Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rockgreen

Créature

voilà prêt de 6 mois que je vivais avec ces ogres, ceux ci m'avaient accueilli dans leurs tribut, comme si j'étaie l'un des leurs, mais d'un autre endroit. peut de temps après le premiers contacte, ils m'ont offert à manger et le toit d'une de leurs hutte. peut de temps plus tard certain d'entre eux m'ont aidée à construire ma propre hutte avec des troncs d'arbres, des pierres, de la boue et des feuillages en guise de toit.
ils m'ont appris à chasser à leurs manière choses que je devais déjà avoir au font de moi puisque je me suis très vite adapté à la chasse au gibier que nous faisions. jusqu'au jours ou le gibier à changer d'odeur, une odeur plus douce, plus envoutante, les femelles humaines ou terranides qui viennent se perdre sur notre territoire de chasse ou qui savent très bien ou elles vont, mais qui sont sur notre territoire.
sa n'arrive que rarement, une fois par mois environs, mais les ogres aimes cette chasse et réserve à ces demoiselle de passage un châtiment pour avoir marché sur leurs territoire.

d'ailleurs ce matin je me lève et je sais que nous allons bientôt aller chasser pour ramener à mangé, sortant de ma hutte avec mon pagne en guise d'habit, je m'étire et constate que c'est une belle journée ensoleillé, certain des ogres se prépare déjà pour la chasse, certain s'occupe animaux de chasse, qui sont des animaux à six pattes extrêmement maigre mais très rapide, parfaite pour rabattre le gibier, munie de crocs acérés, des yeux rouge pour voir dans le noir, ils ont aussi deux grande pattes dorsale sur lesquels il y a des sorte de gants d'où ressorte de petite pointe qu'il plante dans le gibier pour lui administrer une sorte de somnifère très puissant, très efficace après l'avoir vue à l'œuvre.



d'autres ogres s'occupe des armes de jets, des filets et des masses, pendant ce temps je m'occupe de m'équiper de mes quelques protections que je me suis fabriqué avec ce que j'ai put trouver dans la foret, un morceau de tôle que j'ai plié en guise d'épaulette et un autre en guise de cuissarde, tout sa tenue par de la ficelle faite par les femelle des ogres.
voilà que l'ont entends l'un des ogres rugir pour signaler à tout le monde qu'il faut partir en chasse, ce que nous faisons de ce pas.

voilà un long moment que nous marchons dans cette foret comme à chaque fois, j'ai ma masse à la main, prêt à agir si il y a un animal. c'est alors que les renifleurs comme les appels les ogres sente une proie, leurs fine queue s'agite dans l'air et chacun tire sur la chaine qu'il à autour du cou, nous accélérons le pas impatient de chasser notre premiers gibier de la journée.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 1 dimanche 02 janvier 2011, 01:23:08

Makoto s'était encore lancée dans une de ses expéditions nocturnes. A la tombée de la nuit la jeune lycéenne s'était faufillée hors de son dortoir en utilisant ses pouvoirs pour disparaître avant d'ôter les vetements qui tenaient a présent dans le vide pour se retrouver nue. Evidement quiconque regardait dans sa direction ne voyait que du vide, et c'était bien normal car son pouvoir lui permettait de disparaître aux yeux de tous. Ses vetements se plièrent dans le vide et elle cacha ceux ci sous son oreiller. Elle était a nouveau prête pour une sortie dans la nature...

Celà faisait a présent un bon mois qu'elle faisait ce genre d'escapades nocturnes, ayant grandit toute sa vie méprisée et battue par sa mère, elle n'était jamais allée a l'école, et maintenant que la garde lui avait été enlevée, elle était obligée d'aller toujours a l'école...Là ou toutes ses camarades la martirisaient, sans pouvoir jamais s'aventurer a l'exterieur. C'est a ce moment là que Makoto commença a avoir son envie de disparaître, qui se traduit par ses nouveaux pouvoirs lui permettant de disparaître au regard de tous et de s'échapper quand elle le souhaitait. Au début c'était étrange de sortir toute nue devant tout le monde, Makoto étant très pudique, mais lorsqu'elle se fit a l'idée que personne ne pouvait la voir elle étendit sa zone de pérégrination vers l'exterieur de la ville avec plaisir, sentir le vent glacé sur son corps dénudé et parfois même la pluie la rendait vivante.

Makoto était en effet la risée de son école, malgré ses quatorze ans sa poitrine avait déjà la grosseur et la fermeté de deux petits pamplemousses et ses larges hanches lui faisaient un derrière rebondit, provoquant l'hilarité de ses camarades de classe, également japonaises mais taillées comme des allumettes qui se moquaient d'elle. Depuis elle avait honte de ce corps en avance sur son âge qu'elle cachait comme elle le pouvait, ainsi que ses beaux yeux bleux, chose rare chez une japonaise, derrière une large mèche de cheveux qui lui couvrait le visage.

Makoto sortit du dortoir par le mur et marcha sur le trotoir de la ville sous la nuit, les gens passaient a travers elle sans la remarquer alors qu'elle se dirigeait vers le parc, elle avait toujours voulu explorer les bois du parc, grimper peut être a des arbres et s'amuser un peu a slalomer entre ceux ci. Lorsqu'elle s'enfonça assez profondement elle se mit a faire ça, quittant son invisibilitée a présent sure que personne ne la verrait, elle grimpa dans des arbres pendant plusieurs heures avant de se sentir fatiguée et de retourner vers l'école...

Mais alors qu'elle marchait, elle semblait s'éloigner de plus en plus de la destination, elle finit par se retrouver dans une sorte de jungle...Sans trop savoir où allait elle était seule, nue, dans une jungle surement hostile...Tremblant de peur, elle essaya de se rappeller des cours de survie. Ce n'était pas la première fois qu'elle se perdait...La mousse poussait sur la face...

Soudain elle sortit une forme visqueuse longer ses jambes et cria alors qu'un serpent se profilait entre celles ci, Makoto fuit l'animal et finit par se perdre encore plus serieusement.

Il était déjà le matin quand Makoto continuait a errer dans la jungle, elle était couverte de poussière et d'érraflures et avait mal aux pieds a force de courir, elle se laissa tomber doucement sur le chemin, soupirante...

Elle entendit alors des bruits massifs, plusieurs hommes venaient dans cette direction.

Pleine de peur soudainement, elle apperçut un petit lac et se précipita a l'interieur de celui ci avant de rentrer jusqu'au bassin pour finalement devenir invisible puis immaterielle, l'eau passant a travers elle, la rendant invisible a l'oeil nu et l'eau brouillant les pistes.

Les chasseurs qui arriveraient pouraient voir des traces de pas s'arrêtant au lac ainsi qu'une odeur d'humaine fraiche....
Invisible...

