Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un mutant parmis vous. (VAL.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rockgreen

Créature

un mutant parmis vous. (VAL.)

samedi 01 janvier 2011, 22:07:45

Nom/Prenom/Surnom : N° 632. Aussi appelé par sa tribut "Rockgreen"

Age : Il ne le sais pas, n'ayant trouvé aucune information à se sujet.

Sexe : C'est un mâle vue ce qu'il à entre les jambes

Race : Mutant.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Description physique : Bien, commençons déjà par sa taille. Rockgreen fait bien 2m40 de haut (pas pratique pour passer inaperçue, même dans la foule) pour bien 1m80 de large, une véritable armoire à glace. Sa peau est entièrement verte sombre comme les orcs, parsemé ci et là de taches orange partant vers le rouge plus ou moins grandes. Dépourvue de tout poils sur le corps, son visage n'inspire de terreur et dégout pour ceux qui le croisent, un crane lisse, de petites oreilles qui sont comme enfoncé dans sont crane, des yeux blanc enfoncé dans leurs orbites plus qu'à l'accoutumé, un nez écrasé avec d'énorme narines, des joues creusent comme écorché, une grande bouche puante munie de grande dents mal entretenue et de fines lèvres.
Sont corps quand à lui est une montagne de muscles, 235 Kg de muscles développé, tellement développé qu'il n'a plus de cou, d'énorme épaules musclés sont relié directement à son crane, tout sont corps est parsemé de cicatrices et musclé comme les bodybulders, mais en exagéré, de gros bras, de grande mains, de grosse cuisses et mollets, d'énorme pectoraux et une ceinture abdominal en béton, tout sa parcourue de grosse veines noir.
Pour ce qui est de sont sexe, il est proportionnelle à sa taille, 33 cm de long et 7 voir 8 cm de large, sont énorme gland est parsemé de petite aspérités pointus de 5 millimètres environs et sur sa hampe ce sont des aspérités en demis cercle qu'il à de parsemé, de 5 millimètres elle aussi, comme de gros bouton et bien sur de gros testicules.
Le plus souvent ont peut le croiser en pagne avec quelques morceaux de ferrailles trouvé dans les terres sauvages en guise de protection.
Sa voie quand à elle est grave et rauque.

Caractère : Rockgreen est un mutant impulsif et imprévisible, pouvant passer de très calme à un être sans merci en quelques secondes, de simple paroles peuvent le faire partir au car de tour, le calmer après l'avoir énervé est une tout autre histoire.
Ne sachant pas trop qui la rendu comme sa, il n'aime personne et ne fait confiance en personne, mais il aime tout de même les femmes pour leurs charmes et assouvir ces envies, ce n'est pas pour autant qu'il aura confiance en elles.
Il a ce que l'on appelle des flashs back à des moments, des souvenir du passé enfuit en lui quand il était humain, on peut remarquer son absence dans son regard vide quand il a une vision de son passé, bien sur certains souvenirs sont dur pour lui et le mette dans une colère monstre.
Rockgreen à subie un lavage de cerveau et son créateur, comme on peut l'appeler ne lui à laissé que la faculté de parler et lire, tout le reste à été effacé de sa mémoire, ce qui ne le rend pas très futé, mais sont instinct prend le dessus quand il est en chasse.

Histoire : Quand je me suis réveillé dans cette cuve, plongé dans ce liquide opaque et visqueux, je ne savais pas ce que j'étais, n'y qui j'étais.
Ce n'est que quand j'ai commencé à avoir mal à la gorge et à suffoquer que j'ai commencé à paniquer. Manquant d'air j'ai commencé à me débattre amenant mes main à ma bouche pour constater que des tubes souple entravaient la bouche et ma gorge. C'est sans doute par instinct de survie que je les ai empoigné et retiré malgré la douleur dans ma gorge, mais une fois les tubes retiré c'est ce liquide visqueux qui est rentré en moi, dans les poumons, j'ai alors frappé des poings sur les parois transparente qui m'entourais, brisant petit à petit cette vitre qui m'entourais jusqu'au moment ou elle à éclaté.
Tombant à la renverse entrainé par ce liquide visqueux, j'ai suffoqué sur le sol pendant de longue secondes lutant pour expulser ce liquide de mes poumons et enfin prendre une bouffé d'air poussant ensuite un rugissement grave sous la douleur dans mes poumons.
Vomissant bile et boyaux sur le sol pendant plusieurs minutes, avant de sombrer d'épuisement.
Quand je me suis réveillé, je ne sais combien de temps plus tard, toujours cette douleur dans ma gorge et dans mes poumons, que j'ai regardé autour de moi, allongé sur le carrelage froid, non loin de moi plusieurs moniteurs, en tournant la tête j'ai constaté qu'il y avait d'autre cuves donc la mienne totalement détruite, je me relève doucement, des douleurs atroces aux articulations, je fait un tour sur moi même et constate que cette pièce est immense, une cinquantaines de cuves, certaines son vide, je marche vers les autres cuves et voie des créatures bizarres, déformés, effrayantes, décomposés, pour moi je ne pensais pas que ces créatures puissent vivre. C'est ce que je me disais avant de voir mon reflet dans une glace non loin de là, je me rapproche doucement et constate avec horreur que je suis une des ces créatures difformes, pris d'une colère sans nom, je casse, arrache et détruit tout ce qui me passe sous la main en poussant des hurlements roque de colère. Je passe un long moment à me défouler, jusqu'à ce que je soit calmé.
Je marche alors vers l'autre bout de la salle et c'est en passant devant la cuve ou j'étais que je vois un dossier au sol, celui ci sali et collé par le liquide visqueux qui c'est déversé quand je suis sortie. Je l'ouvre et trouve la photo d'un jeune homme, c'est alors que ce déroule devant mes yeux des scènes, des visions, j'ai beau fermer les yeux, elle sont toujours là, ce jeune homme sur la photo, c'est moi, je me vois crier et être emmené de force par quelques choses, alors que devant moi une jeune femme en pleure me regarde. Je me vois ensuite crier de douleur sur une table d'opération, des créatures ou je ne sais quoi font des expériences sur moi, je souffre, puis le néant.
Quand je retrouve enfin le vue, je regarde le dossier le lis mais il n'y à aucune information sur mon ancien moi, juste un numéro, N° 632.
Numéro qui me servira de prénom le temps que je m'en trouve un, mais ces visions mon rendu fou de rage, je sais que détruire tout ce qu'il y à autour de moi n'arrangera pas les choses, c'est pourquoi je me met en quête de retrouver ceux qui m'ont fait sa et de leur faire payer.

