, 23:07:33

Ok,je vais le faire, mais je préviens,je suis pas le meilleur quand il s'agît de partir un sujet. Mais je vais faire de mon mieux.

Aya Naelia

Terranide

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 13 dimanche 08 mai 2011, 23:08:56

Hu hu ne t'inquiète pas, on est souvent tous mauvais pour commencer, moi la première ... :')

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3

Réponse 14 dimanche 08 mai 2011, 23:10:24

Je fais sa où aux juste? Le gymnase en plein aire?


Répondre
Tags :