Rockgreen

Créature

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 2 dimanche 02 janvier 2011, 14:09:37

les renifleurs continue de tirer sur leurs chaine, tout le monde est impatient de tuer la première bêtes, moi le premiers, nous marchons encore quelques minutes dans la direction que les renifleurs nous donne, jusqu'à arriver prêt d'un petit lac.
les renifleurs on flairé une odeur au pied d'un arbre à quelques mètres de ce lac, ils grattent au niveau des racines, j'ouvre grand les yeux et scrutes les environs, tous font de même, nous nous éparpillons quelques peut au alentours, d'où je suis je vois qu'un des ogres est aller au abord du lac, nous passons de longue minutes à chercher, quand les renifleurs flaire une autre piste, l'un des ogres meugle pour nous prévenir et nous rassembler.

nous nous regroupons, mais c'est en passant de nouveau à coter de cette arbre ou les renifleurs grattaient, que je remarque des trace de pied nue humain dans la bout, je m'arrête et inspecte les traces, pendant ce temps, l'un des ogres le remarque et m'interpelle dans son langage.

Rockgreen ograt imcholit blowrrrr 
(Rockgreen il faut y aller, ont à une piste.)


ce à quoi je lui répond dans son langage pour qu'il comprenne.

aller y je vous rattraperez, juste le temps de m'abreuver.

ce qui est pratique avec leurs langage, c'est que même si un humain est témoin de leurs discutions, il ne comprendra rien et n'entendra que grognements et meuglements à la place des paroles. ceci dit, l'ogre me laisse seule, il sait que même si je n'arrive pas à les retrouver, j'arriverais à rentrer au camps seule comme ils me l'ont appris. pendant que je lui répondait j'avais remarqué les traces de pas se diriger vers le lac, je les suit d'un pas lent et lourd, reniflant une faible odeur de femme dans l'air, j'arrive au bord du lac et voie les traces de pieds rentrer dans l'eau.
le regard scrutant les alentours encore une fois je me dit, quelqu'un était ici il n'y à pas longtemps, vue le faible parfum qui traine dans l'air c'est une femme ou une jeune fille, reste à savoir dans quel direction elle est partie ou si elle est toujours dans les parages.

le soleil commence à taper et l'atmosphère à se réchauffer malgré la densité de la jungle, je me rapproche un peut plus du bord du lac et pose un genoux à terre, dans un bruit sourd, d'une main je récolte de l'eau, asperge mon visage et bois un pendant un petit moment, le temps de me désaltérer, en même temps je scrute le bord du lac visible et ne voie aucune trace, du moins de là ou je suis, je me dit qu'il est temps de rejoindre les autres.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 3 dimanche 02 janvier 2011, 19:02:10

Makoto avait fait silence et s'était assise au milieu de la marre, ne laissant dépasser que sa tête a l'exterieur de celle ci et attendit que les bruit passe, tout irait pour le mieux...Peu importe qui allait la trouver, elle était invisible, ils ne pourraient pas l'appercevoir...a moins que son pouvoir n'aie d'effet que la nuit ? Non, elle était pratiquement sure que son pouvoir marchait également de jour. Après tout elle voyait bien qu'elle ne créait pas d'onde dans l'eau quand elle se trouvait dans celle ci, ni aucun bruit alors qu'elle passait ses mains a travers, oui, son pouvoir devait continuer a marcher...Elle se fit le plus discrète possible alors que les pas approchaient, elle allait laisser les gens passer tranquillement, et ensuite elle pourrait calmement reprendre sa recherche pour une sortie. Le temps que les ogres arrives elle avait pu se débarbouiller, et heureusement d'ailleurs car Rockgreen aurait alors pu voir des taches de poussières maintenues en l'air comme par magie.

Quelle ne fut pas sa surprise quand soudainement ce ne furent pas des hommes qui jaillirent des bois, mais des monstres !!Elle porta les mains a sa bouche et se retint de crier alors que ceux ci approchaient des bords accompagnés d'animaux tout aussi hideux qu'eux. Où était elle tombée ? Comment était il possible de se perdre au point de se retrouver dans une jungle infectée de monstres ?!Quelle malchance...Non là c'était bien plus que de la malchance ! Retenant sa respiration, elle ne dit rien alors que les ogres commencent a se grogner les uns les autres, le plus laid des monstres lui répond quelque chose et les autres partent.

S'ensuit un long moment ou le monstre se désaltère et s'asperge le visage, le coeur de Makoto se mit a battre la chamade, mon dieu, et si il la trouvait, qu'allait il lui faire ? Comprendrais t'il au moins qu'elle était une humaine ? Qu'elle ne lui voulait pas forcément de mal et qu'elle ne souhaitait que rentrer chez elle ou allait t'il l'assassiner sauvagement? Makoto ne bougea pas d'un pouce alors qu'il continuait a boire a l'eau du lac avant finalement de se lever et de repartir. Son soupir de soulagement fut emporté par le vent alors que Rockgreen tournait le dos a Makoto et que celle ci se hissait vers le bord de la plage pour remonter, se détendant. Heureusement ce monstre ne l'avait pas vue, heureusement il allait s'en aller.

Un bruit d'eau éclaboussant la berge se fit entendre et Makoto déchanta, elle avait été tellement soulagée de voir que le monstre ne l'avait pas vu qu'elle avait désactivé pour un bref instant son pouvoir, si d'aventure Rockgreen se tournait vers l'origine du bruit il ne verait qu'un morceau de chair disparaître derrière un arbre, affichant la présence de l'humain sans pour autant dire que celle ci était nue et savait disparaître, une simple forme apperçue a la va vite.

Makoto elle, ne croyait plus en sa chance et se mit a courir comme elle le put a travers la jungle, abandonnant l'immaterialité pour rester seulement invisible pendant quelques secondes...

Les traces réaparurent sur le sol, montrant la direction vers laquelle elle fuyait avant de disparaître. Makoto utilisant a présent son pouvoir pour traverser les arbres et rocher qu'elle aurait été forcée en temps normal d'éviter.
Invisible...

Rockgreen

Créature

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 4 dimanche 02 janvier 2011, 21:34:36

alors que je commençais à m'éloigner du lac pensant que la chose qui avait laisser ces traces dans la vase était maintenant partie bien loin, aillant fait une vingtaine de mètres, j'entends un bruit d'eau, comme si quelques choses entrait ou sortait de l'eau, je ne met que quelques secondes à réaliser que c'est peut être la proie que nous cherchions.
je me retourne alors aussi vite que je le peut et ces quelques secondes de réflexion, laisse le temps à cette proie dont je vois juste la patte disparaitre derrière un arbre, elle est effectivement sortie du lac vue les ondulations qu'elle à laissé dans celui ci.

je reviens au pas de course prêt du lac et effectivement de nouvelle traces de pas marque la vase en direction de l'arbre ou je viens de voir disparaitre la patte, c'est à ce moment que je j'entends les feuilles être brasser et de petites branches être casser.
je ne perd pas un instant et m'élance d'un pas lourd à la poursuite de cette proie, détruisant à coups d'épaule ou à coups de masse les arbres qui se trouve sur mon passage, les feuillages qui bouge devant moi me guide, la respiration accéléré de la peur de ma proie aussi et cette charmante odeur, cette odeur sa rare dans les environs, qui me confirme que c'est une femelle humaine ou terranide, peut être qu'aujourd'hui c'est moi qui ramènerais un trophée à la tribut et je leurs offrirais en guise de remerciement pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.