Je passe alors de longue heures à essayer de sortir de cette endroit, la porte ne s'ouvre pas et c'est au bout d'un long acharnement que j'arrive enfin à la plier de ma force et arrive à sortir de cette endroit.
Quand je sort de là, je suis tout d'abord éblouis par la luminosité du soleil, le temps que mes yeux s'adapte, pour découvrir que l'endroit ou j'étais est en plein milieu d'une foret dense et qu'il y avait peut de chance que quelqu'un le trouve avant un bon bout de temps.

J'ai marché longuement dans cette foret dans laquelle j'apprendrais plus tard quelle se trouve sur les terres sauvages, avant d'arriver à un village d'ogres, des créatures massives elles aussi mais différentes de moi, je les ai observé pendants des jours, regardant leurs quotidiens, n'osant pas me dévoiler, ils ont des coutumes primitives, choses que j'apprendrais aussi plus tard en découvrant que les humains et autres créatures sont bien plus évolué. C'est au bout de quelques jours donc que je décide de me montrer à eux entièrement nue ne nous comprenant pas, nous tentons de nous faire comprendre par le langage des signes et ces sens doute parce que je leur ressemble un peut qu'il m'ont accepter dans leurs tribut. Apprenant au fur et à mesure du temps leurs coutumes, la chasse et leur cérémonie religieuse.
Sa fait donc quelques mois que je vie avec eux, j'ai appris leurs langage et ils m'ont eux aussi beaucoup appris.

Situation de départ : Il est expérimenté... dans le viol, puisque toute les partenaires qu'il à eux depuis quelques mois, Terranides comme humaines qui se sont perdu dans les terres sauvages, ont été obligé et contrainte de le satisfaire par la force. 



Autres :Il a une force surhumaine et une puissance destructrice, en contrepartie ces coups sont lent.

Comment avez vous connu le forum: Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
à par le bouche à oreille j'en vois pas d'autre.


HS: Si quelques choses ne vas pas dites le moi je corrigerais.
« Modifié: vendredi 11 février 2011, 16:53:04 par Rockgreen »

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 1 samedi 01 janvier 2011, 22:12:19

Tu me fais penser à un zombie!! J'ai peur des zombies!!

*montre ses crocs (comme si ça allait le faire fuir)...*

Bienvenue quand même ^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 2 samedi 01 janvier 2011, 22:12:43

Wow ! Un mutant ! Bienvenue à toi !

*S'enfuit en courant, sait-on jamais*

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 3 samedi 01 janvier 2011, 22:14:45

Bienvenue !

Rockgreen

Créature

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 4 samedi 01 janvier 2011, 22:15:53

merci à vous me demoiselles.

pousse un rugissement quand il voit les deux filles s'enfuir.

La Foudroyante

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 5 samedi 01 janvier 2011, 22:16:37

Bonjour monsieur le mutant.^^

*Charge ses mains d'électricité au cas où, car il parait louche.*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 6 samedi 01 janvier 2011, 22:17:08

Bienvenue :) je valide ! Bon jeu !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Yama

Terranide

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 7 samedi 01 janvier 2011, 22:20:11

Bienvenue !

*s'enfuit aussi*

Mori Yoko

Humain(e)

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 8 samedi 01 janvier 2011, 22:20:54

Bienvenue à toi ! ^_^

Rockgreen

Créature

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 9 samedi 01 janvier 2011, 22:39:08

merci à vous tous de me souhaiter la bienvenue et merci à don de m'avoir validé.

mais je le redit si quelques choses ne vas pas n'hésitai pas à me le dire :) .

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 10 samedi 01 janvier 2011, 22:40:04

Un petit coup sur l'orthographe serait sympa :) relis toi un peu et met des majuscule au début des phrases (Et de ton pseudo au passage)

a part ça ça va^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Rockgreen

Créature

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 11 samedi 01 janvier 2011, 22:42:01

très bien je le fait de suite.

Koyomi Sasaki

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 12 samedi 01 janvier 2011, 23:52:12

*Se cache* Bienvenue

Ashram

Humain(e)

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 13 dimanche 02 janvier 2011, 00:09:09

Bienvenue à toi ^^

et bonne année ^^

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : un mutant parmis vous.

Réponse 14 dimanche 02 janvier 2011, 00:45:29

Hm... this monster come from Fallout 3, i'm sure about that =D

Welcome o/


Répondre
Tags :