mais au bout de quelques minutes de courses à travers cette jungle je perds sa trace, plus de feuille qui bouge, plus de brindilles cassé, je n'entends même plus cette respiration, mais c'est en humant l'air que je constate que son odeur est toujours dans l'air, je la suis au flaire d'un pas soutenue, il ne faut pas qu'elle m'échappe, c'est une question d'honneur, je pousse un hurlement à travers la jungle tout en continuant à suivre son odeur, faisant tomber chaque arbre sur mon passage.
la chaleur de cette jungle est étouffante, aucune brise d'air ne passe à l'intérieur et ci celle ci n'a pas pris d'eau elle vas vite en avoir besoin.

au bout de longue autres minutes de recherche que commence à m'énerver et crie en langage humain avec ma vois grave et rauque. 

aller montre toi maintenant... tu ne pourra pas te cacher indéfiniment.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 5 dimanche 02 janvier 2011, 22:04:48

Makoto avait dès qu'elle l'avait pu disparu a nouveau, effaçant la suite de ses traces de pas pour plonger sur le coté, et laisser passer Rockgreen sur le coté, transie de peur, elle se mit a courir autant que ses jambes le lui permettaient. Laissant la bête la dépasser en courrant dans le mauvais sens, malheureusement la peur brouillait sa concentration et elle apparaissait par accoups et devenait également materielle de temps a autres, assez pour laisser quelques empreintes avant de disparaître a nouveau a travers la jungle, Rockgreen n'avait pas trop de mal a poursuivre son gibier : il était malhabile, pas très athlétique, et manquait presque toujours de trébucher dans la boue ou sur des rocher, les jambes de Makoto lui faisait qui plus est mal alors qu'elle se vautrait soudainement de toute sa longueur dans la boue, recouvrant son corps blanc de terre humide, elle planta ses doigts dans le sol et se releva pour se remettre a courir mais les bruits de pas lui montrant la présence du monstre et de grands fracas a l'arrière montraient qu'il se rapprochait. Fort heureusement il y avait un petit caniveau qui se trouvait sous un arbre écrasé servant de pont. Apeurée et incapable de se concentrer d'avantage, Makoto roula sous le tronc d'arbre, mettant pratiquement en boule pour se cacher sous celui ci.

Elle entendait Rockgreen avancer a travers la jungle et sa respiration se fit plus intense, elle essaya de se calmer, la peur de la vision du monstre la rendait incapable de se concentrer, et donc d'utiliser ses pouvoirs, néanmoins elle avait de la chance, la boue et les feuilles sur son corps rendait son corps plus difficile a voir dans la jungle...Le camouflant d'un éventuel premier regard qui la démasquerait...Mais pour le moment elle se trouvait sous Rockgreen, sa petite taille l'empechait de la voir concrètement, elle se plaqua les mains sur la bouche pour maintenir sa respiration, seul son souffle restait, la boue cachant son odeur naturelle...


-aller montre toi maintenant... tu ne pourra pas te cacher indéfiniment.

!!! Il savait parler sa langue ?! Makoto trembla d'avantage, celà voulait dire que le monstre était intelligent, assez intelligent pour la traquer de manière plus efficace...Mais il ne savait pas où elle était...

Makoto s'était assez rassurée. Elle disparut, laissant pour le moment les taches de boue la recouvrir, dans la pénombre du gouffre on ne pouvait pas vraiment voir qu'elles flottaient dans le vide sans se rapprocher... Puis les plaques s'écrasèrent au sol en silence quand elle redevint immaterielle.

Lorsqu'il partirait elle bougerais...Il était peu probable qu'il la trouve avant.
Invisible...

Rockgreen

Créature

voilà maintenant un long moment que je cherche cette proie, elle n'a pas put aller bien loin, j'ai suivie son odeur jusqu'à l'endroit ou celle ci se dissipe, je regarde dans les alentours, mais rien, pas un mouvement, dans les arbres pareil.
mais quand je regarde au sol je vois des trace de pas qui change de direction, puis plus rien, quelques mettre plus loin encore d'autres dans une autre direction, de quoi brouiller les pistes je ne sais plus ou chercher.
tout ce que j'entends c'est le bruit d'une respiration rapide qui disparait très rapidement, je continue de chercher derrière certain arbres, j'en fait tomber d'autres dans le craquement déchirant du bois suivie d'un bruit sourd d'une chute faisant trembler quelques peut la terre. je soulève quelques pierre et regarde sous les vieux tronc d'arbre mort.
c'est quand j'ai regardé sous un des troncs d'arbre que j'étaie vraiment tout prêt du but, si j'avais peut être mieux regardé, je l'aurais remarqué, mais cette petite à du vraiment me voir de près et avoir la peur de sa vie, quand j'ai passer la tête sous le tronc d'arbre ou elle était recroqueviller en boule couverte de boue, ma tête ne devait être qu'à quelques centimètre d'elle, sentant mon souffle sur son corps nue et mon allène puante et nauséabonde alors que je reniflé pour retrouver son odeur.
je ne suis rester que quelques secondes ou elle m'a vue de très près, s'en doute les pires secondes de sa vie.

au bout d'un moment, en aillant assez de chercher de cette manière plus épuisante qu'autre chose, je décide de changer de tactique, regardant une nouvelle fois au alentour, je repère non loin de là un arbre assez grand et massif pour pouvoir supporter mon poids, je monte alors dans celui ci d'une vingtaine de mètre pour avoir une vue global de la zone, camouflé par quelques lianes et autres feuillages, je m'installe en attendant que ma proie sorte de sa cachette, déjà pour voir à quoi elle ressemble et aussi pour l'attraper par surprise.


Makoto Shiranui

E.S.P.er

Alors qu'elle se préparait a bouger elle vit alors son visage juste a coté d'elle et le simple fait d'appercevoir sa tête manqua de la faire briser sa concentration. Quel monstre hideux ! Tout son visage appellait l'horreur et si elle ne cria pas en le voyant ce fut uniquement parce que l'envie de vomir était plus forte. S'aggripant fermement les jambes elle trembla de peur pendant ces quelques secondes qui semblèrent être une eternité et cacha ses yeux entre ses genoux, relevant la tête quelques minutes plus tard, elle s'apperçut que le monstre avait disparut. Tremblante, elle s'ôta du tronc où elle était cachée et sortit la tête timidement de sous celui ci, observant la jungle autour d'elle completement ravagée par le monstre qui y avait écrasé des arbres et soulevé des pierres, elle était de plus en plus sure que si il la voyait il la briserais en mille morceau avec autant de facilité qu'un fétus de paille.

S'aventurant timidement a l'exterieur sous son invisibilité elle repris son souffle lentement, si Rockgreen faisait bien silence, il pouvait l'entendre souffler facilement depuis sa distance dans une direction approximative. Makoto réunit ses forces et décida de ne plus quitter cette invisibilité avant d'avoir au moins atteint le dortoir, et pour celà elle allait marcher lentement, doucement, et se concentrer uniquement sur maintenir celle ci. Avançant petit pas par petit pas dans la jungle pour s'éloigner d'ici, elle s'efforçait d'être discrète pour éviter d'être repérée. Par chance, elle arrivait sur un endroit rocheux et ses pas disparurent.

Si Rockgreen faisait bien attention il pouvait voir la végétation s'écarter sous le passage d'un être qu'il ne pouvait voir, une espèce de gazelle qui prendrais la fuite au moindre bruit, au moindre changement dans l'atmosphère, une chasse où il devrait demeurer discret...Ce n'était guère commun chez les ogre. Est ce que Rockgreen arriverait a la mener a bien malgré sa grande taille ?
Invisible...

Rockgreen

Créature

voilà plusieurs minutes que je scrute les alentours en ne bougeant que la tête pour faire le moins de bruit possible et entendre le moindre bruit suspect. la chaleur continue d'augmenter sous cette dense végétation, des goutes de sueur ruisselle sur tout mon corps.
je sais qu'il faut que je soit patient, mais cette proie commence à m'agacer et je ne comprend pas comment celle ci fait pour m'avoir échapper deux fois déjà.
c'est à force d'attendre en silence que j'entends enfin non loin de ma position perché, un bruit de respiration rapide et irrégulière, je scrute plus méticuleusement l'endroit d'où viens le bruit, mais je ne voie rien.
quand enfin j'entends quelques choses bouger, je tourne la tête et vois presque en dessous de moi des branches bougés, comme écarter pour laisser passer quelques choses, mais il n'y à rien, je remarque que juste derrière des traces de pas se dessine dans le sol.
je n'y comprend plus rien, est ce la chaleur qui me joue des tour, je clignes des yeux plusieurs fois, mais cette choses continue sa route à travers les branches.
je comprend maintenant comment cette proie à put m'échapper depuis tout à l'heure, elle est invisible.
mais pourtant j'ai bien vue une patte passer derrière l'arbre près du lac.
qu'est ce que sa peut bien être?
les ogres ne m'ont jamais parlé de créatures pouvant se rendre invisible pourtant.
je continue à l'observer de mon perchoir sans faire un bruit, celle ci s'approche de plusieurs rocher et les empreinte de pas s'arrête au pied d'un de ceux ci.

la chose invisible est maintenant sur ces satanés rochers. ou, je ne sais pas, mais ce n'est qu'à quelques mètres de l'arbre ou je me trouve, dire que je n'ai pas pris de filet, j'ai seulement ma masse en bois brute.
il faut que je trouve un moyen d'atterrir directement sur ces rochers, si je saute directement il y à peut de chance que j'arrive jusqu'à eux, mais en regardant autour de moi.
les lianes, celles ci sont assez résistantes, bien sur une seule cèderais surement sous mon poids, mais si j'en prend plusieurs, il faut que j'essaie.

le plus discrètement possible j'attrape trois lianes et me lance dans la vide, accrocher d'une main aux lianes, celle ci m'entraine assez loin, les feuilles bouges, certaine tombe, alors que les branches ou les lianes son fixé craques sous mon poids mais ne cède pas.
quand élancé j'arrive au dessus des rochers je lâche les lianes et atterri lourdement sur ceux ci en faisant trembler le sol.
je pousse alors un hurlement d'intimidation en écartant les bras, ma masse dans une main, persuader que cette choses invisible ma entendu vue le bruit de l'arbre et de mon atterrissage.
ne sachant pas ou est cette choses je tourne sur moi même toujours les bras écarté et lui dit une nouvelle fois.

montre toi... je ne sais pas ce que tu est, mais cette jungle est grande et les terres sauvages encore plus... je ne te ferais pas de mal.

bien sur il était difficile de croire que Rockgreen ne veuille pas lui faire de mal vue la bestialité qu'il dégage, mais sa curiosité prenais le dessus.
je sentait à nouveau cette charmante odeur venir titiller mes narines.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Makoto avançait dans la jungle profonde sans trop voir où elle allait, sursautant quand des feuilles tombaient mais se focalisant uniquement sur ce qui se trouvait devant elle, tremblante comme une feuille, elle regardait avec un certain soulagement les petits animaux passer devant elle lui montrant qu'elle avait tord de s'alarmer pour rien, avec ça elle serait bientôt sur le chemin du retour. Comment avait elle pu être aussi stupide ?! Elle reconnaissait ce parre terre de pierre, elle l'avait déjà passé pour être là où elle était, par chance la vision de l'ogre l'avait remis dans la bonne direction...Elle allait pouvoir quitter cet endroit de fou, elle ne savait pas quelle heure il était, mais elle esperait ne pas avoir raté le lever, sinon on allait croire qu'elle avait séché les cours pendant la nuit et on la chercherais et peut être bien qu'on la surveillerais d'avantage, rendant ses sorties nocturnes presques impossible.

Son coeur battant la chamade, elle faisait bien attention a où elle marchait, a ne pas écraser de brindille qui aurait trahi sa position ni quoi que ce soit...Alors qu'elle progressait elle commençait a reconnaître enfin les environs, hourra ! Bientôt elle serait chez elle et elle pourrait se faire porter malade pour oublier toute cette regretable mesaventure...

C'était sans compter sur l'ingéniosité de l'ogre qui venait d'apparaître subitement devant elle dans un grand fracas avant de pousser un redoutable cri de guerre, normalement Makoto aurait pu utiliser son pouvoir, rester invisible, passer a travers lui et continuer son chemin. Mais pour la jeune fille qui n'était pas habituée a son pouvoir, il l'avait vue, il l'avait vue et il allait la tuer.

Rockgreen entendit un cri de terreur aigu typique d'une femmelle humaine alors qu'un bruit sourd retentissait, Makoto en effet avait attéri sur ses fesses rebondies et était apparue devant le mutant.

En face de lui se tenait une petite humaine, avec le visage d'une fille de moins de quinze ans mais le corps voluptueux d'une déesse, sa poitrine était lourde et bien ronde et ses hanches larges, elle avait quelques petit bourellets, car une fille avec des mensurations pareilles ne pouvait pas être un manequin, quand a ses cheveux elle avait une large mèche noire cachant son regard et entre ses jambes un fin duvet commençant a peine a pousser.

Makoto gémis et recula un peu.


"V...Vous ne me ferez pas de mal...Hein...?"

Demanda t'elle, rebondissant sur les paroles du mutant.
Invisible...

Rockgreen

Créature

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 10 mardi 11 janvier 2011, 19:28:07

après avoir atterrie sur ces rochers, pousser mon rugissement qui à du résonner dans une grande partie de la jungle alentour et demandé à cette créature de se montrer, j'entends une cri aigu suivie d'un bruit de chute derrière moi, je me retourne rapidement levant ma masse au dessus de moi prêt à frapper et me retrouve nez à nez avec une femelle humaine ou terranide je ne sais pas encore, entièrement nue les fesses par terre.

AH! AH! te voilà.

restant pour l'instant à distance, je baisse doucement ma masse parce que je sent la peur dans l'odeur qu'elle dégage, non pas qu'elle ne pourrais pas tenter de fuir à nouveau, mais elle ne veut pas mourir sans doute.
je l'entends rebondir sur mes paroles et me demander si je ne lui ferais pas de mal, je lui répond alors de ma vois grave et rauque.

non... OH non je ne te ferais pas de mal...

je fini ma phrase en lui faisant un grand sourire montrant mes dents mal entretenue, loin de là me viendrais cette idée de lui faire du mal maintenant que je vois que cette créature est une femelle, sa aurais été un mâle je lui aurais exploser la tête en un coup de masse, mais une femelle je ne peut pas faire sa.
la tribu vas m'acclamer quand je vais la ramener au camps, depuis des mois que j'attendais une tell occasion pour leurs montrer ma gratitude et c'est aujourd'hui.
au bout de quelques longue secondes sans bouger, je décide de faire le premier pas comme on peut dire et m'approche d'elle, alors que je me rapproche je la vois pousser sur ces jambes et trainer les fesses pour se distancer de moi.

viens près de moi ma petite AH! AH! AH!

d'un geste rapide, je lui attrape la cheville de ma main libre et la soulève du sol la tête à l'envers, elle ne pèse rien pour moi, je l'entends protester et la repose doucement à mes pieds sur le dos, non pas parce qu'elle proteste, mais parce que je la veut à coté de moi.

reste tranquille, je ne voudrais pas être obligé de te faire du mal...

ce qu'elle fait sans doute tétanisé par la peur que je lui fasse mal, pour examiner de plus près cette femelle je décide de m'allonger à coté d'elle, après avoir posé ma masse de l'autre coté de sa personne, je la laisse à coté d'elle parce que je sais qu'elle ne pourra pas soulever 40 kg avec ces petit bras.
je l'examine de près, je la vois essayer de cacher ces parties intimes et ces seins avec ces petites mains, mais mon examen vas aller plus loin que le simple regard, j'amène mes grand main rappeuse sur ces genoux et lui écarte les jambes, elle résiste mais ma force est 100 fois supérieur à la sienne, rendant sa résistance vaine.
maintenant seule sa main fait barrage entre moi et son intimité, je lui attrape alors doucement le poignet et retire sa main de devant sa petite fente avant de venir plaquer mon nez sur sa vulve pour la humer, respirant son odeur comme le ferais un animal qui cherche quelques choses, son odeur enivre mes narines, elle sent si bon, je continue de la renifler tout en remontant, sur son bas ventre un fin et doux duvet qui commence à pousser, à partir de la, je commence à donner des caresses avec ma grosse langue pour la gouter, laissant sur son passage une épaisse couche de bave gluante et nauséabonde, sa peau est d'une douceur exquise quand à son gout, elle est délicieuse.

la humant et la léchant tout en remontant, c'est maintenant son ventre que je goute, mais très vite son autre bras entrave ces seins, de mon autre mains j'empoigne son poignet et retire son bras de devant découvrant de beau seins lourd tell des fruits bien mur et ferme, je continue mon inspection et donne un grand coups de langue sur son seins qui ballotte sous ma poussé, je m'amuse à titiller son mamelon avant de le gober entre mes lèvre et de l'aspirer entre mes lèvres pendant de longue secondes avant de le relâcher d'un coup entièrement enduit de mon épaisse salive gluante et puante.
je remonte toujours et lui lèche le cou et fini par un grand coup de langue sur la moitié de son visage.

sans dire un mot, je lui empoigne une cheville et un poignet et la retourne sur le ventre assez brusquement, puis amène une de mes grande mains à ces fesses avant d'amener un de mes gros doigts passer sur ces grandes lèvres vaginal, son anus, remontant la raie de ces douces fesses rebondie, je fouille pour trouver quelques choses, mais cette créature doit se demander quoi.
je la retourne de nouveau sur le dos et amène une main lui empoigner sa chevelure, relevant d'un doigt la frange qui cache ces yeux pour découvrir que ceux ci sont noisette, voyant maintenant son visage en entier celui ci ressemble à celui d'une gamine, mais vue ces larges hanches et sa poitrine développé se sera parfait pour le camp.

je caresse ces douce cheveux noir cherchant quelques choses, mais ne trouve rien.
je la laisse enfin tranquille et retire mes grandes mains de sur elle, tout en restant à coté, mais le fait de l'avoir examiner ma excité et l'énorme déformation de mon pagne en est la preuve, mais je n'ai pas fini j'ai d'abord quelques question à lui poser.

tu es une humaine?... je n'ai trouvé n'y queue, n'y oreille et encore moins d'odeur d'animaux sur toi.

alors que je commence à me relever.

comment tu fait pour devenir invisible? c'est l'esprit de la jungle? l'esprit du malin?

maintenant entièrement relevé, la jeune humaine peut facilement voir mon pagne déformer par mon énorme queue bander, je me penche pour récupérer ma masse et lui dit.

bien, tu vas venir avec moi... la route est longue jusqu'au camp...

je l'attrape alors avec mon autre main et la met sur mon épaule comme un sac à patate en direction du camp.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 11 mardi 25 janvier 2011, 21:01:46

Et Rockgreen avait attrapé le gros lot, en effet peut être avait il attrapé de nombreuses terranides dans la région, mais peu étaient aussi bien pourvue que Makoto, surtout a son âge, mais ça Rockgreen était surement trop bête pour le voir, toujours était t'il qu'elle était une belle prise, mieux, une prise rare, on voyait rarement de l'humaine s'aventurer dans les profondeurs de la jungle, surtout dans des zones habitées par des ogres, ou alors elles ne s'aventuraient pas longtemps...La peur avait été une tactique éfficace, Makoto tremblait comme une feuille.

A présent qu'elle le voyait de près il était encore plus horrible qu'elle l'imaginait, elle pouvait appercevoir son visage et ses formes tordues qui le regardaient derrière un gros corps sale a force de vivre dans la jungle et surement malformé par les experiences génétiques et plein de pu, il ressemblait a un de ces monstres de films d'horreur, un de ceux qui finissent par attraper la jolie fille avant la fin du film pour l'égorger, malgré que Makoto lui aie demandé si il lui ferait du mal et qu'elle était très naïve, elle ne croyait quand même pas a une réponse aussi évidente de la part d'une abheration, eh oui, malgré toute la bonne volonté du monde elle jugeait Rockgreen sur son apparence, et c'était certainement pas un gentil...


*Allez...Disparait...Disparait.*

Fit elle en fermant les yeux, essayant de se concentrer pour devenir a nouveau invisible et s'en aller, mais c'était completement inutile elle ne pouvait entendre que les batements de son coeur se faire de plus en plus lourds alors qu'elle essayait de se concentrer, elle resta quelques secondes où il ne se passa rien...Quelques secondes de trop pendant lesquelles elle aurait pu...Non elle aurait du fuir...Mais son pouvoir était innaccessible, rendu ainsi par son stress...Il s'approcha d'elle, elle recula un peu instinctivement, la peur noyant ses yeux il cria de s'approcher d'elle et sans qu'elle ne puisse rien faire la voilà soulevée dans les airs, la tête en bas, comme un gros poisson.

"Aaaah ! Aaaaah !"

Cria t'elle d'effroi alors qu'elle battait de la jambe et des mains, ses seins se mirent a rebondir violement sous la rapidité de l'action s'arrêtant pour pendre, ainsi ils avaient plus la tête de deux gros pis de vache près a être traits, son intimitée, légèrement couverte d'un duvet était a la disposition du monstre. Makoto se sentait humiliée par cette position, elle ne pouvait pas se cacher et elle était entre les mains de ce gros monstre !Soudain il la pose, Makoto en profite pour essayer de se dégager mais il la retiens et il lui dit de ne pas bouger si elle ne veut pas avoir mal. L'ordre traverse le cerveau de Makoto mais celle ci est déjà en train d'essayer de partir, néanmoins sa force physique est celle d'une crevette comparée a Rockgreen, elle pourrait le charger et lui donner un coup de tête en pleine poitrine il ne le sentirais même pas.

Forcée de s'allonger, elle se retrouve entre le monstre et la masse, très vite les reflexes reviennent et Makoto cache sa poitrine derrière un de ses bras la compressant et la rendant ainsi involontairement plus grosse, ainsi que son intimitié. Son visage est rouge et elle tente par petits accoups de s'éloigner de lui en gemissant, l'air génée, mais celà est completement inutile, elle ne peut rien faire, 40 kilos, c'est presque son poids...Ses mains viennent alors toucher ses genoux serrés autour de son entrejambe et Makoto crie


"Non ! arretez !"

Elle ne peut rien faire sinon le laissait écarter ses jambes et elle doit utiliser le plat de sa main pour cacher son intimité, utilisant sa main de libre pour essayer de saisir celle de Rockgreen et la repousser quand soudain sa main est retirée, criant de peur le monstre approcha son visage de son sexe...

"Arrêtez ! Arrêtez laissez moi partir ! Vous aviez dit que vous ne me feriez pas de mal !"

Fit Makoto les larmes aux yeux, profitant d'un sursaut de courage.

"Lachez moi vous êtes dégoutant vous me faites peur vous êtes laid !"

Elle ne savait pas où ces paroles pouvaient emmener, toujours étaient t'il qu'il l'huma et se mit a la lécher, d'un coup le rouge monta aux yeux de Makoto qui se mit littéralement a couiner, sa voix s'etouffant dans sa bouche alors qu'un torrent de sensations remontait le long de son échine, sa langue était assez large pour permettre au monstre de lui lécher toute l'entrejambe, collant un epais mucus de bave gluante, il remonta le long de son ventre, elle lui appose une main sur le nez pour l'empecher de continuer, les larmes aux yeux elle se mit a pleurer

"Ne me mangez pas ! Ne me mangez pas !"

Pleura t'elle...Car oui en effet Makoto n'était pas perverse au point de penser qu'il allait la manger...D'une autre façon...Il retira son bras alors qu'elle poussait un cri d'effort et se mit a lui donner un nouveau coup de langue sur les seins, la remplissant de bave a nouveau tandis que sa poitrine libre réagit en ballotant sous le moindre de ses coups de langue. Puis il utilisa grosse bouche pour prendre entièrement son mamelon dans celui ci, tirant sur le sein et faisant crier Makoto, pendant qu'il allait commencer par lui manger cette poitrine dont les autres se moquaient tant. Puis il laissa celle ci repartir, le sein revenant comme un elastique a sa place alors qu'il lui léchait le coup, les pleur s'étaient transformés en sanglots. Larmes que le monstre gobe d'un grand coup en lui léchant le visage, le rendant a nouveau gluant, et forçant Makoto a passer ses mains sur celui ci, collant presque ses mains a son visage. Ses mains passent dans ses cheveux noirs et retirèrent sa frange...Sans elle il semblait encore plus terrifiant de près, ses grands yeux noisettes le regardaient...Tetanisé...Il finit par la relacher et elle en profita pour courir, mais c'était sans compter le monstre, qui la plaqua au sol avant qu'elle ait fait un pas. Il lui posa des questions, mais dans cet état Makoto était peu encline a répondre.

"Je ne sais pas de quoi vous parlez" Lança t'elle entre deux pleurs "Laissez moi partir s'il vous plait..."

Makoto se tenait là;, humiliée, le corps dégoulinant de bave gluante, ses seins s'étaient néanmoins raidis sous la caresse et elle commençait a sentir de son entrejambe une humidité ne venant pas de la bave...Elle put voir son pantalon, horriblement deformé, mais elle ne compris pas, que l'engin de la taille d'une massue de rechange pour elle, était en fait sa massue principale...Il la pris sur son épaule et lança qu'il devait la ramener au camp, Makoto hurla d'un air strident et se débattit de toutes ses forces...Donnant des coups de pieds et des coups de poings et criant autant qu'elle le pouvait...
Invisible...

Rockgreen

Créature

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 12 mercredi 26 janvier 2011, 21:07:54

quand je l'ai inspecté, cette petite créature à commencer à chouiner, en me demandant d'arrêter et me dire combien je suis laid, mais trop occupé à ma tâche je n'y ai pas fait attention, heureusement pour elle parce que je n'aime pas que l'on me traite sur mon physique, je me suis vue une fois dans le laboratoire ou je me suis réveillé et je sais l'horrible apparence que j'ai, mais que quelqu'un me le dises en face est une autre histoire.

mon inspection terminer et en concluant que c'est une humaine, je lui pose quelques questions, mais celle ci me répond qu'elle ne sait pas de quoi je parle et me demande de la laisser partir, chose que je ne peut bien sur pas faire, pour une fois que j'attrape une proie tout seule, que je peut ramener au camps et offrir en remerciement pour tout ce que les ogres ont fait pour moi, je ne compte pas la laisser partir.

après avoir ramasser ma masse et mis cette petite créature sur mon épaule, je commence à marcher d'un pas lourd vers le camp, mais cette humaine se débat, frappant des pieds et des jambes pour que je la laisse partir, si bien qu'au bout d'une dizaines de minutes, agacer par ces cris et son impossibilité à rester tranquille, je la descends de mon épaule, attrape quelques lianes et lui attache les chevilles et les poignets avant de la remettre sur mon épaule et lui dire.

tu peut crier autant que tu veut, personne ne viendra te sauver.

je continue de marcher pendant quelques heures sous cette jungle arides ou la chaleur moite est étouffante, je transpire à grosse goute et je sent de ma main qui tiens les mollets de l'humaine qu'elle aussi transpire.
quand enfin j'arrive au camp, c'est pas trop tôt, il ne reste que quelques heure avant la tomber de la nuit, j'espère que les ogres avec qui j'étais partie en chasse reviennent avec du gibier parce que j'ai très faim.

en rentrant dans le camps je croise déjà les gardiens du village qui sont généralement au abord du village, de grand guerrier qui font à peut près ma taille et aussi large que moi, en guise d'armure des morceaux de métal un peut partout sur le corps, des armes blanches et des boucliers fabriqué de leurs mains, gardant généralement leurs trophées autour de leurs taille, il ont aussi une queue de lézard et quatre cornes sur leurs tête.

http://www.villeart.com/gallery/ogre.jpg

lorsque je passe l'un d'eux me regarde et zieute ce que je trimbale sur l'épaule un sourire au lèvre, il sais que ce soir il vas y avoir de l'animation, je continue d'avancer dans le camp vers ma hutte, non loin de là les ogresses s'occupe des petit ogres, cultives et prépare de nouveau filet pour la chasse. elle sont moins grandes que les ogres mais atteigne au minimum les 1m90.

http://mardompinup.files.wordpress.com/2009/02/ogre.jpg?w=360amp;h=509

j'arrive enfin à ma hutte, pose ma masse et ressort toujours avec l'humaine sur l'épaule, je vais en direction de la place centrale du camp ouvre un cage faite avec des branches d'arbre solide et pose doucement l'humaine dedans après lui avoir enlever ces liens. très vite les jeune ogres s'approche en admiration devant la proie que je viens de ramener.

tache de te reposer un peut, la nuit vas être longue...

je lui dit alors que je me retourne à mes occupations, quand je m'éloigne de la cage, l'humaine pensant sans doute être tranquille, vois très bien qu'elle ne vas pas l'être, puisque tout les jeune ogres j'approche de la cage fasciné par elle, au départ il ne font que la regarder, trop timide peut être avant qu'il n'y en est un qui commencer à vouloir la toucher, je regarde sa de ma hutte, c'est tout le temps comme sa quand une proie est capturé. un premier passe sa main pour connaitre la douceur de sa peau, puis un deuxième, puis un troisième et bientôt c'est une vingtaine de main qui passe au travers des barreau pour la toucher un peut partout.

mais j'arrête de regarder quand j'entends que les chasseurs son de retour, je les vois arriver avec du beau gibier dans les mains, ont vas vraiment bien manger se soir, sa tombe bien c'est un grand soir. les chasseurs mesure dans les 2m30, ils sont musclé et poilue, en guise de tête on dirais celle d'un rat, du moins sa s'en rapproche, je vais vers eux pour les aider à amener le gibier en préparation, après tout j'étais avec eux ce matin.

http://i98.photobucket.com/albums/l260/mdashow/Ogre01.jpg

d'une oreille j'entends les cris de peur et de dégout de l'humaine dans sa cage qui se fait toucher de partout  par les jeunes ogres excité qui découvre le corps d'une femme.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 13 mercredi 26 janvier 2011, 21:33:51

Elle fut lourdement posée a terre et ligotée avec des liannes, il n'y avait presque pas a forcer, si il essayait plus il risquait de lui exploser la cage thoracique ou de lui arracher des membres...La peau de pèche de la jeune femme était déjà couverte d'une bave dégouttante et collante qu'elle n'arrivait pas a voir partir, il fallait en plus que maintenant elle soit incapable de se débattre. Rockgreen tourna son visage horrible vers elle au bout de quelques minutes avant de croiser son regard larmoyant et plein de détresse, il lui souffla que crier était inutile, car personne ne viendrais. Makoto se raidit a cette déclaration mais finit par se resigner, ne faisant plus que sangloter. Qu'allait elle devenir ? Son coeur était trop troublé pour échapper au géant. Il aurait été si facile pour elle de se concentrer et de passer a travers lui pour fuir, mais elle était incapable de faire celà de manière a fuir, elle était trop...Trop paniquée par la situation...Après tout elle n'avait jamais vu de monstres avant...Et celui là puait la sueur et la pourrissure, sans parler du fait qu'il lui faisait très peur.

Bercé par les sanglots de l'humaine, Makoto n'essaya pas de parler avec Rockgreen, a quoi bon ? Il lui avait dit qu'il ne lui ferait pas mal et maintenant il la capturait, visiblement ils voulaient la manger...Et il l'avait même goutée et trouvée a son gout. Le coeur de la lycéenne s'emballait et sa respiration halletait, levant et baissant sa poitrine au fur et a mesure qu'il avançait, ne pouvant voir de là où elle était que le sol, et ses seins se balancer de droite a gauche au rythme des pas de Rockgreen...Sa poitrine soulevée par son épaule...Si elle avait su qu'ici elle ne subirait pas ce sort juste parce qu'elle était ainsi...Elle aurait été plate elle y serait passée aussi...Mais là c'était cette apparence de vache, ces gros pis comme les filles de son école les appellait, qui faisaient d'elle un écrin de choix a offrir a une tribu ogre.

Celà ne coupa pas, Rockgreen l'emmena dans son village et Makoto n'osait dire mot, transie de peur après avoir été ramenée par cet horrible monstre, elle pouvait a présent voir qu'il était loin d'être seul, il y en avait en effet enormement, aussi gros que lui et des plus petit, et même des femelles monstres...Elle poussa un cri quand elle apperçut certains des trophées aux ceintures des gardiens du camp et se mit a pleurer de plus belle, essayant de se débattre malgré ses cordes. Elle ne voulait pas mourir ! Elle commençait a peine a vivre ! Comment pouvait elle penser a être tuée et dévorée vivante dans de telles circonstances?!Dire qu'hier elle était encore dans son dortoir, comment une tribu de monstre pouvait elle vivre si près de Seikusu sans que personne ne l'aie remarqué ?! Il fallait être fou...Elle ne savait même pas que des abherations pareilles existaient...L'ogre fini par entrer dans une hutte mais pour une courte durée, en effet, il posa sa massue et la ressortit, Makoto était rouge pivoine, elle sentait tous les regards tournés vers elle, observant son corps nu dans les moindres détails, ces regards appartenants a d'ignobles monstres qui la regardaient comme un chien devant un gros steak. Elle fut finalement mise dans une cage au milieu du camp, une cage faite de bois où elle fut déliée et enfermée...

Makoto se releva et cacha rapidement ses attributs féminins, mais ne pouvait pas faire grand chose, la cage étant ronde et encerclée d'un paquet d'ogres plus petits, ne comprenant même pas le fait que ces horribles monstre pouvaient être des enfants, elle resta au milieu, se tortillant, ayant peur de s'asseoir ou d'approcher le moindre recoins de la cage.


"Je...Je vous en prie laissez moi sortir...Je ne dirais rien sur cet endroit...Je ne sais même pas ce que vous êtes;..Ou qui vous êtes..."

Mais il était vain de négogicer avec ces créatures et elle fut soudain attrapée par les cheveux et tirée vers une des extrémités depuis l'exterieur, Makoto cria alors qu'elle sentait des mains se poser un peu partout sur elle, se collant a la substance gluante laissée par Rockgreen sur son corps sans gène et commençant a palper toutes les zones de son corps, les ogres se réunissant sur un coté de la cage.

"NON ! NOOON !"

Elle tenta tant bien que mal de se libérer sans aucun résultat, les ogres empoignaient ses seins a pleines mains, ne se souçiant que peu de laisser de grosses marques rouges sur sa peau blanche, écrasant ceux ci brutalement et faisant crier Makoto alors que des doigts lui écartaient la bouche et d'autres aggripaient ses hanches, on lui écarta ses jambes et elle put sentir un grand nombre de doigts la parcourir dont certains se frotter contre ses fesses ou son intimité, elle put également sentir d'autres choses rigides mais sa tête était ramenée en arrière par les cheveux ainsi elle ne pouvait pas les voir...Et surement heureusement pour elle, dans cette cage elle risquait d'être prise avant l'heure si on ne rappellait pas les jeunes a l'ordre.
Invisible...

Rockgreen

Créature

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 14 jeudi 27 janvier 2011, 19:49:39

alors que j'aide les chasseurs à emmener la dernière bête sur les établie de dépeçage et ou les ogresses s'occupe ensuite de les préparer pour la cuisson, j'entends l'une des ogresses grogner après les jeune ogres autour de la cage.

GROAAAA... gnark graoookaa.
(HEY les enfants! laisser cette femelle tranquille, elle n'est pas pour vous!) 


je me retourne et vois que l'humaine est fermement maintenue sur un coté de la cage, sa tête tirer vers l'arrière par une main d'un des jeunes ogres qui lui tire les cheveux, d'autres mains lui tiennent les bras et les jambes écarté, alors que d'autres nombreuses mains parcours son corps, malaxant ces gros seins, ces fesses, caressant ces bas, ces jambes, ces cuisses, son ventre, son dos, des doigts caresses ces orifices génitaux, même sa bouche est prise d'assaut.
les cris qu'elle pousse son excitant et je comprend certain des jeune ogres qui ont déjà baissé leurs pagne pour libérer leurs bites tendu d'une vingtaines de centimètres, une belle taille pour leur jeune age.
mais l'ogresse à bien fait de les rappeler à l'ordre, sa aurais été dommage qu'ils abiment mon offrande pour ce soir.

je vois les jeune ogres lâcher l'humaine en poussant de petit grognement d'insatisfaction, retirer leurs mains de la cage et partir en courant tout en remontant leurs pagne pour ceux qui l'avait descendu, je ris en voyant l'un des jeune ogres tomber à terre la tête la première en essayant de remonter son pagne, puis m'approche lentement de la cage.
l'humaine s'écroule à terre, essoufflé et en pleure, elle doit sans doute être rassuré que ces petit obsédés soit partie, sont corps est maintenant marquer de rougeur au endroit ou ils l'ont caressé et malaxé, ils n'y sont pas aller de main morte, mais ils faut les comprendre, ils sont jeune et mélangé à l'excitation il n'arrive pas encore à contrôler leurs forces.

arrivant juste à coté de la cage, je lui dit.

j'espère qu'ils ne t'ont pas fait trop mal ces petit garnements HA HA HA!

le soleil commence à se coucher, deux ogresses s'approche de la cage, l'ouvre et sorte l'humaine en là prenant chacune sous un de ces bras, l'humaine à les cheveux en bataille, son corps est sali de ma bave séché, de poussière et de traces noir des mains des jeunes ogres. les ogresses l'assois sur la cage et lui écarte les jambe sans ménagement, elles sont brusque, l'une d'elle la tiens alors que l'autre s'accroupie et amène ces mains écarter largement les grandes lèvres vaginal de l'humaine qui cris de douleur ou de peur, je ne sais pas et sa met égale, au contraire sa m'excite et je suis sur qu'il n'y à pas que moi dans les alentour que sa excite.
tous savent ce qui se passe quand un tell trophée est rapporter au camps et ils sont tous impatient, moi aussi , mais chaque choses en sont temps.
l'ogresse accroupis se relève, se retourne vers moi et me dit.

ogriis marrgraaos irraos grrryh
(c'est une très jeune femelle que tu à capturé et vierge en plus...)


en entendant cette nouvelle, je regarde cette jeune humaine avec un grand sourire qui montre mes dents mal entretenue, moi qui pensais vue ces courbes qu'elle avait un certain age avancé, je me suis trompé, en plus qu'elle soit vierge est encore mieux que ce que je pensais, les ogresses détermine facilement l'age des humaines ou des terranides et leurs virginité même si il y à une faible probabilité pour qu'elles se trompent, elles ont presque tout le temps raison.

écoute moi jeune fille, elles vont s'occuper de toi, te laver et te préparer, tache cependant de ne pas les énerver, elles savent très bien se faire respecter si tu joue là rebelle...

à peine ai-je terminer ma phrase que les deux ogresses lui attrape chacune un bras, la font descendre de la cage et pour lui donner un exemple de ce qu'elle pourrait subir si elle ne se laisse pas faire, une des ogresses lui donne un violente claque sur les fesses, dont le claquement sec se répercute sur plusieurs mètres au alentour suivie du cris de douleur de la jeune humaine.
ensuite je les vois emmener cette jeune femelle en la soulevant de leurs bras, ces pieds trainant sur le sol, la marque rouge de la main de l'ogresse qui viens de la fesser sur sa fesse.
on vas bien s'amuser c'est sur, je me dit alors que je vois cette jeune créature partir avec ces accompagnatrices.

mais alors que j'allais partir à mes occupations en attendant que la nuit tombe, je me rend compte que depuis les quelques mois que je vis au camps, à chaque fois que nous avons capturé ce genre de proie je ne me suis jamais soucié de leurs préparation, c'était le jour d'en apprendre plus sans doute, puisque ma curiosité me pousse à les suivre jusqu'au lac qui se trouve prêt du camp, je reste à distance et admire le spectacle.

les ogresses jettent la jeune humaine à l'eau avant de la rejoindre, leurs mains commence à parcourir tout son corps en le frictionnant vigoureusement, elles commencent par ces épaules et descende progressivement, le dos, la poitrine, le ventre, les fesses, le bas ventre, ses intimité anal comme vaginal mais sans la pénétré, ces cuisses, ces mollets, ces pieds, ces bras et terminent en lui plongeant la tête sous l'eau pour lui frictionner le visage et le crane.
pendant ce traitement les cris de la jeune humaine m'excite au plus haut point mon pagne est de nouveau déformer par mon énorme barreau de chair.
les deux ogresses la laisse respirer quelques secondes avant de la tirer hors de l'eau, l'amènent sur le rivage sans ménagement, le corps de la jeune femelle est rouge vif, pendant que l'une la surveille, l'autre part chercher deux moitié d'écorce d'arbre remplie d'une substance marron claire épaisse et visqueuse.
chacune d'elles en prend dans leurs mains et tartine tout le corps de la jeune humaine, n'oubliant aucune parcelle de son corps, des pieds à la tête, la jeune humaine est recouverte de cette substance, elle à les yeux fermer et panique, mais les deux ogresses n'en n'ont que faire, elles la tourne et la retourne, apparemment le soleil à un rôle important.

quelques longue minutes passe avant que les deux ogresses la jettent à nouveau dans l'eau et la nettoie pour enlever cette substance, quand elles la ressortent la jeune humaine n'a plus une marque rouge sur le corps, redevenue aussi blanche que de la porcelaine, c'est vraiment impressionnant.

tout ceci fini elles là ramènent à sa cage, le soleil montre ces dernier raillons avant que les ténèbres n'envahissent la jungle, c'est alors le feu qui éclaire le camp, l'odeur de viande en train de cuir arrive à mes narines c'est bientôt l'heure de manger, ensuite sa sera la fête. 

 


Répondre
Tags :